Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Septembre 2014
Biloxi, Mississippi

Jimmy Uso Vs. Stardust
Le co-champion WWE Tag-Team, Jimmy Uso, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, affronte Stardust, accompagné de Goldust. Epreuve de force, Jimmy prend l’avantage mais Stardust tente un « Irish Whip » pour se manger une « Running Clothesline » en contre de la part de Jimmy. Ce denrier le ceinture alors Stardust rejoint les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Stardust se dégage d’une tentative de « Samoan Drop » et port un « Neck Breaker » pour ensuite frapper Jimmy à terre. Plus tard, Stardust le malmène au sol et le frappe du sol. Jimmy contre une « Ruade » du coin mais Stardust esquive un « Superkick ». A toi à moi, contre sur contre, Jimmy décroche un « Superkick » de nulle part pour la victoire ! Après le combat, Goldust tente d’intervenir pour se prendre un « Double Superkick » des Usos.

Vainqueur : Jimmy Uso (3:13)

Tag-Team Match :
Sheamus et Dolph Ziggler Vs. The Miz et Cesaro

Le champion WWE United-States, Sheamus et le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler, accompagnés de R-Truth, affrontent The Miz et Cesaro, accompagnés de Damien Sandow. Cesaro débute face à Ziggler qui le ceinture. Cesaro se dégage pour appliquer un « Collier de tête » puis le plaque au sol. Dolph se libère pour lui ceinturer le cou avec ses jambes. Cesaro se dégage pour réappliquer un « Collier de tête ». Ziggler se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Cesaro bloque un « Hip Toss » puis un « Sunset Flip » pour le soulever à bouts de bras. Ziggler se dégage pour porter un « Standing Dropkick ». Plus tard, Dolph porte une « Ruade » sur Cesaro que ce dernier bloque pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Relais du Miz qui frappe plus tard Dolph au sol pour le compte de 2. Le Miz le relève plus tard pour tenter une « Souplesse » que Ziggler contre en « Petit paquet » pour le compte de 2. Dolph ajoute un « Neckbreaker » mais Miz revient pour un « Backbreker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Plus tard, le Miz monte sur la 3ème corde et porte un « Double Axhandle » pour le compte de 2. The Miz travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Dolph se dégage avec un « Jaw Breaker ». Relais de Cesaro qui tente de s’en prendre à Sheamus qui le repousse pour l’envoyer vers Dolph qui surpasse le Suisse. Cesro tente de retenir Ziggler puis l’envoi dans le coin. Doph le contre et, plus tard, lui porte un « DDT ». Relais des 2 côtés, Sheamus est déchainé contre les 2 « Heels » puis il passe le Miz sur le rebord pour lui porter des coups sur le torse. Sheamus enchaine avec un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Miz le contre pour se prendre un « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2 quand Cesaro intervient. Ziggler le surpasse à l’extérieur pour se faire dégager à son tour par le Miz. Sheamus contre ce dernier et frappe Sandow sur le rebord qu’il repousse. R-Truth sèche Damien d’une « Running Clothesline ». Miz surprend Sheamus avec un « Roll up » pour le compte de 2 et enchaine avec un « DDT » sans plus de succès. Plus tard, le Miz est déconcentré par R-Truth qui monte sur le rebord. Ceci permet à Dolph de décrocher un « Superkick » au Miz et derrière le dos de l’arbitre. Sheamus n’a plus qu’à enchainer avec un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : Dolph Ziggler et Sheamus (8:04)

Adam Rose Vs. Heath Slater
Adam Rose affronte Heath Slater, accompagné de Titus O'Neil. Heath prend l’avantage et le frappe dans le coin avant de porter un « Irish Whip ». Rose contre sa « Ruade » et porte un « High Crossbody » pour le compte de 2. Adam applique un « Collier de tête » dont Slater se dégage avec une « Back Suplex » pour le frapper au sol. Plus tard, Heath lui porte un « kick » à terre pour le compte de 2 puis le malmène dans le coin. Slater ajoute un « Bodyslam » puis saute de la seconde corde mais Rose le contre et porte un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Plus tard, Adam porte un « Spinebuster » et une « Clothesline » dans le coin. Plus tard, O’Neil fait un croche patte à Rose ce qui permet à Heath de porter un « Jumping Kick » pour le compte de 2. Là, le « Lapin » monte sur le ring et porte un « Slingshot Crossbody » sur Titus. Ceci déconcentre Heath et permet à Rose de porter son « Party Foul » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Rose (2:58)

En arrière-scène, Renee Young interview Rusev, accompagné de Lana. Renee rappelle que Rusev va affronter Mark Henry dans 2 jours à Night Of Champions et que ce soir il fait face à Roman Reigns. Renee lui demande comment il se sent pour le combat de ce soir ? Lana parle dans sa langue maternelle avant de donner la parole à Rusev. Ce dernier parle aussi dans sa langue maternelle. Lana regarde ensuite Renee et dit : « Rusev CRUSH ! » à Night Of Champions.

Six Man Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando) et The Big Show Vs. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)

Los Matadores (Diego et Fernando) et The Big Show affrontent The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Rowan débute face à Fernando qui lui porte des « Chops ». Erick tente de revenir pour se prendre un « Sunset Flip » qu’il bloque pour envoyer Fernando dans le coin. Ce dernier l’y contre et saute de la seconde corde mais Erick le bloque pour porter un « Fallaway Slam ». Relais de Bray qui porte une « Snap Suplex » puis un « Back Senton Splash ». Relais d’Harper qui porte une « « Descente du coude » puis le frappe au sol pour le compte de 2. Echanges de coups, Fernando revient pour un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Luke le sèche pour le compte de 2 puis le frappe au sol et l’y malmène. Relais de Rowan qui porte une « Descente du genou » sur Fernando avant de le malmener au sol. Ce dernier se dégage et passe le relais au Big Show qui reprend l’avantage jusqu’à ce qu’Erick le touche aux jambes. Relais de Bray qui frappe The Big Show au sol et lui porte un « DDT » pour le compte de 2. Relais de Luke qui travaille au sol sur le cou du Big Show. Plus tard, ce dernier se dégage pour se prendre un « Dropkick ». Relais de Luke qui le frappe au sol pour le compte de 2. The Big Show se retrouve à l’extérieur et Bray prend le relais pour le frapper. De retour sur le ring, Wyatt le frappe au sol. Relais de Luke qui applique un « Collier de tête » au sol sur le Big Show. Ce dernier se dégage avec une « Back Suplex » et monte sur les cordes pour un « Vader Bomb » qu’esquive Harper pour passer le relais à Bray. Ce dernier frappe Show au sol et lui applique un « Collier de tête ». The Big Show se dégage plus tard encore avec une sorte de « Back Suplex » et passe le relais à Diego qui porte un « Headchop » de la 3ème corde à Bray avant de l’envoyer au sol plusieurs fois. Diego l’envoi dans les cordes mais Wyatt le contre d’une « Ruade ». à l’extérieur, Fernando esquive une « Clothesline » d’Erick pour s’en prendre une d’Harper. The Big Show repousse ce dernier contre les barricade avant de se prendre un « Back Kick » de Luke qui l’envoi percuter le poteau du ring. Dessus, Diego saute sur Harper avec un « Suicide Dive » puis remonte sur le ring ou Bray le surprend avec un « Sister Abigail » pour la victoire !

Vainqueurs : The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper) (8:07)

En arrière-scène, Renee Young interview Roman Reigns au sujet de son match face à Rusev de ce soir. Reigns dit se foutre de la nationalité de ses adversaires, il vient les battre. Il dit qu’il prouvera ceci ce soir face à Rusev et à Night Of Champions face à Rollins. Croyez-le !

Non Title Match :
Paige © Vs. Nikki Bella

La championne WWE Divas, Paige, affronte Nikki Bella dans un « Non Title Match ». AJ Lee est à la table des commentateurs. A toi à moi, ça part en « Catfight » puis Paige l’accule dans le coin. Niki la repousse d’un « Back Elbow » et porte un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Nikki la repousse du rebord et la remonte sur le ring. Paige la repousse à son tour du rebord et la remonte sur le ring puis applique une prise de soumission au sol. Plus tard, Paige lui porte un « Back Kick » mais Nikki répond d’une « Running Clothesline » et d’un « Dropkick ». Nikki la surpasse et porte un « Knee Facebuster » pour le compte de 2. Paige revient et porte son « Paige Turner » pour la victoire. Après le combat, AJ apporte la ceinture à Paige qui lui ordonne de la donnée. AJ la retient. Nikki se relève et leur arrache des mains avant de les frapper avec et célébrer.

Vainqueur : Paige (3:01)

Jack Swagger Vs. Bo Dallas
Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, affronte Bo Dallas. Jack accule ce dernier dans les cordes et l’y malmène avant que l’arbitre ne les sépare. Dallas se réfugie plus tard dans les cordes pour faire reculer Jack et frappe ce dernier au visage pour l’énerver. Jack lui cours après à l’extérieur et le sèche d’une « Running Clothesline » en le contournant. Swagger lui frappe la tête contre la table des commentateurs puis le remonte sur le ring ou Bo revient pour porter un « Neckbreaker » entre les cordes. Dallas le frappe ensuite dans le coin puis le sèche d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Dallas appliqué un « Collier de tête » sur le cou de Swagger. Plus tard, ce dernier se dégage et le sèche d’un « Big Boot » et enchaine avec un « Swagger Bomb ». Dallas le repousse et quitte le ring. Jack le rattrape dessus mais Bo se réfugie dans les cordes et lui étire le bras dessus. Dallas ajoute un « Bo Dog » pour la victoire ! Après le combat, Dallas prend la parole et dit que Jack a perdu son « Swagger ». Dallas dit Swagger se retrouvera comme Zeb Colter, un ancien senior hagard. Une serveuse lui a dit que Colter a volé des paquets de sucre et une benne. Dallas dit il est évident que Swagger est lent, mais il ne peut réussir que si il « Bolieves ». Là, Swagger le frappe au visage et Bo s’enfuit alors que Jack est retenu par l’arbitre.

Vainqueur : Bo Dallas (2:49)

Roman Reigns Vs. Rusev
Roman Reigns affronte Rusev, accompagné de Lana. Epreuve de force, les 2 retombent à l‘extérieur du ring. Roman prend le dessus et remonte Rusev sur le ring. Plus tard, alors qu’il est dominé, ce dernier revient avec un « Low Kick » puis frappe Roman dans le coin. Plus tard, Rusev ceinture Roman puis tente de lui frapper la tête dans le coin mais Roman l’en empêche et le fait à sa place. Reigns monte ensuite sur la seconde corde et porte une « Clothesline ». Rusev revient en contre avec un « Spinning Hellkick ». Plus tard, le Russe travaille au sol sur le dos et la taille de son adversaire. Plus tard, Roman se dégage pour se prendre un « Irish Whip » et des « Ruades ». Roman en contre une mais Rusev esquive celle qui suit pour laisser Reigns percuter le coin. Ce dernier répond direct avec une « Clothesline ». Plus tard, Rusev revient pour se prendre un « Samoan Drop ». Reigns porte plus tard une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Roman l’envoi entre les cordes et lui porte son « Running Boot » de l’extérieur. Là, Seth Rollins accoure sur le rebord et déconcentre Reigns. Ceci permet à Rusev de porter un « Superkick » à Roman puis le frappe au sol sur le dos. Reigns l’empêche d’appliquer son « Accolade » et porte un « Side Suplex Powerbomb ». Là, Seth monte sur la 3ème corde et saute sur Roman avec sa mallette mais ce dernier esquive et c’est Rusev qui prend le coup. L’arbitre arrête le combat puis Reigns passe Rollins par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant d’ajouter un « Superman Punch » à Rusev ! Seth s’en prend à Roman à l’extérieur. Ce dernier les passe par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, Reigns le passe par-dessus la barrière de sécurité et les 2 partent dans le public. Après le combat, alors que Rusev est déclaré vainqueur, Mark Henry arrive aux abords du ring sous les chants « USA ». Alors que Rusev pense avoir son drapeau Russe au dessus du ring, c’est celui des USA qui apparaît. Les 2 en viennent aux mains et Rusev prend l’avantage. Plus tard, Henry revient et lui porte un « World’s Strongest Slam » !

Vainqueur : Rusev par disqualification !!! (6:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr