15 Juillet 2011
Uncasville, Connecticut

Sur le ring, Josh Mathews accueillait le champion World Heavyweight, Randy Orton. Josh parlait de son match de dimanche ou si Randy était disqualifié, il perdrait le titre. Josh lui demandait si ça l’effrayait ? Orton répondait qu’il ne serait pas disqualifié ce dimanche et qu’il avait prouvé qu’il avait d’autres moyens de battre Christian. Alors qu’il disait que ce dernier pourrait utiliser cette solution, Randy était interrompu par Christian qui apparaissait sur le grand écran. Christian disait que c’était ses avocats qui l’avaient forcés à mettre cette stipulation alors que lui voulait un match classique. Christian faisait ensuite voir une photo de lui célébrant au dessus du corps inanimé de Randy et rappelait que c’était lors de la grande soirée ou Christian l’avait assommé avec le titre. Christian ajoutait qu’il mettrait cette photo dans le vestiaire d’Orton avant leur match pour qu’il réalise que ça se terminerait comme ça entre-eux, avec Christian comme nouveau champion Heavyweight. Orton disait que ce n’était pas une simple photo qu’il le sortirait des ses gons. Orton le traitait de pathétique. Christian traitait la famille d’Orton de pathétique avec son père, Cowboy Bob Orton qui avait simulé une blessure et un plâtre au bras pendant 7 ans. Christian disait que le Hall Of Fame était réservé pour des hommes comme Steve Austin, Shawn Michaels et Bret Hart et que son père était dans l’aile des blagues comme Drew Carey ou Bob Ucker. Christian disait que la seule raison que son père était dans le Hall Of Fame était pour rendre heureux Randy et que c’était pathétique. Orton l’enjoignait à venir lui répéter ça sur le ring. Christian répondait qu’il serait là dimanche et qu’il le battrait pour le titre dimanche et qu’il prouverait au monde entier quel champion pathétique Randy était. Orton répondait qu’en parlant de pathétique, Christian était une excuse pathétique qui avait été champion grâce à son meilleur ami durant 5 jours.

Intercontinental Championship Match :
Ezekiel Jackson © Vs. Ted DiBiase Jr.

Le champion Intercontinental, Ezekiel Jackson défendait sa ceinture face à Ted DiBiase Jr. Ezekiel l’acculait dans le coin mais l’arbitre les séparait et Ted giflait Jackson. Ce dernier répondait par des coups et l’envoyait au centre du ring pour porter un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Ezekiel le passait par-dessus la 3ème corde puis lui frappait la tête contre le rebord du ring. Ted revenait sur un contre et l’envoyait percuter le dos contre le poteau du ring. Puis l’envoyait une seconde fois contre avec un « Dropkick ». Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. DiBiase le frappait de coups de pieds dans le coin. Ezekiel revenait mais Ted esquivait une « Ruade » et portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Ted portait un « collier de tête » au sol. Jackson se dégageait et revenait avec une « Corde à linge ». Plus tard, il portait un « Bodyslam ». Jackson se dégageait d’une tentative de « Dream Street » pour porter des « Bodyslam ». Ted contrait une tentative de « Torture Rack » mais Ezekiel le repoussait pour remporter la victoire avec le « Torture Rack » sous les yeux de Cody Rhodes qui regardait ça dans les vestiaires.

Vainqueur : Ezekiel Jackson

En arrière-scène, Ted disait à Cody qu’il avait essayé. Rhides lui donnait un sac en papier qu’il lui demandait de mettre car c’était pour les perdants. Cody lui donnait une seconde chance mais le menaçait que s’il perdait un autre match, il lui mettrait lui-même sur la tête. Cody posait alors le sac sur la tête d’un type…

Daniel Bryan Vs. Cody Rhodes
Daniel Bryan affrontait Cody Rhodes. Ce dernier prenait l’avantage mais Daniel revenait avec des « Chops ». Cody le contrait mais Bryan tentait un « Lebell’s Lock », sans succès. Plus tard, Bryan lui portait un « Dropkick » dans les cordes puis lui sautait dessus vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Rhodes reprenait l’avantage. Il portait un « Bodyslam » puis un « One Leg Boston Crab ». Daniel se dégageait et reprenait le contrôle. Il portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Cody revenait et le frappait à terre. Plus tard, Rhodes portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Cody reportait un « One Leg Boston Crab ». Daniel attrapait les cordes pour faire casser la prise. Daniel revenait et portait sa « Flying Clothesline » et esquivait une « corde à linge » pour porter un « Jaw Breaker » et on « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Daniel le frappait à terre. Cody revenait et portait un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Cody tentait un « Cross Rhodes » mais Daniel se dégageait. Daniel portait une prise de soumission dans les cordes mais Rhodes l’envoyait à l’extérieur. Daniel portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Daniel portait un « Dropkick » dans le coin l’asseyait sur la 3ème corde ou Rhodes le contrait pour le faire tomber les jambes entre les cordes. Cody portait alors son « Springboard Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes

En arrière-scène, le GM Theodore Long briefait un arbitre en disant que si Bog Show et Mark Henry en venaient aux mains ce soir, il annulerait leur match au PPV. Long était ensuite interrompu par Kane qui le remerciait d’avoir accédait à sa requête de match face à Orton ce soir. Kane disait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec lui, il était un monstre et les monstres ne perdaient pas. Il disait qu’il se sentait de moins en moins monstre et que ça n’allait pas.il demandait à Long ce qui n’allait pas ? Kan disait que c’était pour ça qu’il avait besoin d’affronter le meilleur.

En arrière-scène, Jinder Mahal s’énervait contre le photographe qui prenait plus Khali que lui en photo en disant que Khali n’était là que pour le servir et que seul le visage de Mahal comptait.

En arrière-scène, on retrouvait Christian près du bus d’Orton qu’il mettait en avant. Mais le bus était tagué de choses anti Randy et Christian s’insurgeait ironiquement contre ça et promettait de mener son enquête…

Wade Barrett était aux commentaires.

Sin Cara Vs. Sheamus
Sin Cara affrontait Sheamus. Ce dernier prenait l’avantage mais Sin Cara revenait et ‘envoyait dans le coin. Sheamus tentait de revenir mais Sin Cara le repoussait. Sheamus l’asseyait sur la 3ème corde. Sin Cara l’envoyait à terre mais Sheamus le terrassait avec un « Double Axhandle » et portait son « Irish Curse » pour le compte de 2. Sin Cara revenait et portait un « Headcisors ». Sheamus le contrait et le malmenait dans les cordes. Plus tard, il lui portait un coup de genou sur le rebord puis travaillait sur le cou de Sin Cara au centre du ring. Plus tard, Sin Cara esquivait un « Brogue Kick » et Sheamus retombait à l’extérieur du ring. Sin Cara lui portait un « Low Dropkick » quand il remontait sur le ring pour le compte de 2. Sheamus bloquait un « Springboard Crossbody » pour revenir, lui frapper le dos dans le coin et porter un « Fallaway Slam ». Sheamus paradait et tentait un « Celtic Cross » que Sin Cara retournait avec un « Hurricanrana Cover » pour la victoire !!! Après le combat, Wade Barrett montait sur le ring et portait un « Big Boot » sur Sheamus et lui appliquait son « Wasteland » !

Vainqueur : Sin Cara

En arrière-scène, on retrouvait Christian au casino avec le porte feuilles de Randy Orton. Il le vidait des photos personnelles de Randy et lui volait 100$ pour jouer à la roulette ou il misait tout sur le 1 pour la date de naissance d’Orton, le 1er avril. Ça tombait sur le 20…

Sur le ring, on retrouvait le GM de SmackDown!, Theodore Long pour un « Face Of » entre le Big Show et Mark Henry et expliquait que c’était pour que les 2 s’expliquent et les mettait en garde d’en venir aux mains sous peine d’annuler leur match au PPV Money In The Bank… Mark Henry n’allait pas plus loin que la plateforme et disait que c’était jusque là qu’il irait car il savait que ça pouvait déborder s’il perdait son calme. Big Show répondait que ce ne serait pas ça qui l’empêcherait de lui porter un « Chokeslam ». Henry répondait que personne ne porterait de « Chokeslam » et que ce dimanche, il viendrait dans son enfer. Henry rappelait que c’était Show qui avait tout commencé et on revoyait les images ou le Big Show s’en était pris violement à Mark le mois dernier. Le Big Show admettait que ce qu’il avait fait avait changé la face du WWE Universe. Show disait que les fans avaient attendus 15 ans qu’Henry se réveille et disait que Mark avait un potentiel mais qu’il ne fallait pas qu’il se trompe de cible, car Shaw avait allumé cette flamme mais il pouvait très bien l’éteindre. Mark répondait que ce n’était pas parce que Show était grand qu’il était meilleur que lui car la force et la réflexion étaient plus fortes. Show l’enjoignait de venir maintenant sur le ring, de ne pas attendre dimanche. Long les mettait en garde et disait que tout se réglerait dimanche.

Non Title Match :
Kelly Kelly © Vs. Rosa Mendes

La championne WWE Divas, Kelly Kelly affrontait Rosa Mendes, accompagnée d’Alicia Fox dans un « Non Title Match ». Kelly tentait un tombé, sans succès. Rosa l’envoyait dans les cordes pour le compte de 2. Rosa travaillait ensuite au sol sur le dos de Kelly. Cette dernière revenait et lui frappait la tête contre le sol puis portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Kelly portait le « Stink Face » mais Rosa la repoussait peu après. Kelly la surprenait avec son « K² » pour la victoire…

Vainqueur : Kelly Kelly

En arrière-scène, on retrouvait Johnny Curtis qui parlait de ne toujours pas fait ses débuts et affirmait que bientôt, le chat sortirait du sac et sortait une peluche d’éléphant à la place. Il détruisait la peluche d’éléphant de frustration…

En arrière-scène, Christian parlait du rôle de Randy Orton dans le dernier film de la WWE. On voyait des extraits du DVD avec des répliques de Randy. Christian faisait des remarques sur les capacités d’acteurs de Randy…

Justin Gabriel Vs. Heath Slater
Justin Gabriel affrontait Heath Slater. Alors que ce dernier se présentait sur le ring, il disait à Justin, qu’ensemble ils avaient été au top du monde en dominant la division Tag-Team. Il revenait sur leurs 3 championnats mais disait qu’il en avait marre de partager le feu des projecteurs à 2 et qu’à Money In The Bank, ça serait son moment car il était le « One Man Rock Band »… Justin prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Heath. A toi à moi, Slater travaillait au sol. Justin se dégageait pour un « Collier de tête ». Heath se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Justin faisait un balayage de jambe pour le compte de 2. Slater revenait puis travaillait au sol sur un « Collier de tête ». Plus tard, Gabriel portait un « Kick ». Il esquivait une « Ruade » de Slater et montait sur la 3ème corde. Heath le contrait et manquait un « Moonsault ». Justin portait son « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

Non Title Match :
Randy Orton © Vs. Kane

Le champion Heavyweight, Randy Orton affrontait Kane dans un « Non Title Match ». Randy prenait l’avantage et le frappait dans le coin. Kane répondait et le séchait avec un « Big Boot ». Kane ajoutait une « corde à linge » dans le coin puis portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Là, Christian arrivait aux abords du ring. Kane portait une « corde à linge » de la 3ème corde et s’apprêtait à porter un « Chokslam » mais Randy se dégageait et le frappait au visage. Randy contrait une « Ruade » et le surprenait avec un « Scoop Slam ». Randy lui portait un « DDT » dans les cordes et passait en mode « vipère ». Kane repoussait un « RKO » et Randy se déconcentrait en voyant Christian. Kane le passait par-dessus la 3ème corde et les 2 retombaient à l’extérieur. Randy tentait de courir après Christian qui fuyait. Christian l’arrosait avec ou bouteille d’eau et Kane remportait le match par décompte… Après le combat, Orton courait après Christian derrière la table des commentateurs et ce dernier montait sur le ring ou Kane frappait Orton. Christian aidait Kane et fuyait quand ce dernier se trouvait menaçant. Randy portait un « RKO » sur Kane pour se prendre un « Spear » de la part de Christian qui le frappait ensuite au sol. Christian prenait une chaise, regardait la ceinture. Orton le contrait pour éviter le coup de chaise… Christian quittait le ring et Orton frappait Kane de plusieurs coups de chaises pour envoyer un message à Christian qui esquissait un sourire…

Vainqueur : Kane par décompte.