29 Novembre 2011
Charlotte, Caroline du Nord

Le « Guest Host » de cette édition spéciale vacances de Noël, Mick Foley, se présentait sur le ring, habillé en père Noël. Il souhaitait la bienvenue aux fans et de bonnes fêtes de Noël. Il disait que techniquement, on était à 4 semaines de Noël, mais déclarait être un fanatique de cette période. Il disait avoir visité le village du père noël plusieurs fois et disait que rien de tel qu’un SmackDown! ici à Charlotte pour fêter cette période. Il parlait du programme de ce soir et du match de championnat entre Daniel Bryan et Mark Henry dans un « Steel Cage Match ». Il parlait qu’il y aurait une bataille royale dont le vainqueur se verrait réaliser un vœu par le père noël. Il disait que Michael Cole serait là mais que son contrat ne spécifiait pas comment il devait être habillé… Michael arrivait déguisé (de façon forcée) et renne… Josh Matthews n’était pas mieux, il était habillé en lutin. Foley accueillait ensuite Booker T. qui arrivait en père noël. Il rejoignait Foley sur le ring. Mick lui demandait un « Spine-A-Roonie ». Booker T le faisait sous une musique de noël débile et ou Foley chantait bêtement. Ils étaient interrompus par le champion Intercontinental, Cody Rhodes qui se présentait sur la plateforme. Il disait ne plus porter de masque de protection et maintenant, ce qu’il voyait, était un mauvais commentateur qui le critiquait et prenait du temps d’antenne à des compétiteurs qui pouvaient encore catcher. Booker T. lui répondait qu’il ne savait pas quel était le problème de Cody, mais affirmait qu’il n’avait pas fait de mauvais commentaires sur lui. Booker T. disait que Cody ne devait pas croire qu’il ne réglerait ses affaires sur le ring. Cody n’appréciait pas que Booker T. l’appelle « son » et le traitait de menteur et disait que Booker T avait bien un problème avec lui. Rhodes ajoutait que c’était peut-être parce que Booker T. ne pourrait plus jamais avoir le titre Intercontinental ? Qu’il ne pourrait plus jamais se faire appeler champion à nouveau. Foley coupait Rhodes et rappelait à ce dernier qu’il s’adressait à une légende en parlant de Booker T. Mick disait respecter ce dernier, d’être heureux qu’ils soient amis et rappelait que Booker avait été 5 fois champion du monde WCW Heavyweight. Foley ajoutait que Rhodes lui gâchait ses vacances de noël et proposait un match ce soir entre les 2. Rhodes acceptait et Booker T aussi, avec moins d’enthousiasme.

Divas Mistletoe on a Pole Match :
Nikki Bella Vs. Brie Bella Vs. Aksana Vs. Kaitlyn Vs. AJ Lee Vs. Rosa Mendes Vs. Alicia Fox Vs. Tamina Vs. Maxine Vs. Natalya

Nikki Bella, Brie Bella, Aksana, Kaitlyn, AJ Lee, Rosa Mendes, Alicia Fox, Tamina, Maxine et Natalya, s’affrontaient dans un « Divas Mistletoe on a Pole Match ». Foley annonçait les règles ou il fallait décrocher un bouquet de Guy qui permettrait un prix spécial d’ici noël. C’était la mêlée sur le ring, Alicia était la première à tenter de monter au poteau. Les Bellas la contraient Nikki tentait de monter au poteau. Brie la contrait et remportait le match… Après le combat, Foley précisait que la vainqueur ne remportait pas un match de championnat, mais un baiser avec la Superstars de son choix…

Vainqueur : Brie Bella

Justin Gabriel Vs. Jinder Mahal
Justin Gabriel affrontait Jinder Mahal. Avant le début du combat, ce dernier reprochait aux américains d’acheter des cadeaux avec de l’argent qu’ils n’avaient pas… Gabriel tentait de travailler sur le bras de Jinder qui se dégageait direct pour prendre l’avantage. Il portait un « Double Underhook Suplex » puis plus tard une « Inverted Suplex » pour faire retomber Justin, le ventre sur la 3ème corde. Jinder le malmenait ensuite au sol puis portait un « Irish Whip » et un coup de bélier. Là, Ted DiBiase Jr. arrivait avec un sac et un bonnet de père noël pour distribuer des cadeaux. Ceci déconcentrait Jinder et permettait à Gabriel de revenir pour porter un « Inverted Side Russian Legsweep » et en terminer avec un « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

En arrière-scène, les Usos apprenaient le Haka à Mick Foley. Ce dernier était rejoint par Rowdy Roddy Piper qui donnait sa liste de cadeaux. Mick ne l’écoutait pas et allait vers Hornswoggle qui servait un verre que personne ne prenait. Dusty Rhodes arrivait il lui disait avoir en cadeau une photo de Lady Gaga en sandwich. Hornswoggle quittait. Dusty disait qu’il y avait des gens bizarres ici. Goldust arrivait avec un pull bien pourri et un bonnet de père noël et faisait sa respiration à son père. On revenait vers les Usos et Foley puis Piper avec Trent Barretta qui étaient rejoins par David Otunga qui disait avoir un message de John Laurinaitis. David disait que l’on pourrait jouer seulement la musique de noël qui est dans le domaine public et mettre un terme à la fête. Foley répondait que comme Otunga était là et qu’il était officiellement de SmackDown!, il affronterait Randy Orton dans un « Street Fight » !

On revoyait une vidéo annonçant la résurrection de Kane.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Booker T et lui demandait quel était le problème de Rhodes vis-à-vis de lui. Booker répondait ne pas savoir, mais qu’après ce soir… Il était attaqué par Cody qui le frappait avec la ceinture Intercontinental !

Kofi Kingston Vs. Tyson Kidd
Le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston, affrontait Tyson Kidd. Ce dernier le ceinturait mais Kofi retournait la prise. Plus tard, il portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Tyson repoussait une tentative de « Planchette Japonaise » et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kidd ajoutait un « Back Elbow » sans succès puis travaillait au sol sur le cou de Kingston. Plus tard, les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle et se retrouvaient au sol. Kingston reprenait l’avantage et portait un « Boom Drop » mais Tyson quittait le ring pour ne pas se prendre un « Trouble In Paradise ». Kofi lui portait un « Dropkick » à l’extérieur puis s’adressait à Cole qu’il traitait de ridicule dans son accoutrement. Ceci permettait à Kidd de revenir mais Kingston l’envoyait percuter le rebord du ring direct et le remontait sur le ring. Kofi prenait le haut du déguisement de Cole avec le nez de clown et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène, on retrouvait Hornswoggle qui tentait de mettre une boule au sapin et qui était rejoint par Kaitlyn qui lui conseillait de demander au père noël de le grandir. Sheamus rejoignait Theodore Long et demandait quel était l’enjeu de la bataille royale. Long répondait que c’était l’idée de Mick Foley. La musique d’Aksana retentissait et cette dernière séduisait à nouveau Long et tendait du guy mais le mangeait plutôt que d’embrasser Long.

Street Fight Match :
Randy Orton Vs. David Otunga

Randy Orton affrontait David Otunga dans un « Street Fight Match ». Randy prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle » mais David revenait pour se faire contrer et passer par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». Randy l’envoyait dans les décorations de Noël autour du ring à plusieurs reprises. David revenait en lui frappant le dos contre le rebord du ring mais Orton revenait pour lui frapper la tête contre la table des commentateurs puis frappait Otunga avec un plateau. Il l’envoyait ensuite percuter les escaliers en fer avec une couronne de noël autour de la tête. Otunga revenait et l’envoyait à son tour dans les escaliers en fer puis portait une « Souplesse » à l’extérieur du ring. David prenait une sorte de cane mais Randy le plaquait au sol pour le frapper ensuite avec. Otunga fuyait vers la rampe d’accès ou Orton l’envoyait dans les sapins. Randy le frappait au visage sur la rampe d’accès puis lui portait un « DDT » du rebord vers l’extérieur du ring. Là, Wade Barrett arrivait pour s’attaquer à Orton et le remonter sur le ring ainsi qu’Otunga qui obtenait le compte de 2. David frappait Randy dans le coin. Plus tard, Oron revenait à coup de « corde à linge » et de « Scoop Slam » pour passer en mode « Viper » et en terminer avec un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton

En arrière-scène, Theodore Long rejoignait mark Henry qui se faisait soigner la cheville. Mark s’énervé pour son combat de ce soir, mais promettait de s’occuper du Big Show à TLC et affirmait qu’il donnerait un la correction de sa vie à Bryan. Il concluait en disant que le rêve de Bryan se transformerait en cauchemar de noël et concluait en disant que s’il était Teddy, il dégagerait de là vite fait.

All I Want For Christmas Battle Royal :
Sheamus Vs. Justin Gabriel Vs. Hunico Vs. Heath Slater Vs. Ezekiel Jackson Vs. JTG Vs. Percy Watson Vs. Tyler Reks Vs. Johnny Curtis Vs. Darren Young Vs. Yoshi Tatsu Vs. Jimmy Uso Vs. Jey Uso Vs. Titus O’Neil Vs. Jinder Mahal Vs. Tyson Kidd Vs. Ted DiBiase Jr. Vs. le co-champion WWE Tag-Team Vs. Kofi Kingston Vs. Curt Hawkins Vs. Hornswoggle

Sheamus, Justin Gabriel, Hunico, Heath Slater, Ezekiel Jackson, JTG, Percy Watson, Tyler Reks, Johnny Curtis, Darren Young, Yoshi Tatsu, Jimmy Uso, Jey Uso, Titus O’Neil, Jinder Mahal, Tyson Kidd, Ted DiBiase Jr., le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston, Curt Hawkins et Hornswoggle s’affrontaient dans un « All I Want For Christmas Battle Royal ». Hornswoggle allait sous le ring direct. Le premier éliminé était Darren Young par Sheamus. Ce dernier sortait un des Uso peu après. Hunico virait JTG. Ted tentait de sortir Reks et Sheamus O’Neil, sans succès. Hawkins s’accrochait aux cordes face à DiBiase et Gabriel mais était sortit plus tard par Ezekiel ! Ce dernier et Sheamus s’échangeaient des coups et Ezekiel terrassait plus tard Sheamus avec une « corde à linge ». Sheamus contrait une ruade de Jackson pour l’éliminer. Sheamus sortait Curtis qui s’accrochait à son cou. Kofi virait l’autre Uso mais se faisait éliminer par Tyson. Yoshi était éliminé par ce dernier. Ted passait Kidd par-dessus les cordes mais ce dernier s’y retenait pour le sortir avec un « Headcisors ». Hornswoggle sortait de dessous le ring et tirait Kidd par les pieds pour l’éliminer ! Plus tard, au retour de publicité, Mahal éliminait Gabriel en repoussant un « Springboard ». O’Neil portait son « Clash Of Titus » sur Reks. Sheamus éliminait Titus qui célébrait. Final 5 : Sheamus, Slater, Mahal et Hunico. Jinder, Reks et Heath s’en prenaient à Sheamus. Ce dernier revenait et les séchait à coups de « Double Axhandle ». Tyler le frappait par derrière mais Sheamus le plaquait pour le frapper au sol. Reks s’enfuyait et les 5 se retrouvaient à l’extérieur, tous contre Sheamus qu’ils envoyaient dans els barrières de sécurité. De retour sur le ring, Mahal proposait aux autres « Heels » d’aller chercher Hornswoggle. Jinder le ramenait sur le ring et Hornswoggle était encerclé. Slater l’envoyait au sol et Hunico en faisait de même. Tyler et Jinder le prenaient par les membres mais Sheamus remontait sur le ring et virait un à un Reks, Hunico, Mahal et Slater avec un « Brogue Kick » pour ce dernier. V se retrouvait seul avec Hornswoggle qui l’invitait à se battre. Sheamus lui faisait le signe de la sortie ce que faisait aussi Hornswoggle. Ce dernier lui marchait sur les pieds alors Sheamus l’attrapait pour le passer par-dessus les cordes. Hornswoggle s’accrochait aux cordes et tenait bien. Sheamus passait par-dessus les cordes pour le décrocher et lui faisait signe de descendre seul. Hornswoggle faisait style de s’y plier et faisait tomber Sheamus pour reporter la victoire ! Après le match, Sheamus remontait sur le ring et Hornswoggle fuyait. Sheamus lui tendait la main pour lui lever le bras et le porter sur son épaule en triomphe.

Vainqueur : Hornswoggle

En arrière-scène, on retrouvait les Bellas autour de Ricardo Rodriguez. Elles tentaient de savoir ou était Del Rio. Ricardo leur proposait un diner pour en parler. Elles lui demandaient un autre verre. Piper et Dusty Rhodes et étaient rejoins par le père noël qui les rendait joyeux. Hornswoggle le rejoignait le père noël pour son vœu. Ce dernier ne comprenait pas alors Sheamus disait qu’Hornswoggle voulait la capacité de parler. Le souhait s’exauçait et Hornswoggle pouvait parler ! Il remerciait le père noël et disait les mots jumelles pour les Bellas, arbre pour le sapin et grand-mère pour… Vickie Guerrero ! Cette dernière sortait un « Excuse-Me » qu’Hornswoggle répétait. Il partait heureux en disant à Dusty et Piper qu’il parlait. Foley arrivait et demandait ou Hornswoggle avait appris à parler et demandait ce qu’il avait manqué alors qu’une voix disait « C’est un miracle de noël »…

En arrière-scène, on retrouvait Daniel Bryan qui recevait les encouragements d’AJ qui l’embrassait. Après le départ de cette dernière, Matt Striker l’interviewait. Daniel disait être excité, que la semaine dernière, il avait battu Henry et même si ça avait été pour quelques secondes, ça avait son meilleur moment. Il annonçait que ce soir, il ferait la même chose dans un « Steel Cage ». Il rappelait que Mark était pas à 100% et promettait que ce soir, son rêve deviendrait réalité !

World Heavyweight Championship Title Steel Cage Match :
Mark Henry © Vs. Daniel Bryan

Le champion World Heavyweight, Mark Henry, défendait sa ceinture face à Daniel Bryan, dans un « Steel Cage Match ». La cheville de Mark était bandée et il criait « Pas de pitié, pas de pitié » en entrant dans la cage. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Daniel tentait de monter sur la cage mais Henry l’empêchait à 2 reprises. Mark tentait de l’acculer dans le coin mais Daniel se dégageait et portait plusieurs « Kicks ». Henry le repoussait mais Daniel portait de nouveaux « Kicks » pour se faire envoyer dans les cordes et se prendre une « Ruade ». Plus tard, Mark le malmenait dans les cordes puis le frappait à terre. Le champion travaillait ensuite sur les trapèzes de Bryan. Ce dernier se dégageait pour se faire sécher par une « corde à linge ». Alors que Mark se dirigeait vers la porte, Daniel lui portait un « Dropkick » dans le dos. Mark le repoussait puis le séchait avec une violente « Clothesline » pour le compte de 2 ! Plus tard, Daniel travaillait sur la cheville blessée de Mark pour reprendre le contrôle. Daniel montait à la paroi mais Henry le contrait pour le faire tomber les jambes entre les cordes et le sécher avec une autre « Clothesline ». Plus tard, Bryan l’empêchait de sortir par la porte et le champion le séchait d’une autre « Clothesline ». Plus tard, Daniel revenait et portait un « Low Dropkick » sur la cheville meurtrie et appliquait un « Lebell’s Lock » !!! Mark se dégageait alors Daniel appliquait un « Ankle Lock » sur la cheville blessée ! Henry se dégageait ! Plus tard, Daniel montait à la cage mais Henry le dégageait et montait à son tour. Daniel lui passait par-dessus mais Henry le retenait par la main. Daniel tentait un « Hurricanrana » que Mark bloquait. Daniel se relevait pour repasser par-dessus mais Mark le retenait et portait un « World’s Strongest Slam » de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry