27 Mai 2011
Spokane, Washington

Le champion Heavyweight, Randy Orton, se dirigeait sur le ring. Il se présentait et rappelait être resté le champion. Il était interrompu par Christian qui le rejoignait sur le ring. Christian déclarait que leur match de dimanche était un des meilleurs de sa carrière, certainement aussi pour Randy, et il remerciait ce dernier pour ça et le félicitait. Christian disait que Randy méritait d’être champion. Christian ajoutait qu’il savait qu’il pouvait le battre et le challengeait pour un autre match pour le titre. Sheamus les coupait et demandait à Christian combien il lui fallait de chances ? Il disait que Christian avait tout perdu et rappelait qu’il avait mis 17 ans pour remporter son 1er titre et que dimanche, il était devenu perdant 2 fois. Sheamus rappelait qu’il avait été champion 2 fois. Il prétendait être la star du show et que c’était lui qui devait être aspirant N°1. Ils étaient interrompus par Mark Henry qui disait qu’Edge était en retraite et qu’il devrait en faire de même. Mark s’adressait à Sheamus puis à Randy qu’il défiait. Le GM de SmackDown arrivait et disait que l’on avait déjà vu ça. Long annonçait à Christian que pour une fois, il était d’accord avec Sheamus et Henry, Christian avait eut sa chance. Long disait que le plus important, était ce que les gens voulaient. Il interrogeait alors les fans pour savoir si Christian méritait une autre chance ? Bien sur, les gens étaient d’accord. Long déclarait que les 3 s’affronteraient dans un « Triple Threat Match » pour déterminer le challenger N°1…

Sin Cara Vs. Chavo Guerrero
Sin Cara affrontait Chavo Guerrero. Rapidement, Sin Cara prenait l’avantage avec des « Bras à la volée ». Sin Cara travaillait sur le bras de Guerrero et l’envoyait à l’extérieur. De retour sur le ring, Chavo revenait sur une esquive et portait un « Double Knee » dans le coin. Plus tard, Chavo portait un « Back Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Sin Cara. Plus tard, Sin Cara le contrait et l’envoyait à l’extérieur pour lui porter un « Springboard Moonsault » vers l’extérieur. De retour sur le ring, Sin Cara portait un « Springboard Hurricanrana » puis plus tard, un « Springboard Back Elbow ». Plus tard, il portait un « Enzuigiri » du rebord et ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Chavo tentait un « Victory Roll » sans succès. Chavo le malmenait dans les cordes. Plus tard, il lui portait un « Huricanrana Into A Facebuster » pour la victoire !

Vainqueur : Sin Cara

Cody Rhodes Vs. Daniel Bryan
Cody Rhodes affrontait Daniel Bryan. Cody Rhodes disait qu’il n’y avait pas de dieu car à chaque fois qu’il priait, il était déçu et c’était pourquoi il payait aux gens des sacs en papier. Il était coupé par Daniel Bryan. Rhodes prenait l’avantage jusqu’au moment ou Daniel lui portait un « Bras à la volée ». Cody revenait sur un contre mais Daniel le bloquait et tentait une « Surf Board ». Comme Cody résistait, il lui montait sur les cuisses. Plus tard, Rhodes l’envoyait par-dessus la 3ème corde avec un « Bras à la volée ». Plus tard, de retour sur le ring, Rhodes le frappait à terre et à la tête. Il travaillait au sol sur le cou et le bras de Bryan. Cody ajoutait une prise de soumission à terre puis un « Body Leg Cisors » tout en s’aidant du masque de protection. Daniel contrait une « Ruade » peu après pour porter un « Running Kick ». Bryan ajoutait un « One Leg Dropkick » puis un « Dropkick » dans le coin. Daniel ajoutait son « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Cody l’envoyait percuter le coin pou le compte de 2. Contres sur contre, Cody portait un « Springboard Kick ». Daniel contrait un « Cross Rhodes » pour porter un « Lebell’s Lock » pour la victoire !!! Après le combat, Cody l’attaquait par derrière et l’envoyait dans les barrières de sécurité puis le remontait sur le ring pour lui porter le « Cross Rhodes ». Cody le tirait contre les cordes et lui mettait un sac en papier sur la tête.

Vainqueur : Daniel Bryan

Ezekiel Jackson Vs. Heath Slater
Ezekiel Jackson affrontait Heath Slater. Ezekiel prenait l’avantage et acculait Slater dans le coin pour le malmener. Il l’envoyait au centre dur ring par le cou. Heath revenait en contrant une « Ruade » puis lui portait un « Low Dropkick » à la tête pour le compte de 2. Hetah travaillait ensuite au sol avec un « Collier de tête ». Jackson se dégageait. Slater le frappait dans le coin. Ezekiel le contrait dans le coin mais Heath le repoussait du rebord. Ezekiel revenait et portait des « Shoulders Tackles » puis un « Irish Whip » et une « Ruade » dans le coin. Ezekiel appliquait des « Bodyslam » puis portait un « Torture Rack ». Le reste de The Corre arrivait. Ezekiel passait Barrett par dessus la 3ème corde et repoussait Justin qui coûtait la disqualification. Ezekiel avait le dessus sur ses anciens partenaires qui se retrouvaient vite à l’extérieur du ring…

Vainqueur : Ezekiel Jackson par disqualification.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Christian au sujet que ce serait peut-être sa dernière chance au titre ce soir. Christian disait que quand il était petit, il est toujours le dernier mais finissait par remporter des titres au final. Il disait qu’à la WWE c’était pareil, mais quand on ne l’attendait pas, il avait remporté le titre. Il concluait en disant qu’il aurait le dernier rire…

