1er Novembre 2013
Tampa, Floride

On voyait le Shield qui s’adressait aux Usos. Ambrose disait qu’ils en avaient marre que les Usos se mêlent de leurs affaires. Dean affirmait que ce soir, il n’y aura pas de compétition. Rollins affirmait qu’ils étaient unis et qu’aucune équipe au monde ne pouvait leur résister. Il affirmait qu’ils prouveront que les Usos ne font pas exceptions. Ambrose disait qu’avec Seth et lui la justice sera sauve. Reigns concluait en disant de croire en eux.

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontaient The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins), accompagnés de Roman Reigns. Ambrose débutait face à Jimmy qui lui portait un « Collier de tête ». Dean se dégageait pour porter un « Shoulder Tackle » mais Jimmy répondait avec une « Clothesline ». Relais de Jey pour un « Double Teaming » des Usos. Ambrose revenait avec un « Jaw Breaker » et passait le relais à Rollins que Jey dominait. Seth esquivait une « Ruade » de ce dernier pour revenir puis le frappait à terre puis dans le coin. Plus tard, Jey surpassait Rollins par-dessus le coin mais Dean faisait un relais à l’aveugle. Jey revenait vite pour se prendre un coup de genou dans les cordes en contre. Ambrose le passait à l’extérieur du ring. Alor que Roman allait s’en prendre à Jey, Big E. Langston arrivait en soutient. Plus tard, de retour sur le ring, Ambrose travaillait au sol sur le bras de Jey puis il e séchait pour le compte de 2. Dean ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Seth qui portait un « Coup de poing » de la 3ème corde pour le compte de 2. Seth le frappait ensuite dans le coin puis portait un « Irish Whip » puis un « Running Elbow ». Plus tard, Jey contrait un saut de Seth de la seconde corde avec un « Samoan Drop ». Relais des 2 côtés, Jimmy reprenait l’avantage sur Ambrose à qui il portait un « Full Nelson Slam » puis un « Running Butt » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Jey portait plusieurs « Jumping Kicks » pour le compte de 2 quand Rollins intervenait. Jey portait un « Spinebuster » à Seth puis avec Jimmy, ils repoussaient Reigns du rebord. Jey leur sautait dessus vers l’extérieur. Ambrose contrait Jimmy qui contrait à son tour un saut de la seconde corde. Plus tard, Jimmy portait un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Dean, furieux, s’attaquait à Jimmy. Langston intervenait pour tenter un « Big Ending » mais Roman intervenait pour sauver Dean…

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Le nouveau champion WWE World Heavyweight, John Cena, rejoignait le ring. Il déclarait être excité et revenait sur sa victoire à Hell In A Cell puis à Raw. Il déclarait que le « World Champ Is Here ». Il déclarait que c’était un nouveau jour pour SmackDown!. Il chauffait le public pour qu’il fasse plus de bruit. Il répétait être ici et si « You Want Some, Come Get Some ». Là, les Real Americans, accompagnés de Zeb Colter se présentaient sur la plateforme. Zeb félicitait Cena pour sa victoire, mais surtout pour avoir pris le titre à Alberto Del Rio qui avait franchit la frontière illégalement. Colter critiquait les gens dans la salle et déclarait que John avait beaucoup en commun avec eux. Cena était un vrai héro, un vrai patriote et une vraie légende Américaine, comme eux. Colter invitait John à rejoindre leur faction pour devenir un vrai Américain ambitieux. Zeb disait que pour prouver leur admiration, ils lançaient un « We The People ». Zeb demandait à Cena ce qu’il en pensait. Ce dernier répondait par un « You Can’t See Me » puis disait voir 3 imbéciles. Il se fichait de Swagger en le comparant à Biff de retour vers le futur 2. Il lui demandait s’il avait l’almanach des sports car il voulait le voir lol puis leur demandait de dégager. Il provoquait ensuite Antonio et son « Giant Swing » mais se foutait de lui en disant qu’il ne voyait que des mamelons géants. Cena parlait ensuite de Zeb Colter qu’il disait ressembler à Yosemite Sam. John disait qu’il avait un souci avec eux, ils avaient le droit à la liberté d’expression, mais que John avait aussi le droit de dire qu’ils avaient aussi les initiale de Britney Spear, et en Anglais, BS veut dire de mauvaises choses. Cena disait que les vrais américains étaient dans la salle, car les USA étaient le pays de la liberté. Il leur conseillait ensuite de se casser avant d’avoir des répercussions. Là, Damien Sandow arrivait à son tour sur le ring. Sandow traitait John d’hypocrite et affirmait Cena ne connaissait rien sur les valeurs de l’Amérique. Damien disait qu’aux USA, on créait ses opportunités tout comme lui l’avait fait en trahissant son meilleur ami pour remporter le « Money In The Bank ». Sandow affirmait que Cena avait baissé les bras depuis son retour et le traitait de faux champion. Sandow déclarait rester le champion sans couronne. Il affirmait qu’à partir de maintenant, son but était d’arrêter l’ère Cena à la WWE, par tous les moyens… Alors que John était encerclé, Cody Rhodes et Goldust arrivaient en renfort. Là, la GM de SmackDown!, Vickie Guerrero arrivait sur la plateforme et déclarait vouloir l’ordre. Elle annonçait que les 6 s’affronteront en « Main Event » !

Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper)

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontaient The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. Darren débutait face à Erick qui gardait son masque et le frappait au visage. Rowan revenait en retournait un « Irish Whip » puis le passait par-dessus le coin. Erick allait chercher Young qu’il remontait sur le ring pour le frapper dans le coin. Relais d’Harper qui envoyait son partenaire sur Young. Erick envoyait ce dernier vers Luke qui le séchait d’un « Big Boot ». Luke le malmenait au sol puis se ruait dessus dans les cordes. Harper le catapultait à travers les cordes puis passait le relais à Erick. Ce dernier portait plus tard un « Bodyslam » puis malmenait Darren à terre au niveau du cou. Ce dernier se dégageait pour se faire repousser. Erick frappait O'Neil hors de son coin puis se ruait vers Young qui esquivait. Luke prenait le relais pour porter uen « Descente du coude » sur le dos de Young puis le malmenait à terre. Darren se dégageait d’un « collier de tête » pour lui porter un « Enzuigiri » et passer le relais à O'Neil déchainé contre les 2 « Heels ». Plus tard, Titus portait un « Irish Whip » à Luke puis une « Ruade ». O'Neil ajoutait un « Powerslam » pour le compte de 2 quand Erick intervenait. Titus le virait d’un « Big Boot » mais Luke surprenait O'Neil peu après avec une « Running Clothesline » pour la victoire ! Après le combat, Bray Wyatt montait sur le ring et appliquait un « Sister Abigail » à Darren…

Vainqueurs : The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagné de Bray Wyatt

Sur le ring, on retrouvait le Miz pour un « Miz TV ». Il déclarait que son invité devait être Shawn Michaels ce soir, mais ce dernier n’était pas là. Miz déclaraut que sans HBK, Orton ne serait pas champion de la WWE. Alors que le Miz disait que l’autorité disait d’Orton qu’il était la figure de la WWE, Randy arrivait sur la plateforme. Randy déclarait que le Miz avait tors, car même sans Michaels, Orton était meilleur que Daniel Bryan. Orton ajoutait que HBK n’était pas là, car tout le monde se foutait du Miz et de son « Miz TV ». Orton rappelait s’être attaqué à The Miz dans sa ville et devant ses parents et là, le WWE Universe avait apprécié. Orton parlait ensuite du Big Show et lui reprochait de l’avoir empêché de célébrer sa victoire à Raw. Orton disait qu’à cause de ceci, le Big Show était banni de la WWE à vie. Randy demandait au Miz ce qu’il en pensait et lui portait un « RKO » !

Six Diva’s Tag-Team Match :
Natalya et The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. AJ Lee, Alicia Fox et Tamina
Natalya et The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) affrontaient la championne WWE Divas, AJ Lee, Alicia Fox et Tamina dans un « Six Diva’s Tag-Team Match ». Alicia débutait face à Nikki qu’elle envoyait à terre. Plus tard, cette dernière revenait et portait un « Face First » pour le compte de 2. Nikki portait un ‘Irish Whip » puis portait une « Planchette Japonaise » à Fox après avoir passé le relais à Brie. Cette dernière prenait appuis sur sa sœur pour porter une « Clothesline » pour le compte de 2. Fox revenait et Tamina prenait le relais à l’aveugle, lui permettant de porter une « Running Clothesline » puissante. Tamina ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais d’AJ qui portait un coup d’Harpin à Brie. Cette dernière revenait pour se prendre une prise de soumission. Brie se dégageait en l’acculant dans le coin. AJ frappait Nikki hors de son coin. Brie esquivait une « Clothesline » d’AJ puis passait le relais à Natalya. Cette dernière portait des coups d’harpin mais AJ revenait sur un contre plus tard. Natalya la séchait d’une « Rolling Clothesline » mais Alicia cassait le tombé. Nikki intervenait pour dégager Fox mais Tamina s’en prenait à Nikki qu’elle virait à son tour. Natalya virait Tamina et AJ tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Les Bellas séchaient Tamina à l’extérieur avec une « Double Clothesline » ce qui permettait à Natalya de remporter la victoire sur Lee avec un « Sharpeshooter » !

Vainqueurs : Natalya et The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella)

Six Man Tag-Team Match :
Cody Rhodes, Goldust et John Cena Vs. Damien Sandow et The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust avec le champion WWE World Tag-Team, John Cena affrontaient Damien Sandow et The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter dans un « Six Man Tag-Team Match ». Cody débutait face à Cesaro à qui il portait un « Collier de tête ». Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Cody portait un « Hip Toss » et Goldust prenait le relais pour le frapper au sol. Relais de Cody qui portait un « High Knee » pour le compte de 2 quand Jack intervenait. La bagarre éclatait entre les protagonistes. Les « Faces » nettoyaient le ring. Plus tard, Sandow retenait Cena par le bras pour l’empêcher de faire le relais puis portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Relais avec Antonio qui travaillait au sol sur le bras de John. Echanges de coups entre les 2, Cena portait un « Headcisors ». Relais des 2 côtés, Goldust reprenait le contrôle avec des « Clotheslines » sur Jack puis ajoutait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Bulldog ». Goldust virait Antonio de son rebord et lui envoyait Swagger en surpassement ! Goldust repoussait Sandow à l’extérieur et remontait Jack sur le ring. Ce dernier le contrait pour passer le relais à Antonio qui frappait Goldust au sol et ce dernier retombait à l’extérieur. . Plus tard, Jack séchait Goldust à l’extérieur d’une « Running Clothesline » puis le remontait sur le ring pour le compte de 1. Goldust repoussait les « Heels » dans leur coin mais Jack l’acculait et Damien prenait le relais pour lui porter plus tard des coups de genoux. Sandow le malmenait ensuite dans les cordes pour le compte de 2. Jack prenait le relais et travaillait plus tard sur le cou de Goldust. Alors que ce dernier revenait, Swagger le séchait d’une « Clothesline ». Relais avec Cesaro qui travaillait au sol sur le cou de Goldust. Ce dernier se dégageait mais Antonio revenait à la charge pour porter une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Antonio ajoutait une « Souplesse » pour le même résultat. Cesaro travaillait ensuite au sol sur le cou de Goldust. Ce dernier se rapprochait de son coin mais l’arbitre ne voyait pas le relais de Cena, car occupé avec Swagger qui tentait d’intervenir. Les « Heels » en profitaient pour ramener Goldust dans le coin et le malmener pour se faire huer. Plus tard, Jack prenait le relais et portait un « Bodyslam » puis un « Swagger Bomb ». Relais de Cesaro qui ajoutait un « Double Stomps » pour le compte de 2. Goldust revenait plus tard avec un « DDT » en contre. Relais de Damien qui empêchait Goldust de faire le relais et le frappait à terre puis portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Sandow portait un « irish Whip » mais Goldust revenait avec un « Springboard Back Elbow » de la seconde corde. Goldust le contrait plus tard du sol puis virait Antonio du rebord. Goldust tentait de faire le relais, mais Damien le retenait puis frappait Cena hors de son coin. Goldust contrait Damien avec un « Scoop Slam » puis passait le relais à Cody qui portait un « Springboard Missile Dropkick » à Sandow avant de frapper Jack hors du ring. Damien tentait un « Irish Whip » mais Cody revenait pour le compte de 2. Cody portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Rhodes tentait un « Cross Rhodes » que repoussait Damien. Relais à l’aveugle de Cesaro qui portait un « Cesaro’s Swing » à Cody qui venait de porter un « Cross Rhodes » à Sandow. A l’extérieur, John portait un « Spear » à Swagger. Goldust cassait le tombé d’Antonio puis passait Sandow par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Cody passait le relais à Cena déchainé alors que Cesaro n’avait plus personne dans son coin. John portait des « Flying Shoulder Tackles » puis portait un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckle Shuffles ». Antonio se dégageait d’une tentative de « Attitude Adjustment » pour porter une « Gutwrentch Suplex ». Antonio tentait alors un « Cesaro’s Swing » mais Cena se dégageait pour tenter un « STF ». Antonio le repoussait pour porter un « Very European Uppercutt » ! Cody portait un « Disaster Kick » sur Antonio pour se prendre un « Full Neslon Slam » de Sandow. Goldust portait un « Bulldog » à ce dernier. Swagger prenait le relais pour porter un « Powerslam » à Goldust puis un « Patriot Lock » à Cena. Ce dernier se dégageait pour porter un « Attitude Adjustment » pour la victoire !

Vainqueurs : Cody Rhodes, Goldust et John Cena