23 Mars 2012
Newark, New Jersey

Le champion World Heavyweight, Daniel Bryan, se présentait sur le ring, accompagné d’AJ. Daniel déclarait que la première chose qu’il voulait dire était « Yes, Yes, Yes ». Il ajoutait qu’il pourrait parler de lui-même toute la soirée, mais qu’il allait plutôt mettre en avant AJ. Il lui demandait alors ce que c’était d’être en couple avec le champion Heavyweight ? Alors qu’AJ commençait à parler de son match, il la coupait en lui demandant de juste répondre à la question. AJ répondait alors que c’était le paradis. Alors quelle commençait à dire qu’ils fleuretaient etc et qu’elle l’appelait Danny, il retirait le micro pour lui dire de ne pas l’appeler comme ça en public. AJ donnait tout un tas de qualificatifs positifs. Elle le mettait en avant en disant qu’il était son aspiration, qu’il était pure et qu’elle se sentait en sécurité. Il lui murmure quelque chose à l’oreille mais elle disait que c’était trop personnel. Elle ajoutait que Daniel était un grand amoureux. Elle ajoutait qu’à WrestleMania, Daniel battrait le roux Irlandais et le ferait abandonner. Elle ajoutait que Daniel continuerait alors son chemin pour être le meilleur de tous les temps. Daniel se lançait des acclamations quand ils étaient rejoins par Sheamus. Ce dernier reprenait les qualificatifs d’AJ et disait que Bryan était plutôt un peureux. Sheamus parlait de WrestleMania et il appelait Daniel, Danny. Ce dernier le reprenait et les chants « Danny » retentissaient. Sheamus l’appelait « Danny Boy » et le public reprenait. Sheamus ajoutait que bientôt, Daniel serait appelé « Ancien champion Heavyweight. Il concluait en affirmant qu’à WrestleMania, il péterait les dents de Bryan…

En arrière-scène, on voyait Mark Henry en discussion avec Abraham Washington.

R-Truth Vs. Mark Henry
R-Truth affrontait Mark Henry. R-Truth prenait l’avantage mais Mark le calmait avec un « Headbutt ». Plus tard, R-Truth revenait pour se faire sécher d’une « Clothesline ». Henry le virait du ring et lui écrasait la tête sur l’escalier en fer. Mark le remontait plus tard sur le ring et l’y malmenait. Mark le frappait à la tête pour le compte de 2. R-Truth esquivait une « Descente du coude » et portait un « Low Dropkick » puis un « DDT » pour le compte de 2. R-Truth montait sur les cordes mais Mark bloquait le « Crossbody » et portait son « World’s Strongest Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Mark Henry

On voyait les images de Raw ou Zack Ryder s’adressait à la foule à l’extérieur en disant vouloir faire partie de la Team Long.

On retrouvait Zack et Long en arrière-scène, avec Kofi, Santino et Aksana. Long disait à Zack qu’il avait peur qu’il soit distrait par Eve. Hornswoggle arrivait avec un drapeau avec la tête de Long. Long disait qu’une mascotte ne suffisait pas, que c’était pas assez gros. Ryder faisait alors arriver Khali habillé avec son t-shirt, ses lunettes et sa perruque et Khali faisant « Wo Wo Wo »… Long les mettait tous dans l’équipe…

Diva’s Match :
AJ Vs. Brie Bella

AJ, accompagnée du champion World Heavyweight, affrontait Brie Bella, accompagnée de Nikki. Lors de l’entrée des jumelles, on voyait une vidéo d’elles ou Nikki tentait de conseiller Brie. Cette dernière rappelait à Nikki qu’elle avait perdue face à AJ la semaine passée et qu’elle allait lui montrer comment faire le boulot. Avant le début du match, Daniel embrassait AJ. Cette dernière travaillait sur le bras de Brie qui l’envoyait à terre. Plus tard, Brie portait un « Collier de tête ». AJ se dégageait et portait plus tard un « Back Elbow ». Brie revenait avec une « Guillotine » et la frappait à terre pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Brie la séchait d’une « Clothesline » et appliquait un « Collier de tête » au sol. AJ revenait et appliquait une sorte de « Lebell’s Lock ». Nikki montait sur le rebord pour protester et était rejointe par Daniel. AJ esquivait un coup de Brie qui touchait sa sœur à la place. AJ portait alors un « Roll Up » dans la foulée pour la victoire ! Après le combat, Nikki reprochait à Brie de ne pas l’avoir écouté. Nikki déclarait qu’elles n’étaient pas d’accord sur beaucoup de choses en ce moment. Nikki disait par exemple être pour la Team Long alors que Brie était pour celle de Laurinaitis. Nikki demandait le support des fans pour la Team Teddy.

Vainqueur : AJ

Zack Ryder Vs. Jack Swagger
Zack Ryder, accompagné d’Hornswoggle, affrontait Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero. A toi à moi, Ryder repoussait Swagger qui revenait pour un « Roll Up » pour le compte de 2. Zack ajoutait un « Standing Dropkick » puis le frappait au visage. Jack l’envoyait de face dans le coin et portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Jack le frappait ensuite dans le coin et à terre. Jack travaillait ensuite sur le bras de Ryder au sol. Les chants « let’s Go Ryder » encouragés par Hornswoggle retentissaient. Zack se dégageait et contrait Swagger plus tard avec un » Double Knee ». Plus tard, Ryder portait un « Face First », un « Running Elbow » et un « Broski Boot » pour le compte de 2. Zack tentait un « Rough Ryder » que Jack bloquait pour porter un « Buckle Bomb » et un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Jack le frappait au sol. Vickie montait sur le rebord par peur d’Hornswoggle. Ceci déconcentrait Jack qui se prenait un « Rough Ryder » pour la victoire de Zack.