Kane Vs. The Great Khali
Kane affrontait The Great Khali, accompagné de Rajin Singh. Khali repoussait Kane à terre. Khali le frappait dans le coin puis lui portait un « Chop ». Kane revenait pour se faire contrer avec une « corde à linge ». Khali l’étranglait ensuite dans les cordes. « Khali portait un « Irish Whip » puis le frappait à terre. Khali travaillait ensuite sur les trapèzes de Kane au sol. Ce dernier se dégageait et l’attrapait à la gorge. Khali en faisait de même puis le passait par-dessus la 3ème corde. Kane le contrait sur le rebord avec une « Guillotine » puis remportait le combat avec une « Corde à linge » de la 3ème corde !!! Après le combat, Jinder Mahal se présentait sur le ring et engueulait le Great Khali en Indien puis le giflait. Khali ne répondait pas. Ranjin engueulait Jinder. Ce dernier le repoussait et Khali repoussait Mahal à son tour. Finalement, Khali portait un « Vice Grip » sur Ranjin ce qui redonnait le sourir à Jinder…

Vainqueur : Kane

Sur le ring, on retrouvait Booker T. Ce dernier disait qu’il y avait quelque chose qu’il devait faire, inviter quelqu’un sur le ring… Michael Cole. Ce dernier refusait. Booker T. disait qu’il voulait lui parler. Cole le rejoignait. Booker T. rappelait que Michael Cole avait perdu le « Kiss My Foot Match » à Over The Limit et il se fichait de Michael… Booker encourageait les gens à chanter « Kiss My Feet » ce qu’ils faisaient en cœur…

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Sheamus au sujet du « Triple Threat Match ». Il critiquait ses adversaires en disant qu’ils avaient 1 titre en 33 ans de carrières cumulées alors que lui avait remporté son 1er titre au bout de 2 mois. Il disait qu’ils avaient plusieurs opportunités alors que lui n’en avait besoin que d’une.

Diva’s Tag-Team Match :
Kaitlyn et AJ Vs. Alicia Fox et Tamina

Kaitlyn et AJ, accompagnées de Natalya, affrontaient Alicia Fox et Tamina. AJ faisait ses débuts télé à SmackDown!. Alicia prenait l’avantage mais AJ revenait vite avec un « Headcisors » et un « Low Dropkick ». Relais avec Kaitlyb qui portait une « corde à linge » et malmenait Alicia. Cette dernière la repoussait mais Kaitlyn gardait l’avantage et portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 quand Tamina intervenait. AJ se battait avec alors qu’Alicia remportait le combat avec un « Axe Kick ».

Vainqueur : Alicia Fox et Tamina

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Mark Henry au sujet du match à venir face à Christian et Sheamus. Il répondait aux reproches de ses adversaires. Henry menaçait Striker en supposant qu’il pensait qu’il était surestimé etc…

#1 Heavyweight Championship Contender’s Triple Threat Match :
Christian Vs. Sheamus Vs. Mark Henry

Christian, Sheamus et Mark Henry s’affrontaient dans un « #1 Heavyweight Championship Contender’s Triple Threat Match ». Sheamus et Henry faisaient équipe contre Christian. Sheamus le malmenait dans les cordes. Il le frappait à l’extérieur et Christian revenait en l’envoyant percuter les escaliers en fer. Christian remontait sur le rebord du ring mais Henry le passait par-dessus la 3ème corde pour l’envoyer au centre du ring. Alors que Christian revenait, Mark lui portait un « Elevated Face First ». Plus tard, Henry le malmenait au sol et lui montait dessus. Christian revenait en tirant les cordes pour le faire passer à l’extérieur. Sheamus remontait sur le ring et tentait le tombé sur Christian sans succès. Il envoyait ce dernier à terre avec un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Christian esquivait un « Brogue Kick » et portait un « Killswitch » mais Henry tirait Christian hors du ring. Là, le champion Heavyweight, Randy Orton se présentait sur la rampe d’accès. Plus tard, alors que Randy était à côté de la table des commentateurs, Henry envoyait Christian de face dans le coin pour le compte de 2 puis lui portait une « Bear Hug ». Plus tard, Sheamus s’en prenait à Mark pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec un « Belly To Belly Suplex ». Christian essayait de prendre l’avantage sur Mark qui l’envoyait à terre sur un contre pour le compte de 2. Plus tard, Mark le malmenait au niveau du dos. Christian esquivait un « Splash » pour revenir et porter 2 « Missiles Dropkicks » pour le compte de 2. Sheamus s’attaquait aux 2 adversaires. Sheamus le repoussait des cordes et portait un « Crossbody » sur Henry qui le bloquait pour porter le « World’s Strongest Slam » pour le compte de 2 quand Sheamus intervenait. Ce dernier dégageait Henry et couvrait Christian sans succès. Sheamus tentait un « High Cross » mais Christian se dégageait et le contrait avec un « Pendulum Kick ». Christian ajoutait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Henry frappait Orton à l’extérieur et remontait sur le ring. Christian l’envoyait percuter Sheamus et portait un « Low Dropkick » sur les genoux d’Henry avant de porter un « Spear » sur Sheamus ! Randy portait un « RKO » sur Henry alors que Christian couvrait Sheamus pour le compte de 2. L’arbitre expliquait à Christian d’avoir perdu du temps à cause de l’intervention d’Orton. Sheamus en profitait pour porter son « Brogue Kick » sur Christian déconcentré…

Vainqueur : Sheamus