13 Mai 2011
Nashville, Tennessee

Christian faisait son arrivée sur le ring et disait qu’il y avait eut beaucoup de discussions au sujet de la décision de Théodore Long de la semaine dernière ou il avait fait choisir un nouveau challenger N°1. Il disait qu’il y avait eut de la controverse et que ses « Peeps » n’avaient pas apprécié la décision de Long. Christian réaffirmait son soutient envers Theodore Long. Il ne lui reprochait pas d’avoir fait un match de championnat car Long devait tout faire pour faire plaisir aux fans semaines après semaines. Christian disait qu’en cas contraire Long n’aurait pas fait son boulot. Christian félicitait Randy Orton pour sa victoire et calmait les huées. Il annonçait qu’il avait un match retour à Over The Limit et affirmait qu’à 100% préparé, il pourrait battre Orton pour le titre. Christian était coupé par Sheamus qui le rejoignait sur le ring. Sheamus disait être là pour parler de Long et il se fichait de Christian. Il disait que les fans voulaient un match entre-eux deux maintenant. Ils étaient rejoint par Mark Henry qui les rejoignait sur le ring et disait qu’il parlait pour tous en disant qu’il avait apprécié que le rêve de Christian se soit mal terminé la semaine dernière. Henry ajoutait que Sheamus n’était pas le seul « Drafté » de Raw et affirmait que les gens venaient le voir lui. Le public huait donc Henry ce qui plaisait à Sheamus. Henry proposait un match contre Sheamus ce qui plaisait cette fois au public. Sheamus proposait un « Handicap Match » contre Christian, ce qui ne plaisait pas à la foule. Les « Heels » s’attaquaient à Christian jusqu’à l’arrivée d’Orton qui permettait de nettoyer le ring…

En arrière-scène, on retrouvait le GM de SmackDown!, entouré de Christian et Randy Orton ! Long disait avoir vu ce qu’il venait de se passer et il officialisait un match Christian et Randy Orton contre Mark Henry et Sheamus pour le « Main Event ». Après le départ de Theodore, Christian remerciait Orton d’être venu l’aider. Ce dernier disait avoir juste fait ça pour que Christian soit à 100% pour leur match pour qu’ils sachent qui était le meilleur…

Sin Cara Vs. Daniel Bryan
Sin Cara affrontait Daniel Bryan. Avant l’arrivée des catcheurs, Chavo Guerrero présentait Sin Cara comme celui qui suivait ses traces… Bryan travaillait sur le bras de Sin Cara. Ce dernier se dégageait. Tentatives sur tentatives, sans succès. Plus tard, Daniel travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Sin Cara se dégageait pour porter un « Handspring Elbow Smash » qui envoyait Daniel à l’extérieur du ring. Sin Cara lui sautait alors dessus avec un « Flip Dive ». Plus tard, du retour sur le ring, Sin Cara portait des coups de bélier dans le coin. Plus tard, Daniel le repoussait de la seconde corde et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Bryan lui portait des « Kicks » dans le coin. Daniel lui appliquait ensuite un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Bryan portait une « Surf Board » peu après. Plus tard, Daniel travaillait au sol sur le dos de Cara puis portait des « Kicks » dans le torse. Plus tard, Cara revenait pour le compte de 2. Il contrait Daniel avec un « Headcisors » puis le frappait dans le coin. Il lui portait un « Enzuigiri » du rebord et ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Daniel le contrait pour tenter un « Lebell’s Lock » mais Sin Cara le dégageait hors du ring. Là, Daniel l’accueillait avec un « Kick » et le remontait sur le ring. Chavo intervenait pour empêcher Daniel de monter sur le ring. Ce dernier le repoussait mais ça permettait à Sin Cara se lui porter un « Kick » et de placer son « Back Flip Press Slam » pour la victoire ! Après le combat, Sin Cara voyait le replay et reprochait à Chavo son intervention. Chavo lui levait le bras en disant de ne pas faire attention. Chavo argumentait et Sin Cara le repoussait…

Vainqueur : Sin Cara

Sur le ring, on retrouvait Layla qui revenait sur la fin de son amitié avec Michelle McCool à Extreme Rule. Elle nous apprenait que pendant ce match, elle c’était blessée au genou. Alors qu’elle parlait d’avoir viré le poison de Michelle McCool hors de la WWE, elle était coupée par Michael Cole. Ce dernier disait qu’on n’en avait rien à foutre d’elle, de Michelle et des Divas. Cole disait que les gens voulaient l’entendre parler de l’originaire du Tennessee, Jerry « The King » Lawler. Cole rappelait que Jack Swagger avait accepté en son nom le défi de Lawler et rappelait que si lui, Cole, gagnait, Jerry l’introniserait lui-même au Hall Of Fame. Cole affirmait qu’il porterait la bague de Jerry et que sa mère aimerait ça. Layla lui demandait de la fermer ! Michael la traitait de pleurnicheuse. Kharma coupait Cole et se présentait sur le ring. Cole mettait la pression à Layla et applaudissait déjà sa correction. Michael lui faisait un croche pate pour l’empêcher de fuir. Kharma portait son « Implant Buster ». Alors que Cole jubilait, Kharma le regardait avec menace et Cole partait se réfugier dans sa cage de plexi… Kharma lui faisait face, rigolait et partait.

The Corre (Le champion Intercontinental, Wade Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater) se présentait sur le ring. Barrett s’adressait Kane en disant que Kane n’allait pas venir sur le ring ce soir, car son partenaire, le Big Show, était au Mexique avec le reste du « Roster » de Raw. Il revenait sur leur action de la semaine dernière en disant qu’ils étaient plus forts. Le co-champion WWE Tag-Team, Kane se présentait sur le ring malgré tout.

Non Title Match :
Kane Vs. Wade Barrett ©

Le co-champion WWE Tag-Team, Kane affrontait le champion Intercontinental, Wade Barrett, accompagné de Justin Gabriel et Heath Slater dans un « Non Title Match ». Barrett portait un « Collier de tête » mais Kane se dégageait et revenait avec un « Bras à la volée » puis un « Collier de tête » au sol. Wade revenait et le frappait dans le coin. Kane reprenait le dessus et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Kane le frappait avec un « Uppercut » et des « Elbow », Barrett quittait le match. Kane retournait plus tard une « Souplesse » à son avantage. Kane le malmenait dans le coin mais Barrett revenait pour lui frapper l’épaule dans le coin puis portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite au sol sur le bras affaibli de Kane. Plus tard, Wade portait un « Side Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Kane revenait avec un « Samoan Drop » et portait des « Uppercut » et des « corde à linge » dans le coin. Le Big Red Monster portait un « Sidewalk Slam » mais se laissait déconcentrer par Heath Slater. Barrett en profitait pour reprendre le dessus et tenter un « Wasteland » que Kane repoussait pour porter un « Big Boot ». Kane descendait du ring pour frapper Slater et Gabriel. Kane esquivait un « Big Boot » de Barrett, puis le frappait à la tête et portait une « descente du coude » de la seconde corde. Alors que Kane allait porter son « Chokeslam », Slater et Gabriel intervenait pour faire disqualifier Barrett. Les 3 « Heels » s’en prenaient à Kane. Barrett lui appliquait son « Wasteland ».Alors que Gabriel allait porter son « 450° Splash », Ezekiel se présentait dur le ring et s’en prenait ç ses anciens partenaires. Wade l’attaquait par derrière. Jackson revenait et l’acculait dans le coin. Les « Heels » avaient l’avantage. Slater lui portait son « Inverted DDT » et Gabriel concluait avec son « 450° Splash ».

Vainqueur : Kane par disqualification.

The Great Khali et Ranjin Singh se présentaient avec des chapeaux de Cowboy pour le « Khali’s Kiss Cam » et en honneur à la musique country. On choisissait une femme plutôt moche comme heureuse gagnante. Jinder Mahal se présentait sur le ring et faisait face à Khali pour le gifler. Khali serrait les dents et se laissait engueuler et gifler à nouveau sans rien dire !

En arrière-scène, on voyait Christian qui demandait à Randy s’il était prêt et Orton répondait par l’affirmatif…

Cody Rhodes Vs. Ted DiBiase Jr.
Cody Rhodes affrontait Ted DiBiase Jr. Avant le début du match, Cody se présentait avec ses sacs en papier et traitait les gens de monstre. Il disait que personne n’était exempt des ces sacs, ni même un « Priceless Friend ». Il tendait un sac à Ted qui le refusait. Ted l’acculait dans le coin, l’arbitre les séparait. Peu après, Ted portait un « Dropkick » et le frappait dans le coin. Cody revenait et portait un « Irish Whip » puis un « Dropkick » à son tour. Ted tentait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Tombes des 2 côtés. Rhodes esquivait une « Ruade » et Ted s’explosait l’épaule dans le coin du ring. Cody portait des coups de genou puis travaillait au sol sur Ted. Plus tard, Ted le contrait pour revenir et le terrassait avec une « corde à linge », portait un « Atomic Drop » et une autre « corde à linge ». Cody repoussait une tentative de « Dream Street » et portait un « Springboard Kick » pour en terminer avec le « Cross Rhodes »…

Vainqueur : Cody Rhodes

En arrière-scène, Matt Striker demandait quel genre de message ils avaient livré ce soir ? Wade disait qu’ils livraient des messages toutes les semaines et revenait sur le Big Show, Kane et encor cet ingrat d’Ezekiel. Justin disait qu’ils continueraient la semaine prochaine. Wade défiait Ezekiel avec le titre Intercontinental en jeu à Over The Limit.

Tag-Team Match :
Christian et Randy Orton Vs. Sheamus et Mark Henry

Christian et le champion Heavyweight, Randy Orton affrontaient Sheamus et Mark Henry. Christian débutait face à Sheamus qui portait un « collier de tête ». Christian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » et des « descente du genou ». Christian portait un « Collier de tête » à son tour puis le frappait à coup de gifles. Christian ajoutait un « Flashpoint » pour le compte de 2. Sheamus revenait avec un « Back Elbow » et passait le relais à Henry. Ce dernier el frappait au visage puis le soulevait à bout de bras. Christian se dégageait et passait le relais à Orton qui reprenait l’avantage sur Henry direct. Plus tard, Randy portait une descente du genou. Henry le contrait avec un « Headbutt » Henry l’acculait dans un coin puis le passait par-dessus la 3ème corde. Christian empêchait Sheamus d’intervenir. Plus tard, de retour sur le ring, Orton esquivait un « Splash » et passait le relais à Christian. Ce dernier portait un « Missile Dropkick » sur Henry. Plus tard, Mark repoussait un « Tornado DDT » et le terrassait avec une « Ruade » pour le compte de 2. Relais avec Sheamus qui ajoutait une « corde à linge » pour le compte de 2. Sheamus travaillait au sol sur le cou de Christian. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Powerslam » pour le compte de 2. Relais avec Henry qui envoyait Christian de face dans un coin. Mark le malmenait au sol en lui montant dessus et en tirant les cordes pour plus de pression. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Sheamus frappait illégalement Christian. Plus tard, Henry passait le relais à Sheamus qui le malmenait dans les cordes. Christian tentait de se dégager. Plus tard, Christian contrait une « Ruade » de Sheamus pour revenir. Sheamus bloquait un « Crossbody » pour se prendre un « Inverted DDT ». Relais avec Orton qui reprenait le contrôle et frappait aussi Henry dans son coin. Randy portait un « Back Breaker » sur l’Irlandais. Sheamus empêchait le DDT dans les cordes et contrait Randy avec un « Irish Curse » pour le compte de 2. Randy esquivait un « Brogue Kick » et Sheamus passait à l’extérieur. Quand ce dernier remontait sur le ring, Randy l’attendait avec un « DDT » dans les cordes. Orton passait en mode « Vipère ». Christian prenait le relais à l’aveugle et portait un « Killswith » sur Sheamus alors qu’Orton contrait une intervention d’Henry avec un « RKO » en simultané. Après le combat, Christian et Randy se seraient la main.

Vainqueurs : Christian et Randy Orton