29 Avril 2011
Greensboro, Caroline du Nord

Randy Orton, nouvellement « Drafté » à SmackDown!, ouvrait la soirée en se rendant sur le ring. Il recevait une belle ovation de la foule. Il disait que pour ceux qui ne le connaissaient pas, il se présentait. Il disait que pour la première fois depuis 5 ans, il était de retour à SmackDown! du fait du « Draft ». Il parlait de son match à Extreme Rules ou il allait terminer un travail impliquant CM Punk. Il était interrompu par Drew McIntyre qui lui était passé à Raw. Drew disait que SmackDown! mais que la mauvaise nouvelle pour les fans c’était que lui passait à Raw. Drew parlait d’un match entre les 2 qui ne pouvait avoir lieu et disait qu’il était juste là pour lui dire bonjour… et au revoir. Drew tentait son « Futur Shock DDT » mais Randy le contrait pour lui porter un « RKO » ! Alors que Randy reprenait son « Speech », il était interrompu par Alex Riley. Ce dernier n’avait pas le temps de parler qu’Orton lui portait un « RKO ». Orton était à nouveau interrompu, cette fois-ci par Alberto Del Rio, accompagné de Brodus Clay et de Ricardo Rodriguez. Del Rio se présentait comme à son habitude. Alberto disait que Randy avait impression, tout comme lui l’avait fait lors de sa première nuit à SmackDown!. Alberto disait que les gens n’avaient pas de chance, car ils le perdaient. Del Rio qu’en plus de ça, après Extreme Rules, les gens perdraient le titre Heavyweight qu’il emmènerait avec lui à Raw. Alberto et ses 2 acolytes encerclaient Randy mais Christian accourait en renfort. Là, le General Manager de SmackDown!, Theodore Long arrivait sur la plateforme et déclarait que c’était peut-être une nouvelle ère à SmackDown!, mais que c’était toujours sous ses règles. Long annonçait un match Tag-Team Christian et Randy Orton contre Alberto Del Rio et Brodus Clay. Alberto quittait le ring pour éviter Orton et Christian dégageait Clay du rebord avec un « Dropkick ».

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Kofi Kingston

Le champion United-States, Sheamus affrontait Kofi Kingston, dans un « Non Title Match ». Alors que ce dernier arrivait sur le ring, Sheamus l’attaquait et l’envoyait dans les barrières de sécurité plusieurs fois puis le frappait au sol. Sheamus l’envoyait dans les escaliers puis, une fois sur le ring, portait un « Brogue Kick » à Kingston…

Vainqueur : Aucun, pas de match…

Sur le ring, on retrouvait Michael Cole encore amoché au visage de son coup de Jim Ross à Raw. Il se faisait huer puis accueillait son « entraineur », Jack Swagger. Après l’arrivée de ce dernier, ils dansaient sur le ring…

Sin Cara Vs. Jack Swagger
Sin Cara affrontait Jack Swagger, accompagné de Michael Cole. Jack prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour le frapper. Sin Cara se dégageait et portait des « Kicks ». Rapidement, Jack le séchait sur un contre avec une « Corde à linge ». Swagger portait des « descentes du coude » puis faisait des pompes sur Sin Cara. Cole applaudissait. Jack l’envoyait des les coins de face puis, plus tard, portait un « Bodyslam ». Jack portait un « Swagger Bomb » que Sin Cara contrait en relevant les genoux. Plus tard, Cara portait un « Back Elbow » puis un « Hurricanrana ». Jack le contrait mais Sin Cara revenait pour se prendre un « Big Boot ». Sin Cara parvenait à le surprendre avec un « Victory Rolls » pour la victoire. Cole était furieux et ordonnait à Swagger de faire quelque chose. Cara portait un « Springboard Crossbody » de la 3ème corde vers l’extérieur.

Vainqueur : Sin Cara

On voyait une vidéo de Kharma.

WWE Tag-Team Championship Match :
The Big Show et Kane © Vs. The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel)

Les champions WWE Tag-Team, The Big Show et Kane défendaient leurs ceintures face à The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel). Show prenait l’avantage sur Slater. Ce dernier se dégageait et le touchait à la jambe puis passait le relais à Gabriel qui portait un « Missile Dropkick » puis 3 « Running Boot » pour le compte de 2. Justin retombait à l’extérieur. Plus tard, Slater portait un « Armbar DDT » sur Show pour le compte de 2. Justin lui sautait dessus, se dégageait d’une tentative de « Chokeslam » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Justin appliquait un « Collier de tête » mais Show se dégageait en se laissant retomber sur Justin. Relais des 2 côtés, Kane prenait l’avantage sur Heath et le séchait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Kane portait un « Irish Whip » puis une « corde à linge » dans le coin avant de porter un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane l’attrapait à la gorge mais Justin lui sautait dessus pour se faire aussi attraper à la gorge. « Double Teaming » des challengers. Kane esquivait une « Double Clothesline » et les champions portaient un « Chokeslam » sur chacun des challengers et Kane couvrait Slater pour la victoire…

Vainqueurs : The Big Show et Kane

En arrière-scène, Khali et Rajin étaient rejoins par Rey Mysterio. Khali souhaitait bonne chance à Rey à Raw. Ce dernier le remerciait et partait. Jinder Mahal rejoignait Khali et Rajin lui serait la main. Jinder s’adressait à Khali en indien.

