12 Octobre 2012
San Jose, Californie

Le GM de SmackDown!, Booker T. se présentait sur la plateforme et rappelait que pour la première fois, dans 2 semaines à Hell In A Cell, Sheamus défendrait son titre face au Big Show. Booker T. disait qu’il y avait un « Buzz » dans le WWE Universe à savoir qui du « Brogue Kick » ou du « KO Punch » était le plus dangereux. Booker T. disait que chacun des 2 protagonistes pensait avoir sa prise la plus puissante mais qu’on allait le découvrir maintenant. Booker T. faisait venir les 2 catcheurs. Il y avait un jeu de frairie du « Punching Ball ». Booker T. calmait le Big Show qui semblait très énervé. Booker T. rappelait que chacun avait un seul coup pour prouver qui avait le meilleur coup. Big Show refusait de taper en premier et s’énervait des huées de la foule et rappelait avoir mis KO plusieurs superstars à la WWE, Orton ou Cena y compris. Sheamus acceptait de passer en premier. Il faisait un score de 1322 ! Sheamus laissait la place au Big Show qui refusait en disant qu’il allait casser la machine. Sheamus rappelait l’esprit de compétition et disait qu’on voulait savoir qui avait la meilleure prise. Big Show refusait alors Sheamus disait que Show avait peut-être peur de ne pas être celui qui avait la meilleure prise et d’être ainsi humilié ? Sheamus disait qu’il y aurait de plus humiliant que le dernier règne World Heavyweight du Big Show qui avait duré 45 secondes lol. Sheamus le provoquait en disant que cette conversation avait durée plus longtemps que son dernier règne lol. Big Show tapait dans le jeu et faisait un score de 1809 pts ! Big Show vainqueur déclarait qu’ils se verraient à Hell In A Cell et partait. Alors que Booker T. demandait Sheamus ce qu’il ressentait, ce dernier disait que le Big Show était un géant etc quand il était attaqué par derrière par Tensai.

Non-Title Match :
Sheamus © Vs. Tensai

Le champion WWE World Heavyweight, Sheamus affrontait Tensai dans un « Non Title Match ». Sheamus lui sautait dessus lors de son arrivée et l’attaquait aux abords du ring. Sheamus l’envoyait contre les barrières de sécurité et le frappait. Tensai revenait et tentait de l’envoyer contre le poteau mais le champion bloquait et l’envoyait à la place. Arrivée enfin sur le ring, l’arbitre faisait officiellement débuter le match et Sheamus profitait que Tensai soit encore sonné pour prendre l’avantage. Il portait un « Irish Whip » et un coup d’avant bras. Tensai revenait en retournant un « Irish Whip » puis ajoutait peu après un « Back Elbow ». Sheamus revenait en le touchant dans les chevilles. Plus tard, Sheamus portait des coups de bélier dans le coin. Tensai revenait avec une « Clothesline » mais Sheamus retournait la « Souplesse » à son avantage. Sheamus esquivait une « Ruade » et le séchait plusieurs fois avant de lui porter un « Bodyslam » pour le compte de 2. Tensai le séchait d’une « Clothesline » mais Sheamus esquivait son « Senton Splash » pour porter un « White Noise » et en terminer avec un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, on retrouvait Alberto Del Rio qui rassurait Ricardo Rodriguez sur la présence de Randy Orton. Del Rio lui demandait de partir à la recherche d’Orton.

En arrière-scène, on Ricardo Rodriguez qui cherchait Orton mais sans être rassuré. On entendait des « Pssss » et Ricardo s’approchait pour se faire faire peur du « Cobra » de Marella. Ce dernier demandait si Ricardo avait peur du Cobra et disait que c’était le serpent le plus dangereux sur terre. Santino parlait aussi de la « Viper » et faisait peur à Rodriguez à nouveau avec son « Cobra ».

Tag-Team Match :
Team COBRO (Santino Marella et Zack Ryder) Vs. The Band (Heath Slater et Jinder Mahal)

Team COBRO (Santino Marella et Zack Ryder) affrontaient The Band (Heath Slater et Jinder Mahal), accompagnés de Drew McIntyre. The Ban arrivait en premier et s’adressait au public sur ce qu’il était arrivé à Raw ou ils c’étaient attaqués à Marella. McIntyre définissait ça comme une correction. Mahal disait qu’ils formaient un super groupe et Slater annonçait qu’ils étaient The Band… Alors qu’ils dansaient, ils étaient coupés par l’arrivée de COBRO. Ryder débutait face à Mahal et lui portait un « Collier de tête ». Jinder se dégageait pour se prendre un « Face First » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Marella qui sautait de la 1ere corde puis travaillait sur le bras de Mahal. Santino portait un « Hip Toss » mais Jinder esquivait le « Falling Headbutt » pour revenir quand Heath déconcentrait Santino. Relais de Slater qui portait un « Low Clothesline » pour le compte de 2. Heath le frappait au sol puis dans le coin. Relais avec Mahal et les 2 le frappaient au sol. Plus tard, Slater couvrait Marella pour le compte de 2. Slater travaillait au sol sur le cou de Marella. Ce dernier revenait plus tard et on avait un relais avec Ryder. Ce dernier revenait direct et contrait une « Ruade » de Slater puis portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis une « Ruade » dans le coin, suivie d’un « Broski Boot » pour le compte de 2 quand Mahal intervenait. Santino intervenait pour se faire sortir par Jinder. Ryder virait ce dernier mais était déconcentré par McIntyre. Ca permettait à Slater de porter un « Modified Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueurs : The Band (Heath Slater et Jinder Mahal)

On voyait une vidéo TOUT ou Dolph Ziggler lançait un « Open Challenge » à Kane suite à ce qu’il c’était passé à Raw.

Kane Vs. Dolph Ziggler
Le co-champion WWE Tag-Team, Kane affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero. Ziggler ceinturait Kane qui se dégageait pour le sécher. Dolph revenait pour le frapper dans le coin. Kane le repoussait puis bloquait un « Crossbody ». Ziggler se dégageait pour se faire passer par-dessus les cordes. Dolph s’y raccrochait pour se faire passer par-dessus avec un « Big Boot ». Plus tard, de retour sur le ring, alors que le Big Red Monster dominait, Ziggler le contrait avec une « Guillotine ». Kane contrait un saut de la 3ème corde pour l’attraper à la gorge. Ziggler se dégageait d’une tentative de « Chokeslam » et portait un « FameAsser » sans succès. Echanges de coups, Kane prenait l’avantage avec des « Uppercutt » mais Dolph le contrait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Dolph le malmenait dans le coin. Kane revenait en lui frappant le dos dans le coin pour se prendre un » Standing Dropkick ». Kane esquivait une « Ruade » de Dolph pour le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Kane portait des « Irish Whip » suivis de « Clotheslines » et ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Ziggler le contrait sur les cordes mais Kane finissait par le repousser. Vickie montait sur le rebord pour tenter de déconcentrer l’arbitre. Mais ce dernier voyait le coup de mallette de Dolph et le disqualifiait ! Après le combat, Kane contrait un autre coup de Dolph et Daniel Bryan arrivait pour se mettre entre les 2. Après ceci, les 2 s’engueulaient car Daniel disait avoir sauvé Kane et ce dernier n’était pas d’accord. Matt Striker les calmait et leur demandait si cette discorde n’allait par leur coûter le titre à Hell In A Cell. Matt demandait à Daniel ce qu’il pensait quand on disait qu’il était le maillon faible de l’équipe ? Daniel répondait avec un « No Lock » ! Kane faisait lâcher la prise et aider Matt à se relever pour l’attraper à la gorge. Daniel lui demandait d’arrêter en criant « No » et Kane répondait avec des « Yes » et portait le « Chokeslam » !

Vainqueur : Kane par disqualification !

En arrière-scène, on Ricardo Rodriguez qui cherchait Orton. Il entendait des voix à travers une porte qui donnait des « catchphrases » d’Orton… Il ouvrait et c’était Hornswoggle avec une poupée de Randy… Ricardo la frappait de colère contre le mur.

Kofi Kingston Vs. The Big Show
Kofi Kingston affrontait The Big Show. Le champion WWE Intercontinental, The Miz, était aux commentaires. Kofi tentait de prendre l’avantage avec sa rapidité et des « Kicks » mais le Big Show le calmait d’un « Shoulder Block ». Kofi le contrait du rebord avec une « Guillotine » mais Show contrait un « Springboard Moonsault » puis lui portait un « Chop ». Plus tard, Kingston contrait une « Ruade » et portait un « Pendulum Kick » puis un « Missile Dropkick ». Kofi ajoutait un « Boom Drop » puis tentait son « Trouble In Paradise » que le Big Show repoussait pour en terminer avec son « WMD » pour la victoire ! Après le combat, le Miz montait sur le ring alors que Kofi était KO. Miz sous entendait que Kingston perdait souvent et c’était l’histoire de toute sa vie. Miz disait qu’il allait partir avec son titre, comme mercredi à l’émission « Main Event » car il était le Miz et qu’il était « Awesome ».

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, on retrouvait Ricardo Rodriguez apeuré, qui était avec Alberto Del Rio. Ricardo avait peur d’une ombre qui était en fait Daniel Bryan. Alberto disait qu’ils attendaient une vipère, et c’était une chèvre qui arrivait. Les 2 argumentaient et Del Rio affirmait que Daniel était co-champion WWE Tag-Team, que grâce à Kane. Daniel répondait que la seule raison pour laquelle Alberto lui parlait était parce que Randy Orton n’avait pas mis la main sur Del Rio. Daniel ajoutait qu’ils avaient un match ce soir. Bryan concluait en disant qu’on verra bien qui est la vraie chèvre de la WWF et qu’il était LE champion WWE Tag-Team.

En arrière-scène, on retrouvait on retrouvait Layla, Kaitlyn et le GM de SmackDown!, Booker T. Les filles disaient avoir trouvée une ne perruque blonde dans le sac d'Eve. Theodore Long les rejoint et confirme la chose, précisant que c’était Aksana qui l’avait trouvée. Eve arrivait, demandait pourquoi on avait fouillé dans ses affaires. Eve disait avoir trouvé aussi une perruque dans les affaires de Long et lui mettait sur le crâne. Layla et Kaitlyn protestaient et Booker T. partait avec elles. Long disait à Eve qu’il ne savait pas ce qu’elle cherchait, mis que lui n’avait rien à voir avec ça. Eve répondait qu’elle n’aimait pas et qu’il était ridicule en perruque…

Sin Cara Vs. Damien Sandow
Sin Cara affrontait Damien Sandow, accompagné de Cody Rhodes. Sandow prenait l’avantage. Sin Cara revenait plus tard à coups de « Lows Kicks ». Damien quittait le ring furieux. De retour sur le ring, il l’acculait dans le coin pour le frapper au sol. Sandow portait un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sin Cara revenait plus tard avec un « Jaw Breaker » puis, plus tard, un « Handspring Back Elbow » ! Sin Cara ajoutait un « Headcisors » puis le virait du rebord avec un « Springboard Dropkick ». Sin Cara leur sautait ensuite dessus de la 3ème corde pour retomber sur Cody. Cara contrait Damien du rebord mais Rhodes l’en faisait tomber juste après. L’arbitre le renvoyait aux vestiaires. Plus tard, de retour sur le ring, Cara portait un « Hurricanrana Cover » pour la victoire !

Vainqueur : Sin Cara

En arrière-scène, Daniel Bryan tombait sur Kane et lui demandait de ne pas venir l’aider s’il semblait en danger. Kane acceptait.

Daniel Bryan Vs. Alberto Del Rio
Le co-champion WWE Tag-Team, Daniel Bryan affrontait Alberto Del Rio. Epreuve de force, Del Rio l’acculait dans le coin. Daniel revenait et portait un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2. Del Rio revenait pour le malmener à coups de pieds dans le coin. Alberto ajoutait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Bryan revenait sur une esquive et portait des « Low Kicks » sous les chants « Yes » puis tentait d’appliquer une « Surf Board » pour sauter sur les cuisses pour le compte de 2. A toi à moi, Alberto retournait un « Irish Whip » pour se prendre peu après une « Flying Clothesline ». Daniel portait des « Low Kicks » puis un « Running Kick ». Del Rio esquivait un « Ruade » et portait un « Running Kick » avant de le malmener dans les cordes. Daniel esquivait une « Ruade » et Alberto se retrouvait à l’extérieur. Il esquivait un saut du rebord de Daniel pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio le contrait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Alberto travaillait ensuite au sol sur le bras de Bryan. Plus tard, ce dernier se dégageait. Esquives sur esquives, Daniel portait un « No Lock ». Ricardo Rodriguez montait sur le rebord du ring mais l’arbitre l’en faisait redescendre. Alberto rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Del Rio appliquait un « Cross Armbreaker » entre les cordes puis l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring. Alberto enchainait avec un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

Alberto Del Rio prenait la parole et déclarait que Randy Orton ne serait pas là et on voyait les images ou Orton avait été attaqué à SmackDown! il y a 2 semaines et la semaine dernière à « Main Event » ou Randy avait été battu par le « Big Show ». Del Rio se disait le nouveau « Arpex Predator » et laissait Orton comme fini qui n’avait pas les « Corones » de se montrer ce soir. Del Rio allait jusqu’à le traiter de petite fille et imitait la position d’Orton. Alors que Del Rio se mettait en mode « Viper », il tombait nez-à-nez avec Randy qui le sortait du ring pour lui frapper la tête contre la table des commentateurs et contre le poteau du ring. Orton l’envoyait ensuite dans les escaliers en fer puis le couchait sur la table des commentateurs. Ricardo attrapait Randy par derrière ce qui permettait la fuite de Del Rio. Orton se vengeait sur Rodriguez à qui il portait un « RKO » sur la table des commentateurs !