19 Août 2011
Bakersfield, Californie

Le GM de SmackDown!, Theodore Long était sur le ring et accueillait le nouveau champion de la WWE, Randy Orton ! Rapidement, les chants « Randy, Randy » retentissaient. Orton disait que les gens avaient crues que Christian ouvrirait le show pour se plaindre et demander un autre match. Il e présentait en tant que Randy Orton, nouveau champion Heavyweight. Il expliquait l’absence de Christian qui avait pris en telle branlée dimanche soir, qu’il ne pouvait être là. Randy disait être prêt pour passer à un autre adversaire. Long annonçait que ce soir, en « Main Event », il y aurait une « Battle Royale » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre Heavyweight. Ils étaient interrompus par le champion Intercontinental, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Cody disait que c’était la réunion de la Legacy et expliquait que c’était un groupe composé de Ted, Randy et lui-même à Raw). Rhodes disait que les temps avaient changées, car comme Randy, il était champion. Cody expliquait que lui n’avait pas pris le même chemin qu’Orton, dans la brutalité, pour obtenir son titre et faire plaisir au public. Il ajoutait qu’il se fichait d’ailleurs des gens hideux et s’attirait les huées et les chants « You Sux ». Rhodes disait que Randy le connaissait et qu’il s’avait que le titre IC ne lui suffisait pas. Il affirmait que ce soir, il combattrait et remporterait la bataille Royale et qu’un jour ou l’autre, il battrait Randy pour le titre. Cody donnait la parole à Ted en disant qu’il avait une langue, qu’il fallait qu’il s’en serve. Ted rappelait que personnes qu’eux 2 à la WWE connaissaient mieux Randy. Ted disait qu’ils connaissaient ses faiblesses et alors qu’il rappelait que Randy c’était servit d’eux, ce dernier lui portait un « RKO » !!! Après le départ d’Orton, Cody engueulait Long et lui ordonnait de prendre des actions contre ça ! Theodore répondait ironiquement qu’il allait le mettre dans un coin sur une jambe puis lui faire copier 100 fois « je ne porte pas un RKO sur Ted DiBiase Jr. ». Long ajoutait que Cody devrait défendre son titre ce soir contre Ezekiel Jackson et que c’était maintenant !

WWE Intercontinental Title Match :
Cody Rhodes © Vs. Ezekiel Jackson

Le champion Intercontinental, Cody Rhodes défendait sa ceinture face à Ezekiel Jackson. Ce dernier prenait l’avantage. Il lui portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Jackson esquivait plus tard un « Enzuigiri » et portait une « descente du coude » sur le dos. Plus tard, Cody revenait pour se prendre un « Surpassement » pour le compte de 2. Rhodes revenait avec une « Guillotine » et un « Bulldog » pour le compte de 2. Cody le frappait dans le coin. Plus tard, Rhodes l’envoyait à terre pour le compte de 2 puis travaillait sur la nuque de Jackson. Plus tard, ce dernier revenait et le frappait dans le coin. Le combat partait à l’extérieur ou Ezekiel l’envoyait dans les escaliers en fer ! Rhodes revenait en tapant dans les mêmes escaliers. De retour sur le ring, il continuait à travailler sur la jambe affaiblie puis portait un « Cross Rhodes » peu après pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes

En arrière-scène, Zack Ryder rejoignait Theodore Long pour lui dire qu’Alberto Del Rio arrivait. Long reprochait l’invitation de Ryder en disant qu’il aurait pensé que le champion Undisputed aurait été John Cena ou CM Punk. Ryder répondait que la vie était pleins de surprise comme quand ce soir il remporterait la « Battle Royale » et deviendrait le champion Heavyweight. Aksana se présentait et séduisait en parlant de son prénom qui voulait dire ours en peluche et lui demandait ce que voulait donc dire son nom de famille. Aksana lui demandait s’ils regarderaient le « Main Event » ensemble ? Long était désemparé et perdait un peu les pédale en disant qu’il préférait la regarder elle, puis il préférait partir avant que ça dégénère.

Justin Gabriel Vs. Tyson Kidd
Justin Gabriel affrontait Tyson Kidd. Ce dernier prenait l’avantage et plaquait Justin au sol. Il ajoutait un « Collier de tête » mais Gabriel se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Justin revenait avec un « Balayage » puis un « Bras à la volée ». Plus tard, Tyson revenait en l’envoyant percuter la seconde corde dans le coin avec un « Headcisors ». Kidd l’y malmenait puis portait un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Tyson portait un « Back Elbow » pour le compte de 2 puis travaillait sur la nuque de Gabriel. Justin revenait et portait un « Enzuigiri » puis plusieurs « Kicks ». Plus tard, Gabriel portait un « Rolling Back Elbow » pour le compte de 2. Tyson revenait avec un « Irish Whip » mais Justin esquivait une « Ruade » et portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Justin portait un « Inverted Russian Legsweep » et montait sur la 3ème corde. Kidd le rejoignait mais Gabriel le repoussait et remportait le combat avec un « 450° Splash » !

