17 Janvier 2014
Worcester, Massachusetts

Non Title Match :
Cody Rhodes et Goldust © Vs. The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg)
Les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust, affrontent The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) dans un « Non Title Match » ! Les New Outlaws arrivent en premier et The Road Dogg fait leur intro habituelle. Ce dernier débute face à Goldust qu’il accule dans le coin. L’arbitre les sépare et Goldust frappe The Road Dogg qu’il envoi à terre. Ce dernier revient sur une entourloupe et frappe plusieurs fois Goldust au visage. Ce denrier revient pour le contrer et le frapper au visage dans le coin. The Road Dogg le repousse pour porter un « Irish Whip » mais Goldust répond avec un « Back Elbow » de la seconde corde. Relais de Mr. Ass que Goldust surpasse en contre par-dessus la 3ème corde. Relais du Road Dogg qui se rue sur Cody qui le contre, permettant à Goldust de porter un « Scoop Slam » dans la foulée. Relais des 2 côtés, Rhodes reprend l’avantage sur Gunn qu’il domine. Plus tard, Cody le sèche d’un « High Knee » puis contre The Road Dogg pour leur porter un « Double Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2 quand le Road Dogg intervient. Goldust le passe avec lui par-dessus la 3ème corde. Sur le ring, Billy contre une « Ruade » de Rhodes qui esquive un « Fameasser » mais Gunn repousse un « Cross Rhodes » dans la foulée pour porter un « Tilt-A-Whirl Slam » pour le compte de 2. Gunn tente à nouveau un « Famasser » que Cody repousse pour porter un « Disaster Kick ». Là, la GM de SmackDown!, Vickie Guerrero, arrive pour parler du Royal Rumble Match en disant que c’était aussi frère contre frère… Ceci déconcentre Cody ce qui permet à Gunn de remporter le combat avec un « Roll Up » !

Vainqueurs : The New Age Outlaws (Billy Gunn et The Road Dogg) (4:50)

En arrière-scène, Renee Young interview CM Punk qui va s’en prendre ce soir aux 3 membres du Shield. Punk répond que c’était exactement ce qu’il va faire…

Rey Mysterio Vs. Alberto Del Rio
Rey Mysterio affronte Alberto Del Rio. Avant le début du combat, Rey Mysterio prend la parole et déclare qu’il voit dans les yeux d’Alberto qu’il est inquiet du retour de Batista. Rey ajoute que Del Rio devrait plutôt être inquiet de lui ce soir. Alberto prend l’avantage et le malmène dans les cordes. Rey revient en esquivant une « Ruade » et le repousse du ring pour partir dessus avec une « Glissade » et un « Splash » dans l’élan. Plus tard, de retour sur le ring, Rey Mysterio le contre du rebord et monte sur la 3ème corde ou Del Rio le contre pour le faire tomber, tête en bas accroché pour le frapper d’un « Springboard Kick ». Plus tard, Del Rio travaille au sol sur le cou puis la taille de Rey Mysterio. Ce dernier se dégage plus tard et le repousse d’un « Enzuigiri ». Del Rio revient en contre avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Alberto le frappe ensuite au sol et parade pour se faire huer. Alberto l’assoie sur les cordes et tente de lui arracher le masque. Plus tard, Rey Mysterio esquive une « Ruade » de son adversaire pour revenir. Rey Mysterio porte un saut de la 3ème corde pour le compte de 2. Del Rio revient plus tard et lui malmène la jambe au sol pour le compte de 2. Alberto travaille à nouveau au sol sur le cou de Rey. Del Rio le repousse dans le coin pour l’y frapper puis l’assoit à nouveau sur les cordes et tente une « Souplesse » que bloque Rey Mysterio pour le repousser. Rey enchaine avec un « Seated Senton » puis l’envoi dans les cordes en position pour un « 619 ». Mais, Del Rio contre Rey avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Rey Mysterio contre un « Sunset Flip » puis lui porte un « Low Kick » pour le compte de 2. Alors que Rey Mysterio monte sur les cordes, Del Rio le contre avec un « Springboard Enzuigiri » pour le compte de 2. Alberto tente un « Cross Armbreaker » mais Rey le repousse et contre sa « Ruade » pour porter un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto revient et tente à nouveau un « Cross Armbreaker » que repousse Rey pour l’envoyer dans les cordes et porter un « 619 » puis un « Splash » de la 3ème corde que contre Del Rio en remontant les genoux. Rey esquive un « Running Kick » d’Alberto pour porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Del Rio, furieux, s’attaque à Rey Mysterio et lui applique un « Cross Armbreaker » !

Vainqueur : Rey Mysterio (8:24)

La Wyatt Family rejoint le ring sous les chants « Let’s Go Bryan ». Bray prend la parole et dit qu’en tant qu’enfant, il avait toujours être puissant comme son père et avait essayé d’être comme lui. Il dit que ça n’avait jamais été assez pour son père. Bray fait tout un tas de reproches à son père. Wyatt dit qu’il est destiné à de grandes choses. Il dit qu’Abigail l’a sauvée, lui a donnée l’espoir. Il dit qu’elle lui a chantée des belles chansons qu’il n’avait jamais entendu. Wyatt dit qu’il est devenu captivé par sa beauté et obsédé par son pouvoir. Elle lui a dit que sur son chemin vers la justice et la pureté, il c’est trompé de nouveau. Wyatt rigole. Il revient sur ce qui c’est passé à Monday Night Raw quand battu et meurtri, il regarda dans les yeux et a vu le moment où Abigail parlait. Wyatt dit qu’il a alors su qu'il devait se sacrifier afin qu'il puisse ressusciter dans la créature pour laquelle il est né. Wyatt se marre avant de demander si Bryan a vraiment pensé qu'il pourrait lui faire du mal ? Wyatt répond qu'il est déjà mort. Il dit que c’est insensé de tenter de le poignarder dans le dos. Il di qu’il ne saigne pas comme les autres. Daniel Bryan a eut toutes les chances de marcher avec les faucheurs, mais maintenant il va brûler avec les saints. Wyatt s'agenouille, étend ses bras en disant : «Suivez les buses ».

En arrière-scène, Renee Young interview CM Punk et dit que ce dernier voudrait aussi s’en prendre aux New Age Outlaws en plus du Shield. Punk nomme les 5 Superstars. Renee demande si ce n'est pas un suicide professionnel ? Punk répond que c'est un cadeau car il donne à l'Autorité la possibilité d'essayer et le faire taire. Il conclu en disant qu’il vient de leur donner ce qu'ils veulent et un jour, il va obtenir ce qu'il veut.

Diva’s Match :
Naomi Vs. Tamina Snuka

Naomi, accompagnée de Cameron, affronte Tamina Snuka, accompagnée de la championne WWE Diva’s, AJ Lee. Alors que les Funkadactyls sont sur le ring, elles pointent Emma de la NXT dans le public qui danse avec une pancarte « #EMMAtaining ». Naomi prend l’avantage mais Tamina l’assoie sur les cordes et la fait basculer à l’extérieur du ring. Snuka la remonte sur le ring et la surpasse pour le compte de 2. Tamina travaille ensuite au sol sur le dos de Naomi. Tamina la catapulte ensuite à travers les cordes. Naomi revient avec un coup de pied du sol et la sèche plus tard d’un « Dropkick » puis enchaine avec un « Sit Ou Full Neslon Slam ». AJ monte sur le rebord du ring pour protester. Ceci déconcentre Naomi. Cameron saute sur AJ ! Tamina l’attrape par les cheveux mais Naomi la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Naomi ajoute un « Enzuigiri » puis un « Split Legged Moonsault » pour la victoire !

Vainqueur : Naomi (2:31)

On voit une vidéo hommage à Mae Young décédée le 14 Janvier.

Pau Heyman rejoint le ring et fait sa présentation pour se faire huer. Il rappelait être là comme l’avocat de Brock Lesnar qu’il présentait comme l’aspirant N°1 au titre WWE World Heavyweight. Paul parle des actions du Big Show au dernier Raw qui s’en était pris à Lesnar. Heyman affirme que son client est victime de conspiration depuis le premier jour. Heyman justifiait le dessus du Big Show car Brock avait du faire face à Mark Henry avant. Heyman affirme que le Big Show ne peut pas prétendre avoir le dessus sur Lesnar. Paul affirme que ce dernier va battre le Big Show au PPV WWE Royal Rumble. Paul déclare n’avait aucune peur pour Lesnar. Alors qu’Heyman se trouve confiant pour Brock, il est interrompu par le Big Show qui rejoint le ring. Paul lui ordonne de rester là ou il est. Show vient mais Paul s’enfuit par la foule ! Le Big Show prend la parole et lui demande ou part-il s’il y a aucune crainte à avoir ? Show fait revoir les images du dernier Raw ou Brock avait refusé la confrontation dans un premier temps puis c’était fait malmener par Big Show. Ce dernier rappelle qu’il connait Paul, qu’il avait était un « Paul Heyman’s Guy » avant que ça soit cool de l’être. Le Big Show dit qu’il sait que Paul à peur et donne un message pour Lesnar : « Au Royal Rumble, je vais le mettre KO ».

Non Title Match :
Big E. Langston © Vs. Fandango

Le champion WWE Intercontinental, Big E. Langston affronte Fandango, accompagné de Summer Rae. Fandango prend l’avantage mais Big E. revient pour lui porter un « Back Breaker ». Fandango quitte le ring pour récupérer. De retour dessus, Fandango reprend l’avantage mais Langston revient avec un « Shoulder Tackle » puis une « Ruade » dans le coin. Fandango le contre sur une seconde « Ruade » et le vire du ring. Fandango lui tire le bras contre le poteau puis l’envoi contre la barrière de sécurité, épaule la première. Plus tard, de retour sur le ring, Fandango le mal mène au sol au niveau du bras affaiblit. Big E. se dégage pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Fandango le sèche plus tard d’une « Short Clothesline » et travaille au sol sur le bras du champion. Langston le vire du ring puis du rebord. Fandango remonte pour se prendre des « Running Clotheslines » et un « Belly To Belly Suplex » puis un « Big Splash ». Big E. tente un « Big Ending » que repousse Fandango. Plus tard, Langston contre un saut de la seconde corde puis se rue dessus avant d’en terminer avec un « Big Ending » pour la victoire !

Vainqueur : Big E. Langston (4:19)

En arrière-scène, Renee Young interview le Shield au sujet de comment ils vont gérer leurs participation au Royal Ruble ? Ambrose répond que ce n’est pas de savoir comment ils vont rester unis l’important, mais comment vont faire les 27 autres Superstars face à eux. Dean affirme qu’ils sont sur la même longueur d’onde ! Renee lui demande s’il sera sur la même longueur d’onde s’il doit éliminer Seth pour aller à WrestleMania ? Ambrose répond que Rollins est son meilleur ami et qu’il ne fera jamais ça. Seth le coupe et dit que Dean n’hésitera pas à l’éliminer si ça vie en dépend. Seth dit que lui l’éliminera pour aller à WrestleMania sans hésiter. Le ton monte entre les 2. Roman les calme et dit que peu importe, un d’entre-eux va remporter le Royal Rumble et resteront unis dans le Shield.

