5 Août 2011
Lexington, Kentucky

Sheamus Vs. The Great Khali
Sheamus affrontait The Great Khali, accompagné de Jinder Mahal. Khali repoussait Sheamus à terre et célébrait. Sheamus le frappait pour se prendre un coup à la tête et se faire terrasser. Great Khali le malmenait ensuite au sol. Sheamus revenait et le frappait sur le torse dans les cordes. Il ajoutait un « Running Knee » du rebord mais Khali le contrait quand il montait sur la 3ème corde pour l’envoyer à l’extérieur. Khali le remontait sur le ring en le tirant par le cou. Khali le frappait à terre puis lui portait une « corde à linge » avant de travailler sur les trapèzes de Sheamus. Khali portait un « Headbutt » puis le frappait à terre dans le coin. Khali lui y portait des violents « Chops ». Sheamus revenait avec des « Double Axhandle » et contrait Khali pour porter un « Running Knee ». Khali contrait un « Brogue Kick » avec un « Headchop » pour le compte de 2. Khali portait son « Vis Grip ». Sheamus se dégageait et portait son « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

Diva’s Match :
AJ Vs. Natalya

AJ affrontait Natalya. Les 2 se seraient la main. Natalya ceinturait AJ qui se dégageait pour se prendre un « Armbar » au sol. AJ se libérait pour un « Leg Headcisors » d’où Natalya se dégageait. Plus tard, AJ portait un « collier de tête » au sol. Natalya revenait pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Natalya travaillait au sol sur les jambes d’AJ. Cette dernière se dégageait. Contre sur contre, Natalya portait un « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, Natalya relevait AJ pour l’envoyer à terre puis la dégager hors du ring ! A l’extérieur, Natalya lui frappait le dos contre le rebord du ring puis lui portait une « Souplesse » à même le sol. Natalya déclarait à Beth Phoenix qu’elle était avec elle et que les jours des belles princesses étaient terminés.

Vainqueur : Natalya

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Randy Orton au sujet de son match face à Christian à SummerSlam. On revoyait comment Orton avait pété un câble la semaine passée à cause de Christian et comment il l’avait fait payer à R-Truth. Orton disait ne pas avoir de chose à dire à Christian et rappelait que ce dernier était le seul à la WWE a avoir remporté le titre Heavyweight par disqualification… Il concluait qu’à SummerSlam, ça serait une autre histoire, car Christian devrait le battre par tombé ou soumission, une chose qu’il n’avait jamais fait et ce qu’il ne ferait jamais.

Wade Barrett se présentait en civil et rejoignait la table des commentateurs.

Daniel Bryan Vs. Tyson Kidd
Daniel Bryan affrontait Tyson Kidd. Ce dernier prenait l’avantage mais Daniel retournait vite la situation. Il tentait le 1er tombé en « Bridge », sans succès. Plus tard, Bryan portait un » Flying Clothesline » pour le compte de 2. Tyson le contrait mais Daniel le virait du rebord du ring avec un « Dropkick » et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Kidd revenait et s’acharnait sur la jambe de Daniel en lui frappant contre le rebord ou dans les cordes. Tyson lui frappait plus tard contre le poteau en fer et lui portait son « Figure Four » contre le poteau du ring. Plus tard, Tyson continuait son travail au sol sur la jambe de Bryan. Au bout d’un moment, ce dernier se dégageait et portait un « Snap Suplex » et montait sur la 3ème corde ou Tyson le contrait. Daniel le repoussait et portait son « Missile Dropkick ». Bryan portait ses « Kicks » et Kid en bloquait un pour porter un « Half Boston Crab ». Daniel attrapait les cordes pour faire casser la prise. Tyson portait un « Leg Drop » à travers les cordes et la nuque de Daniel. Ce dernier contrait un « Springboard Flying Elbow » pour le compte de 2. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Tyson portait des « Kicks » et Daniel en bloquait un pour le frapper dans les cordes. L’arbitre les séparait. Daniel le « Kickait » à la tête et portait une « Guillotine Submission » pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan

Zack Ryder se présentait sur le ring pour son « State of the Showski Address ». Zack souhaitait la bienvenue au Browski et au Browskettes et rappelait que la semaine dernière, Triple H l’avait nommé assistant de Theodore Long. Il disait que ce soir c’était son premier « State of the Showski Address » quand il était interrompu par le champion Intercontinental, Ezekiel Jackson. Ce dernier le rejoignait sur le ring. Ezekiel disait que Ryder pensait certainement qu’il était là pour lui arracher la tête pour l’avoir mis dans un match handicap face à Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. mais demandait pourquoi il l’avait mis dans ce match ? Ils étaient vite interrompu par Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Cody prenait la parole et affirmait qu’Ezekiel ne méritait pas d’être champion. Rhodes affirmait que quand Jackson perdrait le titre, il aurait une sale gueule. Il affirmait qua quand il battrait Ezkiel pour le titre, il ressusciterait cette ceinture, tout comme il avait ressuscité la carrière de Ted. Ezekiel le coupait en disant que Cody ne ressusciterait rien et qu’il se servait de Ted. Il rappelait avoir été utilisé par Wade Barrett et qu’il lui avait fait bouffer. Ezekiel concluait qu’il n’y avait rien de mieux que la liberté. Cody affirmait que Ted avait voulu s’associer avec lui pour son futur. Cody déclarait que Jackson rendait le titre Intercontinental médiocre. Cody suggérait que Ted ne batte Ezekiel. Cody demandait son avis à Ryder qui validait le match. Ils étaient coupés par le GM de SmackDown!, Theodore Long. Ce dernier rappelait que Ryder n’était pas l’assistant GM, mais son assistant. Long ajoutait que Zack ne ferait pas le match, mais serait dans le match contre le champion Intercontinental, Ezekiel Jackson ! Theodore ajoutait que Cody et Ted étaient bannis du ringside et concluait à Zack « Wo Wo Wo You Know It ».

Non Title Match :
Ezekiel Jackson © Vs. Zack Ryder

Le champion Intercontinental, Ezekiel Jackson affrontait Zack Ryder dans un « Non Title Match ». Zack portait un « collier de tête » mais Ezekiel se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Ezekiel portait des « Irish Whip » et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Zack contrait la ruade pour revenir et portait son « Browski Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Ryder appliquait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Ezekiel le repoussait et portait des « cordes à linge » au centre du ring puis une 3ème dans le coin. Ryder contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » mais Ezekiel bloquait un « Crossbody » de la seconde corde pour porter des « Powerslam » et « Bodyslam » avant de remporter le combat avec un « Toture Rack » !

Vainqueur : Ezekiel Jackson

En arrière-scène, Aksana, en brune, rejoignait Theodore Long pour lui proposer un business. Long lui donnait sa care de bureau. Aksana répondait que c’était personnel et lui demandait son n° personnel. Long acceptait en disant qu’elle pouvait l’appeler quand elle voulait.

Mark Henry Vs. Vladimir Kozlov
Mark Henry affrontait Vladimir Kozlov. Mark prenait le contrôle direct et acculait Vladimir dans le coin pour des coups de béliers. Il portait un « Irish Whip » mais Kozlov esquivait la « Ruade » pour revenir et le malmener à son tour dans le coin. Vladimir portait ses « Headbutt » dans le torse mais Mark le contrait et le frappait à terre pour en terminer avec le « World’s Strongest Slam » pour la victoire ! Après le combat, Mark Henry prenait une chaise et mettait la jambe de Kozlov dedans et portait un « Splash » de la seconde corde dessus. Sheamus arrivait alors et le faisait fuir avec une chaise. Henry lui balançait le dessus de la table des commentateurs et quittait. Les chants « Sheamus » retentissaient. Kozlov était évacué en civière…

Vainqueur : Mark Henry

En arrière-scène, Todd Grisham interviewait Sheamus. Il revenait sur les attaques d’Henry sur Big Show, Kane et Kozlov. Il disait que ça ne lui arriverait pas à SummerSlam car personne lui enleverait sa passion de combattre à la WWE et parce qu’il était Irlandais. Il disait que d’être Irlandais signifiait être chanceux et affirmait qu’il le battrait avec un fer à cheval, car il était né avec. Il terminait en disant qu’il enverrait Henry dans l’Océan Pacifique ou il nagerait avec des baleines et d’autres de ses amis.

6 Men Tag-Team Match :
David Otunga et Michael McGillicutty avec JTG Vs. The Usos (Jimmy et Jey Uso) avec Trent Barreta

Les champions WWE Tag-Team, David Otunga et Michael McGillicutty avec JTG affrontaient The Usos (Jimmy et Jey Uso) avec Trent Barreta. Relais rapide chez les Usos qui prenaient l’avantage sur JTG. Ce dernier revenait face à Jimmy et on avait le droit aussi à un relais rapide entre les champions. Otunga l’envoyait à terre pour le compte de 2 puis lui portait un « Collier de tête » au sol. David le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec McGillicutty et « Double Teaming » des champions. Michael portait un coup de genou pour le compte de 2. Relais avec David et les 2 le frappaient pour le compte de 2. Otunga portait un nouveau « collier de tête » au sol. Jimmy se dégageait et Otunga allait frapper Jey sur le rebord. Relais avec Barreta qui reprenait le contrôle. Il frappait JTG hors de son coin et avait le dessus sur McGillicutty. Il lui portait un « Enzuigiri » et un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2 quand JTG intervenait. Un des Usos s’en prenait à JTG en le tirant hors du ring mais JTG l’envoyait percuter le rebord du ring. L’autre Uso le séchait avec un « Superkick ». Trent contrait Michael et portait un « Moonsault » de la 3ème corde que McGillicutty contrait. Otunga remportait le tombé peu après alors que Michael tenait Trent en « Back Breaker » et que David portait une descente du poing de la seconde corde.

Vainqueurs : David Otunga et Michael McGillicutty avec JTG

En arrière-scène, Johnny Curtis annonçait que les temps de jouer était passé car il débuterait la semaine prochaine sur le ring.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le champion Heavyweight, Christian au sujet que Triple H avait fait du match retour de Randy Orton un « No Holds Barred Match ». Christian disait ne pas être étonné, car depuis qu’Orton était à SmackDown!, il avait dans son coin Theodore Long, les arbitres, les fans perdants pathétiques… Christian disait que ces derniers voulaient Orton comme leur champion. R-Truth le rejoignait et parlait de conspiration et conseillait à Christian de faire attention au « Little Jimmy’s ». R-Truth disait que Randy paierait pour ce qu’il lui avait fait la semaine dernière.

Tag-Team Match :
Christian et R-Truth Vs. Randy Orton et John Morrison

Le champion Heavyweight, Christian et R-Truth affrontaient Randy Orton et John Morrison. R-Truth débutait face à Randy et prenait l’avantage pour le frapper dans le coin. Orton revenait pour le frapper à terre et provoquer Christian. Alors que Randy passait le relais à John, R-Truth s’empressait de quitter le ring rapidement. Relais avec Christian qui se prenait un « Collier de tête ». Le champion se dégageait pour se prendre un « Dropkick » de Morrison pour le compte de 2. Plus tard, John portait un « Springboard Chuck Kick » pour le compte de 2. Christian revenait en lui portant une « guillotine » sur le dos et il passait le relais à R-Truth. Plus tard, alors que R-Truth le frappait à terre, l’arbitrer les séparait. John repoussait une « Souplesse » et portait un « Dropkick » et le frappait à terre. John portait un « Running Knee » pour le compte de 2 quand Christian intervenait. Orton le faisait fuir en lui courant après et Christian fuyait dans le public. Plus tard, alors que Morrison dominait R-Truth, il portait un « Kick » à Christian pour l’éjecter de son coin. R-Truth repoussait un « Springboard » pour l’envoyer à l’extérieur du ring. R-Truth le remontait sur le ring pour l’y malmener au sol pour le compte de 2. R-Truth portait un « collier de tête » au sol. John se dégageait pour se prendre une « Corde à linge ». Relais avec Christian qui le malmenait. Plus tard, ce dernier lui montait sur le dos et tirait sur les cordes avant de porter un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Morrison esquivait un « Diving Headbutt » de la seconde corde. Christian repoussait Orton hors de son coin pour empêcher le relais. R-Truth prenait le relais et malmenait John mais se faisait avoir en faisant sa danse pour que John porte son « C4 ». Relais des 2 côtés, Orton prenait l’avantage avec une « corde à linge » et un « Scoop Slam ». Christian contrait une « Ruade » mais Randy contrait un « Missile Dropkick » pour porter un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Randy le plaquait au sol mais Christian tentait un « Killswitch » qu’Orton contrait avec un « Back Breaker ». Randy tentait un « Roll Up » sans succès. Christian le contrait avec un « Spine Buster » et tentait un « Spear » qu’Orton esquivait. Christian repoussait une tentative de « RKO ». Randy le faisait tomber de la seconde corde. Les « Faces » repoussaient R-Truth et le passaient par-dessus la 3ème corde. John lui sautait dessus à l’extérieur. Christian frappait Randy au visage, dégageait John avec un « Low Dropkick ». Randy revenait avec son « DDT » dans les cordes. R-Truth tentait d’intervenir pour se prendre un « RKO » mais ceci permettait à Christian de porter un « Killswitch » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Christian et R-Truth