20 Mai 2011
Corpus Christi, Texas

Christian Vs. Sheamus
Christian affrontait Sheamus. Dans une vidéo d’avant match, Sheamus disait que Christian avait dû attendre 17 ans pour avoir le titre alors que lui seulement 2 mois. Sheamus affirmait qu’il allait vers le top et Christian vers le bas… Sheamus l’acculait dans le coin mais Christian se dégageait vite. Sheamus prenait toutefois l’avantage et frappait Christian au sol puis à la tête. Christian revenait et l’envoyait dans les cordes pour le frapper de l’extérieur. Sheamus revenait en l’envoyant sur le ring alors que Christian remontait sur le rebord pour le compte de 2. Sheamus portait un « Back Elbow » et le malmenait dans les cordes. Christian revenait en tirant les cordes pour faire passer l’Irlandais par-dessus. Sheamus le contrait du rebord avec un coup de bélier. Christian le contrait à son tour et le faisait tomber du rebord en lui faisant percuter le rebord du ring. De retour sur le ring, Sheamus le contrait sur la 3ème corde et l’envoyait à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Sheamus portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Sheamus le frappait dans le dos pour le compte de 2. Sheamus le frappait à terre et travaillait sur le cou et la colonne vertébrale. Christian se dégageait et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Christian portait un « Pendelum Kick » et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Christian portait un « Sunset Flip », sans succès. Sheamus le terrassait avec une « corde à linge ». Christian contrait un « High Cross » et portait un « Flash Point ». Sheamus contrait un « Killswitch » pour porter un « Irish Curse » pour le compte de 2. Sheamus l’asseyait sur la 3ème corde. Christian le repoussait puis portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Sheamus revenait et portait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus tentait un « High Cross » mais Christian se dégageait pour porter un « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, Mark Henry accourait et s’attaquait à Christian. Les « Heels » le malmenaient. Sheamus lui portait des coups de béliers dans le coin. Le champion Heavyweight, Randy Orton arrivait sur la plateforme et observait les « Heels » avant d’accourir sur le ring et s’en prendre aux « Heels ». Orton nettoyait le ring. Il aidait Christian à se relever et les fans l’acclamaient. Christian le remerciait…

Vainqueur : Christian

En arrière-scène, on retrouvait Todd Grisham avec les Bellas. Il demandait à Brie pourquoi elle avait laissée Kharma attaquer Nikki Bella ? Brie répondait qu’elle avait attaquée Kharma (de façon plus que soft en réalité). Nikki lui reprochait d’être partie. Brie rappelait qu’elle avait à défendre son titre face à Kelly Kelly et qu’elle rencontrait Natalya et demandait donc à sa sœur d’être sur la même page…

Non Title Match :
Natalya Vs. Brie Bella

Natalya affrontait la championne WWE Divas, Brie Bella, accompagnée de Nikki Bella, dans un « non Title Match ». Natalya prenait l’avantage avec un « collier de tête » que Brie retournait en « Leg Cisors ». Natalya revenait pour le compte de 2. Brie rejoignait les cordes pour éviter un « Sharpeshooter ». Brie la contrait avec une « Guillotine » puis travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Natalya se relevait pour lui porter une « Electric Chair ». Natalya la giflait et revenait avec une « corde à linge » et un « Rolling Elbow » pour le compte de 2. Natalya portait une « Souplesse » puis, peu après, un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Brie se mettait dans les cordes pour éviter le combat et surprendre Natalya pour porter un « Sit Out Face Buster » pour la victoire !

Vainqueur : Brie Bella

Ezekiel Jackson se présentait sur le ring et disait que quand il était venu à SmackDown!, c’était pour écrire une nouvelle page à son « Book Of Ezekiel ». Il disait que ça aurait dû être une histoire de domination totale. Il disait qu’il c’était promis de faire un impacte et c’était pour cela qu’il avait rejoint le Corre. Il rappelait comment il avait mis à terre le Big Show. Il disait les avoir quitté mais qu’ils ne l’avaient pas laissé partir. Il disait avoir reçu des attaques depuis mais ils n’étaient pas parvenus à le briser. Il disait qu’il ne serait pas content tant qu’ils n’auraient pas tous souffert et promettait eue Wade serait le premier à souffrir. Il concluait en affirmant être la personnification de la domination. The Corre se présentait mais avant qu’ils n’aient le temps d’agir, le GM de SmackDown!, Théodore Long arrivait et disait faire un 6 Men Tag-Team Match avec Big Show et Kane !!!

6 Men Tag-Team Match :
Ezekiel, Big Show et Kane Vs. The Corre (Wade Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater)

Ezekiel et les champions WWE Tag-Team, Big Show avec Kane affrontaient The Corre (Le champion Intercontinental, Wade Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater). Show débutait face à Gabriel et prenait l’avantage direct. Il lui portait un « Chop » et passait le relais à Kane. Ce dernier portait un « Back Elbow » et une « descente du coude » pour le compte de 2. Gabriel el contrait pour passer le relais à Heath. Kane contrait ce dernier et lui frappait la tête dans le coin. Peu après, Slater s’enfuyait après avoir passé le relais à Barrett. Kane passait le tag à Ezekiel. Barrett prenait l’avantage mais Ezekiel revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Ezekiel passait le relais au Big Show contre Gabriel à qui il portait un « Leg Drop » pour le compte de 2 quand Slater intervenait. Heath quittait à nouveau le ring pour se mettre à l’abri. Show contrait Justin puis lui portait un « Chop » sur le torse et passait le relais à Ezekiel. Justin le contrait et passait le relais à Wade. Ezekiel le repoussait et Slater prenait le tag. Ezekiel le contrait et passait le relais à Kane qui portait une « corde à linge » de la 3ème corde puis une « corde à linge » dans le coin et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Barrett tirait les cordes pour faire passer Kane par-dessus. Relais avec Justin qui lui sautait dessus du ring vers l’extérieur. Relais avec Wade qui lui frappait le dos contre le rebord pour le compte de 2. Relais avec Slater qui le frappait à terre puis travaillait sur le cou du Big Red Monster. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex » mais Slater passait le relais à Wade. Plus tard, les 2 se portaient un « Big Boot » mutuel. Relais avec Heath qui frappait Kane dans le coin. Ce dernier le repoussait et l’attrapait à la gorge. Slater se dégageait pour se prendre un « Uppercut ». Relais des 2 côtés. Ezekiel prenait l’avantage et portait 4 « Bodyslams » sur Gabriel. Slater et Barrett intervenaient mais se faisaient repousser par Kane et Show. Ce dernier portait même un « Chokeslam » sur Slater. Ezekiel portait nouveau un « Bodyslam » sur Justin et le faisait abandonner avec un « Torture Rack » !!!

Vainqueurs : Ezekiel, Big Show et Kane

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Christian sur l’aide de Randy Orton. Christian disait avoir apprécié et on revoyait les images de plus tôt dans la soirée. Christian rappelait qu’il avait mis 17 ans pour gagner le titre et que Randy lui avait pris 5 jours plus tard. Christian promettait de reprendre son bien ce dimanche à Over The Limit et qu’il y serait à 100% de sa forme…

Chavo Guerrero se présentait sur le ring et se plaignait que Sin Cara l’avait embarrassé. Chavo disait lui avoir tout appris ce qu’il connaissait et que c’était comme ça qu’il le remerciait ? Chavo affirmait que Sin Cara n’aurait pas pu gagner sans son aide. Chavo affirmait battre Daniel Bryan en moins de 5 minutes et qu’il aurait besoin d’autant de temps pour le battre ce dimanche à Over The Limit.

Daniel Bryan Vs. Chavo Guerrero
Daniel Bryan affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier l’acculait dans le coin et l’arbitre les séparait. Daniel portait une « clé de bras ». Chavo se dégageait pour se prendre un « Dropkick ». Daniel reprenait son travail sur le bras de Chavo. Ce dernier se dégageait et contrait une « Ruade » pour le compte de 2. Guerrero portait un « Back Suplex » plus tard pour le compte de 2. Chavo portait un « Camel Clutch ». Bryan se dégageait mais Chavo retournait un tombé pour le compte de 2. Plus tard, Daniel revenait avec une « Flying Clothesline » et des « Kicks » pour le compte de 2. Chavo revenait en l’envoyant percuter le coin la tête la première. Daniel se dégageait et tentait un « Lebell’s Lock » mais Chavo rejoignait les cordes puis quittait le ring. Daniel lui sautait dessus puis le remontait sur le ring pour porter un « Missile Dropkick » que Chavo esquivait pour le compte de 2. Chavo portait le « 3 Amigos » et ajoutait un « Frog Splash » rapidement pour le compte de 2 à 2 reprises avant la fin du temps de 5 minutes. Après le combat, Chavo envoyait Bryan percuter le poteau en fer. Là, Sin Cara arrivait et le dégageait avec un « Hurricanrana » !

Vainqueur : aucun, fin du temps limite…

Cody Rhodes se présentait ne civil, aux côtés de Ted DiBiase Jr. Il offrait des sacs en papier au public pour qu’il le mette sur la tête tellement ils étaient moches. Cody donnait un sac à DiBiase et lui demandait de l’enfiler. Ted s’exécutait et il demandait son nom à Ted… Ce dernier répondait Corpus Christi pour provoquer le public. Ted disait porter le sac partout et insultait la beauté des texans. Rhodes demandait au public qui le huait de la fermer et de mettre leurs sacs sur la tête.

Trent Barreta Vs. Ted DiBiase Jr.
Trent Barreta affrontait Ted DiBiase Jr., accompagné de Cody Rhodes. Ted prenait l’avantage et le frappait dans le coin. Il el terrassait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, sur le rebord, Trent revenait et portait un « Corkscrew Dive Off » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ted le contrait et portait son « Dream Street » pour la victoire. Après le combat, Ted DiBiase Jr. mettait le sac en papier sur la tête de Trent…

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

The Great Khali Vs. Jey Usos
The Great Khali affrontait Jey Usos, accompagné de Jimmy. Ce dernier tentait d’utiliser sa rapidité mais Khali finissait par l’envoyer dans le coin pour l’y malmener. Uso lui portait un « Dropkick ». Peu après, Jinder Mahal se présentait aux abords du ring avec un micro et s’adressait à Khali en indien. Khali le rejoignait et Jinder le giflait. Khali remontait sans rien dire, contrait l’adversaire avec un « Head Chop » puis portait son « Khali Plunge » pour la victoire. Après le combat, Khali s’attaquait à Jimmy Uso avec un « Headchop » pour le plus grand plaisir de Mahal…

Vainqueur : The Great Khali

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le champion Heavyweight, Randy Orton au sujet des propos de Christian un peu plus tôt. Randy parlait de son adversaire, Mark Kenry et rappelait que ce n’était pas n‘importe qui. Il disait qu’il pouvait briser le cou de quiconque et était dangereux. Randy affirmait que Christian n’était pas à 100%. Il concluait que d’être à 99% c’était pas mal, mais pas suffisant…

Non Title Match :
Randy Orton © Vs. Mark Henry

Le champion Heavyweight, Randy Orton affrontait Mark Henry, dans un « Non Title Match ». Les chants « Randy » retentissaient. Orton prenait le contrôle pour se faire contrer par Mark qui lui montait dessus et tirait les cordes. Plus tard, Mark l’envoyait à l’extérieur. Le combat partait brièvement à l’extérieur. Mark le remontait mais Orton revenait et portait un « Standing Dropkick » pour le sortir du ring. Plus tard, Randy l’éjectait du rebord de la même manière. Sur le ring, Mark revenait sur un contre et portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Mark portait des coups de boule et l’envoyait à terre. Plus tard, il el frappait au niveau de son bras et appuyait sur les trapèzes. Orton finissait par se dégager et portait une « Descente du genou ». Orton le frappait à terre puis passait en mode vipère. Là, Sheamus arrivait et s’attaquait au champion pour faire disqualifier Mark. Sheamus tenait Orton et Mark le frappait. Christian arrivait sur la plateforme, regardait les « Heels » faire sans intervenir. Sheamus malmenait Orton et Christian arrivait enfin pour frapper Sheamus hors du ring. Orton envoyait Mark percuter le coin. Après le combat, Orton repoussait Christian. Les « Heels » les attaquaient. Sheamus s’en prenait à Christian et Henry à Orton. Christian contrait Sheamus en le faisant passer par-dessus la 3ème corde. Henry soulevait Orton à bout de bras mais Christian intervenait pour le faire lâcher et Randy portait un « RKO » pour en terminer…

Vainqueur : Randy Orton par disqualification.