28 Mars 2014
Boston, Massachusetts

Sin Cara Vs. Damien Sandow
Sin Cara affronte Damien Sandow. Ce dernier prend l’avantage et accule Sin Cara dans le coin pour se ruer dessus. Damien enchaine avec une « Souplesse » et le malmène au sol ou il y applique un « Collier de tête ». Plus tard, Sandow porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Cara rient plus tard sur une esquive et porte un « Victory Roll » pour la victoire !

Vainqueur : Sin Cara (0:49)

En arrière-scène, Renee Young interview le Big Show sur son match de ce soir contre Bray Wyatt. Big Show revient sur ce que la Wyatt Family a fait à John Cena à Raw. Il dit que les 3 sont intimidants. Il dit que la famille Wyatt a une façon de faire qui vous fait vous remettre en question parce que certaines choses que dit Bray Wyatt paraissent logiques. Le Big Show dit que ceci fait partie de leur plan et que c’est la façon ils parviennent à vous aspirer dans leurs bourbier dément et maladif. Il conclue qu’il a un problème géant sur ses mains, mais eux aussi.

Tag-Team Match :
The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins) Vs. 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal)

The Shield (Le champion WWE United-States, Dean Ambrose et Seth Rollins), accompagnés de Roman Reigns, affrontent 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal), accompagnés d’Heath Slater. Mahal débute face à Rollins et travaille sur le bras de ce dernier. Plus tard, Seth se dégage et retourne la clé de bras. Jinder se dégage pour se prendre un « Dropkick » puis, plus tard, un « 3 Amigos ». Relais de Dean qui enchaine avec une « Low Clothesline » pour le compte de 2. Dean porte une « Descente du coude » pour redonner le relais à Rollins. Jinder reprend l’avantage et passe le relais à McIntyre qui porte une « Souplesse ». Seth retombe sur ses jambes pour empêcher un « Back Suplex » et passe le relais à Ambrose. Ce dernier reprend l’avantage et vire Mahal de son coin. A toi à moi avec Drew, Ambrose lui porte un « Dropkick » dans les cordes. Jinder tente d’intervenir pour se faire virer par Seth qui lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Ceci permet à McIntyre de repousser Ambrose dans les cordes mais ce dernier répond avec une « Clothesline » puis un « Dirty Deeds » pour la victoire !

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins) (3:40)

Après le combat, le directeur des opérations, Kane, arrive avec les New Age Outlaws (Billy Gunn et le Road Dogg). Kane félicite le Shield pour leur victoire sur les 3MB et dit que ce que le Shield vient de faire aux 3MB sera exactement ce qu’eux feront au Shield à WrestleMania. Kane annonce qu’ils ont un autre adversaire maintenant… Curtis Axel et Ryback !!!

Tag-Team Match :
The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins) Vs. Curtis Axel et Ryback

The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins), accompagnés de Roman Reigns) affrontent Curtis Axel et Ryback. Plus tard, ce dernier sèche Dean d’un « Back Elbow ». Relais d’Axel qu’Ambrose contre pour malmener au sol. Curtis le passe sur le rebord d’où Ambrose repousse Ryback pour se prendre une « Clothesline » sur la nuque de la part d’Axel. Ce dernier frappe Dean à l’extérieur puis le remonte sur le ring. Relais de Ryback qui porte un « Bodyslam » puis un « Splash » de la seconde corde et Axel, qui a pris le relais, saute de la première corde pour le compte de 2. Axel frappe Ambrose dans le coin. Relais de Ryback, les « Heels » malmène Dean dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Ryback porte une « Verticale Suplex » dont ce dégage Ambrose pour un « DDT ». Relais des 2 côtés avec Rollins qui contre Axel puis vire Ryback de son coin. Seth porte un « Rolling Elbow » puis le sèche d’un « One Leg Dropkick ». Axel revient sur un contre pour le surpasser sur le rebord pour se faire contrer d’un « Headkick ».. Seth repousse une tentative d’intervention de Ryback dont s’occupe Ambrose en le frappant à terre. Seth surpasse Axel par-dessus les cordes et saute dessus avec une « Sommersault Plancha » ! De retour sur le ring, Axel contre un « Springboard » et tente un « Perfect Plex » que repousse Seth pour porter un « Enzugiri » et un « Curb Stomp » pour la victoire ! Après le combat, le Shield remonte Ryback sur le ring. Reigns lui porte un « Superman Punch » puis le Shield ajoute un « Triple Powerbomb » sous les yeux de Kane et des Outlaws.

Vainqueurs : The Shield (Dean Ambrose et Seth Rollins) (5:29)

Batista rejoint le ring en civil et se fait huer. Batista dit que dès qu’il a quitté la WWE, les fans lui ont demandés de revenir… Mais depuis qu’il est de retour, on le hue… Lui, un 6 fois champion du monde, vainqueur du Royal Rumble, Main Eventer de WrestleMania… Il reproche qu’en contre-partie, les fans acclament Daniel Bryan et considère que c’est une gifle au visage. On revoit les images du dernier Raw ou il avait confronté Orton et Stephanie et que cette dernière l’avait giflée. Orton c’était marré et Batista lui avait porté un « Spear ». Il dit que personne ne rigolera à WrestleMania, car il en repartira le nouveau champion du monde, peu importe qui il battra. Il dit que des 3 adversaires possibles, Stephanie est la plus hard. Il est interrompu par Triple H qui rejoint le ring. HHH lui demande de laisser sa femme en dehors de ça. Batista refuse et dit que Stephanie est la raison de tout ça, des vêtements de HHH, qu’il soit le COO de la WWE et commence à le provoquer. Hunter se demande pourquoi les gens se préoccupent de choses qu’ils ne les concernent pas. Il dit que l’on est dans l’ère de la réalité. HHH dit que peu importe de comment il a obtenue le pouvoir, Batista devrait plutôt se préoccuper de ce qu’Hunter fait de ce pouvoir. HHH demande pourquoi Batista fait tout pour rendre ceci personnel entre eux. Batista répond que c’est Triple H qui a commencé. Il reproche à HHH d’avoir dit que Batista cherchait sa gloire passée… Batista dit qu’à propos de son passé, HHH ne l’a jamais battu. Il reproche ensuite à HHH de se mettre lui Bryan dans « son » « Main Event »… Batista dit être revenu pour le titre et affirme que personne ne l’arrêtera. HHH admet ne jamais avoir battu Batista… mais c’était y’a longtemps. HHH reparle de l’Evolution et de comment Batista avait faim… HHH dit que maintenant, se laisse aller. Il dit que ce dernier est partie, a fait des films et le critique. HHH dit que Batista a ensuite voulu revenir… Mais on attend toujours le retour de l’Animal. Triple H lui parle de Daniel Bryan et dit qu’il va aider Batista… Il lui annonce que soir, Batista va combattre. Batista lui demande s’il est sur de lui ? HHH lui annonce qu’il va affronter Sheamus ce soir !

Goldust Vs. Fandango
Goldust affronte Fandango, accompagnés de Summer Rae. Goldust prend l’avantage et porte un « Collier de tête ». Fandango se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Goldust revient avec un « Armdrag Takedown » et le frappe dans le coin. Fandango revient en retournant un « Irish Whip » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de son adversaire. Fandango l’envoi à terre puis ‘y frappe avant de reprendre un « Collier de tête » au sol. Goldust revient avec un « Back Suplex » pour se dégager puis le sèche de « Clotheslines ». Goldust porte plus tard un « Inverted Atomic Drop » puis le frappe dans le coin. Fandango revient pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Le combat part à l’extérieur. Summer Rae s’interpose plusieurs fois ce qui permet à Fandango de contrer Goldust quand il remonte sur le ring pour remporter la victoire.

Vainqueur : Fandango (4:09)

Sheamus Vs. Batista
Sheamus affronte Batista. Ce dernier se met dans les cordes pour empêcher le 1er contact. Sheamus l’accule dans le coin et Batista se réfugie encore dans les cordes. Plus tard, Sheamus se dégage d’un « Collier de tête » pour porter un « Shoulder Tackle ». Batista quitte le ring pour gagner du temps. Sheamus lui court après et l’Animal revient en le frappant à terre puis dans le coin. Plus tard, Sheamus revient pour le frapper au visage dans le coin. Batista retourne un « Irish Whip » pour l’envoyer percuté le coin de face. Sheamus revient plus tard pour se prendre un cop de pied dans le bas ventre. Plus tard, Batista porte un » Irish Whip », suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, Sheamus contre une « Ruade » mais Batista répond d’un « Spine Buster » pour se faire huer. Sheamus profite que son adversaire perde son temps pour le sécher d’une « Clothesline ». Sheamus sèche Batista à plusieurs reprise et porte un « Running Knee ». Batista le contre du rebord avec une « Guillotine » mais Sheamus revient pour le frapper au torse contre les cordes. Sheamus ajoute un « Powerslam » puis ajoute un « Brogue Kick » que Batista esquive en quittant le ring. Là, il frappe Sheamus avec une chaise pour se faire disqualifier ! Batista rajoute plusieurs coups et malmène Sheamus au sol avec la chaise puis l’envoi percuter le poteau du ring. L’Animal le remonte sur le ring et porte un « Batista Bomb » à Sheamus pour faire comprendre un Triple H qu’il est bien de retour. Après le combat, Batista demande à Hunter et aux fans s’ils sont contents puis affirme qu’il quittera WrestleMania XXX avec la ceinture.

Vainqueur : Sheamus par disqualification ! (5:14)

En arrière-scène, on retrouve la Wyatt Family. On voit le masque d'agneau de Erick Rowan avec Bray Wyatt le tenant. Wyatt dit que si vous donnez à un homme un masque, il va révéler son vrai visage. Bray Wyatt ajoute que personne n'est innocent, ils sont tous coupables et ont tous porté un masque à un moment donné. Il dit que c’est soit pour cacher des actes répréhensibles ou s'insérer socialement, c'est toujours un problème. Bray dit que si vous vous cachez derrière le masque pendant trop longtemps, vous le devenez. Bray dit qu’ensuite, pour enlever le masque, c'est comme enlever sa propre peau. Wyatt, dit-il a brisé John Cena, que son épée a laissé une cicatrice sur l'âme de Cena qui ne pourra jamais être guérie. Bray dit que ce soir, cette même épée va tuer un géant. Il dit que c'est un cadeau pour Cena puis ce demande si Cena peut l'entendre appeler son nom et en chantant des chansons douces ? Wyatt n'oubliera jamais la première fois qu'elle lui a dit, «Tous les secrets viendront à la lumière sous l'ombre de l'arbre à Chypre ». Wyatt chante alors « Il a le monde entier dans des ses mains ». Wyatt conclu en riant…

Tag-Team Match :
The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. AJ Lee et Tamina

The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) affrontent la championne WWE Divas, AJ Lee et Tamina. La GM de SmackDown!, Vickie Guerrero, est aux commentaires. Brie débute face à AJ Lee et prend l’avantage pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Relais de Nikki qui repousse AJ avant de porter un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Alors que Nikki applique un « Collier de tête », AJ recule pour permettre le relais à l’aveugle de Tamina. Cette dernière surprend Nikki avec un « Samoan Drop ». AJ demande le relais que lui donne Snuka. AJ couvre Nikki pour le compte de 2. AJ applique une « Front Face Lock ». Nikki recule dans le coin adverse et Tamina prend le relais. Cette dernière la sèche d’une « Clothesline » mais Nikki esquive un saut de la seconde corde. Relais de Brie qui revient en force pour porter un « Dropkick » puis un « Running Knee » ! Brie ajoute un « Missile Dropkick ». Tamina quitte le ring. AJ proteste sur le rebord pour se faire frapper par Brie ce qui permet à Tamina de revenir. AJ engueule cette dernière et Tamina la repousse ! Snuka donne le relais à AJ qu’elle repousse sur le ring ou Brie porte un « Sit Out Face First » pour la victoire !

Vainqueurs : The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) (3:18)

On voit une vidéo de plus tôt dans la journée ou Santino Marella est avec Emma au restaurant. Santino dit qu’il ne faut plus de bêtises comme le coup de la nappe. Santino lui demande de le regarder dans les yeux et se trouve gêné. Emma le coupe en disant qu’elle sait ce qu’il va dire et pense la même chose… Ils seront toujours les meilleurs amis. Marella tente de dire sa vraie pensée mais n’y arrive pas. Il boit du vin qu’il recrache sur Emma !

Jimmy Uso Vs. Jack Swagger
Le co-champion WWE Tag-Team, Jimmy Uso, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Jey Uso, affronte Jack Swagger, accompagné de Cesaro et Zeb Colter. Jack prend l’avantage te l’accule dans le coin pour porter des coups de genou. Swagger applique un « Collier de tête » dont se sort Jimmy pour le virer du ring avant de lui sauter dessus. De retour sur le ring, Jimmy monte sur la 3ème corde pour un « Crossbody » pour le compte de 2. Jimmy ajoute un « Back Kick » puis un coup de pied et un « One Leg Dropkick ». Jack retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Whipser In The Wind » pour le compte de 2. Swagger contre une « Ruade » avec un « Low Shoulder Tackle » et applique un « Patriot Lock » pour la victoire.

Vainqueur : Jack Swagger (1:58)

Mark Henry Vs. The Miz
Mark Henry affronte The Miz. Ce dernier part à l’attaque en premier alors que Mark lui montre le logo WrestleMania. Mark l’empêche de le sortir du ring et porte des « Irish Whips ». The Miz se dégage de dedans ses bras et le frappe aux jambes pour le mettre à genou puis à terre avec un « Low Dropkick ». Plus tard, The Miz le malmène au sol et le sèche d’un « Running Kick » pour le compte de 2. Henry le repousse et contre une « Ruade » pour le sécher de « Clotheslines » puis porte une « Running Powerslam ». Mark porte plus tard un « Vader Bomb » qu’esquive le Miz pour le frapper au sol à la jambe. Mark repousse une tentative de « Figure Four » pour le virer du ring. Mark le sort de dessus pour l’envoyer dans les escaliers puis les barrières de sécurité. Henry le remonte sur le ring et porte un « World’s Strongest Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry (3:56)

The Big Show Vs. Bray Wyatt
The Big Show affronte Bray Wyatt, accompagné d’Erick Rowan et de Luke Harper. Les Wyatt encerclent le ring et le match débute. The Big Show repousse une ruade de Bray et l’envoi au sol. Bray le frappe plus tard au visage pour se faire virer hors du ring ! Wyatt se marre en disant que ce n’est pas suffisant. De retour sur le ring, The Big Show le repousse et l’accule dans le coin pour l’y frapper et porter un « Chop ». The Big Show ajoute un « Headbutt ». Bray tente de revenir pour se prendre un « Big Boot ». Wyatt esquive une « Descente du coude » et le frappe à terre pour en porter une. Wyatt ajoute un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Bray marche en arrière à 4 pattes puis se rue sur Show qui le sèche de « Clotheslines ». Bray revient en esquivant une « Ruade » pour porter une « Running Clothesline » dans le coin. Plus tard, Bray empêche un contre de Show et lui étire sa jambe avant de se ruer dessus. Rowan monte sur le ring pour déconcentrer l’arbitre ce qui permet à Harper de frapper le Big Show à la tête. Wyatt porte alors un « Sister Abigail » pour la victoire !

Vainqueur : Bray Wyatt (4:50)