1er Avril 2011
Chicago, Illinois

Intercontinental Championship Title Match :
Wade Barrett © Vs. Kofi Kingston

Le champion Intercontinental, Wade Barrett défendait sa ceinture face à Kofi Kingston. Ce dernier prenait l’avantage. Barrett se retenait aux cordes pour éviter un « Trouble In Paradise » et passait Kofi par-dessus la 3ème corde mais le challenger retombait sur le rebord extérieur. Kingston tentait un « Springboard » que Wade contrait avec un « Big Boot » pour l’envoyer à l’extérieur. Peu après, Wade lui frappait le dos contre le rebord du ring puis lui frappait la tête contre les escaliers en fer puis la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Barrett portait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite au sol sur le cou de Kofi. Ce dernier se dégageait et revenait pour porter un « Dropkick ». Peu après, Wade repoussait une tentative de « SOS » pour se prendre un « Pendulum Kick » et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kingston ajoutait un « Boom Drop » mais Wade contrait un « Trouble In Paradise » avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Il mettait Kofi sur ses épaules mais ce dernier attrapait les cordes pour se dégager et sautait de la seconde corde. Wade esquivait mais se prenait un « Trouble In Paradise » ! La, le reste du Corre, Ezekiel, Heath Slater et Justin Gabriel intervenaient pour faire disqualifier leur leader. Santino Marella et Vladimir Kozlov venaient en aide à Kingston mais étaient dominés. Big Show et Kane arrivaient alors pour nettoyer le ring.

Vainqueur : Kofi Kingston par disqualification

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Cody Rhodes et lui demandait pourquoi il avait attaqué violement Rey la semaine passée ? Cody répondait œil pour œil et dent pour dent ! Cody rappelait que Rey l’avait frappé avec sa genouillère et l’avait blessé au visage. Cody disait qu’il ne voulait plus se regarder dans le visage ni qu’on le regarde. Il disait que la semaine dernière était que le début car à WrestleMania, Rey devrait faire face à son masque et sa genouillère…

Jerry « The King » Lawler se présentait sur le ring. Il s’adressait à Michael Cole qui parlait depuis des semaines, parlant de sa mère récemment décédée, faire venir son fils pour l’humilier, se servir de ses photos personnelles pour entacher la mémoire de son père… Jerry disait que Cole devrait apprendre qu’il y avait des conséquences aux actes que l’on commettait. Jerry disait savoir que Cole avait peur, car toutes les choses que ce dernier avait faites, c’était avec l’aide de Jack Swagger. Lawler promettait qu’à WrestleMania, StoneCold Steve Austin s’occuperait de Jack Swagger. Jerry disait donc que ça les laisserait tout les 2 avec Cole et qu’il ne ferait pas que le battre, mais il luii fermerait sa grande gueule car c’était ce que tout le monde attendait.

Chris Masters Vs. Cody Rhodes
Chris Masters affrontait Cody Rhodes. Ce dernier prenait l’avantage et acculait Chris dans le coin. Masters revenait avec un « Chops ». Cody se dégageait d’une tentative de « Souplesse » et frappait Chris à la cheville pour revenir. Il lui portait un « Kick » de la seconde corde et malmenait Masters au sol. Michael Cole rejoignait sa cage en plexi avec sa sécurité. Rhodes malmenait Chris au sol. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup à la nuque. Cody le frappait à terre mais Masters le contrait avec un « Samoan Drop ». Chris portait un « Atomic Drop » et tentait un « Master Lock » mais Cody lui mettait un coup de boule avec son masque et portait son « Cross Rhodes » pour la victoire ! Après le combat, Rey Mysterio attaquait Cody. Ce dernier contrait un « 619 ». Rey se dégageait des « Powerbomb » et l’envoyait dans les cordes. Cody quittait le ring pour éviter un « 619 ».

Vainqueur : Cody Rhodes

On voyait une vidéo de Chris Jericho à « Dancing With The Stars ».