Vainqueur : Zack Ryder

On voyait une interview de plus tôt dans la journée ou Matt Striker questionnait le champion Intercontinental, Cody Rhodes. Ce dernier promettait que le plus grand embarras pour le Big Show serait sa défaite face à lui à WrestleMania.

The Big Show Vs. Kane
The Big Show affrontait Kane. Ce dernier prenait l’avantage mais Big Show répondait vite. Kane revenait, portait un « Chop » et une « Corde à linge » dans le coin. Big Show revenait sur un contre avec un « Shoulder Tackle » et le combat partait à l’extérieur. Kane esquivait une « Ruade » et Show se mangeait le poteau du ring. De retour sur le ring, Kane le frappait à terre et portait un » Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane travaillait au sol sur le cou de Big Show. Plus tard, les 2 se portaient une « Double Clothesline » et se retrouvaient à terre. De nouveau debout, ils s’échangeaient des coups. Big Show revenait et portait un « Shoulder Tackle ». Kane repoussait une tentative de « Chokeslam » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Big Show contrait un saut de la 3ème corde et portait un » Chokeslam ». Là, Cody Rhodes intervenait pour faire disqualifier Kane et fuyait par le public. Big Show lui courait après. Randy Orton arrivait à son tour sur le ring et portait un « RKO » sur Kane !

Vainqueur : The Big Show par disqualification !

Brodus Clay Vs. Heath Slater
Brodus Clay affrontait Heath Slater. Brodus Clay prenait l’avantage et l’envoyait plusieurs fois à terre. Heath revenait et portait un « Low Dropkick » dans les chevilles puis un « Low Enzuigiri » pour le compte de 2. Slater le frappait dans le coin mais Brodus Clay le repoussait avec un « Headbutt » puis, plus tard, portait un « T-Bone Suplex » puis un Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Brodus Clay

En arrière-scène, Zack Ryder était rejoint pas Eve. Il disait qu’il allait à WrestleMania. Elle faisait remarquer qu’elle y allait aussi. La tension montait entre les 2, Eve annulait leur diner et quittait Zack, sourire aux lèvres.

The Great Khali Vs. Dolph Ziggler
The Great Khali, accompagné de Theodore Long, affrontait Dolph Ziggler, accompagné de John Laurinaitis et David Otunga. Christian était aux commentaires. Ziggler tentait de prendre l’avantage mais Great Khali le séchait d’un « Head Chop ». Dolph quittait le ring et quand il remontait sur le rebord, Great Khali le ramenait dessus. Great Khali l’acculait dans un coin pour lui porter des « Chop ». Ziggler revenait avec un « Low Dropkick » et frappait Khali à terre. Dolph travaillait au sol sur le cou de Great Khali. Ce dernier se relevait et le repoussait à terre puis le séchait plusieurs fois. Dolph revenait et portait une « Sleeper Hold ». John Laurinaitis faisait sonner la cloche et déclarait Ziggler vainqueur par soumission !!! Alors que les « Heels » célébraient, Long prenait la parole et déclarait que le match n’était pas terminé et que si Dolph ne revenait pas au compte de 10, il perdrait le match. Great Khali remportait le combat par décompte ! Après le combat, Kofi et Santino remontaient Dolph sur le ring pour qu’il se prenne « Head Chop » !

Vainqueur : The Great Khali par décompte !

Tag-Team Match :
CM Punk et Sheamus Vs. Daniel Bryan et The Miz

Le champion de la WWE, CM Punk et Sheamus affrontaient le champion World Heavyweight, Daniel Bryan, accompagné d’AJ et en équipe avec The Miz. Sheamus débutait face à ce dernier à qui il portait un « Collier de tête ». The Miz se dégageait pour se prendre une » Clothesline ». Relais avec Punk qui portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde sur le bras du Miz. Punk travaillait sur le bras de son adversaire sous les chants « CM Punk ». Relais avec Sheamus qui portait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Miz revenait pour se prendre un « Irish Curse Back Breaker ». Daniel cassait le tombé. Sheamus allait le chercher ce qui permettait à Miz de le virer du ring avec un « Running Boot » pour que Bryan ajoute un « Low Dropkick » à l’extérieur au niveau de l’épaule. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz travaillait au sol sur le cou de Sheamus avec un « Collier de tête ». Sheamus se dégageait et le « Surpassait » pour passer le relais à Punk qui reprenait le contrôle. CM portait un « Running Knee » dans le coin et un « Running Bulldog ». Punk montait sur la 3ème corde mais Daniel le déconcentrait et Miz revenait avec un « DDT » pour le compte de 2 ! Relais avec Bryan qui frappait punk à terre et l’y malmenait. Daniel travaillait sur le bras de Punk pour le compte de 2. Punk revenait pour se prendre un coup de genou. Relais avec Miz qui portait un coup de pied au visage de Punk pour le compte de 2. Miz travaillait sur le cou de CM. Ce dernier se dégageait mais Miz se dégageait d’une tentative de « GTS » pour se prendre un « Headkick » peu après. Les 2 hommes étaient à terre. Daniel retenait Punk qui passait le relais à Sheamus déchainé. Ce dernier frappait Bryan au torse dans les cordes et portait un « Bodyslam ». Relais de Daniel, Sheamus lui courrait après. The Miz tentait de prendre l’avantage quand Sheamus remontait sur le ring pour se prendre un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : CM Punk et Sheamus