Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Septembre 2014
Wilkes-Barre, Pennsylvanie

8 Man Tag-Team Match :
Mark Henry, The Big Show et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Goldust, Stardust et The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper)

Mark Henry, The Big Show et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Goldust, Stardust et The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper) dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Goldust débute face à Jimmy qui l’accule dans le coin pour le frapper. Goldust tente de revenir pour se faire envoyer 2 fois au sol pour le compte de 2. Goldust revient et passe le relais à Stardust qui frappe Jimmy à terre. Ce dernier revient avec un « Back Kick » et porte un « Chop » pour acculer Stardust dans son coin et lui reporter un « Chop » avant que Jey prenne le relais pour continuer et le malmener dans les cordes. Relais plus tard de Jimmy qui saute de la 3ème corde sur le bras de Stardust. Ce dernier accule Jimmy dans son coin et Harper prend le relais. Jimmy le frappe au visage puis, plus tard, porte un « Dropkick » avant de passer le relais à Mark Henry qui porte un « Headbutt » puis ajoute des « Headbutts » à la manière du Junk Yard Dog. Mark porte ensuite un « Irish Whip » puis une « Ruade » dans le coin avant de rajouter un « Irish Whip ». Mark se déconcentre quelques secondes pour se prendre un « Big Boot » de Luke pour le compte de 2. Là, Bray Wyatt qui était, jusque là sur la plateforme, se rapproche du ring. Plus tard, de retour de publicité, Jimmy revient avec un « Crossbody » sur Harper puis le frappe au visage. A toi à moi, Jimmy porte un « Dropkick ». Harper contre sa « Ruade » et le surpasse par-dessus le coin ou Jimmy semble s’être encore fait mail au genou. Stardust va le chercher, lui cogne la tête contre le rebord du ring puis la table des commentateurs avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Relais de Goldust qui malmène Jimmy au sol avant de lui porter une « Clothesline » sur la nuque pour le compte de 2. Harper prend le relais par la suite et le frappe au visage. Jimmy revient et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Luke répond avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Rowan qui malmène les tempes de Jimmy. Plus tard, ce dernier contre Erick avec un « Samoan Drop ». Relais de Goldust que Jimmy repousse pour porter un « Superkick ». Relais des 2 côtés, le Big Show prend l’avantage avec un « Shoulder Tackle » sur Stardust et lui porte des « Irish Whips » suivis de « Clotheslines » dans le coin. Le Big Show ajoute un « Shoulder Tackle » puis attrape Stardust à la gorge. Goldust tente d’intervenir pour se faire aussi attraper à la gorge. Les frères se dégagent et portent une « Double Souplesse » au Big Show. Henry vire Goldust du ring pour se faire sortir par les Wyatt qui le frappent, avec Goldust, à l’extérieur. Jimmy leur saute dessus. Sur le ring, Stardust porte un « Disaster Kick » à Show puis enchaine avec un « Dropkick » qui fait reculer le Big Show dans les cordes. Ce dernier répond avec un « KO Punch » et Jey, qui a pris le relais entre temps, porte un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : Mark Henry, The Big Show et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (10:23)

En arrière-scène, on retrouve Corporate Kane avec Seth Rollins et Randy Orton. Kane dit que le Raw de lundi dernier a été un succès retentissant et que la première de la saison sera une nuit que Chris Jericho Roman Reigns n'oubliera pas de sitôt. Rollins dit qu'il sait ce qui fait réagir Reigns et prétend savoir ce que ce dernier a dans la tête. Rollins dit qu'ils en finiront avec Reigns pour de bon ce soir. Orton ajoute qu'il aime le son de ceci, cependant, Chris Jericho dit qu’Orton c’est vu tout offrir à la WWE. Randit dit que la branlée qu’il a donné à Raw ne sera rien comparé à celle qu’ils vont donner à ce « wannabe rockstar » ce soir. Kane conclu en disant que c'est ce qui est mieux pour le business.

Bo Dallas Vs. Justin Gabriel
Bo Dallas affronte Justin Gabriel. Jack Swagger et Zeb Colter sont aux abords du ring. Avant le début du match, Bo prend la parole et dit que la vie est drôle parfois… La majorité des gens sont prédestinée à être des échecs tout au long de leur vie… Mais s’ils travaillent dur, ils peuvent alors devenir comme lui, un américain bien aimé. Alors qu’il va parodier le « We The People » de Zeb et Jack, Colter le coupe. Ce dernier reprend le propos de Dallas qui dit être un « bien aimé » et déclare que si Bo est ça, alors lui, Zen est « Ariana Freakin' Grande », précisant qu’il ne sait pas ce que c’est. Colter dit que Dallas est une escroquerie et qu’il ne devrait pas être dans un ring, mais dans une pub tard la nuit. Colter ajoute que les Américains n’ont pas besoin de « Bolieve » mais de se lever, de mettre la main sur leur cœur et de dire : « We The People ! ». Le match débute et Bo prend l’avantage jusqu’à ce que Justin revienne pour porter plusieurs « Kicks » puis un « Coup d’Harpin » pour le compte de 2. Gabriel tente un autre tombé, sans succès puis Bo l’empêche de porter un « Irish Whip » et en porte un puissant avant de frapper Justin au sol. Dallas le sèche plus tard d’une « Short Clothesline » puis applique un « Collier de tête » au sol sur Gabriel. Ce dernier se dégage plus tard et revient avec des « Low Kicks » puis l’envoi plusieurs fois au sol. Plus tard, Justin porte un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Gabriel l’envoi au sol mais Dallas esquive un « Springboard Moonsault », le frappe à terre et en termine avec un « Bo Dog » pour la victoire ! Après le combat, Swagger monte sur le rebord et repousse Bo qui tente de le retenir mais ce dernier s’enfuit…

Vainqueur : Bo Dallas (4:12)

Non Title Match :
Paige © Vs. Summer Rae

La championne WWE Divas, Paige, affronte Summer Rae, accompagnée de Layla dans un « Non Title Match ». AJ Lee rejoint la table des commentateurs. Epreuve de force, Paige accule Summer Rae dans le coin mais cette dernière se dégage. Layla déconcentre Paige ce qui permet à Summer Rae de prendre l’avantage et de frapper Paige dans le coin avant de lui appliquer une « Full Nelson » au sol avec ses jambes. Paige revient, la sèche d’une « Clothesline » puis la passe entre les cordes pour lui donner des coups de genoux du rebord. Plus tard, Paige applique un « Black Widow » pour la victoire et provoquer AJ Lee après le combat. Après le match, alors que Layla semble vouloir attaquer Paige, AJ la stop et lui porte un « Paige Turner » avant de repartir en trottinant.

Vainqueur : Paige (1:36)

Sur le ring, on retrouve Michael Cole qui rappelle que Rusev a challengé Mark Henry pour concours International de bras de fer. Cole rappelle aux fans que ces deux hommes vont se confronter à Night of Champions, que l’on pourra voir en « Live » en PPV ou sur le WWE Network pour seulement 9,99 $. Mark Henry est le premier à rejoindre le ring. Rusev arrive, accompagné de Lana. Cette dernière prend le micro et un chant « USA » éclate. Elle demande à la foule de se taire puis déclare qu'ils sont surpris qu’Henry ait accepté leur défi. Elle dit que Mark Henry peut s'épargner l'embarras d’une défaite ce soir ainsi qu’à Night of Champions en le faisant à la façon Américaine en déclarant forfait, tout comme il l’a fait pour les Jeux Olympiques. Henry répond qu'il est fier de ses expériences olympiques, mais il a été triste car il a dû se retirer pour cause de blessure. Il dit que par contre, il n’avait jamais pensé qu'il obtiendrait une autre chance de représenter son pays, la plus grande superpuissance de la planète, les États-Unis d'Amérique. Un grand chant « USA » éclate. Henry dit qu'il va libérer 400-livres de fureur sur Rusev à Night Of Champions. Maintenant, il va lui montrer ce qu'il fait. Lana répond qu'ils vont d'abord dédier cette victoire imminente à leur chef intrépide, Vladimir Poutine. L'image de Poutine est affichée sur l'écran. Henry et Rusev se mettent ensuite en place sur la table. Alors qu’ils sont en place, Rusev recule et met la craie sur les mains. Les 2 se remettent en place et les chants « USA » retentissent. Mark prend l’avantage en souriant et remporte le match. Rusev se tient le bras et Lana proteste. Lana demande un match retour ou, cette fois, ils utiliseront leur bras gauche. Mark accepte et on repart avec un avantage de Mark. Là, Lana lui jette la craie au visage et Rusev porte plusieurs « Low Kicks » à Henry en se faisant huer. Le drapeau Fédération de Russie se déploie au-dessus de le ring alors que Mark est à terre. Ce dernier se relève sous les chants « USA » et Rusev le sèche d’un « Superkick » !

En arrière-scène, Renee Young interview Chris Jericho et lui demande sa réaction sur son match en cage contre Bray Wyatt ainsi que l'attaque par Randy Orton. Jericho dit qu'il a fait un des plus grands matchs de la cage de l'histoire de Raw cette dernière semaine. Il revient sur le fait d’être monté sur la cage et sauter sur Wyatt. Il dit que certaines choses ont marchés et d'autres pas, mais il a perdu. Il dit que ce qu'il ne peut pas accepter c’est d’avoir été attaqué par Randy Orton. Jericho déclare que personne ne fait une déclaration en se servant de lui pour passer un message. Il dit qu’en ce moment, il est le « vainqueur de Viper », le « Cobra Crusher », le « Serpent Shredder », le « Adder Mad Hatter », le « Ophidian Obsidian », le « Shredder têtes de cuivre », Chris Jericho. Ce dernier affirme que quand il en a fini avec Randy Orton à Night Of Champions, ce dernier ne sera plus jamais le même. Jericho siffle comme un serpent pus s'en va.

Tag-Team Match :
Dolph Ziggler et R-Truth Vs. Damien Sandow et The Miz

Le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler et R-Truth affrontent Damien Sandow et The Miz. Alors que les « Heels » sont sur le ring, Ziggler arrive et fait comme le Miz en présentant son « double », R-Ziggler. C’est R-Truth qui arrive habillé aux couleurs de Dolph. Ce dernier débute face à Sandow qui prend l’avantage. Ziggler revient, porte un « coup d’harpin » puis une « Descente du coude ». Relais avec R-Truth qui imitte Ziggler avec une autre « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Dolph qui travaille sur le bras de Damien puis lui porte un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Ziggler travaille ensuite au sol sur le cou de Sandow. Alors que l’arbitre a le dos tourné, R-Truth remplace Dolph qui continue à faire la même chose. L’arbitre voit, bien entendu le « Switch » et fait des remontrances aux « Faces » qui font mine de ne pas comprendre. Miz tente d’intervenir pour se prendre un « Double Hip Toss » de Ziggler et de R-Truth. Sandow se prend la même punition avant que les « Faces » les passent tout les 2 par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Dolph se dégage d’un « Collier de tête » au sol du Miz et le repousse pour passer le relais à R-Truth qui agit sur le ring comme Ziggler. Sandow tente d’intervenir du rebord pour se faire repousser par R-Truth que Miz sèche d’un « Big Boot » ! Plus tard, le Miz frappe R-Truth au sol et Damien prend le relais pour le compte de 2. Ce dernier ajoute un « Running Boot » pour le même résultat. Relais du Miz qui porte plus tard un « Back Breaker/Neck Breaker Combo » pour le compte de 2. Relais de Damien qui tente la même combinaison que contre R-Truth pour porter un « Back Slide », sans succès. Relais du Miz qui porte un « Leg Drop » et provoque Ziggler avant de malmener R-Truth dans les cordes. Relais de Sandow qui porte une « Descente du coude » sur la jambe de R-Truth qui le repousse vers son coin dans la foulée. Relais du Miz qui frappe R-Truth au sol avant de virer Ziggler de son rebord. R-Truth contre le Miz d’un « DDT » et les 2 sont à terre. Relais des 2 côtés, Ziggler reprend le contrôle déchainé et porte, à un moment donné, un « Neck Breaker » à Sandow. Ce dernier esquive un « Famasser » et tente un « Skull Crushing Finale » que repousse Dolph pour enchainer avec un « Famasser » pour le compte de 2 quand le Miz intervient. L’arbitre repousse le Miz alors R-Truth tente un « Ax Kick » qu’esquive Damien. Ziggler giffle ce dernier et R-Truth enchaine avec un « Zig Zag » pour la victoire de Dolph.

Vainqueurs : Dolph Ziggler et R-Truth (10:27)

En arrière-scène, Byron Saxton interview Nikki Bella et lui demande ce que l'intervention de Jerry Springer a signifiée pour elle. Nikki répond que ça a été une journée difficile. Le monde entier a maintenant un goût de ce qu'elle a traversée. Elle est la victime, pas Brie. Nikki dit qu'elle va devoir maintenant se concentrer sur le match pour le titre WWE Divas, se concentrer sur la victoire pour lui faire oublier qu'elle a une sœur. AJ Lee arrive et reproche à Nikki de s’être faufilée dans son match revanche pour le titre. AJ déclare qu’il y a certains avantages à être le chien de poche de Stephanie McMahon. Paige arrive et dit ce n'est pas le sujet d’AJ et de Nikki, c'est à son sujet et celui d’AJ seulement. Paige prétend qu’elle va battre AJ une fois de plus afin qu'elles puissent redevenir amies et affirme qu’elle l’aime Paige par en disant « au revoir Brie » à Nikki avant de se corriger. AJ s’en va et Nikki conclue en disant qu’elle pense que ça va être facile.

Tag-Team Match :
Chris Jericho et Roman Reigns Vs. The Authority (Randy Orton et Seth Rollins)

Chris Jericho et Roman Reigns affrontent The Authority (Randy Orton et Seth Rollins). Reigns débute face à Orton et prend l’avantage avec des « Shoulder Tackles » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Roman vire Seth de son coin puis frappe la tête de Randy contre le rebord avant de repousser une intervention de Rollins à l’extérieur. Roman remonte Orton sur le ring mais celui le repousse du rebord pour l’envoyer contre la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Randy malmène Reigns dans les cordes. Ce dernier frappe Rollins mais se fait reprendre par Orton qui obtient le compte de 2. Randy travaille ensuite au sol sur le cou de Roman qui fini par se dégager. Les chants « Y2J » retentissent et l’on a un relais des 2 côtés. Jericho prend l’avantage sur Seth et repousse Orton de son coin. Chris envoi Rollins au sol et tente un « Walls Of Jericho » qu’il modifie en « Catapulte » contre le coin pour appliquer un « Walls Of Jericho » qu’il lâche pour repousser Orton. Chris porte ensuite un « Face First » à Seth puis tente un « Lion’s Sault » ais Orton le frappe au visage de l’extérieur pour permettre à Rollins d’obtenir le compte de 2. Relais plus tard du Viper qui frappe Jericho au sol pour le compte de 2. Plus tard, Chris revient pour se faire contrer avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Orton le frappe ensuite au sol et passe le relais à Seth sui porte le « 3 Amigos » avant de provoquer Reigns. Chris contre une « Ruade » de Rollins qu’il surpasse par-dessus la 3ème corde. Seth remonte à temps sur le ring pour empêcher le relais de Chris et le tirer vers son coin pour passer le relais à Randy. Ce dernier frappe Jericho au sol puis dans le coin. Randy porte ensuite un « Irish Whip » mais Chris contre sa « Ruade » pour enchainer avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Relais de Reigns qui sèche Orton de « Clothesline » puis le met sur ses épaules. Seth tente d’intervenir alors Roman lâche Randy et porte un « Samoan Drop » à Rollins puis une « Clothesline » à Orton. Reigns les envois tout les 2 dans le coin et leur porte une « Running Clothesline » dans le coin. Plus tard, Roman porte un « Dropkick » à Randy de l’extérieur puis le frappe au sol. Reigns bloque un saut de la 3ème corde de Seth et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Relais de Jericho qui porte un « High Crossbody » à Orton pour le compte de 2. Roman passe Rollins par-dessus les barrières de sécurité avec une « Clothesline » et par se battre avec dans le public. Sur le ring, Orton contre Chris d’un « Back Elbow » et lui porte un « Back Breaker ». Orton tente un « DDT » dans les cordes mais Jericho se dégage et remporte le combat par un « Roll Up » !

Vainqueurs : Chris Jericho et Roman (12:22)

Review du site WillyWrestleFest.fr