Review du site WillyWrestleFest.fr

16 Avril 2015
The O2 - Londres, Angleterre

Le champion WWE United-States, John Cena, rejoint le ring. Il prend la parole sur le dernier Raw ou il a été attaqué par Rusev. Cena dit que ça a été un Raw mémorable et remercie Londres d’avoir bien accueillit le show. John dit que cette énergie et cette excitation qui a rendu ce Raw si mémorable. John revient sur Extreme Rules ou Rusev veut l’affronter dans un « Russian Chain Match ». John explique les règles de ce type de combat. Cena déclare qu’à chaque fois qu’il lance un « Open Challenge », les fans peuvent voir un nouveau champion. Il passe donc Extreme Rules au second plan et lance son « Open Challenge » de ce soir ! Là, c’est les champions WWE Tag-Team, Cesaro et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya, qui rejoignent le ring. Kidd dit qu’ils ne sont pas là pour relever le défi de Cena, mais donner des « Facts » sur lui. Cesaro affirme qu’ils sont les plus grands champions de la WWE aujourd’hui, que Cena a parlé que Londres méritait un WrestleMania. Tyson affirme le contraire. Ils disent qu’il y a eut des bons chants à Raw, comme « Please, retired ». Cesaro se fiche de Cena en disant que personne ici veut le « See You ». Tyson affirme que les gens veulent les voir eux. Cena propose qu’il se batte avec un des 2. Là, la musique du champion WWE Intercontinental, Daniel Bryan retentie et ce dernier rejoint le ring à son tour. Daniel demande aux fans s’ils pensent que Kidd et Cesaro sont les plus grands champions à la WWE aujourd’hui ? Huées du public. Daniel demande la même chose pour Cena, huées du public. Daniel Bryan demande si les gens pensent… qu’il est le plus grandiose ? Réaction mixte. Bryan demande aux fans s’ils veulent le voir en équipe avec Cena contre Kidd et Cesaro ? Les « Heels » acceptent.

R-Truth Vs. Bray Wyatt
R-Truth affronte Bray Wyatt. Epreuve de force, R-Truth se dégage du coin et applique, plus tard, un « Collier de tête ». Bray s’en libère pour se prendre un « Flying Jalapeño » ! Wyatt se relève en araignée et R-Truth recule. Wyatt le sèche au visage et le frappe au sol. R-Truth revient plus tard et tente un « Axe Kick » qu’esquive Wyatt pour le sécher. Bray ajoute une « Sister Abigail » pour la victoire.

Vainqueur : Bray Wyatt (1:37)

On voit une vidéo exclusive de Roman Reigns sur wwe.com avec Michael Cole. Roman met en garde le Big Show d’être en forme s’il veut l’affronter…

Bad News Barrett Vs. The Miz
Bad News Barrett affronte The Miz. Ce dernier est le premier sur le ring et se fait huer. Il déclare que lors du dernier Raw, Damien Mizdow a eut de la chance et affirme que plus jamais ça ne se produira. The Miz affirme que Damien n’est rien sans lui, que c’est lui qu’il l’a fait. The Miz prétend qu’il fait les gens… Il a fait Mizdow, il a fait la nouvelle petite amie de ce dernier, Summer Rae, il a fait le Marine 4 un succès… Alors que The Miz dit avoir fait chacun des fans présents, il est coupé par Bad News Barrett qui se présente pour leur combat. Bad News dit que le Miz se trompe, nous ne sommes pas à Hollywood, mais à Londres. Barrett déclare que les gens sont venus pour le voir lui, pas le Miz. Il affirme être l’homme qui va casser le « Yes Mouvement » à Extreme Rules et devenir le champion WWE Intercontinental pour la 6ème fois ! La cloche sonne et The Miz retire ses lunettes pour se faire huer. Bad News se prépare derrière le dos du Miz et lui décroche un « Bull Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Bad News Barrett (0:35)

En arrière-scène, Renee Young interview Damien Mizdow et Summer Rae. Renee demande à Damien ses impressions pour avoir battu le Miz à Raw. Mizdow déclare que ce sera un beau « Summer Rae ». Ils sont coupés par l’arrivée du Miz. Renee part. The Miz déclare à Damien que sa victoire à Raw était de la chance et lui demande un match retour. The Miz lui ordonne aussi de ne plus utiliser son nom et l’imiter. Le Miz dit que Mizdow s’appelle Damien Sandow et qu’il n’y a qu’un The Miz. Summer Rae déclare que Mizdow est meilleure que le Miz. Alors que ce dernier s’en défend, Mizdow l’imite et le Miz s’énerve. Summer Rae souffle quelque chose à Damien. Ce dernier propose au Miz un match à Raw ou le vainqueur remporte toute la licence autour du Miz. Alors que ce dernier demande si Damien sait à quel point ça vaut de l’argent ? Summer Rae reprend les propos du Miz qui disait que Sandow avait eut de la chance. The Miz est coincé. Il déclare qu’ils ont creusés leurs tombes. Le Miz affirme qu’ils vont se retrouver à la rue. Summer Rae le gifle et Mizdow imite le Miz qui part énervé. Sandow dit à Summer Rae que c’était « Awesome ».

Neville Vs. Sheamus
Neville affronte Sheamus. Avant le début du match, ce dernier prend la parole et se moque de la taille de Neville qu’il compare à Daniel Bryan et Dolph Ziggler. Sheamus rappelle que Neville est de New Castle… Sheamus rappelle est d’Irlande, la vraie. Sheamus dit que de là ou il vient, ils n’aiment pas ces bâtards d’Anglais, ce qu’il veut dire qu’il n’aime pas Neville. Neville empêche Sheamus de l’attraper mais ce dernier l’accule vite dans le coin pour le provoquer. Plus tard, Sheamus l’envoi dans les cordes mais Neville revient et porte des « Low Kicks ». Sheamus répond d’un « Irish Whip » mais Neville passe par-dessus avant de contrer une « Ruade » du coin et d’éjecter l’Irlandais du ring avec un « Headcisors ». Sheamus lui saute ensuite dessus avec une « Corkscrew Plancha » et remonte son adversaire sur le ring. L’Anglais monte ensuite sur la 3ème corde mais le Celtic Warrior quitte le ring. Neville le suit à l’extérieur pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Slam » à même le sol. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Sheamus porte une « Souplesse » puis un « Irish Curse Backbreaker ». Sheamus parade avant de réappliquer un « Collier de tête » au sol. Neville revient avec un « Jaw Breaker » pour se faire contrer par un coup au visage de Sheamus. Neville esquive alors une « Ruade » de ce dernier qui percute le poteau du ring, épaule la première. Sheamus remonte sur le ring pour se prendre une série de « Kicks » de la part de Neville qui ajoute un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Sheamus revient pour le passer sur le rebord. Neville l’empêche de le frapper sur le torse et esquive une « Ruade » du rebord. Neville enchaine avec une « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Neville ajoute un « Enzuigiri » dans le coin et monte sur la 2ème corde pour un « Red Arrow » pour le compte de 2 !!! Neville monte sur la 3ème corde mais cette fois, Sheamus le contre pour le faire retomber les jambes entre le coin. Sheamus le met sur ses épaules mais Neville se dégage pour le compte de 2. Neville porte un autre « Enzuigiri » puis un « Dropkick » contre les cordes avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, à l’extérieur, Sheamus le repousse dessus la table des commentateurs pour se faire disqualifier. Après le combat, Sheamus le tire à l’extérieur et le met sur son épaule pour le ramener sur le ring. Sheamus le frappe à terre à coups de genoux. Dolph Ziggler accoure pour faire cesser Sheamus qui préfère quitter le ring. Dolph prend la parole et dit que les Anglais n’aiment pas Sheamus non plus. Ziggler le traite de tyran et le défi maintenant pour un match. Sheamus répond avec un « Embrasse-moi le cul ! ». Sheamus déclare que les 2 s’affronteront dans un « Kiss My Ass Match » et promet qu’il va humilier Ziggler en lui faisant embrasser le cul. Ziggler accepte et promet que ça sera lui qu’il va lui faire embrasser son propre cul.

Vainqueur : Neville par disqualification !!! (7:22)

Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston Vs. Los Matadores (Diego et Fernando)

The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, affrontent Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés de El Torito. The New Day arrive en second et tente de chauffer le public en disant qu’ils sont là pour leur apporter le soleil. Kingston affirme qu’ils vont faire applaudir. Woods lance un « New Day » et le public répond par « Sux ». El Torito entretient le chant en tapant du pied. Fernando prend l’avantage sur Big E. et lui porte plusieurs « Chops » pour l’acculer dans le coin. Big E. le repousse et le sèche d’une « Running Clothesline » avant de le frapper dans le coin. Relais de Kofi que Big E. envoi en « Low Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Kingston travaille ensuite sur le cou de Fernando qui se dégage avec un « Jaw Breaker » avant de se prendre un coup de Kofi dans les jambes. Alors que ce dernier tente un « Springboard », Fernando le contre d’un « Dropkick » de plein fouet ! Relais de Diego qui porte un « Headchop » de la 3ème corde. Il vire ensuite Big E. de son coin puis esquive une « Ruade » de Kingston avant de lui porter des « Flying Back Elbow ». Kofi revient pour se prendre un « Springboard Jacknife Cover » pour le compte de 2 quand Big E. intervient ! Fernando sort ce dernier pour se manger un « Trouble In Paradise » de la part de Kingston. Ceci permet à Diego de porter un « Roll Up » sur Kofi pour le compte de 2 ! Ce dernier le contre avec un « Pendulum Kick ». Alors que Torito est sur le rebord du ring, Woods le met sur ses épaules mais Torito se dégage. Alors que Diego pense que Kingston est déconcentré, ce dernier repousse une tentative de « Back Stabber ». Big E. prend le relais à l’aveugle et le New Day en termine avec un « Assisted Big Ending » avec Kofi pour la victoire !

Vainqueurs : The New Day (Big E et Kofi Kingston) (2:31)

En arrière-scène, Rosa Mendes s’adresse à Fandango qui lui confirme ce qu’il a dit lundi à Raw, ils se séparent et prennent chacun une direction différente. Après le départ de Fandango alors que Rosa est mal, les Rosebuds passent devant elle. Adam s’arrête au niveau de Rosa et dit qu’il voit Rosa tel qu’elle est vraiment ! Il conclu qu’elle peut être numéro dans la vie de quelqu’un et lui demande d’y réfléchir.

The Big Show rejoint la plateforme. Il déclare que Raw l’a douloureusement rendu évident pour lui que les gens de l'Angleterre sux. The Big Show affirme être le plus grand géant dans l'histoire, qu’il fait ce qu’il veut et que personne dans le monde ne peut l'arrêter. The Big Show affirme que Roman Reigns ne peut pas aussi l’arrêter. The Big Show déclare que Reigns a gagné un certain respect des fans à WrestleMania pour ce que ce dernier a fait dans son match contre Lesnar… The Big Show dit que lui, il n'a gagné aucun respect envers Reigns. The Big Show rappelle que Reigns l'a appelé à Raw et lui a manqué de respect lui, parce qu'on ne lui donne pas d’ordre. Show dit que les seuls qui peuvent lui donner des ordres, c’est l’Authority. The Big Show fait voir les images de comment il a envoyé Reigns percuté un taxi. Le Taxi est encore sur la plateforme, tout cabossé et The Big Show explique comment il a détruit Reigns avec. The Big Show en vient au « Chokeslam » de Roman sur le toit du Taxi. The Big Show fait voir les images de Roman descendant, avec difficulté, de dessus le Taxi. The Big Show se fiche de Reigns et insulte les fans. Il dit qu’il a reçu de l’Authority, un match contre Roman Reigns à Extreme Rules dans un « Last Man Standing Match » !

Triple Threat Match :
Cameron Vs. Alicia Fox Vs. Natalya

Cameron, Alicia Fox et Natalya s’affrontent dans un « Triple Threat Match ». Natalya et Alicia se mettent directe contre Cameron qui quitte le ring. Fox tente un « Roll Up » sur Natalya sans succès. Natalya la plaque au sol et tente un « Sharpeshooter » mais Fox rejoint les cordes. Natalya la vire du rebord pour se prendre un « Roll Up » de la part de Cameron pour le compte de 2. Natalya répond d’une « Rolling Clothesline » pour le compte de 1 quand Alicia intervient. Plus tard, Fox sèche Natalya d’un « Shoulder Tackle » mais manque un « Leg Drop » pour se prendre un « Low Dropkick » de Natalya que Cameron sort du ring pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Cameron s’en prend ensuite à Fox qui la sèche d’un « big Boot » pour le compte de 2. Cameron esquive un « Yakuza Kick » et envoi Alicia au sol puis monte sur la 3ème corde. Cameron repousse Natalya ce qui permet à Fox de rejoindre Cameron sur les cordes. Natalya remonte pour une « Double Superplex » sur ses 2 adversaires pour le compte de 2 sur Cameron quand Alicia intervient. Fox tente un tombé sur Cameron pour le compte de 2. Natalya porte un « Roll Up » à Alicia pour le compte de 2. Natalya porte une « Rolling Clothesline » à Alicia et la vire du ring. Cameron tente un « Petit Paquet » sur Cameron, sans succès. Natalya la ceinture pour se prendre un « Victory Roll » de Cameron pour le compte de 2. Natalya tente un tombé, sans succès que Cameron retourne pour le même résultat. Natalya applique un « Sharpeshooter » mais Cameron tente de se rapprocher des cordes. Natalya la recentre mais Alicia intervient. Natalya lui applique un « Sharpeshooter » à son tour mais Cameron casse la prise en frappant Natalya dans le dos. Natalya vire Cameron pour se prendre un « Big Boot » et un « Legdrop » de Fox. Cameron vire cette dernière hors du ring et couvre Natalya pour la victoire. Après le combat, Natalya n’en revient pas et Alicia pète un câble…

Vainqueur : Cameron (4:34)

Fandango Vs. Adam Rose
Fandango affronte Adam Rose, accompagné des Rosebuds. Adam prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Fandango se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Fandango revient avec un « Dropkick » et passe Rose par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Fandango saute dessus avec un « Slingshot Crossbody » et remonte Rose sur le ring. Là, Rosa Mendes confronte Fandango qui lui fait signe de partir. Ceci permet à Adam de revenir avec un « Baseball Slide ». Rose remonte Fandango sur le ring et caresse Rosa avant de remonter sur le ring à son tour. Adam frappe Fandango dans le coin. Rosa monte sur le rebord, ce qui déconcentre Adam et permet à Fandango de porter un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Fandango célèbre et fait chanter le public.

Vainqueur : Fandango (1:23)

En arrière-scène, Bray Wyatt demande ce qui se passe quand tout s’efface ? La dédication ne vous mènera pas bien loin, parce que finalement vous serez laissé seul avec votre propre regret. Soyez plus prudent, mon ami, parce que le moissonneur marche dans la lumière du jour.

Tag-Team Non Title Match :
Daniel Bryan et John Cena Vs. Cesaro et Tyson Kidd

Le champion WWE Intercontinental, Daniel Bryan et le champion WWE United-States, John Cena affrontent les champions WWE Tag-Team, Cesaro et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya dans un « Non Title ». John Cena débute face à Tyson et lui applique un « Collier de tête ». Ce dernier se dégage pour se manger un « Shoulder Tackle ». Relais de Cesaro qui applique une épreuve de force. Cena se dégage mais le Suisse l’empêche de faire le relais et l’accule dans son coin pour une « European Uppercut ». Relais de Tyson qui frappe Cena au visage. Relais de Cesaro qui frappe John au sol et l’empêche de se rapprocher de Daniel. Cesaro porte une « European Uppercut » dans le coin et passe le relais à Kidd. Ce dernier frappe Cena au sol. Plus tard, John se dégage, repousse Cesaro dans son coin pour se prendre un « Dropkick » de Tyson pour le compte de 2. Ce dernier manque un « Slingshot Legdrop » mais, plus tard, Cesaro empêche encore John de faire le relais. Ce dernier repousse Cesaro hors du ring mais le Suisse remonte à temps dessus et vire Daniel de son coin. Cesaro porte ensuite une « Gutwrentch Suplex » à Cena pour le compte de 2. Cesaro travaille ensuite au sol sur le cou de John. Ce dernier se dégage plus tard avec une « Back Suplex » puis esquive une « Ruade » de Cesaro qui percute le poteau, épaule la première. Tyson tente d’intervenir mais Cena le vire du ring. Alors que ce dernier va enfin passer le relais à Bryan, Tyson fait tomber ce dernier de son rebord ! Alors que John applique un « STF » à Cesaro, Kidd casse la prise derrière le dos de l’arbitre. Relais de Tyson qui avorte un « Attitude Adjustment » pour retomber sur ses pieds. Kidd port un « Back Kick » à John et enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Alors que Tyson tente de s’en prendre à Daniel, ce dernier le repousse en le frappant au visage et Cena surpasse Kidd dans la foulée ! Daniel encourage les chants « Yes » et Cena lui passe enfin le relais. Bryan vire Cesaro de son coin et frappe ensuite Kidd au visage et l’accule dans le coin. Kidd retourne un « Irish Whip » mais Daniel retombe sur ses pieds et repousse Cesaro avant d’envoyer Tyson tête la première contre la seconde corde. Daniel lui porte ensuite des « Low Kicks » dans le coin et l’assoit sur les cordes pour porter un « Headcisors » pour le compte de 2 ! Bryan enchaine des « Low Kicks ». Cesaro intervient pour s’en prendre en même temps que Kidd. Alors que Bryan en porte un à Cesaro en pleine tête, Tyson tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Natalya monte sur le rebord du ring et déconcentre Daniel. Ce dernier esquive toute fois une « Ruade » de Tyson qui percute Natalya que Cesaro attrape dans ses bras pour l’empêcher de chuter. Bryan applique un « Yes Lock » à Kidd pour la victoire alors que John empêche Cesaro d’intervenir avec un « Attitude Adjustment » !

Vainqueurs : Daniel Bryan et John Cena (7:53)

Review du site WillyWrestleFest.fr