7 Octobre 2011
St Louis, Missouri

On voyait Theodore Long au téléphone. Zack Ryder arrivait et demandait à Theodore si c’était Triple H au téléphone ? Long répondait que oui et qu’Hunter ne voulait pas risquer une défection comme à Raw alors il avait laissé le show dans les mains de Long. Ryder s’interrogeait de se qu’allait faire Hunter et Long répondait ne pas savoir été que ça ne les concernait pas. Long concluait en disant que la perte de Raw était bénéfique pour eux et disait qu’il ne fallait pas passer à côté.

Sur le ring, on retrouvait Vickie Guerrero aux côtés du champion Intercontinental, Cody Rhodes, du champion United-States, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Wade Barrett, Christian, David Otunga… Elle disait que c’était les 1 ans de SmackDown! sur Sci-Fi. Comme elle se faisait huer, Christian prenait la parole et parlait de la défection. Il se jetait les fleurs pour avoir dit à HHH se qu’il pensait de son travail. Il affirmait que ses actions avaient inspirées les gens de la WWE. Les chants « Triple H » retentissaient. Ziggler prenait la parole et disait que la vérité était que le succès de la défection venait de tout le groupe qui était uni. Il critiquait HHH et disait que tous avaient suivis leur leadership. Il donnait la parole à David Otunga, leur juriste. Ce dernier disait que les actions de HHH avaient données des conditions de travail dangereuses et que c’était pour cela qu’il demandait la démission des opérations quotidiennes de HHH. David disait que c’était une bonne chose qu’Hunter ne soit pas là ce soir. Il mettait en garde que si Hunter revenait à Raw, ils se préparaient à ne plus être présent à SmackDown!, les « Houses Shows » et les PPVs. Barrett prenait la parole en disant que ceci pourrait être évité si Hunter se regardait dans le miroir pour réaliser que tout était sa faute et abandonner le contrôle de Raw. Cody demandait aux fans d’arrêter de leur manquer de respect et qu’ils la ferment quand il parle. Cody disait que depuis des semaines ils avaient subis le règne de Triple H dont la tête était si grosse qu’un sac en papier n’était pas assez gros pour lui mettre dessus. Rhodes disait qu’en général il était en solo mais qu’unifié il y avait de l’espoir pour un vrai changement. Swagger prenait la parole et demandait que l’on montre du respect pour le champion de la WWE, Alberto Del Rio. Ce dernier se présentait et les rejoignait sur le ring. Il était hué par la foule. Il disait que quand le champion de la WWE parlait, les gens devaient se la fermer et l’écouter. Il revenait sur sa reconquête du titre et affirmait avoir inspiré les gens à la défection et affirmait que tant qu’Hunter serait là, ils ne retourneraient pas Raw. Il déclarait être là pour combattre et montrer aux gens se qu’ils allaient perdre prochain Raw. Le GM de SmackDown! arrivait et disait qu’ils n’étaient la pour se plaindre. Il disait à Christian et Cody d’aller se préparer pour le « Main Evente » face à Sheamus et Randy Orton. Il annonçait à Del Rio qu’il allait se battre de suite face à la sensation Mexicaine, Sin Cara… Alberto lui répondait de la fermer et affirmant être la seule sensation Mexicaine et même être meilleur que les Américains…

No Title Match :
Alberto Del Rio © Vs. Sin Cara Azul

Le champion de la WWE, Alberto Del Rio, affrontait Sin Cara Azul. Alberto l’attaquait direct mais Sin Cara revenait avec un « Headcisors » pour se prendre une « German Suplex » et un « Kick » à terre pour le compte de 2. Il le frappait à terre sans plus de succès et les chants « Sin Cara » retentissaient. Plus tard, Del Rio travaillait au sol sur le cou de Sin Cara. Ce dernier tentait de se dégager mais Alberto l’envoyait à terre. Cara contrait une « Ruade » et portait un « Headcisors » de la 3ème corde puis des « Kicks ». Sin Cara contrait Del Rio avec un « Back Elbow » et portait une sorte de « Tornado DDT » pour le compte de 2. Sin Cara montait sur la 3ème corde mais Del Rio l’attrapait lors de son saut par le bras et lui portait un « Armbar DDT » puis un « Cross Armbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Sin Cara Negro arrivait et s’attaquait à Sin Cara Azul puis travaillait sur le bras affaiblit de Sin Cara Azul avant de lui porter un « Swanton Bomb ».

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Matt Striker interviewait les champions WWE Tag-Team, Air Bourne au sujet de leur match de ce soir face à Jack Swagger et Dolph Ziggler et pourquoi ils avaient aussi abandonnés Triple H à Raw. Evan disait que c’était une accumulation de plusieurs choses. Kingston ajoutait que tant que le chaos régnerait à Raw, ils n’y seraient pas et qu’ils seraient toutes les semaines à SmackDown!.

Non Title Match :
Air Bourne (Evan Bourne et Kofi Kingston) © Vs. Jack Swagger et Dolph Ziggler

Les champions WWE Tag-Team, Air Bourne (Evan Bourne et Kofi Kingston) affrontaient Jack Swagger et le champion United-States, Dolph Ziggler, accompagnés de Vickie Guerrero, dans un « Non Title Match ». Alors qu’Air Bourne arrivaient sur le ring, ils étaient attaqués par derrières par leurs adversaires. Ils malmenaient surtout Evan Bourne qu’ils frappaient sol puis au visage. Ziggler lui portait un « Zig Zag » à l’extérieur… Plus tard, Kofi affrontait seul les « Heels » et s’en prenait à Swagger qu’il frappait à terre. Jack le repoussait et passait le relais à Dolph que Kingston contrait pour le frapper aussi dans le coin. Dolph contrait une « ruade » alors que les officiels regardaient comment allait Evan. Relais avec Jack qui portait un « Bodyslam »sur Kofi. Ce dernier tentait de revenir mais Jack l’envoyait à terre. Relais avec Dolph qui portait un « Back Suplex » puis malmenait Kingston. Plus tard, ce dernier revenait et portait une « Corde à linge ». Les 2 étaient à terre et Evan se jetait sur le ring pour faire le relais. Il repoussait même Swagger qui tentait d’intervenir mais retombait mal sur le cou ce qui permettait à Ziggler de lui porter un « Neck Breaker ». Relais avec Swagger qui portait son « Gutwrentch Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Jack Swagger et Dolph Ziggler

Diva’s Non Title Match :
Beth Phoenix © Vs. Alicia Fox

La championne WWE Diva’s, Beth Phoenix, accompagnée de Natalya, affrontait Alicia Fox dans un « Non Title Match ». Phoenix prenait l’avantage, portait un « Irish Whip » mais Alicia contrait une « Ruade ». Beth empêchait un « Sunset Flip » et portait son « Glam Slam » pour la victoire en 35 secondes… Après le combat, Beth prenait la parole en alors que Natalya portait sa prise de soumission et que Beth tendait le micro pour laisser entendre les pleures de Fox…

Vainqueur : Beth Phoenix

The Big Show faisait son retour à SmackDown! après plusieurs semaines d’absence. Il disait être heureux d’être de retour et déclarait que les fans étaient géniaux. Il disait avoir passé ces 4 derniers mois a regarder et re regarder les images ou Mark Henry l’avait attaqué après leur match à Money In The Bank. Show relançait les images ou Mark lui avait cassé la jambe avec la chaise. Big Show recevait les acclamations de la foule. Il déclarait que Mark Henry l’avait rendu humble. Il parlait en ayant des tremblements dans la voix et s’exprimait sur les difficultés qu’il avait eut pendant sa convalescence et commençait à chialer. Les chants « Let’s Go Big Show » retentissaient. Il expliquait pourquoi il avait regardé ces images plusieurs fois. Il disait que les blessures physiques faisaient partie de boulot et disait avoir utilisé les blessures physiques et mentales sur Mark Henry fois 1. Big Show affirmait que le momentum de Mark Henry allait chuter et qu’il allait commencer le tout. Il expliquait qu’il frapperait Henry autant de fois qu’il avait souffert et jusqu’à ce que l’on ne puisse plus le reconnaitre. Big Show affirmait qu’il lui prendrait le titre Heavyweight. Big Show rappelait que le 1er titre qu’il avait eut à l’âge de 23 ans était celui que Mark avait actuellement. Big Show le défiait à venir en face pour lui donner sa chance au titre. Le champion Heavyweight se présentait sur la plateforme et déclarait qu’il y avait eut beaucoup de changement durant les 4 derniers mois que le Big Show avait manqué. Il rappelait avoir sorti Kane, envoyé Vladimir Kozlov à la retraite et passé Jerry Lawler à travers une table. Il disait que le Hall Of Paine était bien remplit mais que le plus important, il avait battu Randy Orton pour le titre. Henry lui demandait en quoi Big Show pensait avoir le droit d’une chance au titre alors qu’il avait rien fait des 4 derniers mois ou il avait eut des vacances que Mark lui avait offert. Henry déclarait que Big Show aurait sa chance quand lui le déciderait… Big Show disait que s’il n’avait pas la réponse qu’il attendait avant la fin de la soirée, Big Show le passerait à travers la table et lui briserait la cheville.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Randy Orton au sujet de sa perte face à Mark Henry à Hell In A Cell. Orton disaitne pas vouloir faire comme Christian et pleurer pour un autre match. Il ajoutait qu’après avoir fait ce qu’il avait fait à Henry à Raw, ce dernier ne voulait certainement pas un autre match non plus. Il disait être heureux de devoir passer par tout le « Roster » de SmackDown! pour s’en mériter un autre. Matt l’interrogeait sur Triple H et son absence quand les gens avaient abandonnés ce dernier à Raw. Randy répondait que s’il avait un problème avec HHH, il le réglait avec lui personnellement. Il disait que c’était mieux qu’il ne suive un mouvement de groupe. Matt disait que ce n’était pas de bonne augure pour son partenaire Sheamus et Orton répondait que ce serait pire pour leurs adversaires, Christian et Cody Rhodes…

Sur le ring, on retrouvait Jinder Mahal qui s’exprimait en Punjabe. Il était coupé par Ezekiel Jackson… Ce dernier lui faisait chut ! Jinder lui répondait en indien alors Ezekiel le frappait au visage. Jinder demandait à ce que l’on fasse sonner la cloche.

Ezekiel Jackson Vs. Jinder Mahal
Ezekiel Jackson affrontait Jinder Mahal. Ezekiel l’envoyait au sol alors Mahal rejoignait les cordes. Jinder prenait l’avantage et tentait de le soulever en vain. Jackson revenait et le « Surpassait » puis lui portait des « Bodyslam ». Jinder se dégageait d’une Tentative de « Torture Rack » puis lui portait un « High Knee » et le frappait à terre pour le compte de 1. Mahal travaillait ensuite au sol sur le cou d’Ezekiel. Ce dernier le repoussait, portrait 4 « Bodyslam » et un « Torture Rack » pour la victoire ! Après le combat, Ezekiel Jackson déclarait : « Je te l’avais dit, chutttttt !!! ».

Vainqueur : Ezekiel Jackson

En arrière-scène, John Laurinaitis rejoignait Theodore Long et disait que c’était la première fois de l’histoire de la WWE qu’il y avait une défection. Long demandait ce que ça avait à voir avec lui. John répondait que comme HHH n’était pas là ce soir, il était là, lui, pour montrer son support à Long. Il le mettait en garde de ne pas perdre le contrôle de SmackDown! comme HHH à Raw sinon le WWE Universe serait dans la panade. Laurinaitis affirmait que Long pouvait avoir son support.

Hornswoggle se présentait et entrainait Booker T à monter sur le ring et demandait à ce qu’il fasse un « Spine A Roonie ». Booker s’exécutait et en faisait faire un à Hornswoggle…

Tag-Team Match :
Randy Orton et Sheamus Vs. Cody Rhodes et Christian

Randy Orton et Sheamus affrontaient le champion Intercontinental, Cody Rhodes et Christian. Ce dernier débutait face à Sheamus qui lui portait un « Collier de tête » au sol. Christian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Christian se dégageait des cordes et passait le relais à Rhodes. Sheamus le contrait et le passait par-dessus la 3ème corde mais Cody se retenait aux cordes pour remonter sur le ring. Sheamus le contrait dans les cordes et le frappait sur le torse. Cody l’attrapait à la jambe mais Sheamus le repoussait mais se déconcentrait de Christian ce qui permettait à Rhodes de revenir et porter un « Russian Leg Sweep ». Cody portait des coups de genoux puis le tenait au niveau du cou. Sheamus le « Surpassait » et passait le relais à Orton qui portait rapidement un « Scoop Slam » à Christian qui avait aussi fait le relais. Randy le « Surpassait » puis le frappait au visage dans le coin. Orton portait son « DDT » dans les cordes et passait en mode « vipère ». Christian quittait le ring et Cody déconcentrait Orton à l’extérieur pour permettre à Christian de revenir dans le match. Plus tard, de retour sur le ring, Orton revenait pour se prendre un « Back Elbow ». Relais avec Rhodes qui frappait Orton au sol à coups de poings et de pieds. Relais avec Christian qui malmenait Randy dans le coin. Ce dernier répondait pour se prendre un « Spine Buster ». Christian tentait un « Spear » qu’Orton contrait avec un « Big Boot » et une « running Clothesline ». Relais des 2 côtés, Sheamus prenait l’avantage sur Rhodes. Plus tard, il portait un saut de la 3ème corde que Cody esquivait pour se prendre un « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2. Christian tentait d’intervenir mais Sheamus le passait dans l’élan par-dessus la 3ème corde. Relais avec Orton qui portait un « RKO » pour la victoire alors que Sheamus s’occupait de Christian à l’extérieur !

Vainqueurs : Randy Orton et Sheamus

Le champion Heavyweight, Mark Henry se présentait sur le ring. Il disait que les gens savaient qui il était, le « World’s Strongest Man », le champion Heavyweight, et qu’il n’avait peur de personne. Il disait que concernant la demande de match de championnat demandée par le Big Show, c’était non ! Là, la musque du Big Show retentissait et ce dernier accourait sur le ring pour s’en prendre à Henry. La sécurité arrivait pour les séparer. Show portait un « Spear » sur Henry qui se ruait sur lui. Mark était sonné. Show repoussait la sécurité à coups de poings et de « Chokeslam ». Mark quittait le ring alors que Show s’en prenait à la sécurité et portait sa droite à l’un d’entre-eux sous le regard de Mark qui semblait bouche baie. Alors que Mark levait la ceinture puis repartait, Show l’attaquait par derrière. Mark revenait et l’envoyait dans les barrières de sécurité puis dégageait le haut de la table des commentateurs. Show l’empêchait qu’il le passe à travers la table avec le « World’s Strongest Slam » et portait un « Chokeslam » sur Mark à travers la table !!! Après ceci, Show prenait une chaise et la mettait dans la cheville de Mark puis allait chercher un bout de l’escalier pour monter dessus. Là, le GM de SmackDown! arrivait et lui annonçait qu’il avait son match de championnat mais d’arrêter là ! Show hésitait puis redescendait de l’escalier. Il retirait la chaise et frappait Mark avec !