9 Décembre 2011
Jacksonville, Floride

L’émission débutait avec Booker T. au sol qui venait d’être attaqué en traite par le champion Intercontinental, Cody Rhodes. On revoyait les images de l’attaque alors que Booker T. était raccompagné en arrière-scène.

Sur le ring, Lilian Garcia faisait son retour à la WWE en tant que Ring Announcer. Elle était coupée par Cody Rhodes qui était toujours là et qui montait sur la table des commentateurs. Il affirmait que personne n’en avait rien à foutre qu’elle soit là et que personne n’avait remarqué qu’elle était même partie. Rhodes trouvait drôle le retour d’une annonceuse et le départ d’un commentateur. Cody ajoutait que comme il n’était pas parvenu à passer son message la semaine dernière auprès de Booker. T, l’avait rendu parfaitement clair ce soir. Cody se demandait qui allait prendre la place de Booker T en se fichant de ce dernier ? Rhodes déclarait que ce serait lui qui le remplacerait. Il conseillait à Booker T. de regarder attentivement, car il apprendrait peut-être quelque chose, Suka…

Beat The Clock Challenge Match :
Wade Barrett Vs. Ezekiel Jackson

Wade Barrett affrontait Ezekiel Jackson dans un « Beat The Clock Challenge Match ». Wade tentait un « Roll Up » que Jackson bloquait pour porter une « descente du coude » que Wade esquivait. Plus tard, Barrett portait un « Collier de tête. Ezekiel se dégageait et portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Il frappait Wade sur le cou pour le compte de 2. Barrett quittait le ring. De retour dessus, Ezekiel le séchait avec un « Shoulder Tackle » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». De retour sur le ring, Jackson l’acculait dans un coin pour porter des coups de bélier. Barrett revenait avec un coup d’épaule dans les chevilles et envoyait Ezekiel, épaule la première, dans le poteau en fer pour le compte de 2. Wade lui portait des coups dans le dos pour le même résultat. Plus tard, Barrett appliquait un « Collier de tête » au sol. Jackson se dégageait plus tard pour se prendre un « Back Kick » et un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2 ! Plus tard, Wade travaillait au sol sur le cou de Jackson. Ce dernier se dégageait et séchait Wade avec une « Corde à linge » puis plusieurs autres dans le coin. Ezekiel le malmenait dans le coin à coups de poings puis portait un « Irish Whip » et un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Ezekiel portait plusieurs « Bodyslam » et tentait un « Torture Rack » dont se dégageait Wade pour tenter un « Wasteland ». Ezekiel se dégageait à temps à son tour mais se prenait un « Side Slam » de la part de l’Anglais pour la victoire en 7 minutes 53 ! Après le combat, Wade prenait la parole et parlait de son « Barrett Barrage » qui l’emmènerait au titre. Il disait qu’un homme était son chemin, Randy Orton. Il rappelait avoir battu ce dernier et disait que ce dernier avait l’avantage psychologique sur ses adversaires. Barrett affirmait que sa voix était dans la tête d’Orton et lui disait qu’il était hors temps…

Vainqueur : Wade Barrett

En arrière-scène, on retrouvait David Otunga et le GM de SmackDown!, Theodore Long. Otunga se plaignait auprès de ce dernier d’avoir été mis dans un « Street Fight Match » la semaine passée à SmackDown! alors qu’il est un catcheur de Raw. Il reprochait à Mick Foley d’avoir outre passé ses attributions pour avoir organiser ce match. David demandait à ce que cette défaite soit retirée de ses stats. Long répondait qu’à partir du moment qu’il était à SmackDown!, il était sous les règles de SmackDpown!... Long lui annonçait qu’il aurait un match ce soir… Otunga essayait de se défiler puis demandait à Theodore qui était son adversaire ? Sheamus !!!

Sur le ring, Josh Matthews interviewait Daniel Bryan. Josh revenait sur le match de Daniel contre Mark Henry pour le titre de la semaine passée dans un « Steel Cage Match ». Après avoir revu les images, Daniel déclarai que ça avait été dur de se retrouver dans cette cage mais que ça avait été plus dur après le combat de se sentir déçu d’avoir échoué. Il disait avoir laissé tombé les gens et de ne pas être parvenu à obtenir ce qu’il aurait voulu. Il était coupé par Michael Cole qui criait « assez, assez » et le traitait de perdant ! Daniel lui demandait de la fermer puis demandait pourquoi il ne le respectait pas. Cole répondait qu’il avait manqué sa chance et qu’il n’avait jamais mérité l’opportunité pour la ceinture. Daniel rappelait avoir fait abandonné Cody Rhodes (qui était encore aux commentaires) pour se mériter cette chance et ajoutait avoir mérité tout ce qu’il avait obtenu depuis qu’il était là. Michael lui demandait de partir, que c’était un perdant. Alors que Daniel approchait Cole, Cody Rhodes l’attaquait…

Zack Ryder Vs. Heath Slater
Zack Ryder affrontait Heath Slater. Ce dernier l’acculait dans le coin. Ryder revenait et l’envoyait au sol sous les chants « Let’s Go Ryder ». Slater revenait et l’envoyait de face dans le coin puis le frappait à la nuque. Heath le « Kickait » à terre puis le frappait dans un coin. Zack contrait une « Ruade » et portait un « Broski Boot » puis un « Rough Ryder » pour la victoire !

Vainqueur : Zack Ryder

Ted DiBiase Jr. Vs. Jinder Mahal
Ted DiBiase Jr. affrontait Jinder Mahal. Dans une vidéo préenregistrée, Mahal déclarait que Ted avait fait une erreur la semaine passée en se mêlant de ses affaires et que ce soir, il ferait face aux ramifications… Mahal prenait l’avantage mais avec des coups de genoux Ted revenait direct avec un « Hip Toss » et un « Standing Dropkick ». Jinder portait un « Irish Whip » mais Ted contrait la « Ruade ». Mahal le faisait tomber de la seconde corde et portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Jinder l’étranglait ensuite dans les cordes puis le malmenait à terre. Plus tard, Mahal m’envoyait à terre avec un « Back Elbow ». Ted revenait pour se prendre un « Irish Whip » puis un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Mahal travaillait ensuite au sol sur le cou de Ted. Plus tard, ce dernier le terrassait avec une « Running Clothesline » mais Jinder le contrait pour l’envoyer percuter la seconde corde. Jinder ajoutait un « High Knee » mais DiBiase le surprenait avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

The Big Show se présentait sur le ring et prenait la parole au sujet du match à TLC face à Mark Henry pour le titre Heavyweight. Il rappelait que ça faisait 9 ans depuis qu’il avait battu Brock Lesnar pour le titre WWE au Madison Square Garden. Il disait que beaucoup de gens déclarait qu’il était un sous-performer désespéré… Il disait avoir rendu possible, l’impossible quand il avait battu Lesnar. Il ajoutait que 9 ans c’était long et qu’il avait attendu le meilleur moment pour redevenir champion et déclarait que TLC était ce moment là. Il parlait du poids des 2 avec des chaises en disant que ce serait physique au mauvais. Il affirmait que les portes du « Hall Of Paine » allaient fermer à TLC. Il était coupé par le champion World Heavyweight qui le rejoignait sur le ring. Mark affirmait ne pas avoir peur de Show mais rappelait qu’il était blessé à la cheville. Alors qu’il engueulait la foule, cette dernière répondait « You Shut Up ». Henry déclarait avoir quelque chose à dire à Show, mais qu’il voulait lui dire en face. Il faisait promettre à Show de ne pas le toucher. Ce dernier refusait ironiquement. Henry sous entendait que la victoire de Show n’aurait pas autan d’impact s’il blessait Mark avant le match. Henry demandait respect et courtoisie. Show acceptait de ne pas le toucher et Mark le rejoignait sur le ring. Henry prétendait qu’ils avaient des 2 choses en commun en étant les 2 plus gros à catcher sur le ring. Mark relevait que lui était le champion en titre (et pas Show). Mark affirmait qu’il serait à 100% à TLC. Il affirmait qu’ils auraient un combat dont les gens parleront encore dans 10 ans. Henry tendait la main à Show en disant « que le meilleur gagne ». Show restait de marbre puis lui serait la main. Henry ajoutait que Show pensait être un monstre alors que lui savait qu’il en était un. Mark lui mettait une droite mais le Big Show répondait en le plaquant au sol puis lui portait une « descente du coude » sur la jambe affaiblie. Show allait chercher une chaise et le frappait avec à terre sur le dos mais aussi la jambe meurtrie.

Hornswoggle rejoignait le ring, dansait avec Lilian Garcia et était Ring Announcer pour le match suivant…

Sheamus Vs. David Otunga
Sheamus affrontait David Otunga. David le ceinturait mais Sheamus se dégageait et le séchait avec un « Back Elbow ». Otunga revenait et portait un « Collier de tête ». Sheamus le repoussait et le séchait d’un coup d’avant bras avant de le frapper à terre. Plus tard, Sheamus le frappait au niveau du torse puis appliquait une « Souplesse » pour le compte de 2. Otunga revenait et le séchait d’une « Clothesline » puis portait 2 « Descentes du coude » pour le compte de 2. David le malmenait dans le coin puis lui mettait une « corde à linge ». Sheamus le bloquait et le frappait durement dans le coin. Sheamus portait une « Clothesline » et un « Bodyslam » pour ne terminer avec un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

Non Title Match :
Daniel Bryan Vs. Cody Rhodes ©

Daniel Bryan affrontait le champion Intercontinental, Cody Rhodes dans un « Non Title Match ». Daniel portait des « Kicks » et des coups de poings pour acculer Rhodes dans le coin. Ce dernier revenait en le touchant dans les côtes blessées pour reprendre le contrôle. Plus tard, Bryan revenait avec une « Flying Clothesline » mais Cody lui portait un « Headbutt » dans les cordes puis une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Cody l’envoyait de face dans le coin pour le même résultat. Cody le frappait à terre. Plus tard, Daniel revenait sur le rebord mais Rhodes l’envoyait percuter le poteau en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Rhodes appliquait un « Abdominal Stretch ». Bryan se dégageait mais Cody l’acculait dans un coin pour le malmener pour le compte de 2. Cody le frappait à terre mais Bryan le contrait en le « Surpassant » par-dessus la 3ème corde. Daniel lui sautait alors avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Daniel portait plusieurs « Low Kicks » mais Rhodes revenait en le touchant aux côtes. Daniel l’envoyait dans le coin pour porter un « Dropkick » puis appliquait un « Diving Headbutt » que Cody esquivait. Là, la musique de Booker T. retentissait et se dernier s’attaquait à Rhodes qui finissait par quitter le ring pour éviter l’affrontement.

Vainqueur : Cody Rhodes par disqualification !

En arrière-scène, le GM de SmackDown!, Theodore Long était au téléphone quand il parlait du WWE Network. Il était rejoint par Aksana qui lui demandait si Long pouvait l’aider avoir son propre show sur le WWE Network. Alors que Theodore bégayait, ils étaient rejoins par Rhodes qui se plaignait de ce qu’il venait de se passer. Il demandait un match contre Booker T. Long était d’accord et annonçait un match entre les 2 pour le titre Intercontinental à TLC. Rhodes demandait à Aksana ce qu’elle regardait… Elle répondait : « rien ». Mais après de départ de Cody, Aksana semblait sous le charme de ce dernier…

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Randy Orton au sujet de son « Beat The Clock Match » face à Ziggler qu’il devait remporter en moins de 7 minutes 53 secondes s’il voulait pouvoir choisir la stipulation du combat à TLC. Orton répondait aux propos de Barrett qui prétendait être dans sa tête. Randy disait que ce dernier ainsi que Ziggler avaient de la chance, car habituellement il prenait le temps de faire souffrir ses adversaires. Il disait que Dolph souffrirait peu mais qu’il souffrirait comment. Concernant Barrett, Randy disait l’avoir là ou il voulait exactement…

Beat The Clock Challenge Non Title Match :
Randy Orton Vs. Dolph Ziggler ©

Randy Orton affrontait le champion United-States, Dolph Ziggler dans un « Beat The Clock Challenge Non Title Match ». Randy portait un « Dropkick » direct pour le compte de 2 à 2 reprises. Il ajoutait peu après une « Souplesse » pour le même résultat. Randy frappait Dolph à terre puis dans un coin. Il le séchait plus tard avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Ziggler revenait en le touchant au genou et à coups de poing. Dolph le malmenait dans le coin. Orton revenait et portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler portait un « Fameasser » pour le compte de 2. Dolph travaillait ensuite au sol sur son adversaire. Orton se dégageait pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Ziggler le malmenait à terre puis portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Ziggler travaillait ensuite au sol sur le cou de Randy. Plus tard, Dolph portait un « Neck Breaker » sans plus de succès. Orton le contrait plus tard sur les cordes et lui portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Randy esquivait une « ruade » et portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Back Breaker » sans plus de succès. Alors qu’il restait 1 minute 30 au compteur, Orton repoussait une tentative de « Zig Zag » et portait un « DDT » dans les cordes pour le compte de 2. Dolph retombait à l’extérieur du ring ou Randy le séchait d’une corde à linge. Alors que Randy le remontait sur le ring, Wade Barrett se présentait et envoyait Orton contre le poteau du ring. Ce dernier remontait alors sur le ring quelques secondes après et portait un « RKO » pour la victoire en 7 minutes 51 ! Après le combat, Wade portait un « Side Slam » à Orton. Il le félicitait pour avoir battu son temps et pouvoir choisir la stipulation du match à TLC… Barrett déclarait vouloir faire une suggestion… Il dégageait Randy hors du ring et le mettait en position de Wasteland » pour le passer à travers une table mais Randy se dégageait. Barrett le repoussait le dos contre le rebord, lui frappait la tête contre l’escalier et s’enfuyait. Orton prenait Ziggler par les cheveux et lui portait un « Powerbomb » à travers la table… Ca devrait donc être un « Table match » à TLC !

Vainqueur : Randy Orton