Rey se présentait sur le ring et disait que c’était dur de quitter les fans. Il les remerciait et disait qu’il avait apprécié chacune des minutes à SmackDown!. Il rappelait qu’avec les fans, ils avaient gagnés le titre Heavyweight. Il promettait battre Cody Rhodes à Extreme Rules pour célébrer avec les fans. Rey disait que peu importe de sa « Brande », l’important était que les fans soient « 619 »… Mark Henry le rejoignait et déclarait que c’était dommage pour Rey que son départ soit son arrivée à lui…

Rey Mysterio Vs. Mark Henry
Rey Mysterio affrontait Mark Henry. Rey portait des « Kicks » mais Mark l’étranglait. Rey quittait le ring pour récupérer. De retour sur le ring, Rey le repoussait pour se faire rapidement envoyer au sol. Mark lui montait dessus. Mysterio portait des « Kicks » pour se prendre un coup à la nuque. Henry le dégageait en glissade hors du ring. Le combat partait à l’extérieur ou Rey portait un « Low Dropkick » mais Henry l’envoyait dans les escaliers. Mysterio esquivait une « Ruade » et Mark percutait les escaliers. Plus tard, de retour sur le ring, Rey portait un « Low Dropkick » dans le coin mais Mark le contrait quand Rey montait sur la 3ème corde puis lui portait une « Ruade » dans le coin pour le compte de 2. Mark l’envoyait de face dans le coin. Plus tard, Rey esquivait un « Sit Out Splash » t portait un « Low Dropkick » pour revenir. Rey ajoutait un « Seated Senton » mais Henry se dégageait au compte de 2. Rey l’envoyait dans les cordes et portait un « 619 ». Là, Cody Rhodes intervenait et s’attaquait à Mysterio puis le passait par-dessus la barrière de sécurité. Cody l’attaquait ensuite dans le public avant de le repasser par-dessus la barrière de sécurité. Rhodes le remontait sur le ring ou Mark Henry portait un « World’s Strongest Slam »… Cody montait ensuite sur le ring et mettait un masque en papier sur Rey…

Vainqueur : Rey Mysterio par disqualification

Diva’s Match :
Layla Vs. Michelle McCool

Layla affrontait Michelle McCool. Ca partait en « Catfight » à l’extérieur du ring. Michelle frappait Layla à terre avant de l’envoyer percuté les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Layla tentait de revenir mais Michelle lui portait un coup de pied. L’arbitre les décomptait finalement pour un match nul. Après le combat, les arbitres séparaient les 2 Divas. Layla prenait la parole en disant qu’elle en avait marre. Elle défiait Michelle pour un match à Extreme Rules dans un « No DQ, No Count Out Match ». Michelle acceptait sous une condition… Un « Loser Leaves WWE ». Layla acceptait.

Vainqueur : Aucune, « Double Décompte ».

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Christian au sujet de son match à Extreme Rules face à Alberto Del Rio. Christian revenait sur le fait qu’Alberto l’avait blessé l’année dernière et que pendant ses 6 mois de convalescence, il avait réfléchis en disant que sa carrière était peut-être terminée. Christian revenait sur le fait que la sienne continuait, mais pas celle de son meilleur ami depuis 27 ans, Edge… Il disait que ce dernier avait appris ça d’un coup. Il disait qu’il avait beaucoup réfléchis et que juste à maintenant, il il avait pensé ne jamais toucher le titre mais que dimanche, il le prendrait à Extreme Rules.

Tag-Team Match :
Randy Orton et Christian Vs. Alberto Del Rio et Brodus Clay

Randy Orton et Christian affrontaient Alberto Del Rio et Brodus Clay, accompagné de Ricardo Rodriguez. Christian débutait face à Brodus qui prenait l’avantage. Christian tentait de le ceinturer, mais Clay le mettait à terre. Echanges de gifles, Christian prenait l’avantage pour se faire acculer dans le coin. Plus tard, Clay lui portait un coup de boule dans le torse et passait le relais à Alberto. Plus tard, ce dernier portait un « Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Del rio travaillait sur le bras de Christian. Ce dernier se dégageait et le contrait pour passer le relais à Randy Orton. Ce dernier reprenait le contrôle et portait 2 « descentes du genou » pour le compte de 2. Alberto revenait et portait un « Armbar DDT » pour passer le relais à Clay. Plus tard, ce dernier portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais avec Alberto qui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « collier de tête » sur Randy qui finissait par se dégager avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Christian dominait Brodus, contrait une « Ruade » et portait 2 « Missile Dropkicks » pour le compte de 2. Plus tard, Clay contrait un saut de la 3ème corde pour porter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Clay marchait sur Christian à terre et quand l’arbitre le repoussait, Del Rio frappait illégalement Christian… Clay portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Del Rio qui travaillait au sol sur le bras de Christian. Ce dernier se dégageait et contrait une « Ruade » pour le passer par-dessus la 3ème corde. Del Rio remontait sur le ring et passait le tag à Brodus qui empêchait Christian de passer le relais. Plus tard, Brodus portait un « Bodyslam » à Christian et passait le relais à Alberto qui portait un « Back Senton » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Christian revenait et portait un « Headcisors » de la 3ème corde. Relais avec Orton qui portait des « cordes à linge » et un « Scoop Slam ». Orton ajoutait un « Angle Slam » et un « DDT » dans les cordes. Il frappait Bodus hors de son coin et passait en mode vipère. Alberto repoussait un « RKO » alors que Clay faisait trébucher Orton. Relais avec Brodus. Randy le surprenait avec un « RKO » pour la victoire…

Vainqueurs : Randy Orton et Christian