19 Juillet 2013
Providence, Rhode Island

Theodore Long ouvrait la soirée sur le ring et souhaitait la bienvenue à SmackDown!. il rappelait que Vince McMahon avait nommé un nouveau GM à Raw, Brad Maddox. Long disait ne pas en savoir plus, si ce n’est qu’il ne sera mieux que Vickie Guerrero. Theodore ajoutait que Vince savait ce qu’il faisait et annonçait que ce dernier sera là ce soir. Long disait que des rumeurs annonçaient que Vince allait donner à Theodore un « Job Evaluation »… Long demandait au public s’il avait fait du bon travail et s’il voulait le voir comme GM permanant ? Theodore était coupé par le GM SmackDown!, Booker T. qui faisait son retour après plusieurs mois suite à une opération. Theodore faisait grise mine. Booker T. demandait comment allait les fans puis remerciait Long d’avoir tenu la baraque en son absence. Booker T. le félicitait pour son travail, mais lui était de retour. Booker T. lançait un « You Can Dig That Sucka » et était coupé par Vince McMahon qui les rejoignait sur le ring. Vince leur serrait la main et lançait les ovations pour les 2 hommes. McMahon déclarait qu’une seule personne pouvait être en charge de SmackDown! et annonçait qu’il prendra sa décision plus tard. McMahon demandait à Long quel match il avait prévu pour ce soir ? Ce dernier répondait que le champion WWE intercontinental, Curtis Axel, défendra son titre contre Chris Jericho ! Booker T. accusait le coup. Vince lui demandait quell match il avait prévu ? Booker T. répondait que le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio affrontera, le vainqueur du « Money In The Bank », Randy Orton ! Ils étaient rejoins par Brad Maddox. Ce dernier demandait à Vince de lui laisser lui parler avant qu’il prenne sa décision ? McMahon demandait ce qu’il foutait là car c’était SmackDown!... Brad demandait à Vince qu’il fasse aussi de lui le GM de SmackDown!... Il annonçait que ce soir, c’était le retour de Rob Van Dam à SmackDown!. Le public chantait « RVD ». Vince déclarait que le GM de SmackDown! était… Vickie Guerrero !!! Cette dernière les rejoignait sous les huées du public. Elle prenait Vince dans ses bras sous les chants « No ». Vickie prenait la parole et félicitait McMahon. Elle déclarait au public qu’elle le détestait. Elle disait être de retour et de retour avec du pouvoir. Elle affirmait que personne ne pourra rien faire sur ce ring… Et le public ne pourra rien y faire. Elle concluait être Vickie Guerrero et être le GM Permanant de SmackDown!

Dolph Ziggler Vs. Jack Swagger
Dolph Ziggler affrontait Jack Swagger, accompagné d’Antonio Cesaro et Zeb Colter. Ziggler tentait un « Roll Up » direct pour le compte de 2. Epreuve de force, Jack le séchait alors qu’on voyait AJ et Big E. Langston en « Backstage » qui regardaient le match. Dans le match, Dolph revenait sur un contre et Swagger ne tardait pas à quitter le ring. Plus tard, Jack l’acculait dans le coin et le plaquait au centre du ring. Swagger portait un « Shoulder Tackle », mais Ziggler revenait avec un « Dropkick ». Jack quittait encore le ring mais Dolph allait le chercher. Antonio le tirait du rebord et lui portait un « European Uppercut » derrière le dos de l’arbitre. Ce dernier le renvoyait ainsi que Colter aux vestiaires ! Swagger protestait ! Jack remontait Dolph sur le ring sous les chants « Na Na Na Hey Hey Goodbye ». Ziggler portait un » petit Paquet » pour le compte de 2. Ziggler tentait un autre tombé, sans succès. Jack revenait pour porter un « Patriot Lock » mais Dolph se dégageait pour porter un « Zig Zag » pour la victoire ! Après le combat, Dolph revenait sur le dernier Raw ou il c’était séparé d’AJ… Ziggler disait être désolé et semblait avoir des remords pour finalement dire « Je suis désolé de ne pas l’avoir fait plus tôt ! ». En arrière-scène, AJ pétait un câble ! Big E. la calmait et lui faisait une bise sur le front qui laissait AJ perplexe.

Vainqueur : Dolph Ziggler

Non Title Match :
The Usos (Jimmy et Jey Uso) Vs. The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns) ©

The Usos (Jimmy et Jey Uso) affrontaient les champions WWE Tag-Team, The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns) dans un « Non Title Match ». La bagarre commençait direct entre les 4. Rapidement, le champion WWE United-States, arrivait en renfort. Alors que le Shield reprenait le dessus, Mark Henry accourait sur le ring et détruisait le Shield un à un. Alors que ces derniers revenaient, les Usos venaient rétablir les forces et le Shield quittait le ring puis fuyait par le public.

Vainqueurs : Aucun, pas de match.

Daniel Bryan Vs. Wade Barrett
Daniel Bryan affrontait Wade Barrett. Ce dernier acculait Daniel dans le ring mais ce dernier revenait à coups de poings sous les chants « Let’s Go Bryan ». Wade bloquait un » Crossbody » puis le couchait sur le coin pour le frapper dans les cotes pour le compte de 2. Plus tard, Barrett portait un « Back Breaker » en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Wade travaillait ensuite sur le dos de Daniel. Ce dernier revenait sous les chants « Yes » et portait des « Low Kicks » dans le coin. Wade le contrait pour porter un « Irish Whip » mais Daniel revenait et portait un « Yes Lock » peu après pour la victoire !

Vainqueur : Daniel Bryan

En arrière-scène, Brad Maddox félicitait Vickie pour sa nomination. Cette dernière semblait faire la paix et lui tendait la main pour le gifler magistralement !

Sur le ring, on retrouvait le Miz pour son « Miz TV ». Il demandait d’accueillir chaleureusement son invité, Paul Heyman. On revoyait les images du dernier Raw ou Brock Lesnar c’était attaqué à CM Punk et lui avait porté un « F5 » à travers la table des commentateurs. Alors que Paul Heyman était tranquillement assis avec un gros sourire sur le visage, le Miz le fixait puis disait avoir aucune question étant donné qu’on ne savait jamais si c’était des mensonges ou la vérité que Paul disait. The Miz lui donnait la parole sans rien dire. Heyman le remerciait pour l’avoir présenté comme manquant d’éthique. Paul rappelait être juste un avocat. Il disait que son client, Brock Lesnar était l’émissaire impitoyable de la souffrance qui avait ses yeux rivés sur CM Punk. Heyman déclarait que Brock n’avait aucune conscience mais confessait que sa lui faisait mal au cœur ‘à Paul), car il a encore de l’amour pour ancien meilleur ami, CM Punk. La foule chantait « CM Punk ». Heyman conseillait à ce dernier de rester à terre et de rentrer chez lui, lécher ses plaies et ne pas penser à revenir. Paul affirmait que si Punk se montrait encore une fois, Lesnar prendra ça comme une provocation de sa part et Punk devra faire face à l’incarnation de la bête, Brock Lesnar. Le Miz prenait la parole avec ses « Really » ? The Miz disait comprendre pourquoi Heyman mentait, car quand il disait la vérité et que Paul montrait son vrai visage, c’était pire que le menteur que l’on détestait. Heyman disait être révolté par Heyman qui avait juré sur la tête des ses enfants pour pourtant continuer à mentir. The Miz quittait alors le ring, laissant Heyman seul. Ce dernier prenait la parole et disait à Mr. Mizamin, qu’avant qu’il parte, il voulait lui présenter celui qu’il l’avait battu au PPV Money In The Bank, le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel ! Les 2 se croisaient et Curtis rejoignait le ring pour son match face à Jericho.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Curtis Axel © Vs. Chris Jericho

Le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, accompagné de Paul Heyman, défendait sa ceinture face à Chris Jericho. Les chants « Y2J » retentissaient avant le début du match. Axel prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». Chris se dégageait pour se faire envoyer à terre mais revenait plus tard avec un « Dropkick ». Chris ajoutait une « Clothesline » pour passer le champion par-dessus la 3ème corde. Jericho le repoussait avec un « Dropkick » entre les cordes puis le remontait sur le ring pour porter un « Flying Forearm » de la 3ème corde pour le compte de 2. Curtis revenait et le frappait au visage puis ajoutait un « Irish Whip » pour le compte de 2. Axel travaillait ensuite au sol sur le bras de Jericho. Ce dernier se dégageait et revenait pour porter une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Curtis retournait un « Irish Whip » et le séchait d’une « Clothesline » sur la nuque pour le compte de 2. Chris esquivait une « Ruade » pour porter un « Crossbody » de la 33ème corde pour le compte de 2. Axel repoussait un « Code Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, le champion travaillait au sol sur le cou de Jericho. Ce dernier se dégageait mais Curtis esquivait une « Ruade » et Jericho percutait le poteau, épaule la première. Plus tard, Axel portait un « Bodyslam » mais Chris esquivait une « Descente des avant bras » de la seconde corde. Plus tard, Jericho portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Jericho portait des « Chops » mais Axel revenait pour porter un « Spinning Neckbreaker » pour le compte de 2 ! Plus tard, Chris revenait pour porter un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Plus tard, Axel le passait sur le rebord et contrait un saut de la 3ème corde. Chris repoussait une tentative de « Perfect Plex » et tentait un « Walls Of Jericho » qu’il avortait quand Heyman montait sur le rebord du ring. Axel tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Chris parvenait à porter un « Walls Of Jericho »… Curtis n’abandonnait pas et parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Chris lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody » et lui cognait la tête contre la table des commentateurs. Jericho le remontait sur le ring mais Paul le déconcentrait, permettant à Axel de revenir pour porter un « Takeover » pour la victoire ! Après le combat et le départ d’Axel, Ryback rejoignait le ring. Il provoquait Chris encore à terre. Ce dernier tentait de le repousser pour se prendre une « Running Clothesline » puis un « Shell Shocked » !

Vainqueur : Curtis Axel

Sur le ring, on retrouvait le vainqueur du Money In The Bank, Damien Sandow. Il rappelait que dans ce type de combat, c’était chacun pour soit… Et comme chacun le savait, il n’avait pas « baisé » Cody. Sandow demandait alors pourquoi son meilleur ami l’avait attaqué à Raw ? Après avoir revu les images ou Rhodes l’avait attaqué après sa victoire face à Christian, Damien disait qu’il ne réagirait pas de la même façon de Cody. Il disait que ça faisait la différence entre lui et les fans. Damien disait que lui et Cody et lui étaient des gentlemen, des civilisés et restaient meilleurs amis. Sandow donnait alors à Rhodes l’opportunité qu’ils règlent ça maintenant. Cody Rhodes le rejoignait sur le ring. Avant que Cody puisse parler, Damien disait qu’il lui pardonnait pour tout. Il allait jusqu’à offrir à Rhodes d’être le protecteur de la mallette jusqu’à ce qu’il ne l’encaisse ! Damien allait jusqu’à dire que Cody le méritait. Ce dernier prenait la mallette, réfléchissait, pour le frapper avec et l’attaquer !

Rob Van Dam Vs. Darren Young
Rob Van Dam affrontait Darren Young, accompagné de Titus O'Neil. Darren prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Rob Van Dam se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Darren paradait. Rob le ceinturait avec un « Leg Body Cisors » pour le compte de 2. Young protestait pour se prendre un » Hellkick » et un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Darren quittait le ring et RDV lui sautait dessus avec un « Slingshot Crossbody ». O’Neil réconfortait Young. Ce dernier remontait sur le ring pour se prendre un « Superkick ». Titus déconcentrait Rob ce qui permettait à Young de revenir et de le frapper à terre. Young portait un « Fisherman Into A Guillotine » pour le compte de 2. Rob Van Dam se dégageait d’un « Collier de tête » sous les chants « EC-Dub ». Rob revenait pour porter un « Crossbody » de la seconde corde puis une « Clothesline » et un « Spinning Kick ». Darren le contrait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Rob Van Dam revenait plus tard pour porter un « Rolling Thunder ». Young le contrait du rebord mais Rob Van Dam esquivait un « Sunset Flip » pour porter un » Springboard Back Kick ». Rob repoussait O’Neil du rebord et en terminait avec un « 5 Stars Frog Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Rob Van Dam

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero au téléphone. Elle était rejointe par Theodore Long qui demandait si elle voulait le voir ? Vickie revenait sur leurs relations de travail par le passé qui avaient été conflictuelles et disait qu’ils étaient des adultes et se devaient de travailler ensemble. Long demandait si elle pensait réellement ce qu’elle disait ? Vickie le fixait pour dire « Hell No » et le faisait virer par la sécurité le voulant hors de sa vie !

On annonçait le retour du Big Show pour Raw de la semaine prochaine.

Non Title Match :
Randy Orton Vs. Alberto Del Rio

Randy Orton affrontait le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, dans un « Non Title Match ». Randy prenait l’avantage et le frappait dans le coin. Plus tard, Orton ajoutait un « Standing Dropkick » puis l’asseyait sur les cordes pour le frapper. Alberto portait un « Cross Armbreaker » dans les cordes puis l’envoyait, épaule la première, dans le poteau du ring. Del rio le frappait à terre puis ajoutait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Alberto le malmenait ensuite au niveau du bras affaiblit dans les cordes puis travaillait dessus au sol. Plus tard, Orton le frappait au visage et esquivait une « Ruade » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Del Rio revenait avec un « Back Kick » sur l’épaule blessée puis le malmenait à terre. Orton quittait le ring puis revenait à l’extérieur pour l’envoyer, épaule la première, dans les barrières de sécurité. Alberto revenait en l’envoyant dans les escaliers. Alberto le remontait sur le ring et sautait dessus de la 3ème corde mais Randy le contrait de plein fouet avec un « Dropkick ». Les chants « RKO » se faisait entendre. Orton portait des « Clotheslines » mais Del Rio esquivait un « Scoop Slam » pour appliquer un « Cross Armbreaker » mais Orton attrapait les cordes. Plus tard, Randy revenait avec un « Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Del rio le repoussait du rebord avec un « Enzuigiri ». Alberto le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio imitait Orton en faisant le passage en « Mode Viper ». Orton repoussait un « RKO » pour porter un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Del Rio répondait avec un « Armbar DDT » mais Randy le passait dans les cordes pour un « DDT ». Orton passait en mode « Viper » mais Alberto le contrait avec un « Back Stabber » pour le compte de 2 ! Plus tard, Orton repoussait un « Cross Armbreaker » pour porter un « RKO » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton