20 Avril 2012
Londres, Angleterre

Daniel Bryan se présentait sur le ring avec des huées. Il commençait sa phrase par « Yes » et le public réagissait. Il rappelait que c’était ce qu’il chantait quand il c’est présenté à son tout premier WrestleMania en tant que champion. Et 18 secondes après… C’était comme si se règne n’avait jamais existé. Il traitait Sheamus de lâche et d’avoir attendu que quelqu’un ne distrait Daniel pour en profiter et lui porter un coup de pied en traitre. Bryan rappelait que Sheamus avait fait pareil à Alberto Del Rio, à l’arbitre Chad Patton et à Bryan lui-même la semaine dernière… Daniel affirmait qu’il ne serait pas déconcentré à Extreme Rules et rappelait que si Sheamus touchait à l’arbitre, il serait disqualifié ! Daniel rappelait aussi qu’Extreme Rules avait lieu là ou tout avait commencé pour lui dans sa quête pour le titre, Chicago (ou il avait remporté le Money In The Bank l’année dernière). Il prétendrait qu’il choquerait à nouveau le monde en remportant le « 2 of 3 Falls Match » et affirmait que sa victoire serait sans appel. Il déclarait qu’il catcherait d’homme à homme comme de vrais combattants. Il disait qu’à la fin il repartirait champion du monde « Yes, Yes, Yes »… Il était coupé par AJ qui le rejoignait sur le ring. Daniel la stoppait, lui demandait de faire demi-tour et de repartir. AJ refusait et Daniel lui demandait qu’elle était là pour lui prendre son temps d’antenne ou pour le déconcentrer pour que Sheamus ne l’attaque en traitre ? AJ répondait que c’était pour elle la seule façon pour elle de lui parler et voulait qu’ils abordent leur problème. Daniel répondait ne pas avoir de problème, mais d’en avoir eut un qu’il avait résolu et c’était AJ… Cette dernière accusait le coup et lui souhaitait bonne chance pour son match à Extreme Rules. Daniel répondait que lui souhaitait qu’elle ne soit pas là, qu’elle ne l’ait jamais rencontré, qu’il n’ait jamais dit « Yes », qu’elle ne soit même jamais venue au monde ! Bryan riait alors qu’AJ avait les larmes aux yeux. Daniel disait vouloir répondre à une dernière question… Reviendra-t-il un jour avec ? Non !

Diva’s Match :
AJ Vs. Natalya

AJ affrontait Natalya. Alors que cette dernière tentait de réconforter AJ qui était toujours sous le choc des propos de Daniel Bryan, AJ la giflait et s’énervait grave contre Natalya qu’elle acculait dans le coin pour l’y frapper plusieurs fois malgré les réprimandes de l’arbitre. Ce dernier finissait par la disqualifier !

Vainqueur : Natalya par disqualification !

On voyait une vidéo de Damien Sandow ou son thème du jour était l’ignorance qu’il reprochait aux téléspectateurs de SmackDown! d’en avoir…

Brodus Clay Vs. Hunico
Brodus Clay affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Brodus Clay déclarait que son petit frère était là et le présentait… Les Funkettes arrivaient avec Hornswoggle qui était habillé comme Brodus Clay. Ce dernier puis Hornswoggle faisaient le tremblement devant Hunico qui ne semblait pas impressionné. Hunico bousculait Hornswoggle et Brodus Clay s’en prenait à Hunico qu’il surpassait avant de virer Camacho du rebord. Brodus Clay portait un « T-Bone Suplex » puis un « Splash » pour la victoire ! Après le combat, Hornswoggle portait un « Frog Splash » sur Hunico…

Vainqueur : Brodus Clay

En arrière-scène, Darren Young et Titus O’Neil tombaient sur Theodore Long. Ils se fichaient de Long à qui ils rappelaient qu’il n’était plus en charge. John Laurinaitis les rejoignait. Darren affirmait que les gens voulaient les voir eux. Laurinaitis disait avoir signé les 2 et il donnait un boulot à Long ce soir, lui donnait un chapeau de la garde royale Anglaise et lui demandait de ne pas bouger.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Randy Orton que l’on revoyait pour la première fois depuis l’attaque de Kane sur Randy et son père la semaine dernière… Après avoir revu les images, Orton disait que son père était un homme fort et serait remis. Randy affirmait que ça ne serait pas pareil pour Kane. Orton affirmait qu’à Extreme Rules il se battrait contre Kane dans un « Falls Count Anywhere » ou Kane découvrirait à quel point il peut être malade…

Tag-Team Match :
The Usos (Jey et Jimmy) Vs. Darren Young et Titus O’Neil

The Usos (Jey et Jimmy) affrontaient Darren Young et Titus O’Neil. Jimmy débutait face à Darren qui prenait l’avantage brièvement. Jimmy revenait te passait le relais à Jey qui portait plus tard des « Chops ». Relais avec Jimmy et « Double Teaming » des Usos pour le compte de 2. Young revenait en contrant une « Ruade » de Jey. Relais avec Titus et « Double Teaming » des « Heels ». O’Neil portait un « Legdrop » pour le compte de 2 et frappait Jey à terre à coups de pieds. Relais avec Young qui portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 puis il travaillait à terre sur Jey. Ce dernier revenait plus tard et passait le relais à Jimmy qui revenait pour porter un « Samoan Drop » puis un « Running Butt » mais Titus intervenait. Jey tentait de venir en aide à son frère pour se faire passer par-dessus la 3ème corde par O’Neil qui tirait sur les câbles. Les « Heels » remportaient le match avec une sorte de « Hart Attack » de la seconde corde…

Vainqueurs : Darren Young et Titus O’Neil

Non Title Match :
The Big Show © Vs. Alberto Del Rio

Le champion Intercontinental, The Big Show, affrontait Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Big Show prenait l’avantage mais Del Rio revenait dans le coin pour se faire envoyer au sol et cogner la tête dans le coin. Big Show le malmenait plus tard dans le coin du ring. Il lui y portait un « Chop » puis un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Big Show le malmenait ensuite dans les cordes. Del Rio revenait en le touchant aux chevilles et le frappait à terre et lui sautait dessus à pieds joins. Del Rio travaillait sur le bras du champion Intercontinental au sol. Plus tard, Big Show le repoussait et tentait un « Chokeslam » dont s’échappait Del Rio pour le compte de 2 après un « Running Low Kick ». Alberto portait un « Armbar DDT » puis tentait un « Cross Armbreaker » que Show contrait. Big Show le contrait et le séchait de « Running Clothesline » et une « Ruade » dans le coin puis un « Spear » ! Alors que Ricard Rodriguez déconcentrait l’arbitre, Cody Rhodes frappait Show avec son « Disaster Kick » pour donner la victoire à Alberto ! Après le combat, Rhodes frappait Show à terre puis fuyait par la foule…

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on retrouvait Heath Slater et Drew McIntyre qui regardaient un « Jobber » sur un écran.

Ryback Vs. Danny Lerman
Ryback affrontait le « Jobber » Danny Lerman. Ce dernier portait un « Low Kick » mais Ryback bloquait le second et l’envoyait au sol et l’y frapper pour ensuite porter un « Fallaway Slam ». Ryback le séchait d’une « Running Clothesline » puis en terminait avec un « Running Muscle Buster »…

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, on retrouvait Theodore Long avec tout le déguisement de garde royal. William Regal le rejoignait et essayait de le faire bouger, sans succès. Après le départ de William, on voyait Aksana arriver en compagnie d’un certain Antonio (aka Antonio Cesaro à la FCW ou Claudio Castagnoli en Indy). Aksana présentait à Long Antonio en disant qu’il était un joueur de Rugby voulant devenir une Superstars de la WWE. Antonio disait que quand Aksana lui avait dit que son petit ami avait un boulot important à la WWE, il ne pensait pas que c’était ça. John Laurinaitis sortait de son bureau et invitait Antonio et Aksana à l’y rejoindre puis provoquait Long sur la relation que pouvaient avoir Antonio et Aksana.

6 Men Tag-Team Match :
Sheamus, The Great Khali et Randy Orton Vs. Daniel Bryan, Mark Henry et Cody Rhodes

Le champion World Heavyweight, Sheamus, The Great Khali et Randy Orton affrontaient Daniel Bryan, Mark Henry et Cody Rhodes. Cody Rhodes attaquait Khali alors que ce dernier montait sur le ring. Sheamus faisait fuir Cody. Les « Heels » célébraient alors que Khali semblait blessé à la jambe. Plus tard, alors que Khali était évacué, le Big Show rejoignait l’équipe des « Faces » !!!

6 Men Tag-Team Match :
Sheamus, The Big Show et Randy Orton Vs. Daniel Bryan, Mark Henry et Cody Rhodes

Le champion World Heavyweight, Sheamus, le champion Intercontinental, The Big Show et Randy Orton affrontaient Daniel Bryan, Mark Henry et Cody Rhodes. A un moment donné, Randy frappait Cody au visage dans le coin. Orton le séchait plus tard avec une « Clothesline » pour le compte de 1. Relais avec Daniel qui se prenait un « Hip Toss ». Bryan fuyait quand Sheamus prenait le relais et le passait à Rhodes. A toi à moi, Sheamus l’acculait dans le coin mais l’arbitre les séparait. Plus tard, Sheamus l’acculait à nouveau dans un coin pour le frapper à terre à coups de pieds. Sheamus portait un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Sheamus travaillait sur le bras de Cody qui rejoignait les cordes pour faire casser la prise et revenir pour se prendre un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Plus tard, Rhodes tentait un « Neck Breaker » que Sheamus repoussait pour le frapper sur le torse dans les cordes. Plus tard, Sheamus se déconcentrait de Bryan, permettant à Rhodes de lui porter un « Dropkick » dans le dos. Cody le repoussait d’un « Baseball Slide » et alors que l’arbitre était déconcentré par Rhodes, Daniel ajoutait un « Low Dropkick » à l’extérieur ! Daniel prenait le relais et le frappait au sol. Relais avec Henry qui marchait sur Sheamus. Relais avec Rhodes qui continuait à frapper le champion à terre puis dans le coin. Cody travaillait ensuite au sol sur le bras et le cou de l’Irlandais. Plus tard, Sheamus contrait une tentative de « Disaster Kick » et passait le relais à Orton qui séchait Rhodes de « Clotheslines » puis un « Scoop Slam » et un « DDT » dans les cordes. Randy passait en mode Viper et contrait une intervention de Bryan avec un « Scoop Slam » mais se faisait surprendre direct par Henry. Cody couvrait Randy pour le compte de 2. Plus tard, Mark travaillait au sol sur le cou d’Orton. Ce dernier tentait de se dégager pour se prendre un « Headbutt ». Relais avec Daniel qui portait un « Irish Whip » puis un « Dropkick » dans le coin. Bryan portait un « Bodyslam » puis un « Headbutt » de la 3ème corde qu’Orton esquivait ! Relais des 2 côtés, Big Show prenait l’avantage sur Henry. Rhodes le déconcentrait pour redonner l’avantage à Henry ! Relais avec Cody qui travaillait au sol sur le bras de Show. Relias avec Daniel qui le frappait à terre puis avec Henry qui continuait à le malmener. Plus tard, Cody s’acharnait sur la jambe du Big Show à qui il appliquait un « Figure Four » !!! Henry ajoutait un « Splash » après un relais pour le compte de 2. Relais avec Daniel qui ajoutait un « DDT » pour le compte de 2. Daniel retombait à l’extérieur. Relais avec Sheamus qui prenait le dessus sur Daniel. Il portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Show portait un « WMD » sur Cody à l’extérieur. Sur le ring, Bryan tentait un « Lebell’s Lock » mais Sheamus se dégageait. Daniel esquivait un « Brogue Kick » et passait le relais à Mark Henry. Ce dernier portait un « Headbutt » sur Sheamus qui revenait avec un « Brogue Kick ». Show ajoutait un « WMD » de l’extérieur et Orton, qui avait pris le relais, en terminait avec un « RKO » pour la victoire !

Vainqueurs : Sheamus, The Big Show et Randy Orton