22 Juillet 2011
Minneapolis, Minnesota

Randy Orton se retrouvait au centre du ring, assis sur une chaise, micro en main. Il se présentait au public et disait savoir qu’il se passait beaucoup de choses à la WWE en ce moment, qu’il n’y avait plus de champion WWE et que Vince McMahon avait perdu son pouvoir et que Triple H était aux commandes. Il ajoutait toutefois qu’il n’irait nulle part tant qu’il n’en aurait pas terminé avec Christian. On revoyait les images ou Randy c’était fait disqualifier à Money In The Bank et comment il avait perdu le titre Heavyweight. Le champion Heavyweight, Christian se présentait sur la plateforme et alors que Christian reprenait les propos de Randy, ce dernier le coupait en disant que leur histoire n’était pas terminée. Christian disait que peut être cette histoire non terminée était le problème de Randy Orton ne pouvait pas se contrôler et que c’était peut-être à cause de ça qu’il n’avait plus le titre. Orton rappelait que c’était parce que Christian c’était caché derrière ses avocats comme un peureux (en faisant ajouter la stipulation du gain du titre en cas de disqualification). Christian répondait que tout le monde connaissait les règles du match avant le début et Randy n’avait pas respecté les règles. Orton lui rappelait que Christian lui avait craché au visage. Ce dernier l’admettait et revenait quelques mois en arrière et appelait ça la justice suite à tout ce qu’il avait dû subir, les incompétences de Théodore Long et autre arbitre, tout ça pour protéger Orton. Christian disait que maintenant, il est de retour au top et qu’il était 2 fois champion Heavyweight. Christian ajoutait ne pas vouloir célébrer ça, car il ne voulait pas parler aux perdants en parlant des fans. Randy rétorquait que c’était les mêmes personnes qui allaient le voir mettre une branlée à Christian car il voulait son match retour ce soir !!! Christian lui demandait s’il voulait son match ce soir ? Malheureusement les matchs retour ne poussaient pas sur les arbres et lui conseillait de faire la queue et il disait qu’il allait voir ses avocats. Alors qu’Orton rejoignait Christian, le GM de SmackDown!, Théodore Long et une flopée d’arbitres arrivaient pour calmer le jeu. Long déclarait qu’il ne voulait pas perdre le contrôle du show avant qu’il n’ait même débuté et annonçait qu’Orton aurait son match retour, mais rappelait qu’il avait un match ce soir face à Kane dans un « Street Fight » et lui demandait de se comporter en homme responsable. Alors que Randy faisait mine de rentrer en arrière-scène, il sautait sur Christian avant d’être séparé. Alors que Christian engueulait Long… Ce dernier annonçait que Christian affrontait Ezekiel Jackson, maintenant !!!

Champion Vs. Champion Non Title Match :
Christian Vs. Ezekiel Jackson

Le champion Heavyweight, Christian affrontait le champion Intercontinental, Ezekiel Jackson dans un « Non Title Match ». Ezekiel l’envoyait au sol et Christian quittait le ring. De retour sur le ring, Christian le ceinturait mais Jackson se dégageait et le plaquait au sol puis le malmenait au niveau du dos. Christian revenait pour se prendre un « Press Slam » pour le compte de 2. Christian le frappait au visage mais Jackson bloquait une projection dans les cordes et le surpassait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring plus tard, Ezekiel esquivait un « Low Dropkick » et l’envoyait percuter la table des commentateurs. Ezekiel lui frappait la tête contre le rebord mais Christian esquivait un coup et Ezekiel percutait les escaliers en fer. Christian le remontait sur le ring pour porter un « Flash Point » pour le compte de 2. Plus tard, Christian le malmenait dans les cordes et lui montait sur le dos. Plus tard, Jackson le séchait avec un « Big Boot » mais Christian revenait peu après avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Christian malmenait Ezekiel au sol. Ce dernier le contrait avec un « Samoan Drop ». Jackson portait des « cordes à linge » dont une dans le coin. Christian revenait et lui sautait dessus de la seconde corde pour se faire contrer en plein vol pour le compte de 2. Ezekiel le contrait à nouveau pour le même résultat puis portait ses « Bodyslam ». Christian contrait le 3ème et tentait un « Killswitch » que Jackson repoussait. Il tentait une « Sleeper Hold » que Jackson repoussait pour l’envoyer dans le coin en « Running Powerslam ». Christian le repoussait en l’envoyant percuter le poteau du ring, épaule la première et portait son « Killswitch » pour la victoire !

Vainqueur : Christian

Sur le ring, Michael Cole, un peu désabusé, accueillait le vainqueur du « Money In The Bank », Daniel Bryan ! Cole attaquait verbalement Bryan en disant que sa victoire était juste de la chance. Daniel disait que Cole l’enterrait depuis qu’il avait mis les pieds dans cette compagnie et ajoutait donc, que l’opinion de Cole ne signifiait rien pour lui ! Cole critiquait le fait que Bryan dise toujours qu’il faisait les choses comme il le fallait, mais affirmait que quand le champion serait à terre, Daniel ferait comme tous les autres, il encaisserait sa mallette et profiterait de la situation pour devenir le nouveau champion ! Michael affirmait que selon lui, que Daniel n’était pas digne d’être champion. Daniel répondait « Digne ? Toi tu n’était pas digne d’avoir un match à WrestleMania cette année ». Daniel disait que la seule chose que Cole avait mérité ce soir là, c’était de se faire huer par 70.000 personnes ! Daniel disait que personne ne méritait quoi que ce soit, il fallait décrocher les choses. Daniel rappelait avoir combattu à travers le monde ces 12 dernières années, juste pour faire juste ceci et rappelait ses blessures. Il disait que sa propre mère avait pleurée en le suppliant d’arrêter ce métier à cause de ses blessures. Il disait avoir rêvé d’être champion de la WWE depuis qu’il était petite et que Dimanche dernier, il avait eu le dessus sur 7 autres catcheurs pour décrocher ceci et il le méritait. Daniel ajoutait que s’il devenait champion, il ne voulait pas que ce soit une chance… Il affirmait qu’il n’encaisserait pas cette mallette n’ importe où et n’importe quand. Il disait vouloir être le premier vainqueur du Money In The Bank à dire ou et quand il encaisserait son « Money In The Bank (Rob Va Dam l’avait fait en 2006…)… 1er Mai 2012, Miami, Floride en « Main Event » de WrestleMania, ce qui était un rêve. Il était interrompu par Heath Slater. Ce dernier disait que Bryan serait le premier à encaisser son Money In The Bank et le perdre ! Heath le traitait de perdant. Il rappelait que Daniel avait été le 1er éliminé de la NXT, le premier à être dégagé de la Nexus et il perdrait ce soir face à lui-même, le one man Rock Band…

Daniel Bryan Vs. Heath Slater
Daniel Bryan affrontait Heath Slater. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Bryan se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais revenait avec un « Dropkick ». Il tentait un « Lebell’s Lock » mais Slater quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Daniel lui portait un « Bras à la volée ». Heath l’envoyait au sol pour le compte de 2 à 2 reprises. Daniel revenait avec une « Planchette Japonaise » mais Heath le contrait pour l’envoyer dans le coin et ajoutait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Slater le frappait au sol puis dans le coin. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Bryan. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Back Elbow » et Slater le malmenait dans le coin. Heath l’envoyait violement dans le coin puis le frappait à terre. Bryan répondait avec des coups de poings mais Slater gardait l’avantage. Heath lui frappait la tête sur son genou pour le compte de 2 puis reportait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Slater le frappait dans le coin. Daniel revenait avec un « Flying Clothesline » mais Slater le contrait pour que Daniel le passe par-dessus la 3ème corde. Daniel lui portait un « Running Knee » du rebord puis le remontait sur le ring pour porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Daniel tentait un « Lebell’s Lock » mais Slater se dégageait pour porter un « Spine Buster » pour le compte de 2. Daniel le « Kickait » à la tête. « Petit paquet » des 2 côtés sans succès. Plus tard, Bryan contrait une « Ruade » et portait une prise de soumission pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan

En arrière-scène, Mark Henry était interviewait par Matt Striker qui lui demandait quand sa destruction s’arrêterait ? Mark répondait jamais et disait que quand il avait détruit le Big Show, il avait prit du plaisir. Il parlait de puissance, force, invincibilité et qu’il était comme ça.

Wade Barrett Vs. Sheamus
Wade Barrett affrontait Sheamus. Ce dernier prenait l’avantage et malmenait Wade dans le coin. Ce dernier revenait pour la même punition. L’arbitre l’engueulait et Sheamus reprenait le contrôle et le frappait à terre. Wade le contrait avec un « Back Elbow » et portait un « Big Boot » avant de le frapper à terre. Plus tard, Wade portait un « Back Kick » et un « Running Kick » pour le compte de 2. Barrett le malmenait ensuite dans les cordes puis portait un « Big Boot » sur Sheamus pour le compte de 2. Ce dernier revenait pour se prendre un coup de genou. Barrett tentait un « Pumple Handle Slam » que Sheamus retournait en « Irish Curse » pour le compte de 2. Sheamus le frappait à son tour dans les cordes. Plus tard, Sheamus portait un « Running Knee » du rebord pour le compte de 2. Le combat partait à l’extérieur ou les 2 se battaient à terre. Barrett envoyait Sheamus dans les barrières de sécurité. Ce dernier revenait et frappait la tête de Wade contre la table des commentateurs. L’arbitre les décomptait. Après le combat, Barrett envoyait Sheamus percuter le poteau du ring. Wade le remontait sur le ring et tentait son « Wasteland » mais Sheamus se dégageait et portait son « Brogue Kick » !

Vainqueur : aucun, double décompte.

En arrière-scène, Kane disait que depuis 14 ans, il donnait la douleur, misère, souffrance sur le WWE Universe. Il disait avoir fait trembler des hommes qui n’avaient jamais peur à l’annonce de son nom. Il se disait avoir été moins un monstre et plus un humain ces derniers temps. Il promettait que ce soir, il purgerait sa compassion et exorciserait son humanité envers Randy Orton. Il promettait que ce soir il montrerait pour quoi il était le jouet favoris du diable…

Street Fight Match :
Randy Orton Vs. Kane

Randy Orton affrontait Kane dans un « Street Fight Match ». Kane prenait l’avantage et acculait Randy dans le coin. Il lui portait une « corde à linge » dans le coin opposé mais Randy contrait une « Ruade » puis le plaquait au sol pour le frapper. Kane l’attrapait à la gorge mais Randy se dégageait et tentait un « RKO » que Kane repoussait pour le passer ensuite par-dessus la 3ème corde ! Le combat partait à l’extérieur ou Kane frappait la tête d’Orton contre la barrière de sécurité. Les 2 se battaient sur la rampe d’accès. Plus tard, Randy lui frappait la tête contre le rebord du ring puis le frappait à coups de Kendo Stick ! Orton remontait sur le ring et tirait Kane pour tenter son « DDT » dans les cordes mais le Big Red Monster le surpassait par-dessus la 3ème corde. Kane l’envoyait ensuite dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Kane le frappait à terre puis portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Orton revenait et tirait les cordes pour le faire passer par-dessus. Randy lui sautait dessus du rebord mais Kane le contrait avec un « Uppercut ». Kane retirait les moniteurs de la table des commentateurs et attrapait Orton à la gorge. Randy se dégageait lais tombait la jambe dans un troue de moniteur. Randy semblait ne pas s’être fait mal et il envoyait Kane percuter les escaliers en fer. Il le frappait à terre puis lui mettait la jambe sur l’escalier et lui frappait la cheville à coup de pied puis avec l’autre morceau d’escalier ! Plus tard, de retour sur le ring, Kane le contrait avec un « Big Boot » puis Kane montait sur la 3ème corde mais Orton contrait son saut et l’envoyait percuter le poteau du ring, épaule la première. Randy portait son « DDT » dans les cordes et passait en mode « Vipère ». Kane repoussait une tentative de « RKO » et portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane lui portait une « Corde à linge » de la 3ème corde et s’apprêtait à porter un « Chokeslam » que Randy contrait avec un « RKO » pour le compte de 2 !!! Randy portait un « Punt Kick » que Kane contrait avec un « Chokeslam » aussi pour le compte de 2 !!! Plus tard, le Big Red Monster prenait une chaise et frappait Orton avec à plusieurs reprises. Kane le mettait en position de « Tombstone » sur la chaise mais Orton se dégageait à temps pour contrer un « Chokeslam » et porter un « RKO » sur la chaise pour la victoire !!! Après le combat, alors que Randy célébrait, il faisait face à Kane qui lui serait la main. Plus tard, après le départ d’Orton, Mark Henry se présentait sur le ring. Kane le frappait mais Henry le touchait à la jambe blessée pour prendre le dessus. Il lui frappait la jambe au sol puis lui portait son « World’s Strongest Slam » puis un « Splash » ! Les chants « You Sux » retentissaient. Mark prenait ensuite une chaise, les commentateurs quittaient leur place. Henry mettait la jambe de Kane dans la chaise et portait un « Vader Bomb » dessus !

Vainqueur : Randy Orton