27 Septembre 2013
Milwaukee, Wisconsin

Le COO de la WWE, Triple H, rejoignait le ring et souhaitait la bienvenue à SmackDown!. Il parlait des rumeurs de vestiaires et des réseaux sociaux sur du favoritisme ou abus de pouvoir. HHH trouvait ça ridicule et reprochait aux Superstars de la WWE de ne pas admettre leurs lacunes qui préféraient blâmer la direction plutôt que d’admettre leurs lacunes. Triple H se justifiait en disant qu’ils ne pouvaient pas, avec Stephanie, faire plaisir à tout le monde, alors ils faisaient juste ce qui était bon pour le business. Il disait que quand ils faisaient ce qu’il était bon pour le business, comme lors du dernier Raw, ils continuaient à recevoir des critiques du WWE Universe et des Superstars de la WWE. Il revenait sur le « 11-On-3 Handiacap Match » du dernier Raw. On revoyait des images du combat avec la victoire de Daniel Bryan. Alors qu’Hunter reprenait son explication de ce qui était bon pour le business, il était interrompu par le Miz. Ce dernier arrivait en civil et demandait si « Really » Hunter se croyait juste et impartial ? Hunter lui reprochait de le mettre en cause après toutes les opportunités qu’ils lui avaient données. HHH ajoutait que le Miz était l’exemple parfait de ce qu’il venait de dire, une Supersta à qui ont avait donné des opportunités, qui avaient échoué et qui blâmait les autres pour son échec. Triple H disait lui avoir donné l’opportunité qu’il avait voulue en le mettant sur le ring contre Randy Orton. On revoyait les images d’il y a 2 semaines ou Randy Orton avait attaqué le Miz en traitre devant ses parents. Au retour au live, Hunter demandait si c’était de la faute de la direction ? Hunter disait que c’était le Miz qui avait échoué. Il disait ensuite qu’au Raw de cette semaine, le Miz n’avait pas été prêt et donc il avait fait son boulot pour le protéger. Triple H disait lui avoir donné une autre opportunité, faire un « Miz TV » avec la personne la plus controversée du moment, le Big Show. HHH faisait alors voir le segment qui c’était terminé avec un « KO Punch » du Big Show sur le Miz, ordonné par Stephanie McMahon. Miz disait qu’Hunter lui avait juste donné une mise en place pour que ça arrive. Hunter rappelait que sa femme était intervenue car il l’avait insultée. Le Miz répétait l’insulte en transformant le « Sorcière » en « Salope ». Triple H disait comprendre pourquoi le Miz était énervé. Hunter disait que sa femme regrettait et annonçait qu’il allait donner une autre opportunité au Miz. Il lui donnait Randy Orton ce soir pour que le Miz puisse se venger… Si le Miz le souhaitait. Miz répondait par l’affirmative. Triple H allait jusqu’à proposer de faire même venir ses parents en jet privé et concluait que ce soir ça sera le Miz Vs. Randy Orton.

Non Title Match :
R-Truth Vs. Alberto Del Rio ©

R-Truth affrontait le champion WWE World Heavyweight, Alberto Del Rio, dans un « Non Title Match ». Alberto prenait l’avantage et acculait R-Truth dans le coin pour l’y malmener. Quand R-Truth revenait, Alberto se réfugiait dans les cordes. Plus tard, Del Rio revenait avec un « Back Kick » puis portait un « Irish Whip ». R-Truth esquivait une « Ruade » et Alberto se mangeait le poteau du ring, épaule la première. R-Truth ajoutait un « Jumping Kick » puis, plus tard, une « Truth Or Consequences » mais Del Rio esquivait un « Axe Kick » puis une « Ruade » pour porter un » Back Kick » pour la victoire. Après le combat, Del Rio appliquait un « Cross Armbreaker » à R-Truth. Là, Rob Van Dam arrivait avec Ricardo Rodriguez pour faire casser la prise. Ricardo lançait une chaise à Rob qui frappait Alberto avec. RVD portait un » Dropkick » avec la chaise.

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, on retrouvait le COO, Triple H et la GM de SmackDown!, Vickie Guerrero. Cette dernière disait vouloir rendre le match RDV/Del Rio de Battleground plus intéressant. Hunter proposait un « Hardcore Match » qu’ils appelleront « Battlegorund Hardcore Rules Match ». Vickie trouvait l’idée bonne et concluait que c’était bon pour le business.

En arrière-scène, les Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) faisaient danser 2 hommes avec leur « Millions Of Dollars ».

Tag-Team Match :
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontaient The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Alors que ce dernier allait faire dire « We The People », il coupait et disait que la nouvelle règle, seuls les vrais Américains. O'Neil débutait face à Jack Swagger qui prenait l’avantage avec des coups de genou. Titus revenait et le séchait d’un « Shoulder Tackle ». XCesaro tentait d’intervenir pour se faire repousser par O'Neil. Plus tard, Jack revenait avec un « Back Elbow » et l’envoyait percuter le coin dans son élan. Relais de Cesaro qui frappait O'Neil à terre puis redonnait le relais à Jack. Ce dernier provoquait Titus qui revenait pour se faire acculer dans le coin. Antonio frappait O'Neil derrière le dos de l’arbitre. Relais du Suisse qui portait un « Giant Swing » à Titus. Plus tard, Cesaro le couvrait, sans succès. O'Neil le balançait au sol puis passait le relais à Young déchainé qui le surpassait avec un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour porter, plus tard, une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Cesaro revenait pour un « Sambo Suplex » pour le compte de 2 quand Titus intervenait. Swagger virait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Young tentait un tombé, mais l’arbitre le voyait trop tard pour le compte de 2. Antonio passait le relais à l’aveugle à Jack. Young portait un « Fisherman’s Carry Onto A Gutbuster » à Antonio pour se prendre un « Patriot Lock » de la part de Swagger qui remportait la victoire.

Vainqueurs : The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Zack Ryder Vs. Bray Wyatt
Zack Ryder affrontait Bray Wyatt, accompagné de la Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). Alors que Zack arrivait vers le ring, Harper et Rowan l’attaquaient et le montaient sur le ring direct. Bray tentait d’acculer Zack dans le coin mais ce dernier revenait. Bray revenait sur une « Ruade » puis, plus tard, le frappait à terre. Plus tard, Wyatt travaillait au sol sur le cou de Zack. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Face First » puis, plus tard, portait un « Broski Boot » pour le compte de 1. Bray contrait une tentative de « Rough Ryder » pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire !

Vainqueur : Bray Wyatt

WWE United-States Title Match :
Dean Ambrose © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, accompagné des champions WWE Tag-Team, Roman Reigns et Seth Rollins, défendait sa ceinture face à Dolph Ziggler. Kofi Kingston et Rob Van Dam venaient en renfort aux côtés de Ziggler. Ambrose acculait ce denrier dans le coin et l’arbitre les séparait. Dean portait plus tard un « Headbutt » puis portait un « Chop » dans les cordes. Alors que Dolph revenait, Ambrose le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Dean ajoutait des « Irish Whip ». Ziggler contrait une « Ruade » pour revenir et porter une « Flying Clothesline » puis le frapper dans le coin. Dolph enchainait avec une « Neckbreaker » mais Ambrose esquivait un « Famasser » pour se prendre un « Dropkick ». Dolph se passait ensuite avec par-dessus la 3ème corde. Alors que Dolph tentait de remonter sur le ring, Seth Rollins intervenait et ça partait en bagarre à l’extérieur, obligeant l’arbitre à stopper le combat. Après ceci, le COO de la WWE, Triple H arrivait et annonçait que le match reprenait en « 6 Men Tag-Team Match ».

Vainqueur : Dolph Ziggler par disqualification !

Six Man Tag-Team Match :
Dolph Ziggler, Kofi Kingston et Rob Van Dam Vs. The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

Dolph Ziggler, Kofi Kingston et Rob Van Dam, accompagnés de Ricardo Rodriguez, affrontaient The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose ainsi que les champions WWE Tag-Team, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Rob Van Dam portait une « Planchette Japonaise » puis un « Standing Moonsault » sur Rollins pour el compte de 2. Plus tard, Rob ajoutait un « Spinning Kick » dans le coin puis un « Bodyslam » et un « Rolling Thunder » pour le compte de 2. Seth revenait pour l’envoyer, épaule la première dans le coin. Relais d’Ambrose qui malmenait le bras déjà blessé de Rob. Plus tard, Rob revenait pour porter un « Roundhouse Kick ». Relais de Ziggler qui portait un « Crossbody » sur Dean, puis, plus tard, des « Descentes du coudes ». Dolph empêchait Rollins d’intervenir, permettant à Ambrose de porter un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Relais de Reigns qui malmenait Ziggler à terre. Roman le séchait d’un coup au visage pour le compte de 2. Relais d’Ambrose qui malmenait Dolph au sol. Relais de Roman qui continuait avant de le renvoyer à terre à plusieurs reprises. Plus tard, Reigns tentait de retenir Dolph qui le contrait avec un « DDT » ! Relais de Rollins qui empêchait Ziggler de faire le tag et lui travaillait sur le cou au sol. Plus tard, Seth étirait le bras blessé de Van Dam sur la corde pour l’empêcher de faire le relais. Ziggler parvenait alors à surpasser Rollins pour passer le relais à Kingston déchainé face à Ambrose qui avait aussi fait le tag. Kofi portait un « Boom Drop » mais Dean bloquait une tentative de « Trouble In Paradise » pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Rollins intervenait. Ziggler portait un « Famasser » à ce dernier pour se prendre un « Spear » de Reigns. Ce dernier se prenait un « Thrust Kick » de la part de RVD qui le passait ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » pour ajouter un « Standing Moonsault » du rebord. Kingston contrait Dean d’un « Pendulum Kick » puis lui portait une « Springboard Clothesline ». Reigns intervenait pour se prendre un « Trouble in Paradise ». Ambrose en profitait pour porter un « Roll Up » sur Kofi que ce dernier bloquait. Seth intervenait alors avec un « Black Out » pour la victoire de Dean !

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

En arrière-scène, Renee Young interviewait le Big Show au sujet de comment il allait depuis ce dernières semaines. Il expliquait qu’il avait mal à dormir le soir, que ça se passait mal dans le vestiaire et que les gens le regardaient bizarrement dans la rue. Il disait faire ça pour sa famille et disait avoir besoin de ce job. Triple H le rejoignait et disait comprendre comment c’était difficile. Hunter disait que si c’était trop dur, il pourrait lui fournir un autre boulot, de portier, porteur de valise etc… HHH disait au final que le Big Show était spécial et avait besoin de ce travail. HHH le provoquait en faisant semblant de pleurnicher. Show armait le poing et HHH disait qu’il n’en fera rien, qu’il vaudrait mieux que Show pense à sa famille.

WWE Divas Title Match :
AJ Lee © Vs. Cameron

La championne WWE Divas, AJ Lee, accompagnée de Tamina Snuka, défendait sa ceinture face à Cameron, accompagnée de Naomi. En interview préenregistrée, AJ Lee disait avoir trouvée une protection en la personne de Tamina. AJ prenait l’avantage et acculait Cameron dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, AJ travaillait sur le cou de son adversaire. Plus tard, AJ paradait puis portait un « Irish Whip ». Cameron esquivait une « Ruade » et tentait un « Roll Up », sans succès. Cameron ajoutait une « Running Clothesline » puis, peu après, un « Dropkick » et un « Split Leg Drop » pour le compte de 2. AJ revenait pour se prendre un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. AJ la dégageait plus tard du ring, devant Tamina qui ne bougeait pas. AJ remontait la challenger sur le ring puis s’énervait face à Naomi. Tamina tirait cette dernière hors du rebord et la séchait d’une « Clothesline » ! Cameron portait un « Roll Up » pour le compte de 2 mais AJ répondait avec un « Shinning Wizard » pour la victoire !

Vainqueur : AJ Lee

Paul Heyman se présentait sur la plateforme et déclarait que les gens le dégoûtaient à réagir ainsi sur le fait qu’il ait battu CM Punk à Night Of Champions. Il affirmait qu’à chaque fois que Punk essaiera, il échouera à le battre. Heyman revenait sur le dernier Raw qui avait eut lieu à Chicago chez lui ou Punk avait dit savoir que c’était un piège… Ca avait été un piège. Or revoyait les images ou Ryback et Axel c’étaient attaqués à CM qui avait répondu jusqu’à ce que Ryback reprenne le dessus pour le passer à travers une table. Heyman remerciait Curtis Axel et Ryback. Il remerciait aussi chacun des fans car c’était eux qui faisaient que CM veuille s’en prendre à lui chaque semaine. Heyman rappelait que Punk avait un match face à Ryback à Battleground. Il affirmait que l’histoire se répétera et que Punk en sortira battu face à Ryback et le « Best In The World », Paul Heyman.

Tag-Team Match :
Santino Marella Vs. Heath Slater

Santino Marella, accompagné d’Hornswoggle et The Great Khali, affrontait Heath Slater, accompagné de Drew McIntyre et Jinder Mahal. Santino bloquait un coup de pied de Slater qui en faisait de même Heath l’envoyait au sol pour l’y frapper pour le compte de 2. Slater frappait Marella à terre avant d’y appliquer un « collier de tête ». Marella revenait avec un « Hip Toss » puis portait un « Falling Headbutt » qu’Heath contrait pour le compte 2. Slater le frappait à terre puis montait sur les cordes ou Santino le contrait pour le faire tomber les cordes entre les jambes. Marella sortait son gant mais Mahal sortait une flûte pour attirer le Cobra. Khali en faisait de même et Santino allait de l’un vers l’autre. McIntyre tentait de faire cesser Khali et ce dernier lui portait un « Headchop ». Hornswoggle faisait tomber Jinder du rebord et lui cassait sa flûte ! Heath profitait de la distraction pour sécher Santino. Khali faisait relever Marella avec la flûte et ce dernier portait un « Cobra » pour la victoire !

Vainqueur : Santino Marella

On voyait une vidéo de Los Matadores.

The Miz Vs. Randy Orton
The Miz affrontait Randy Orton. The Miz plaquait ce dernier au sol direct et l’y frappait. Randy revenait pour lui frapper la tête dans le coin. Le Miz répondait pour l’y frapper. Orton revenait avec un « Headbutt » mais le Miz revenait à coups de poings et le passait par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou le Miz envoyait Randy percuter le poteau du ring. The Miz lui cognait la tête contre la barrière de sécurité puis le remontait sur le ring pour le frapper à terre. Plus tard, le Miz portait un « Running Boot ». Orton esquivait plus tard une « Clothesline » dans le coin. Miz semblait touché à l’épaule. Le médecin allait l’ausculter mais Orton remontait Miz sur le ring pour lui porter un « DDT » dans les cordes et le frapper à terre. Alors que l’arbitre tentait de calmer Randy, ce dernier le repoussait pour le disqualifier ! Après le match, Triple H arrivait et disait comprendre ce qu’Orton avait tenté de faire en se faisant disqualifier volontairement pour éviter le match. HHH faisait reprendre le match qui devenait un « No DQ » !

Vainqueur : The Miz par disqualification !

No Disqualification Match :
The Miz Vs. Randy Orton

The Miz affrontait Randy Orton dans un « No Disqualification Match ». Orton allait chercher The Miz qu’il passait par-dessus la table des commentateurs puis il l’envoyait dans les escaliers et les barrières. Orton le passait par-dessus la barrière. Le Miz revenait avec une chaise et frappait plusieurs fois Randy avec. Ce dernier le contrait avec un « Big Boot » puis le passait sur la barrière pour un « DDT » à même le sol ! Plus tard, Orton le frappait à terre puis le remontait sur le ring et, au lieu de le couvrir, il portait un « RKO » au Miz pour la victoire.

Vainqueur : Randy Orton