9 Mars 2012
Uncasville, Connecticut

David Otunga débutait la soirée sur le ring, aux côtés de John Laurinaitis qu’il présentait alors qu’une cage « Steel Cage » descendait sur le ring. Le public huait Laurinaitis qui affirmait être l’homme pouvant diriger les 2 « Brands ». Il affirmait qu’il allait le prouver, car, par exemple, Theodore Long n’avait jamais débuté SmackDown! avec un « Cage Match » pour un match de championnat.

United-States Championship Steel Cage Match :
Santino Marella © Vs. Jack Swagger

Le champion United-States, Santino Marella défendait sa ceinture face à Jack Swagger, accompagné de Dolph Ziggler et Vickie Guerrero dans un « Steel Cage Match ». Santino usait de sa rapidité pour se dégager du challenger qui parvenait toute fois à l’acculer dans un coin pour le frapper. Plus tard il le plaquait au sol pour le compte de 2. Jack frappait ensuite Marella à terre. Plus tard, Swagger l’envoyait contre la cage puis le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Santino revenait et montait à la cage. Jack le retenait. Santino tentait un « Crossbody » que Swagger bloquait pour l’envoyer, tête la première, contre la paroi de la cage. Santino était sonné dans un premier temps puis revenait pour porter un « Hip Toss » et un « Headbutt » pour le compte de 2. Marella enfilait son gant mais Ziggler le déconcentrait en montant à la cage. Marella lui donnait des petits coups de « Cobra » pour l’en dégager. Jack tentait un « Back Suplex » mais Marella le frappait du « Cobra » et les 2 se retrouvaient au sol. L’arbitre renvoyait Ziggler aux vestiaires ! Plus tard, Swagger portait un coup de genou au champion. Marella revenait avec un « Roll Up », sans succès. Santino tentait un « Sunset Flip », sans plus de succès. Jack revenait en l’envoyant, tête la première dans le coin et portait un « Swagger Bomb » pour le compte de deux. Jack montait à la cage mais Marella le faisait tomber les jambes entre les cordes pour le compte de 2. Santino montait à son tour à la cage mais Jack le retenait et les 2 se battaient sur les cordes. Plus tard, Marella le contrait avec un « Tornado DDT » et tentait de sortir par la porte. Jack le retenait par la cheville. Marella le repoussait et tentait de sortir pour être retenu de justesse par Swagger qui appliquait un « Ankle Lock ». Vickie arrachait la porte des mains de l’arbitre, pensant la refermer sur Santino mais c’était Jack qui prenait le coup ! Santino remportait alors le match en sortant par la porte !!! Après le combat, Theodore Long célébrait avec Santino sur la plateforme.

Vainqueur : Santino Marella

En arrière-scène, on retrouvait John Laurinaitis et David Otunga. Ce dernier rassurait Laurinaitis. Ils étaient rejoins par Theodore Long qui demandait si John avait voulu le voir ? Laurinaitis lui annonçait que Kane affronterait Aksana ce soir comme il l’avait supposé la semaine dernière. Long disait qu’il ne pouvait faire ça et demandait à ce qu’ils mettent leurs différences de côté. John refusait et rappelait que Long l’avait repoussé à Raw. Long suppliait qu’il ne mette pas Aksana dans ce match. Laurinaitis demandait des excuses… Long s’exécutait. Laurinaitis disait que ce n’était pas suffisant et proposait un combat. Long acceptait en disant que s’il gagnait, Aksana ne lutterait pas. Laurinaitis répondait que si Long le battait, et bien Aksana affronterait bien Kane ce soir !!!

Drew McIntyre qui était normalement viré, faisait son entrée sur le ring… Drew expliquait que la semaine dernière, Long l’avait bien viré, mais pourtant, il était là, grâce à Mr. John Laurinaitis ! Il affirmait être le futur et qu’il avait la chance de reprendre son job s’il affrontait un adversaire mystère… Confiant, McIntyre demandait qu’on le lui envoi… Il s’agissait du Great Khali !!! Alors que Drew était dépité, David Otunga arrivait et demandait à Khali de rejoindre le ringside, il n’était pas dans le match… L’adversaire de Drew était… Hornswoggle !!!

Hornswoggle Vs. Drew McIntyre
Hornswoggle affrontait Drew McIntyre. Hornswoggle tentait d’éviter l’affrontement mais Drew prenait vite l’avantage et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2 quand il relevait Hornswoggle ! Il portait un second « Bodyslam » à ce dernier pour le relever à nouveau avant le compte de 3. McIntyre portait un « Back Breaker » et l’arbitre faisait arrêter le combat… Drew était déclaré vainqueur ! Après le combat, Drew célébrait et Khali montait sur le ring pour un « Headchop » !

Vainqueur : Drew McIntyre

En arrière-scène, on retrouvait Theodore Long qui se préparait pour son match. Il était rejoint par Aksana qui était apeurée d’affronter Kane. Theodore la rassurait et disait qu’il devait faire ses preuves auprès du « Board Of Directors » et que Laurinaitis avait insulté sa masculinité. Long concluait que John devait recevoir une leçon ! (au risque qu’Aksana affronte Kane ?).

En arrière-scène, on voyait Laurinaitis qui s’échauffait. Il demandait à Otnga « s’il était prêt » en parlant de Kane ce que David répondait par l’affirmative.

Ezekiel Johnson Vs. Mark Henry
Ezekiel Johnson affrontait Mark Henry. Mark le repoussait et Ezekiel répondait. Echanges de coups, Jackson prenait l’avantage et lui portait une « Clothesline » dans le coin. Jackson le frappait dans le coin mais Mark revenait et le frappait à la tête pour reprendre l’avantage. Henry portait plus tard un « Bodyslam » mais Ezekiel esquivait une « Descente du coude » et portait des « Clotheslines » dans le coin. Henry le contrait et portait son « World’s Strongest Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

Theodore Long Vs. John Laurinaitis
Theodore Long, accompagné d’Aksana, affrontait John Laurinaitis, accompagné de David Otunga. Avant le combat, Laurinaitis demandait à Long s’il voulait vraiment en arriver là ? Mettre Aksana en danger ? Il lui demandait à Theodore Long d’être un homme, de ne pas mettre une femme en danger et lui ordonnait de se mettre à terre. Long refusait. John faisait venir Kane et Aksana était apeurée. Elle montait sur le ring et Long se mettait en bouclier devant elle. Là, Randy Orton arrivait et portait un « RKO » sur Kane à l’extérieur !!! Alors que Laurinaitis protestait, Long lui portait un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Theodore Long

Tag-Team Non Title Match :
Kofi Kingston et R-Truth Vs. Primo et Epico ©

Kofi Kingston et R-Truth affrontaient les champions WWE Tag-Team, Primo et Epico, accompagnés de Rosa Mendes, dans un « Non Title Match ». Epico prenait l’avantage sur Kingston qui revenait direct avec une « Planchette Japonaise ». Relais avec R-Truth et « Double Hip Toss » des « Faces ». Plus tard, R-Truth ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais avec Kofi qui portait un « Sidekick » pour le compte de 2. Plus tard, Primo écartait les cordes pour que Kingston passe à travers et redonnait ainsi l’avantage à son équipe. Relais avec Primo qui frappait Kofi au visage à l’extérieur. De retour sur le ring, Primo le malmenait à terre. Relais avec Epico qui le malmenait. Le public chantait « Kofi » alors qu’Epico portait un « Double Arm Suplex » pour le compte de 2. Epico appliquait ensuite un « Abdominal Stretch ». Relais de R-Truth que l’arbitre ne validait pas. Alors que ce dernier s’occupait de R-Truth, les « Heels » malmenaient Kingston. Primo prenait le relais et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Primo travaillait ensuite au sol sur le cou de Kingston. Plus tard, ce dernier se dégageait avec un « High Knee » et passait le relais à R-Truth qui reprenait le contrôle et portait un « Corkscrew Elbow » pour le compte de 2 quand Epico intervenait. Kofi surpassait ce dernier sur un contre. Rosa montait sur le rebord et déconcentrait l’arbitre. Pendant ce temps là, Kingston contrait Primo avec un « Pendulum Kick » et R-Truth enchainait avec un « What's Up? » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Kofi Kingston et R-Truth

Sur le ring, Michael Cole, accueillait Sheamus et le champion World Heavyweight, Daniel Bryan pour une interview exclusive accordée par John Laurinaitis ! AJ accompagnait Daniel. Cole donnait la parole à Bryan en l’appelant « Champ ».. Daniel le reprenait en s’étonnant qu’il l’appelle ainsi. Cole lui demandait comment il était monté si vite ? Daniel prétendait que ce n’était pas de la chance quand on était bon, que ça n’avait pas été de la chance quand il avait encaissé le Money In The Bank pour le titre, ni quand il avait battu Henry dans un « Lumberjack » ou alors battu Show et Henry dans un « Steel Cage Match » ou, enfin, retenu son titre à Elimination Chamber. Il disait que c’était sa conception du catch technique, d’être végétarien, son charisme, son « sex appeal » qui avait contribués à tous ses succès. Cole demandait à Sheamus si c’était de la chance s’il avait remporté le Royal Rumble. Sheamus disait être fier d’être Irlandais mais ajoutait qu’il était chanceux d’être ici aux USA, à la WWE et devant les fans ce soir. Plus tard, Sheamus se fichait du physique d’AJ. Alors que cette dernière tentait de répondre, Daniel lui demandait de la fermer. Il disait qu’AJ n’avait rien à voir avec son succès. Sheamus répondait que ce n’est pas AJ qui devrait porter une robe, mais Daniel. Sheamus reprochait à Daniel son arrogance et affirmait qu’il le battrait à WrestleMania pour le championnat World Heavyweight !

6 Men Tag-Team Match :
Randy Orton, The Big Show et Sheamus Vs. Daniel Bryan, The Miz et Cody Rhodes

Randy Orton, The Big Show et Sheamus affrontaient le champion World Heavyweight, Daniel Bryan, The Miz et le champion Intercontinental, Cody Rhodes. Sheamus débutait face à ce dernier et prenait l’avantage pour le sécher avec une « Clothesline » pour passer le relais à Orton qui frappait Cody au visage dans le coin. Rhodes revenait pour se prendre une « Clothesline » directe et se faire frapper à terre pour le compte de 2. Rhodes revenait et passait le relais à Daniel qui frappait Orton au visage pour le compte de 2. Daniel portait un « Irish Whip » puis ajoutait un « Dropkick » dans le coin, sans succès. Orton le repoussait avec un « Standing Dropkick » puis passait le relais au Big Show qui envoyait Daniel au sol. Show portait un « Irish Whip » puis un « Bodyslam ». Bryan s’empressait de passer le relais au Miz. Show armait son « WMD » et Miz trébuchait de peur. Show bloquait un « Kick » et l’envoyait au sol. Show lui ajoutait un « Chop » dans le coin et le Miz passait le relais à Rhodes. Ce dernier le redonnait au Miz… Show montait ce dernier sur le ring. Plus tard, Sheamus séchait le Miz d’une « Clothesline » et travaillait sur le bras de ce dernier qui revenait pour le frapper dans le coin. Sheamus le séchait plus tard de « Double Axhandle » et portait un « Rolling Hills » pour le compte de 2 ! Miz le contrait et Cody le déconcentrait pour se faire frapper par l’Irlandais. Sheamus séchait le Miz et frappait Cody dans les cordes sur le torse. Sheamus repoussait Daniel mais se prenait un « Dropkick » du Miz pour se faire dégager du ring. Daniel sautait sur Sheamus avec un « High Knee » du rebord du ring. De retour sur le ring, Daniel frappait Sheamus à terre. Plus tard, Daniel le contrait en l’envoyant dans les cordes et le malmenait au sol. Relais avec Miz qui portait un « Running Boot » pour le compte de 2. Relais avec Rhodes qui enchainait les coups à terre. Daniel prenait le relais pour une série de « Low Kicks ». Plus tard, Miz appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, e Miz portait un « DDT » sur Sheamus pour le compte de 2. Relais avec Cody qui portait un « Full Nelson » à terre. Plus tard, Cody portait un coup de genou sans succès. Sheamus revenait pour se prendre un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Show encourageait son partenaire. Sheamus contrait Rhodes avec un « Irish Curse Backbreaker » et on avait le relais des 2 côtés avec Orton qui reprenait l’avantage sur Miz. Cody intervenait pour se prendre un « Scoop Slam » après le Miz. Show passait Cody par-dessus les cordes et le faisait fuir. Sur le ring, Orton portait un « DDT » dans les cordes sur Miz. Bryan intervenait mais contrait Orton avec une « Guillotine ». Sheamus virait Daniel du rebord du ring et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Sheamus envoyait Bryan dans les barrières et le passait par-dessus avec une « Clothesline » !!! Randy repoussait un « Skull Crushing Finale » et portait un « RKO » pour la victoire !!! Après le combat, Kane arrivait et les 2 hommes se battaient à l’extérieur. Randy prenait le dessus mais Kane revenait et lui cognait l’épaule contre le poteau. Orton revenait et lui cognait la tête contre le poteau. Kane revenait et le passait par-dessus les barrières avec un « Uppercutt » et les 2 se battaient dans le public. Echanges de coups, l’émission se terminait là-dessus…

Vainqueurs : Randy Orton, The Big Show et Sheamus