Vainqueur : Justin Gabriel

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le Great Khali et Jinder Mahal au sujet de la chance de remporter la bataille royale. Khali affirmait qu’il gagnerait et Jinder l’engueulait puis disait que Khali était d’accord pour dire que c’était Jinder qui remporterait la « Bataille Royale ».

Sur le ring, Ricardo Rodriguez faisait sa présentation du champion de la WWE, Alberto Del Rio. Ce dernier rejoignait le ring et se présentait à son tour en ajoutant qu’il était champion Undisputed. Il revenait sur le fait qu’il parlait de sa destinée depuis des mois. Il disait être là pour montrer aux gens que sa destinée était réelle et rappelait avoir encaissé son « Money In The Bank » à SummerSlam pour remporter le titre WWE. Il demandait ce que Bakersfield représentait pour lui ? C’était là ou il avait fait ses début y’a un an ou il s’en était pris à Rey Mysterio. Alberto disait que les choses avaient changées depuis 1 an, maintenant, selon lui, les gens l’aimaient. Il rappelait avoir battu Rey y’a un an et qu’il avait remis ça, dans sa première défense de titre lors du dernier Raw. On revoyait les images de sa victoire sur Rey et de son attaque après le combat. Alberto prétendait être un vrai champion et que c’était pour cela qu’il était là, pour affronter n’importe qui ! Il demandait qui voulait l’affronter, qui était assez homme pour le rencontrer ? Il était coupé par Daniel Bryan qui arrivait sur la plateforme ! Del Rio se moquait de lui en lui demandant s’il voulait une autre raclée ? Daniel lui demandait que s’il était si spécial, pourquoi avait il encaissé sa mallette comme les autres l’avaient fait, quand le champion était à terre ! Daniel disait que ça n’avait rien de spécial et trouvait ça pathétique.

Non Title Match :
Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio ©

Daniel Bryan affrontait le champion de la WWE, Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. L’arbitre les séparait quand ils étaient dans les cordes. Bryan frappait Del Rio dans le coin à coups de pieds. Alberto quittait le ring et reprenait le contrôle en remontant dessus. Il frappait Bryan au sol puis lui portait un « Irish Whip » et le frappait à terre pour le compte de 2. Del Rio travaillait au sol sur le bras de Daniel. Alors que ce dernier se relevait, Del Rio lui portait un coup de boule et le frappait au sol pour le compte de 2. Del Rio portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Daniel se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Bryan revenait avec un coup de genou et portait des « Kicks » à terre pour le compte de 2. Del Rio revenait avec un « Irish Whip » mais Daniel contrait la « Ruade » avec un « Back Elbow ». Alberto le rejoignait dans les cordes et portait un « Armbar DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio travaillait sur le bras de Daniel. Plus tard, Del Rio bloquait un « Sunset Flip » et frappait le bras affaiblit de Daniel pour le compte de 2. Del Rio malmenait le bras pour le compte de 2 et travaillait dessus à terre. Alberto revenait plus tard avec un « Irish Whip » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Del Rio travaillait encore au sol sur le bras de Daniel. Ce dernier se dégageait mais Del Rio conservait l’avantage pour le compte de 2. Plus tard, Daniel contrait des « Ruades » pour revenir et porter des « Kicks » dans le coin. Plus tard, il portait une « Flying Clothesline » mais Del Rio le contrait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Daniel lui portait un « Running Knee » du rebord du ring vers l’extérieur. De retour sur le ring, Del Rio revenait en esquivant un saut de la 3ème corde pour porter un « Back Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Del Rio l’asseyait plus tard sur la 3ème corde mais Daniel le contrait et retombait dessus en arrière en « Crossbody ». Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups. Daniel portait un « Dropkick » dans le coin et ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Daniel ajoutait des « Kicks ». Del Rio le ceinturait. Daniel se dégageait et contrait une « Ruade » puis portait sa prise de soumission du « Guillotine Choke ». Alberto se dégageait en l’acculant dans le coin puis en terminait avec une « Souplesse » et son « Cross Armbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Del Rio portait une élongation du bras sur Bryan et reportait son « Cross Armbreaker ». Sin Cara (Hunico) arrivait alors, portait un « Headcisors » puis un « Dropkick » pour le dégager du ring. Sin Cara sautait alors sur Del Rio de la 3ème corde avec un « Crossbody ».

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Mark Henry au sujet de son match à SummerSlam face à Sheamus et on revoyait les images ou Henry avait passé ce dernier à travers la barrière de sécurité. Matt lui demandait quelles étaient ses chances dans la bataille royale. Mark affirmait qu’il devrait être naturellement le challenger N°1. Il comparait le ring à un bateau, affirmait qu’il passerait les 19 autres par-dessus bord et qu’ils couleraient.

Diva's Tag-Team Match :
Kelly Kelly et AJ Lee Vs. Natalya et Alicia Fox

La championne WWE Divas, Kelly Kelly et AJ Lee affrontaient Natalya et Alicia Fox. Natalya débutait face à AJ et prenait l’avantage. AJ tentait un « Roll Up » que Natalya bloquait pour la frapper au sol puis l’acculer dans un coin. AJ la repoussait et portait un « Crossbody » de la seconde corde que Natalya bloquait. AJ se dégageait pour revenir avec un « Leg Cisors » au sol. Natalya revenait et l’envoyait dans le coin. Natalya la contrait et passait le relais à Fox. Cette dernière la malmenait au sol puis lui portait un « Collier de tête ». Plus tard, Natalya reprenait le relais et les « Heels » portaient une « Double Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Fox plus tard. Cette dernière la malmenait dans un coin. AJ revenait et frappait ses 2 adversaires avant de passer entre les jambes d’Alicia et passer el relais à Kelly Kelly. La championne reprenait le contrôle et portait un « Stink Face » dans le coin. Plus tard, Natalya cassait le tombé et AJ intervenait pour que les 2 se battent à l’extérieur. Kelly esquivait un « Axe Kick » et portait son « K² » pour la victoire !!! Après le combat, Natalya et Alicia s’engueulaient et Natalya frappait Alicia par derrière puis lui portait un « Sharpeshooter » à l’extérieur…

Vainqueurs : Kelly Kelly et AJ Lee

Le champion Heavyweight, Randy Orton, rejoignait le ring, puis les abords du ring.

World Heavyweight Title #1 Contendership Battle Royal Match :
Sin Cara, Mark Henry, Sheamus, Wade Barrett, William Regal, The Great Khali, Jinder Mahal, Heath Slater, Yoshi Tatsu, Trent Barreta, Jimmy Uso, Jey Uso, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Tyson Kidd, Zack Ryder, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson et Johnny Curtis

Sin Cara (Hunico), Mark Henry, Sheamus, Wade Barrett, William Regal, The Great Khali, Jinder Mahal, Heath Slater, Yoshi Tatsu, Trent Barreta, Jimmy Uso, Jey Uso, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Tyson Kidd, Zack Ryder, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson et Johnny Curtis s’affrontaient dans une « Battle Royal » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre Heavyweight. La plupart des catcheurs s’en prenaient à Henry qui les repoussait. Il portait un « Elevated Face First » sur Trent Barreta puis l’éliminait. Mark sortait ensuite Yoshi Tatsu. Regal s’en prenait à Ryder. Barrett passait Curtis par-dessus la 3ème corde mais ce dernier retombait sur le rebord pour se faire sortir d’un coup de poing à la tête de Wade. On voyait Khali qui protégeait Jinder Mahal en se mettant devant lui dans un coin. Tyson Kidd malmenait Slater contre le poteau. Khali venait défendre Mahal avec un « Chops » contre Regal. Plus tard, Sin Cara éliminait Ryder. Ezekiel passait Cody par-dessus les cordes mais ce dernier s’y retenait pour se sauver. Jackson l’éliminait juste après avec une « corde à linge ». Ezekiel et Khali en venaient aux mains mais Khali le séchait avec un « Headchop » et renvoyait Jackson aux vestiaires ! Khali et Henry en venaient aux mains et Khali l’envoyait à terre. Henry revenait pour l’éliminer ! Mahal était inquiet. Sheamus s’en prenait à Henry qui sortait du ring. Heath tentait d’éliminer Sheamus qui le passait sur le rebord pour l’éliminer avec un « Brogue Kick » sous les yeux d’Orton. Henry envoyait Slater retomber sur ‘escalier en fer. Plus tard, Henry était toujours à l’extérieur du ring et observait tranquillement le combat. Barrett et Mahal frappaient Sin Cara au sol. Plus tard, ce dernier éliminait Justin. Henry envoyait ce dernier par-dessus la barrière de sécurité. Sheamus éliminait les 2 Usos et Mark les envoyait contre la barrière ou par-dessus la table des commentateurs ! Mark remontait enfin sur le ring pour sortir Jinder puis Ted DiBiase Jr. Sin Cara sortait Tyson Kidd. Final 4 : Wade Barrett, Sheamus, Mark Henry et Sin Cara. Les 3, Wade y compris, s’attaquaient à Henry. Sheamus le frappait au sol et Barrett portait une « corde à linge » en traite pour le terrasser. Wade le passait par-dessus les cordes mais Sheamus retombait sur le rebord. Les 2 se battaient sur le rebord et Sheamus le dégageait d’un coup de pied dans le torse. Sheamus esquivait une « Ruade » de Cara qui retombait entre les cordes à l’extérieur. Sin Cara pouvait donc remonter. Plus tard, Sheamus lui portait une « Guillotine » mais se faisait éliminer peu après par Mark Henry. Sin Cara lui portait un « Crossdy » de la 3ème corde et couvrait Mark qui se dégageait. Plus tard, Henry bloquait un « Hurricanarana » et le dégageait. Mark bloquait un « Crossbody » pour porter un « World’s Strongest Slam » puis éliminait Sin Cara pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry