23 Novembre 2012
Grand Rapids, Michigan

Sur le ring, on retrouvait The Miz pour son « Miz TV ». Il se lançait des fleurs comme à son habitude et disait avoir tout un tas de questions pour son invité de ce soir… John Cena. Ce dernier se présentait sur le ring, un bandage au genou et montait sur le ring en boitant. John préférait s’assoir sur le canapé et disait que l’endroit était « Awesome ». The Miz revenait sur la scandale avec AJ Lee depuis des semaines et revenait sur lundi dernier à Raw ou John avait embrassé AJ sur le ring pour clouer le bec à Vickie Guerrero. Miz faisait ensuite voir l’attaque de Dolph Ziggler et quand Cena c’était fait mal au genou en courant après son assaillant. John demandait ou Miz avait été, il avait donné des nouvelles de son genou sur Twitter et ça allait, il continuerait à combattre à la WWE ! Cena demandait s’il avait de meilleures questions ? Miz revenait sur la relation avec AJ et disait qu’ils étaient juste amis. Cena disait avoir écouté chaque semaine les accusations de Vickie et Dolph et avait juste mis un terme à tout ça. John disait avoir aimé. Miz demandait si maintenant, les 2 étaient juste plus que des amis ? AJ Lee les rejoignait et disait que John n’avait pas à répondre à ça. Miz la coupait et AJ disait qu’elle savait que John avait fait ça pour contrer AJ. Miz mettait son grain de sel et demandait s’ils étaient amoureux ? John le traitait d’idiot et il s étaient interrompus par Dolph Ziggler qui apparaissait sur la plateforme. Dolph affirmait que ça ne faisait aucun doute que John était amoureux d’AJ… Mais AJ ??? Il critiquait cette dernière. Il revenait sur le fait que cette dernière était rentrée dans le vestiaire des hommes. Dolph disait que s’il était John, il aurait des sentiments pour AJ, mais il la détestait et montrait pourquoi. On revoyait les images ou AJ était rentrée dans le vestiaire des hommes et avait frappé Ziggler après que ce dernier l’ait rabaissé. Cena était intervenu et Dolph l’avait frappé au genou puis l’avait plaqué à travers la paroi des WC. Vickie Guerrero arrivait à son tour et demandait si Cena pouvait contrôler les impulsions de sa copine. Elle critiquait AJ et se mettait en avant en disant que Dolph savait embrasser quelqu’un avec des qualités. John la coupait en la traitant de menteuse, car actuellement, Dolph l’embrassait elle et on attendait les preuves médicales que Vickie était une femme mdr. Vickie se défendait d’être une fille et que son association avec Dolph était purement professionnelle. Ziggler déclarait que s’il embrassait AJ il en retirerait la vraie femme en elle, mais que ça n’arriverait pas, car AJ et Cena étaient 2 perdants. John répondait que non, mais Vickie et Dolph étaient ensemble, car ils étaient les 2 opposés, un aimait bouffer les noix et l’autre continuait à chercher les siennes mdr.

Ryback Vs. Darren Young
Ryback affrontait Darren Young, accompagné de Titus O'Neil. Ce dernier rejoignait les commentaires. Darren prenait l’avantage et le frappait dans le coin mais Ryback l’envoyait rapidement dans le centre du ring. Young contrait une « Ruade » et prenait l’avantage jusqu’à ce que Ryback lui porte un coup de pied dans le torse puis ajoute un « Face First ». Young retombait à l’extérieur du ring. Ryback le séchait d’un « Back Elbow » puis le remontait sur le ring et lui portait une « Clothesline » dans le coin puis une « Ruade » au centre du ring. Ryback ajoutait un « Spine Buster » puis une « Running Clothesline » et un « Shell Shocked » pour la victoire ! Après le combat, Titus O’Neil prenait la parole, faisait stopper la musique de Ryback et disait vouloir lui parler. Ryback lui portait aussi son « Shell Shocked » !

Vainqueur : Ryback

Non-Title Match :
R-Truth Vs. Antonio Cesaro ©

R-Truth affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro dans un « Non Title match ». Lors de son arrivée sur le ring, Antonio critiquait les gens en sous entendant qu’ils étaient obèses et avaient profité de « Thanks Giving », mais heureusement pour eux, ils l’avaient comme champion United-States. Cesaro prenait l’avantage et portait un « Gutwrentch Suplex » et le frappait au sol puis ajoutait un « Bodyslam » et un « Double Stomps ». Antonio le ceinturait au sol au niveau de la taille. R-Truth revenait et les 2 s’échangeaient des coups. R-Truth portait un « one Leg Dropkick » mais Cesaro se dégageait d’une tentative de « Souplesse ». R-Truth le surpassait et portait un « Little Jimmy » pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth

En arrière-scène, le GM de SmackDown!, Booker T. interceptait Sheamus et lui interdisait d’aller dans le vestiaire et lui reprochait d’avoir frappé le Big Show avec une chaise après leur match aux Survivor Series. Booker T. lui annonçait qu’il méritait toutefois un match retour et que ça aurait lieu à TLC dans un « Chair Match ». Sheamus le remerciait mais Booker T. disait qu’il n’avait pas à être là ce soir pour le bien du show. Booker T., lui proposait d’aller dans sa loge et de profiter des victuailles. Sheamus demandait si Show combattait ce soir, Booker T, répondait que oui, dans un « Handicap Match » face à la Team Hell No. Sheamus et Booker T. étaient satisfaits.

Sin Cara Vs. Alberto Del Rio
Sin Cara affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier prenait l’avantage jusqu’à ce que Sin Cara esquive une « Ruade » et que Del Rio retombait à l’extérieur en glissant entre les cordes. Sin Cara portait un « Suicide Plancha » sur Alberto et Ricardo dans la foulée. Sin Cara le remontait sur le ring pour le compte de 2. Alberto revenait pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Sin Cara revenait pour se prendre un « Bak Kick » et se faire envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio travaillait au sol sur le cou et le dos de Sin Cara. Ce dernier revenait pour un « Roll Up » sans succès et Alberto le frappait direct au visage pour revenir. Plus tard, Del Rio le malmenait dans le coin pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Sin Cara portait un « Hurricanrana Cover » pour le compte de 2. Alberto revenait pour porter des « Running Kicks » puis portait une « Souplesse », sans succès. Plus tard, Del Rio l’envoyait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio le malmenait au sol. Plus tard, Sin Cara revenait puis le contrait du rebord pour porter un « Springboard Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sin Cara ajoutait un « Handspring Back Elbow » puis montait sur les cordes mais Del Rio l’y contrait pour l’envoyer au sol et porter un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on retrouvait Daniel Bryan et Kane. Daniel demandait à ce dernier de rester hors de son chemin. Kane lui demandait de quoi il parlait ? Bryan rappelait qu’avant qu’ils soient en équipe, il avait battu le Big Show en 45 secondes pour remporter le titre World Heavyweight ! Kane lui demandait s’il pensait que ça se reproduirait ? Daniel répondait « Yes » et Kane « No ». Ce dernier rappelait avoir été en équipe l’année dernière avec le Big Show et disait que comme Daniel et Big Show avaient tant de points communs, pourquoi ne faisaient-ils pas équipe ensemble pour s’appeler Team No Show mdr. Bryan demandait si Kane faisait ça parce qu’il ne l’avait invité chez lui pour Thanksgiving ? Kane répondait « peut-être ». Bryan répondait que ça avait été une dinde végétalienne… Kane demandait ce que c’était. Bryan disait que s’ils remportaient leur match ce soir, Kane pourrait venir à Noël. Kane demandait s’il pourrait battre le père noël ? Daniel faisait le deal lol.

Non-Title Handicap Match :
The Big Show © Vs. Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) ©

Le champion WWE World Heavyweight, The Big Show, affrontait les champions WWE Tag-Team, Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) dans un « Non-Title Handicap Match ». Daniel débutait face au Big Show et portait des « Low Kicks ». Le Big Show revenait vite et portait un « Chop » dans les cordes. Dans les tribunes, en loge, on voyait Sheamus et William Regal qui regardaient le combat. Daniel revenait pour se prendre un « Back Kick » et se faire envoyer, tête la première, dans le coin du ring. Plus tard, le v l’envoyait à terre puis travaillait sur le bras de son adversaire. Bryan revenait avec des « Low Kicks » pour se faire repousser à terre. Big Show malmenait le bras de Bryan un moment sous le regard de Kane. Big Show portait plus tard un « Bodyslam » puis ajoutait une « Descente du coude » de la seconde corde que Daniel esquivait au plus grand plaisir de Sheamus. Bryan portait plus « Low Kicks » et un « Headkick » pour le compte de 2. Alors que Show allait porter un « Chokeslam », Bryan se dégageait pour appliquer un « Guillotine Shock ». Big Show le repoussait et Bryan contrait une « Ruade ». Big Show bloquait un saut de la seconde corde pour se prendre une « Sleeper Hold » ! Plus tard, le Big Show se laissait retomber en arrière sur Bryan. Relais avec Kane qui portait plusieurs « Ruades » puis le mettait à terre pour un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Le Big Red Monster ajoutait une « Clothesline » de la 3ème corde puis attrapait Show à la gorge. Ce dernier repoussait un « Chokeslam » pour se prendre un « DDT » de nulle part. Alors que Kane allait porter un « Chokeslam », Bryan prenait le relais et appliquait un « No Lock » alors de Kane quittait le match. Big Show revenait et portait un « Chokeslam » pour la victoire ! Après le match, Kane revenait sur le ring pour voir comment aller Daniel. Kane esquivait une attaque de Show et les Hell No » le dégageaient du ring. Arrivée sur la plateforme, le Big Show prenait la parole et s’adressait à Sheamus qu’il félicitait pour leur match à venir à TLC. Il disait que cette fois, le Géant aura une chaise dans ses mains.

Vainqueur : The Big Show

Intercontinental Championship Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Damien Sandow

Le champion WWE Intercontinental, Kofi Kingston, défendait sa ceinture face à Damien Sandow. Wade Barrett était à la table de commentateurs. Epreuve de force, Sandow prenait l’avantage et portait un « Headbutt » dans le coin puis une « Souplesse » pour le compte de 0. Kofi revenait et le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». De retour sur le ring, Damien reprenait l’avantage et l’envoyait percuter le poteau du ring du rebord, tête la 1ère. Plus tard, de retour sur le ring, Sandow portait un « Irish Whip » mais Kofi contrait la « Ruade » pour se prendre un coup de genou. Plus tard, Sandow portait un « Side Russian Legsweep » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Damien le malmenait dans les cordes puis portait un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Sandow travaillait ensuite au sol sur le cou de Kofi. Echanges de coups, Sandow le frappait de l’extérieur. Kofi le repoussait pour se faire cogner le dos contre le rebord du ring. De retour dessus, Damien le frappait à terre. Kingston le contrait du rebord pour lui cogner la tête contre le coin du ring. Puis, Kofi montait sur la 3ème corde pour un « Crossbody » pour le compte de 2. Sandow le contrait à terre en l’envoyant, gorge la première dans les cordes pour le compte de 2. Kingston répondait avec un « SOS », sans succès. Kofi reprenait l’avantage et portait un « Boom Drop » puis un « Trouble In Paradise » pour la victoire ! Après le combat, Wade Barrett félicitait Kingston et disait que Kofi serait la prochaine victime du « Barrett Barrage ». Kofi l’enjoignait à rejoindre le ring.

Vainqueur : Kofi Kingston

Randy Orton Vs. Dolph Ziggler
Randy Orton affrontait Dolph Ziggler. Orton prenait l’avantage et le frappait dans le coin. L’arbitre les séparait alors que Dolph se réfugiait dans les cordes. Plus tard, Orton continuait à la malmener. Dolph revenait pour le frapper dans le coin à plusieurs reprises. Randy revenait et portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Orton le remontait plus tard du rebord sur le ring avec une « Assisted Suplex » pour le compte de 2. Dolph revenait avec un « Neck Breaker » mais se faisait sortir par Randy. Ce dernier l’empêchait de fuir par la foule. Plus tard, de retour sur le ring, Randy appliquait un « Collier de tête » puis un « Back Suplex » pour le compte de 2. Randy le frappait à nouveau au sol et l’y malmenait. Orton le catapultait ensuite entre les cordes. Ziggler le contrait à l’extérieur pour l’envoyer contre la table des commentateurs puis portait un « Dropkick » à l’extérieur avant de remonter sur le ring. Randy y remontait pour se faire frapper à terre et se prenait une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Dolph appliquait un « Collier de tête » au sol par la suite. Orton se dégageait mais Dolph retournait un « Irish Whip » pour se prendre un « Roll Up » dans la foulée, sans succès. Plus tard, Ziggler portait une « Running Clothesline » pour le compte de 2 puis malmenait son adversaire à terre. Plus tard, Orton revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Ziggler le surprenait plus tard avec un « Jumping DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Orton le frappait dans le coin alors que Dolph était sur les cordes et lui y portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Orton portait des « Clotheslines », un « Scoop Slam » puis un « DDT » dans les cordes. Randy passait en mode « Viper » mais Dolph esquivait une tentative de « RKO » pour porter un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, Ricardo Rodriguez arrivait sur le ring pour se prendre un « RKO ». Del Rio ne montait pas sur le ring. Sur la plateforme, Ziggler se prenait un « STF » de la part de John Cena !

Vainqueur : Dolph Ziggler