22 Juin 2012
Baltimore, Maryland

Théodore Long se présentait sur la plateforme et rappelait, avec joie et enthousiasme, que John Laurinaitis avait été viré ! Il rappelait aussi que le « Guest Host » de ce soir était Mick Foley. Long était coupé par le Big Show qui rejoignait le ring sous les huées du public. Big Show prenait la parole et disait se foutre que Laurinaitis se soit fait virer. Il ajoutait se foutre de Laurniaitis et des fans, la seule chose qui l’intéressait, c’était lui, le vrai lui. Big Show félicitait John Cena qui avait gagné à l’aide de 5 autres hommes. Big Show affirmait qu’en 1 contre 1, il aurait écrasé John Cena. Il prenait à partie le public qui savait bien, selon lui, qu’il avait raison. Alors que le Big Show disait en avoir terminé avec John Cena, le public scandait le nom de ce dernier. Big Show réitérait en disant qu’il en avait terminé avec Cena et disait se concentrer sur le « Money In The Bank Match ». Il affirmait que 5 hommes ne l’empêcheraient pas de remporter le combat. Il disait que quand il encaisserait sa mallette, aucun champion ne pourra l’empêcher de remporter le titre. Il disait que quand il remporterait le titre WWE, les gens réaliseraient qu’il le resterait autant qu’il le voudrait. Il affirmait qu’il gagnerait le titre pour une seule chose, lui, car le championnat était qu’à lui. Il était coupé par Brodus Clay qui rejoignait le ring avec ses Funkettes. Clay montait sur le ring et était pris à partie par Big Show. Brodus revenait pour lui porter un « Rhino Butt » puis le frappait dans le coin. Là, David Otunga aidait Big Show en touchant Clay aux jambes. Big Show frappait Clay à la jambe affaiblie et, plus tard, sous les chants « You Can’t Wrestle », Big Show décrochait son « WMD »… Après le départ du Big Show, David Otunga se fichait de Brodus Clay et faisait jouer la musique de ce dernier et David imitait Brodus.

Handicap Match :
Ryback Vs. Frank Venezia et Jared Wachtler

Ryback affrontait les « Jobbers », Frank Venezia et Jared Wachtler dans un « Handicap Match ». Avant l’arrivée de Ryback, les « Jobbers » prenaient la parole en disant que c’était l’été, leur adversaire allait transpirer et que ce serait un été à se rappeler. Ryback en séchait d’un « Running Shoulder Tackle » puis le soulevait pour le lancer sur l’autre « Jobber ». Il en balançait un dans le coin en « Buckle Bomb » puis balançait l’autre avant de sécher un avec un « Big Boot ». Il « Powerbombait » l’un sur l’autre puis portait son « Double musclebuster » pour la victoire…

Vainqueur : Ryback

En arrière-scène, on retrouvait Mick Foley et Yoshi Tatsu. Ils étaient rejoins par Vickie Guerrero. Vickie faisait partir Yoshi qui la traitait de vielle sorcière horrible lol. Mick la calmait et Vickie disait qu’elle serait le GM de Raw et SmackDown! et que Mick serait son assistant. Foley lui proposait Khali en candidat. Mick et ce dernier dansaient…

Non Title Match :
Christian © Vs. Alberto Del Rio

Le champion Intercontinental, Christian affrontait Alberto Del Rio dans un « Non Title Match ». Alberto acculait Christian dans le coin, l’arbitre les séparait. Del Rio portait des « Headbutt » et un « Collier de tête ». Christian se dégageait et l’envoyait au sol puis portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Alberto revenait et le frappait de coups de genoux au sol. Christian contrait une « Ruade » et le passait par-dessus le coin puis lui sautait dessus de la 3ème corde avec un « Crossbody » de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio travaillait au sol sur le bras du champion. Christian se dégageait, tentait un « Sunset Flip » qu’Alberto bloquait pour porter une « Descente du coude » sur le bras de Christian pour le compte de 2. Del Rio en portait une seconde pour le même résultat. Alberto malmenait ensuite le bras dans les cordes puis au centre du ring pour le compte de 2. Alberto montait plus tard sur les cordes ou Christian le contrait pour porter un « Headcisors » pour le compte de 2. Christian le frappait plus tard de l’extérieur mais Del Rio esquivait plus tard un « Crossbody » de la 3ème corde. Christian esquivait un « Enzuigiri » dans le coin et portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Del Rio revenait avec un « Armbar DDT ». Christian contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Alberto repoussait un « Killswitch » pour une élongation du bras pour le compte de 2. Plus tard, Christian esquivait un saut de la seconde corde mais Del Rio contrait un « Spear » avec un « Back Kick ». Contre su contre, Christian le contrait avec un « Pendulum Kick » mais Ricardo le déconcentrait. Ceci permettait un « Del Rio de le contrer sur les cordes avec un « Enzuigiri » et d’enchainer avec un « Cross Armbreaker » pour la victoire ! Après le combat, Cody Rhodes s’attaquait à Christian et portait un « Armbar » au sol, puis l’envoyait, épaule la première dans le poteau en fer.

Vainqueur : Alberto Del Rio

Kane Vs. Daniel Bryan
Kane affrontait Daniel Bryan. AJ était « Time Keeper » du combat. Daniel portait des « Lows Kicks ». Kane revenait avec un « Bodyslam » et le frappait à terre. Plus tard, le Big Red Monster passait par-dessus les cordes quand Bryan tirait dessus. Kane esquivait un « Baseball Slide » et le séchait d’une « Clothesline » à l’extérieur. Daniel revenait en l’envoyant contre le poteau en fer avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Bryan ajoutait un second « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Bryan portait des « Lows Kicks » mais Kane revenait avec un « Coup de genou » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane portait une « Running Clothesline » dans le coin puis un « Irish Whip » dans le coin opposé que Daniel contrait. Kane revenait avec un « Sidewalk Sllam » pour le compte de 2. Daniel contrait un saut de la 3ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet puis portait des « Lows Kicks ». Kane le repoussait pour se faire envoyer dans le coin. Daniel sautait de la 3ème corde mais Kane le contrait pour l’acculer dans le coin. Daniel le repoussait et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Bryan le frappait dans le coin mais Kane inversait la tendance et séchait plus tard son adversaire d’un « Big Boot ». Bryan revenait avec un « Low Dropkick » puis d’un « Low Headkick » pour le compte de 2. Bryan montait sur la 3ème corde pour un « Diving Headbutt » mais Kane l’attrapait à la gorge. Daniel se dégageait et portait un « Guillotine Chock ». Bryan portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Daniel appliquait alors un « Yes Lock ». Le Big Red Monster se rapprochait des cordes mais AJ faisait sonner la cloche alors Daniel lâchait la prise. L’arbitre expliquait alors à Bryan que le match n’était pas arrêté. Kane esquivait une « Ruade » et portait un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Kane

Le GM de la semaine, Mick Foley, rejoignait le ring sous les chants « Foley ». Il remerciait John Laurinaitis de s’être fait viré et disait avoir pris du plaisir à Baltimore, Maryland. Mick était coupé par Heath Slater qui venait ici pour protester. Il revenait sur son altercation à Raw avec Piper, Lauper et Richter. Mick répondait que Cyndi Lauper était pas quelqu’un d’embarrassant contrairement à son adversaire de ce soir… Zack Ryder !

Zack Ryder Vs. Heath Slater
Zack Ryder affrontait Heath Slater. Ryder portait un » Collier de tête ». Slater se dégageait pour se faire envoyer au sol puis se prendre un « Flap Jack » pour le compte de 2. Heath rejoignait les cordes pour éviter l’affrontement et revenait avec un coup au visage. Il frappait Zack à terre et portait un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Ryder contrait une « Ruade » et portait son « Rough Ryder » pour la victoire. Après le combat, Mick Foley faisait le « Wo Wo Wo » avec Zack.

Vainqueur : Zack Ryder

En arrière-scène, on voyait Mick Foley et Zack qui étaient rejoint pas Damien Sandow. Sandow déclare que leur étalage de divertissement est déplorable, méprisable et odieux. Il affirme que Ryder est le leader mondial des mécréants et promet de mettre un terme à la bêtise de Ryder.

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. The Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient The Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young), accompagnés d’AW. Jimmy débutait face à Young. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle » pour se faire envoyer à terre par Jimmy. Relais avec Jey et « Double Teaming » des Usos. O’Neil tentait d’intervenir pour quitter le ring pour éviter un « Double Sidekick ». Jimmy portait des « Chops » sur Darren et Jey prenait le relais pour se ruer dessus. Relais avec Jimmy qui le séchait pour le compte de 2. Young revenait avec un « Jaw Breaker ». Relais avec Titus qui envoyait son adversaire au sol pour lui appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Jimmy le surpassait et portait son « Running Butt » pour le compte de 2 quand Darren intervenait. Jey s’en prenait à ce dernier et les 2 passaient à l’extérieur. Jimmy portait un « Samoan Drop » sur O’Neil. AW faisait tomber Jimmy des cordes et Titus en profitait pour porter son « Clash Of Titus » pour la victoire.

Vainqueurs : The Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young)

En arrière-scène, les Prime Time Players (Titus O’Neil et Darren Young) étaient attaqués par Primo et Epico avant que les officiels ne les séparent…

Le champion WWE United-States, Santino Marella, se présentait sur le ring pour mettre en avant les pancartes des gens. Il faisait voir une pancarte « I Love Santino » et faisait monter la femme sur le ring (femme de la sécurité WWE). Elle avait son t-shirt et le gant Cobra. Il faisait s’embrasser les 2 gants et elle l’embrassait grandement lol. Santino tombait à terre mais semblait sous le charme.

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Dolph Ziggler

Le champion World Heavyweight, Sheamus affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero, dans un « Non Title Match ». Ziggler ceinturait le champion. Les chants « Let’s Go Sheamus » retentissaient. Plus tard, Dolph appliquait un « Collier de tête ». Sheamus se dégageait et en portait un au sol. Ziggler se dégageait pour un « Shoulder Tackle ». Sheamus portait un « Rolling Hills » pour le compte de 2 puis travaillait sur le bras de Dolph. Ce dernier revenait et le frappait au visage. Dolph le passait ( par-dessus la 3ème corde en tirant dessus puis le virait du rebord. Dolph lui sautait dessus du rebord mais Sheamus le bloquait pour l’envoyer contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler reprenait le contrôle et travaillait sur le cou du « Great White ». Ce dernier se dégageait et le « Surpassait » par-dessus la 3ème corde. Sheamus lui frappait la tête contre l’escalier en fer. Vickie déconcentrait ce dernier, permettant à Ziggler de porter un « Famasser » des escaliers. De retour sur le ring, Dolph portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sheamus se dégageait d’un « collier de tête » pour se faire envoyer dans les cordes pour se prendre un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Ziggler portait un nouveau « Neck Breaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Sheamus le repoussait et lui portait un « Running Knee ». Ziggler revenait pour le compte de 2. Il portait un « Jumping DDT » pour le compte de 2. Sheamus le repoussait et le contrait des cordes puis montait sur la 3ème pour un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus le frappait plus tard dans les cordes sur le torse. Plus tard, Ziggler empêchait un « Irish Curse Backbreaker » puis contrait une « Ruade » du champion. Sheamus le séchait d’un « Brogue Kick » de nulle part pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus