10 Janvier 2014
Philadelphie, Pennsylvanie

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper). Harper débute face à Jimmy qu’il accule dans les cordes avant de le malmener. Jimmy revient sur un contre et Jey prend le relais à l’aveugle pour frapper Luke du rebord. Plus tard, Jey porte un « low Dropkick » en pleine tête de Luke puis lui travaille sur le bras pour passer le relais à Jimmy qui saute sur le bras de la 3ème corde. Harper le sèche d’un contre et passe le relais à Rowan. Jimmy revient rapidement pour porter un « Sunset Flip » qu’Erick bloque pour porter un « Leg Drop » qu’esquive Jimmy pour lui porter un « Low Kick » dans la tête. Rowan revient alors avec un « Elevated Face First » puis couche Jimmy sur le coin pour passer le relais à Luke qui le malmène. Plus tard, Erick prend le relais mais Jimmy revient pour le frapper au visage. Erick tente de revenir pour se prendre un « Enzuigiri ». Relais d’Harper qui vire Jey de son coin avant de sécher Jimmy d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Rowan malmène Jimmy dans les cordes. Ce dernier revient pour porter un « Crossbody » qu’Erick bloque pour porter un « Fallaway Slam ». Relais de Luke qui porte un « Irish Whip » pour se faire contrer d’un « Back Elbow » de Jimmy. Luke revient avec une « European Uppercut » puis des « Descentes du genou » pour le compte de 2. Harper le malmène ensuite au sol puis le catapulte entre les cordes puis le malmène à terre. Plus tard, Luke le sèche et passe le relais à Rowan qui porte un « Bodyslam » puis le malmène à son tour au sol. Jimmy se dégage avec un « Jaw Breaker » puis porte un « Whisper In The Wind » sur son adversaire. Relais des 2 côtés, Jey prend l’avantage et vire même Rowan de son coin. Plus tard, Jey porte un « Samoan Drop » à Harper puis ajoute un « Running Butt ». Jey vire Rowan de son rebord pour se prendre un « Sit Out Bodyslam » pour le compte de 2 quand Jimmy intervient. Harper le dégage pour se prendre un « Roll Up » de Jey pour le compte de 2. Harper le sèche pour se faire surpasser à l’extérieur. Jey lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Rowan se ruait dessus à l’extérieur avant que Jimmy lui saute dessus du rebord pour l’envoyer dans les barrières sécurité. Luke sèche Jimmy d’une « Discus Clothesline » pour envoyer Jey dans les escaliers en fer. Les « Heels » remontent ensuite un des Usos sur le ring mais l’autre vient sauver son frère. Alors que les Usos repartent, ils sont attaqués par Bray Wyatt et Daniel Bryan. Sur le ring, Daniel sèche un des Usos avec un « Running Knee ». Bray porte plus tard son « Sister Abigail » sur l’autre Uso…

Vainqueurs : Sans décision (9:00)

En arrière-scène, le champion WWE World Heavyweight, Randy Orton, rejoint la GM de SmackDown!, Vickie Guerrero. Randy demande à parler à HHH et Stepahanie McMahon mais Vickie lui annonce qu’ils ne sont pas là. Randy se plaint que l’on ne consulte pas avant de le mettre dans un match. Vickie répond que c’était ce qui était bon pour le business. Orton en a marre d’entendre ça et garantie qu’il donnera sa façon de penser à l’autorité à WWE Raw.

Sur le ring, on retrouve le Miz pour un « Miz TV ». Il dit que son invité a pris part à un des plus gros segments de « Old School Raw » et on remontre l’attache de Lesnar sur Henry puis l’altercation avec le Big Show que Brock a finit par fuir. The Big Show rejoint le ring. Le Miz revient sur le retour de Lesnar qui avait brisé le bras de Mark Henry et note le fait que le Big Show a maltraité Lesnar. The Big Show explique qu’il n’aime pas Brock Lesnar. Show ajoute avoir aimé quand il est partit et il aime moins qu’il soit de retour. Il dit que tous ceux qui ont confronté Lesnar, ont terminés comme Henry… Mais lundi dernier, Brock n’a pas fait face à un homme, mais à un géant. The Big Show challenge Brock pour un combat ! Là, Paul Heyman arrive et se présente sur la plateforme. Paul rappelle que Lesnar est un Ultimate Fighter et propose que le combat ait lieu maintenant pour dire que finalement que ce n’est pas au Big Show de choisir quand il affrontera Lesnar, mais lui. Paul annonce que le combat aura lieu au PPV WWE Royal Rumble.

8 Man Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando), Rey Mysterio et Sin Cara Vs. Curtis Axel, Ryback et The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Los Matadores (Diego et Fernando), Rey Mysterio et Sin Cara, accompagnés d’El Torito, affrontent Curtis Axel, Ryback et The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter, dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Axel débute face à Diego qui porte un coup d’Harpin. Curtis revient et porte un « Bodyslam ». Diego tente de revenir pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Diego revient pour lui porter un « Chop » dans le coin puis un « Irish Whip ». Plustard, Diego le contre du rebord pour porter un « Slingshot Headcisors ». Relais de Fernando qui porte un « Enzuigiri » sur Axel alors que Diego porte en même temps un « Legsweep » pour le compte de 2 de Fernando. Curtis revient pour acculer son adversaire dans le coin et permettre à Antonio de faire le relais. Ce dernier porte un « Bodyslam » à Fernando qui répond avec un « Headcisors » puis un « Springboard Back Elbow ». Relais des 2 côtés avec Diego qui porte un « Springboard Headchop » de la 3ème corde sur Swagger. Relais d’Axel et de Sin Cara. Ce dernier porte un « Missile Dropkick ». Ryback prend le relais mais Cara le repousse puis passe le relais à Mysterio. Ryback quitte le ring pour empêcher un « 619 ». Plus tard, de retour sur le ring, Swagger le met sur son épaule, mais Mysterio se dégage pour l’envoyer de face dans le coin. Jack le contre d’un « Back Elbow » puis lui porte un « Swagger Bomb » que Rey contre pour enchainer avec un « Low Kick ». Ryback et Axel cassent le tombés. Los Matadores les dégagent et leur sautent dessus avec un « Double Suicide Dive ». El Torito saute sur Swagger de la 3ème corde avec un « Canonball ». Sur le ring, Mysterio se prend un « Patriot Lock » de Jack. Mysterio le repousse et l’envoi dans les cordes pour un « 619 » que Jack bloque pour le plaquer au sol pour le compte de 2 quand Sin Cara intervient. Cesaro intervient mais Cara le passe avec lui par-dessus la 3ème corde. Mysterio repousse une tentative de Gutwrentch Powerbomb » pour l’envoyer dans les cordes avec un « Headcisors » puis d’enchainer avec un « 619 » et un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : Los Matadores (Diego et Fernando), Rey Mysterio et Sin Cara (10:23)

Non Title Match :
Randy Orton © Vs. Big E. Langston ©
Le champion WWE World Heavyweight, Randy Orton, affronte le champion WWE Intercontinental, Big E. Langston, dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Big E. l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Langston porte un « Shoulder Tackle » mais Orton quitte le ring pour se faire huer. Plus tard, Big E. applique un « Collier de tête ». Randy se dégage pour se prendre un autre « Shoulder Tackle ». Orton quitte encore le ring. De retour dessus, ce dernier reprend l’avantage et le frappe à terre. Plus tard, Orton porte un « Headbutt » mais Big E. revient avec un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Big E. travaille ensuite sur le bras de Randy et le malmène dessus au sol. Plus tard, Langston l’accule dans le coin et lui y porte des coups de bélier. Orton revient pour le frapper à terre. Plus tard, Langston répond avec deux « Backbreakers »p pour le compte de 2. Randy revient pour se prendre un « Irish Whip » et une « Ruade ». Big E. tente un « Big Ending » mais Randy se dégage et quitte le ring. Plus tard, Orton travaille au sol sur le cou de son adversaire. Langston se dégage pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Orton réapplique ensuite un « collier de tête » au sol puis le vire hors du ring. Randy lui frappe ensuite la tête contre les escaliers à plusieurs reprises puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Là, Orton travaille à nouveau au sol sur le cou de Langston. Big E. tente de se libérer alors Orton porte un « Irish Whip ». Langston contre la « Ruade » d’Orton et le sèche d’une « Clothesline ». Langston rajoute plusieurs « Clotheslines » puis un « Belly To Belly Suplex » et un « Big Splash » pour le compte de 2. Orton répond avec un « Back Breaker » puis porte un « DDT » dans les cordes avant de passer en mode « Viper ». Langston le repousse dans le coin et porte une « Ruade ». Orton l’aveugle derrière le dos de l’arbitre et porte un « RKO » dans la foulée pour la victoire.

Vainqueur : Randy Orton (14:29)

On voit une vidéo de la Wyatt Family. Bray Wyatt dit « la destinée » est une bête étrange, elle réchauffe le Cœur avec ses yeux juste avant de vous déchirer avec ses dents. Ses vertus valent-elles ce pari ? Wyatt se demande s’il brise une des os d’un des Usos, l'autre va t’il le sentir ? Wyatt demande s’ils ne sont pas fatigués de jouer les héros ? Ne réalisent-ils pas qu'ils vivent dans un gigantesque mensonge ? Bryan crie, « MENSONGE ! » Bryan tout ce qu'il n'a jamais été dit est un mensonge, et ça le rend si furieux qu'il veut faire mettre leurs têtes dans un mur jusqu'à ce qu'il ne détruise quelque chose. Wyatt regarde simplement la caméra et dit, « Vas-y ».

Xavier Woods Vs. Fandango
Xavier Woods, accompagné de Cameron, Naomi et R-Truth, affronte Fandango, accompagné de Summer Rae. R-Truth rejoint les commentaires. Fandango prend l’avantage avec un « Armdrag » et parade. Woods applique un « Collier de tête » au sol. Fandango se dégage pour se prendre un « Headcisors ». Fandango revient pour le frapper dans le coin puis le dégage hors du ring. Woods le contre du rebord et porte un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Summer Rae engueule Xavier mais se fait envoyer au sol par les Funkadactyls. Alors que Fandango s’rn prend à Woods, R-Truh vient aider son partenaire et les « Faces » le virent du ring avec un « Double Dropkick ».

Vainqueur : Xavier Woods (1:12)

En arrière-scène, Tom Philips interview les Usos. Jey dit qu’il comprend le jeu de Wyatt mais à chaque fois ils répondent. Il affirme qu’ils montreront à Bray et Daniel ce qu’est une vraie équipe à Raw la semaine prochaine.

The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) rejoint le ring. Reigns rappelle que le dernier Raw avait été « Old School ». Il parle des légendes qu’il y a eut… Rix Flair, Rowdy Roddy Piper et Jake « The Snake » Roberts. Il déclare que peu importe toutes les légendes ce soir là, l’important c’est qu’il avait battu CM Punk et était devenu le nouveau « Best In The World ». Ambrose prend la parole et dit détester les reptiles. Il s’énervait contre ce qu’il c’est passé à Raw. Seth le calme et dit qu’on est plus à Raw « Old School », ce soir on est à SmackDown! et ce soir, c’est le futur de la WWE qui compte. Rollins dit que le futur n’inclus pas les New Age Outlaws. Il revient sur ces derniers à Raw et promet que ce soir ils vont leur mettre la misère. Il en dit de même sur Punk et conclue qu’ils vont prouver qu’ils sont le futur…

Six Man Tag-Team Match :
CM Punk et The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) Vs. The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

CM Punk et The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) affrontent The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Punk débute face à Ambrose. Punk débute face à Ambrose. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête » au sol mais Punk se dégage pour porter un « Leg Headcisors » puis un « Collier de tête ». Relais avec le Road Dogg qui malmène Dean dans le coin. Relais de Gunn qui travaille sur le bras de Dean. Ce denrier se dégage pour passer le relais à Seth à qui Billy porte un « Armdrag Takedown ». Gunn travaille sur le bras de Rollins avant de passer le relais au Road Dogg qui continue à travailler sur le bras de Seth. Relais de CM qui saute sur le bras de la 3ème corde. Seth le repousse pour passer le relais à Ambrose que Punk contre pour lui malmener la jambe à terre. Dean frappe CM dans le coin puis lui frotte le visage contre les cordes. Quand Punk revient, Ambrose quitte le ring. Seth tente d’intervenir mais Punk le soulève sur ses épaules. Roman vient aider son partenaire à se dégager et les Outlaws les dégagent un à un du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Reigns malmène Punk au sol et lui travaille sur le bras. Plus tard, CM se dégage et porte un « Dropkick ». Relais de Road Dogg pour un « Double Hip Toss » des « Faces ». Roman calme le Road Dogg et passe le relais à Ambrose qui le malmène dans les cordes. Le Road Dogg revient plus tard et le frappe au visage puis lui donne un coup de genou à terre pour le compte de 2. Dean quitte le ring après un relais à l’aveugle de Rollins qui porte un « High Knee » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Gunn intervient. Plus tard, Reigns prend le relais et frappe son adversaire au sol. Relais d’Ambrose qui continue à malmener le Road Dogg à terre puis l’imite. Le Road Dogg tente de revenir mais le Shield conserve l’avantage et Dean, puis Seth qui prend le relais, lui portent 2 « Dropkicks » à la suite pour le compte de 2. Seth travaille ensuite au sol sur le cou du Road Dogg. Ce dernier se libère plus tard pour se faire envoyer, tête la première, dans le coin du ring pour le compte de 2. Rollins est furieux et le frappe au sol. Seth le malmène ensuite dans les cordes. Plus tard, Ambrose porte des coups de bélier dans le coin. Reigns prend le relais et frappe le Road Dogg au visage pour le compte de 2. Toman applique un « Collier de tête » au sol. Road Dogg se dégage et le surprend d’un « DDT ». Rollins prend le relais et frappe Gunn hors de son coin. Punk esquive un coup ce qui permet au Road Dogg de le surpasser. Relais des 2 côtés, Punk reprend l’avantage sur Ambrose qu’il envoi plusieurs fois au sol avant de porter un « Swinging Neckbreaker ». CM porte un « Running High Knee » dans le coin et plus tard, un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Dean se dégage d’une tentative de « GTS » mais Punk repousse sa tentative de « Headlock Driver ». Les 2 se télescopent sur un « Double Crossbody ». Relais des 2 côtés, Gunn reprendre l’avantage sur Roman à qui il porte un « Big Boot ». Rollins tente d’intervenir pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Slam ». Billy porte un « Jackhammer » sur Roman pour le compte de 2 quand Ambrose intervient. Road Dogg tente de dégager ce dernier pour se prendre une « Clothesline » par-dessus la 3ème corde. Punk met Dean sur ses épaules mais Ambrose se dégage. CM porte un « Suicide Dive » sur Seth. Sur le ring, alors que Billy tente un « Famasser » sur Ambrose, il se prend un « Spear » de Roman pour la victoire.

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) (13:56)