8 Juin 2012
Colombia, Caroline du Sud

Alberto Del Rio se présentait sur le ring et revenait sur son attaque de Sheamus du dernier Raw et faisait repasser les images sur le grand écran. Del Rio affirmait qu’il casserait le bras de Sheamus à No Way Out quand il était interrompu par la musique de Sheamus… C’était en fait Ricardo Rodriguez qui arrivait déguisé en Sheamus avec la même coiffure que ce dernier. Del Rio disait que ce n’était pas Sheamus mais tout le monde pouvait agir comme Sheamus, se coiffer pareil etc… Par contre, il n’y avait qu’un seul Alberto Del Rio. Ce dernier demandait à « Sheamus » qu’il montre pourquoi il était si dangereux. Ricardo trébuchait et Alberto disait que c’était ce qui arriverait à No Way Out, Sheamus finirait sur le cul. Le vrai Sheamus arrivait, dégageait Ricardo et s’en prenait à Del Rio qu’il acculait dans le coin. Rodriguez l’attaquait pour se faire à nouveau passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Alberto quittait le ring avec Ricardo mais Sheamus s’attaquait à eux, envoyant Ricardo hors de la rampe d’accès et Del Rio dans le logo WWE. Ce dernier revenait grâce à Rodriguez. Del Rio frappait Sheamus au sol alors que Ricardo le tenait. Les arbitres arrivaient, suivis peu après par Theodore Long. Ce dernier disait que ça suffisait et annonçait que John Laurinaitis était absent, préférant se concentrer sur son évaluation avec Mr McMahon à Raw. Long annonçait que Laurinaitis lui avait donné le pouvoir. Long affirmait qu’il ne laisserait pas Del Rio et Rodriguez mettre le chaos ce soir. Il annonçait que Laurinaitis avait prévu 2 matchs pour ce soir, Kane Vs. Sheamus et Del Rio allait affronter cet homme… Le Great Khali.

The Great Khali Vs. Alberto Del Rio
The Great Khali affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier tentait des « Low Kicks » mais Great Khali l’envoyait vite à terre puis lui frappait la tête dans le coin avant de l’y malmener et lui porter un « Chop ». Great Khali l’acculait dans un autre coin pour un autre « Chop ». Del Rio esquivait un « Big Boot » dans le coin pour revenir et travailler au sol sur la jambe du Great Khali. Plus tard, Del Rio portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Alberto ajoutait un « Running Kick » sans plus de succès. Plus tard, Alberto s’acharnait sur la jambe de Khali puis le frappait à terre. Great Khali contrait un saut de la seconde corde avec un « Chop » puis portait plus tard un « Headchop ». Rodriguez le déconcentrait, permettant à Del Rio de porter un « Armbar DDT » et de le faire abandonner avec un « Cross Armbreaker »…

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on retrouvait Theodore Long au téléphone qui était rejoint par les Funkettes puis Brodus Clay. Theodore disait avoir une bonne et une mauvaise nouvelle… La mauvaise, c’était que John Laurinaitis interdisait Brodus d’aller à Raw pour le protéger du Big Show. Long annonçait que la bonne nouvelle était qu’il était membre permanent de SmackDown!. Clay était mécontent et déclarait que peu importe son adversaire, il le voyait comme si c’était le Big Show et il lui arracherait la tête…

Brodus Clay Vs. Derrick Bateman
Brodus Clay affrontait Derrick Bateman. Brodus l’acculait dans le coin pour l’y malmener puis le dégage du ring. Clay lui portait un « Rhino Headbutt » puis balançait Bateman par-dessus les barrières de sécurité. Clay remontait Derrick sur le ring et lui portait un « Fallaway Slam » puis en terminait avec un « Big Splash » pour la victoire.

Vainqueur : Brodus Clay

Sin Cara Vs. Drew McIntyre
Sin Cara affrontait Drew McIntyre. Ce dernier prenait l’avantage. Cara se dégageait et revenait avec des « Low Kick ». Plus tard, Drew le passait par-dessus les cordes mais Sin Cara retombait sur le rebord d’où il contrait l’écossais. Drew le contrait à son tour pour l’envoyer à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, McIntyre le couvrait pour le compte de 2. Drew travaillait ensuite au sol sur son adversaire. Plus tard, McIntyre le frappait au sol puis le mettait sur ses épaules. Sin Cara se dégageait pour l’envoyer, épaule la première dans le poteau en fer avec un « Headcisors ». Plus tard, Cara portait un « Handspring Back Elbow » pour le compte de 2. Drew le séchait d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Drew le balançait dans le coin ou Sin Cara le repoussait. McIntyre bloquait un saut de la seconde corde mais Sin Cara se dégageait et portait un « Single-Arm Face-Plant » pour la victoire.

Vainqueur : Sin Cara

Handicap Match :
Ryback Vs. Tony Andriotis et Kevin Mahoney

Ryback affrontai les « Jobbers » Tony Andriotis et Kevin Mahoney dans un « Handicap Match ». Les 2 « Jobbers » prenaient la parole et se la jouaient à « Miroir, miroir, qui va battre Ryback pour sa première défaite » et se donnaient vainqueurs… Rapidement, Ryback les coupait avec son arrivée. Ryback en projetait un violement dans le coin et bloquait le saut de la seconde corde de l’autre puis ajoutait un « Fall Away Slam ». Ryback le mettait dans le coin et se ruait dessus avec un puissant coup de bélier. Ryback en séchait un avec une « Running Clothesline » puis portait un « Powerbomb » au second. Ryback le mettait tout les 2 sur ses épaules pour son « Double Marching Samoan Drop » pour la victoire…

Vainqueur : Ryback

Alors que les techniciens finissaient de préparer le ring pour la tenue d’un « Peep Show », Cody Rhodes se présentait sur le ring en civil et renversait un des tabourets. Cody disait que c’était Christian qui devrait répondre à ses questions. Il affirmait que Christian lui avait volé le titre auquel il avait redonné de la valeur. Il reprochait tout un tas de chose à Christian qui le coupait pour lui rappeler être la personne qui l’avait battu pour le titre Intercontinental et que si Cody voulait lui parler, il n’avait qu’à lui demander. Cody affirmait qu’avant Over The Limit, Christian se fichait des gens et se préoccupait que de lui-même. Rhodes se demandait pourquoi il avait changé. Christian disait avoir eut un moment de lucidité et rappelait avoir été hors d’action pendant plusieurs mois à cause d’une sévère blessure. Christian rappelait avoir alors intronisé quelqu’un au Hall Of Fame, Edge et expliquait que lors du « Speech » d’Edge, il avait réalisé que c’était un privilège d’être devant ses « Peeps ». Il disait alors être venu pour gagner des titres plutôt de pleurnicher et que les gens se souviennent de lui comme ça. Christian disait être revenu pour battir une carrière de Hall Of Fame comme son meilleur ami. Cody répondait que tut ceci était de la merde et que lui s’y connaissait en tant que Hall Of Famer. Il rappelait que son père l’était et affirmait qu’il en était un futur. Il reprochait à Christian d’avoir profité de la situation à Over The Limit et affirmait qu’à No Way Out, il reprendrait sa ceinture. Christian le coupait et lui demandait de fermer sa gueule. Alors que Christian se trouvait menaçant, il était coupé par Dolph Ziggler qui affirmait qu’il allait battre Christian là, maintenant…

Cody rejoignait les commentaires.

Non Title Match :
Christian © Vs. Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, Christian, affrontait Dolph Ziggler dans un « Non Title Match ». Dolph le plaquait au sol et paradait. Plus tard, Christian se dégageait d’un « Collier de tête » et le contrait avec un « Flap Jack ». Dolph le contrait du rebord mais Christian l’en faisait tomber. Christian le repoussait avec un « Dropkick ». Ziggler le contrait à l’extérieur avec un coup de genou. Plus tard, de retour sur le ring, Dolph portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Dolph ajoutait un « Irish Whip » puis une « Descente du genou » pour le compte de 2. Ziggler le malmenait ensuite dans les cordes. Plus tard, Dolph le malmenait au sol sur le cou. Christian se dégageait mais Ziggler le frappait au visage puis le catapultait plus tard dans le coin. Dolph portait des coups de bélier dans le dos et dans le coin. Christian revenait sur un contre avec un « Pendulum Kick ». Il bloquait un « Famasser » pour porter un « Powerbomb » pour le compte de 2. Christian le contrait plus tard et le frappait au visage. Plus tard, Ziggler revenait avec un « Famasser » pour le compte de 2. Dolph le provoquait par la suite mais Christian lui portait un « Inverted DDT » mais Ziggler contrait un « Spear » avec un « Dropkick » pour le compte de 2 ! Dolph appliquait une « Sleeper Hold » mais le champion se dégageait pour se faire envoyer, tête la première dans le coin. Christian le contrait en se retenant aux cordes, le repoussait sur les cordes et portait un « Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Christian

Après avoir revu les images de Michael Cole à Raw face à John Cena, ce dernier prenait la parole pour se faire huer. Michael revenait sur Raw et disait qu’il était sur que les gens et ses collègues pouvaient passer à autre chose. Il était interrompu par la musique de Jim Ross mais c’était Hornswoggle qui arrivait habillé en JR avec de la sauce BBQ. Hornswoggle faisait revoir les images de Raw ou Cena humiliait Cole et ou il lui déversait de la sauce. Hornswoggle se marrait jusqu’à l’arrivée de Damien Sandow. Ca redonnait le sourir à Cole. Sandow affirmait être là pour sauver les gens. Il disait ne pas pouvoir laisser Hornswoggle continuer et affirmait qu’il allait lui donner une leçon. Hornswoggle était sauvé par Tyson Kidd que Damien passait par-dessus les cordes. Kidd retombait sur le rebord et portait un « Springboard Dropkick » sur Sandow qui était déconcentré par Hornswoggle. Damien quittait le ring, refusant le combat. Il faisait demi-tour alors que Kidd avait le dos tourné et l’attaquait par derrière pour lui porter son « Neck Breaker ».

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Kane qui pouvait battre les 2 champions du monde la même semaine, alors qu’il affrontait Sheamus ce soir, après Punk à Raw. Kane demandait qu’on pose la question à Punk cde ce qu’il avait ressenti quand Kane lui avait porté son « Chokeslam ». Le Big Red Monster affirmait qu’il en ferait de même à Sheamus et affirmait qu’il remporterait le titre WWE à No Way Out. Striker lui parlait d’AJ mais n’insistait pas au regard menaçant de Kane… Après le départ des 2 on voyait AJ qui sortait de derrière les caisses techniques…

Alors que Jimmy Uso était sur le ring, Theodore Long se présentait sur la plateforme pour introduire et d’accompagner Antonio Cesaro sous l’ordre de John Laurinaitis… Long était obligé de lire un papier ou il devait mettre en avant Antonio en précisant qu’il était accompagné par son amoureuse, Aksana… Ex de Theodore…

Jimmy Uso Vs. Antonio Cesaro
Jimmy Uso affrontait Antonio Cesaro, accompagné d’Aksana et Theodore Long. Antonio prenait l’avantage mais Jimmy revenait avec un « Back Kick » puis un « Headbutt » peu après pour le compte de 2. Jimmy portait un « Stinger Splash » mais Cesaro le contrait avec un « Verry European Uppercutt » pour en terminer avec « Gotch Style Neutralizer ». Après le combat, Cesaro obligeait Long à lui lever le bras.

Vainqueur : Antonio Cesaro

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Kane

Le champion World Heavyweight, Sheamus, affrontait Kane dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Sheamus portait un « Collier de tête ». Kane se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Sheamus travaillait sur le bras de ce dernier. Echanges de coups, Kane l’acculait dans le coin mais Sheamus se dégageait pour le malmener. Plus tard, le Big Red Monster lui y portait des « Clothesline » puis le malmenait au sol. Plus tard, Kane portait un « Irish Whip » mais Sheamus contrait la ruade qui suivait avec un « Back Elbow ». Sheamus le frappait à la cuisse pour revenir. Kane le passait par-dessus les cordes. Sheamus retombait sur le rebord d’où il el contrait mais Kane l’en virait avec un coup de pied. Plus tard, de retour sur le ring, le Big Red Monster le malmenait au niveau du cou à terre. Plus tard, il contrait le champion avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane le malmenait à terre encore au niveau du cou… Plus tard, il portait une « Irish Whip » mais Sheamus contrait la « Ruade » et portait un « Shoulder Tackle » des cordes. Les 2 étaient à terre. Sheamus revenait pour le frapper dans le coin puis le déchait d’un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus portait un « Bodyslam », sans succès. Kane revenait avec un « coup de genou » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus portait un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Sheamus le frappait au sol puis sur le torse dans les cordes. Kane bloquait puis le contrait des cordes. Plus tard, Sheamus le contrait sur les cordes mais Kane le repoussait au sol. Sheamus esquivait un saut de la 3ème corde et portait son « White Noise » ! Sheamus ne le couvrait pas et tentait un « Brogue Kick » que Kane bloquait. Kane tentait un « Chokeslam » mais Sheamus se dégageait et les 2 se portaient une « Clothesline » mutuelle. Del Rio et Rodriguez accouraient. Alberto ne montait pas sur le ring alors que Sheamus contrait Ricardo. Kane séchait Sheamus. AJ arrivait à son tour… Kane la voyait. Elle lui souriait. Sheamus portait un « Brogue Kick » sur le Big Red Monster ! Del Rio refusait de monter sur le ring. Sheamus portait un « Brogue Kick » sur Ricardo…

Vainqueur : Sheamus par disqualification !