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter en fauteuil roulant et avec une minerve. Antonio et Jack échappent le fauteuil qui roule sur la rampe d’accès avant de le récupérer lol. Plus tard, Zeb prend la parole et dit espérer que Brock Lesnar va traiter le Big Show comment ce dernier l’a traité. Jimmy débute face à Swagger et lui travaille sur le bras. Jack se dégage pour plusieurs « Chops ». Swagger revient pour l’acculer dans le coin et passe le relais à Cesaro qui frappe Jimmy dans le coin au niveau des côtes bandées et lui porte un coup de bélier. Relais de Swagger pour des coups de genoux. Relais de Cesaro. Jimmy revient contre les 2 mais Jack l’empêche de faire le relais et l’envoi dans le coin pour lui envoyer Antonio dans la foulée. Ce dernier obtient le compte de 1. Cesaro le malmène dans le coin et Jimmy semble touché aux côtes. Plus tard, Cesaro travaille dessus. Relais de Swagger qui le frappe au sol avant de l’y malmener. Jack porte un « Swagger Bomb » et Cesaro qui a prit la relais ajoute un « Double Stomps » pour le compte de 2. Antonio le ceinture ensuite au sol. Jimmy se dégage pour se prendre un coup de genou. Relais de Jack qui porte une « Descente du coude » sur Jimmy pour le compte de 2. Jimmy revient avec des « Chops » mais Jack l’accule dans son coin pour des coups de bélier. Relais d’Antonio qui obtient le compte de 2 avant de travailler au sol sur le dos et les côtes de son adversaire. Jimmy se dégage et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Antonio répond avec un « Cesaro’s Swing ». Relais de Jack qui ajoute un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Jimmy se dégage d’un « Collier de tête » au sol puis les contre tout les 2 dans leur coin. Avant de sauter sur Swagger de la 3ème corde. Relais de Jey déchainé qui envoi Jack plusieurs fois au sol. Jey porte plus tard un « Running Butt » pour le compte de 2. Jack tente de revenir pour se prendre un « Samoan Drop » pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Antonio vire Jimmy du ring. Jack applique un « Patriot Lock » à Jey. Jimmy intervient avec un « Superkick » puis vire Antonio hors du ring. Ce dernier se réfugie derrière Colter qu’il prend en bouclier sur son fauteuil roulant. Ils font chuter Jimmy qui revient pour envoyer Antonio sur les barrières de sécurité. Jimmy pousse alors Zeb contre Antonio. Sur le ring, Jey surprend Jack avec une « Electric Chair » puis en termine avec un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (9:23)

CM Punk se présente sur le ring sous les chants « CM Punk » du public. Il dit être là car il n’est pas un peureux, qu’il ne se cache pas derrière une armée… Il dit être là pour appeler 5 fils de putes. Il dit peu importe qui il va appeler et blague avec l’Ultimate Warrior ou les Road Warriors… L’autorité fera toujours tout ce qu’elle à en son pouvoir pour lui la faire fermer. Il dit que le vrai pouvoir est les gens et les chants « CM Punk » repartent. Il s’adresse spécialement de HHH à qui il reproche d’utiliser son pouvoir et son égo. Alors qu’il dit que HHH se cache derrière sa femme, le Shield arrive et encercle le ring, suivis peu après des New Age Outlaws. Les chants « CM Punk » reprennent. Le chef des opérations, Kane arrive et demande aux « Heels » d’arrêter tout de suite et de reculer. Kane déclare que l’autorité ne veut pas que ça se passe de la sorte. Il affirme qu’il y a un malentendu et que l’autorité n’est pas contre CM Punk… Il dit qu’elle veut qu’il soit en « Main Event » de WrestleMania, c’est pour ça qu’il sera dans le « Royal Rumble Match ». Kane dit que son travail maintenant est que CM Punk soit traité justement et qu’il ait le respect qu’il mérite. Kane affirme que ça sera exactement ce qu’il allait se passer et lui donne sa parole. Alors que Kane repart, Punk le traite de vendu suceur de plus de 2 mètres. Kane donne l’ordre aux « Heels » d’y aller et surprend Punk d’un « Chokeslam » !