Review du site WillyWrestleFest.fr

4 Juin 2015
Toyota Center - Houston, Texas

La musique de Seth Rollins retentie et ce dernier rejoint le ring avec une chaise pour se faire huer. Rollins prend la parole et rappelle qu’il y a un an, il a pris une chaise et a démantelé le Shield. Rollins s’assoit sur la chaise et les chants « You Sold Out » retentissent. Seth dit que depuis ce jour on lui pose toujours la même chose ? Pourquoi il a utilisé cette chaise contre Roman Reigns et Dean Ambrose et pourquoi il a détruit ce qu’il avait créé. Rollins depuis que dès le premier jour, il a dit vouloir être le meilleur de toute l’histoire de cette industrie. Pas l’un des meilleurs, mais « Le » meilleur. Rollins dit qu’il en a eut marre de partager les feux des projecteurs avec 2 incapables, il était temps de passer à autre chose et il était le seul à pouvoir le faire. Il rappelle alors avoir rejoint l’Authority qui a fait de lui le futur visage incontesté de la WWE. Seth qui a pris cette responsabilité en remportant le « Money in the Bank Ladder Match » tout seul ! Il dit que ce n’était que le commencement, au Royal Rumble, il a eut une vision : Réaliser l’impossible en battant Roman Reigns et Brock Lesnar en même temps. Il dit que pour y parvenir, il faut le cœur d’un champion et rappelle qu’il a réalisé son but à WrestleMania. Il dit que maintenant que Lesnar est nulle part et que Reigns et dans son ombre, il a une nouvelle pour ce dernier, la copie n’est jamais aussi bonne que l’original. Reigns se dit le plus grand champion WWE World Heavyweight de tous les temps… Mais il n’a pas de ceinture autour de la taille… Ceci l’amène à Dean Ambrose. Seth déclare que voler une ceinture ne fait pas de soit un champion. Seth dit que tout le monde sait qui est le vrai champion. Seth dit ne pas avoir besoin de ceinture ou de quoi que ce soit pour prouver qui il est réellement. Seth remercie l’Authority pour lui donner tout ceci, mais il dit ne pas avoir besoin de J&J Security, ni Kane, le Big Show, Stephanie ou Triple H pour détruire Dean Ambrose. Seth promet qu’à Money In the Bank, il grimpera à l’échelle pour reprendre ce qui lui revient de droit. Dean Ambrose apparaît à l’écran et dit avoir une question à lui poser : Seth a-t-il mauvaise mémoire ou est-il un menteur ? Dean rappelle que Rollins a toujours eut besoin d’aide extérieur. Dean le traite de sac à merde et dit que ça le rend malade que Rollins se considère comme le champion après que lui, Dean Ambrose, l’ait battu à Elimination Chamber ! Dean dit qu’il sait que l’Authority fera tout pour s’assurer que Rollins reprenne sa ceinture. Dean dit que depuis un an il a progressé pour, au final, arriver au top de la montagne à Elimination Chamber. Ambrose dit qu’il n’y aura pas d’excuses cette fois dans le « Ladder Match » et se déclare le vrai champion. Dean conclu qu’il arrivera et repartira du PPV avec la ceinture.

WWE Tag-Team Title #1 Contendership Triple Threat Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil), The Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et The Ascension (Konnor et Viktor), s’affrontent dans un « #1 Contendership Triple Threat Match » pour déterminer les aspirants N°1 aux ceintures WWE Tag-Team. Darren Young débute face à Sin Cara qui le ceinture pour le mettre à terre. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Epreuve de force, Cara travaille sur le bras de Young. Relais de Kalisto pour un « Double Low Kick » des Lucha Dragons. Cara soulève son partenaire pour l’envoyer en « Back Senton » sur Young pour le compte de 2. Darren revient plus tard avec une « Clothesline » et un « Seated Senton » pour le compte de 2. Relais de Viktor qui porte une « Descente du poing » sur Kalisto. Relais de Konnor qui frappe ce dernier à terre. Kalisto le vire avec un « Handspring Flying Kick ». Viktor tente d’intervenir pour se faire dégager par Kalisto qui esquive. Les Lucha Dragons portent une « Double Suicide Dive » sur l’Ascension. Plus tard, de retour sur le ring, Viktor reprend l’avantage sur Kalisto et lui porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Konnor prend l’avantage pour un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais de Viktor qui porte un « chop » sur Kalisto avant de l’envoyer dans le coin. Kalisto le contre et porte un « Headcisors » pour tenter de passer le relais à Sin Cara mais Konnor vire ce dernier de son coin. Relais de Konnor pour une double projection au sol de l’Ascension. Darren Young casse le tombé de Konnor qui le frappe par derrière pour le virer du ring. Konnor porte une « Verticale Suplex » à Kalisto qui se dégage. O'Neil prend le relais à ce dernier alors que Viktor prend le tag à Konnor. Titus s’en prend aux 2 membres de l’Ascension et vire Konnor de son rebord. O'Neil porte un « Kick » dans le torse de Viktor puis se rue dessus dans le coin avant d’enchainer avec un « Powerslam ». Sin Cara casse le tombé avec un « Swanton Bomb » pour se prendre un « Gut Check » de la part de Darren. Konnor vire ce dernier du ring pour se faire repousser par O'Neil. Ce dernier bloque un « Springboard Crossbody » de Kalisto qu’il balance sur Konnor pour les passer par-dessus la 3ème corde. Viktor tente un « Roll Up » sur O'Neil pour le compte de 2. Ce dernier revient et porte un « Pumphandle Into A Powerslam » pour la victoire. Les Prime Time Players deviennent les aspirants N°1 au titre WWE Tag-Team.

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (5:28)

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec les champions WWE Tag-Team, le New Day qui se moquent des Prime Time Players. Kane les interrompt et rappelle au New Day que les Prime Time Players sont maintenant les nouveaux aspirants numéro un au titre WWE Tag-Team et leur feront face au PPV WWE Money In The Bank dans deux semaines. Kane annonce également à Kofi Kingston de se préparer pour son match avec Neville. Kingston semble contrarié de cette annonce…

Nous voyons des « auditions » pour Sonic Shake avec diverses Superstars de la WWE qui font la promotion de Sonic Shakes.

Non Title Match :
Ryback © Vs. Stardust

Le champion WWE Intercontinental, Ryback affronte Stardust dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Stardust tente d’éviter de se faire acculer dans le coin. Ryback porte un « Hip Toss » et un « Shoulder Tackle » avant de l’envoyer dans le coin. Stardust l’y repousse mais Ryback bloque un saut de la seconde corde pour se prendre un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Stardust le frappe à terre puis porte un « running Low Kick » pour le compte de 2. Stardust travaille ensuite au sol sur le cou du champion. Ryback contre un saut de la seconde corde avec un « Spinebuster » puis porte une « Clothesline ». Ryback en termine avec un « Shell Shocked » pour la victoire.

Vainqueur : Ryback (2:12)

Sur la rampe d’accès, Renee Young accueille Paige. Cette dernière parle des Bellas et affirme que ces dernières ont ruinées la division des Divas. Paige affirme que de nombreuses Divas sont retenues à cause des manigances des Bellas. Paige dit que si vous ne voulez pas du monde où vous vivez, vous avez le pouvoir de le changer. Paige promet alors de changer le monde elle-même.

On voit alors des images de Luke Harper et d’Erick Rowan. Harper dit qu'il est temps pour « The Reapers » de faire payer pour leurs péchés.

Nous voyons des images du PPV WWE Elimination Chamber où le champion de la NXT, Kevin Owens a vaincu le champion WWE United-States, John Cena.

Le champion de la NXT, Kevin Owens rejoint le ring. Owens prend le micro sous les huées. Il dit ne pas avoir besoin de Michael Cole pour faire sa présentation, parce que suite à ce qu’il a fait dimanche dernier, tout le monde sait qui il est. Kevin rappelle être le champion de la NXt et donne son nom. Kevin rappelle être celui qui a battu John Cena dès son premier match à la WWE et promet de recommencer au PPV Money In The Bank. Il dit que tout le monde sait qui il est, sauf John Cena qui croit qu’il est un jeune enfant qui acclame Cena, tout comme son propre fils le fait. Owens rappelle que son fils à juste 7 ans et ne comprend pas tout. Kevin dit avoir écouté encore et encore John Cena à Raw et pense que Cena est complément perdu. Owens déclare que Cena y croit. Owens reproche à John de croire qu’il n’est pas un vrai homme. Kevin dit qu’il ne laissera pas son fils chérir quelqu’un qui est hors de la réalité. Kevin critique le « Hustle, Loyalty, Respect » et le « Never Give Up » et prétend que ce n’est pas comme ça que ça marche dans la vraie vie. Owens reproche que c’est un monde fantaisiste que John Cena à obligé les enfants à y croire depuis les 10 dernières années. Kevin déclare que c’est de la merde et déclare que quelqu’un doit mettre fon à cette corruption de John Cena envers les enfants et se porte volontaire pour le faire lors de leur match retour à « Money In The Bank ». Kevin affirme qu’il va démontrer ce qu’est un vrai champion, un vrai homme et un vrai modèle. Owens lance un « Open Challenge » pour son titre NXT et parodie de John Cena en promettant de le battre à nouveau. Zack Ryder accepte le défi. WOOO WOOO WOOO You Know It !

NXT Championship Title Match :
Kevin Owens © Vs. Zack Ryder

Le champion NXT, Kevin Owens, défend sa ceinture face à Zack Ryder. Owen prend l’avantage direct et frappe Ryder au sol. Ce dernier le contre avec un « Face First » puis m’envoi dans les cordes. Kevin quitte le ring. Zack le suit pour se faire envoyer dans la barrière de sécurité. Owens l’envoi dans le coin avec un « Irish Whip » mais Zack le contre et porte un « Crossbody » de la seconde corde. Kevin revient avec un « Superkick » puis porte un « Pop Up Powerbomb » pour la victoire ! Après le combat, Owens ajoute un « Canonball » à Ryder puis enchaine avec un « Pop Up Powerbomb » !

Vainqueur : Kevin Owens (1:12)

En arrière-scène, Renee Young interview Sheamus au sujet de son match contre Roman Reigns ce soir et dit que ce dernier est le grand favori du « Money In The Bank Ladder Match ». Sheamus rappelle de comment il a disposé d’Orton à Raw et promet qu’il fera pareil vis-à-vis de Roman Reigns dans le « Main Event ». Sheamus affirme qu’il va décrocher la mallette dans le « Money In The Bank » et promet être le prochain champion WWE. Sheamus se moque de Reigns en concluant avec un « Believe That ».

Neville Vs. Kofi Kingston
Neville affronte le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston, accompagné des co-champions WWE Tag-Team, Big E et Xavier Woods. La mallette du Money In the Bank est au dessus du ring. Kofi prend l’avantage et porte un « Irish Whip ». Neville revient et porte un « Crossbody » de la seconde corde. Neville enchaine avec un « Headcisors » mais Kingston revient et l’envoi contre la table des commentateurs. Alors que l’arbitre fait reculer Kingston sur le ring, Big E. porte une « Ruade » sur Neville à l’extérieur. Xavier remonte Neville sur le ring pour le compte de 2 de Kofi. Le New Day applaudit. Plus tard, Kingston travaille au sol sur le cou de l’Anglais. Kofi lui porte une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Neville revient avec une série de « Low Kicks » et ajoute un « Low Dropkick ». Neville lui frappe ensuite la tête contre les coins puis ajoute un « Chop » et un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Neville porte un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Kingston revient mais Neville contre une « Ruade » et porte, plus tard, un « Tornado DDT ». Alors que Neville monte sur les cordes pour un « Red Arrow », Big E. tire Kofi à l’extérieur du ring. Neville leur saute dessus de la 3ème corde et remonte Kingston sur le ring. Neville esquive une intervention de Woods et tente un tombé sur Kofi, sans succès. Neville vire Xavier du rebord du ring et rive les épaules de Kingston au sol pour la victoire !

Vainqueur : Neville (4:24)

Sur le ring, on retrouve The Miz pour un segment du « Miz TV ». Il souhaite la bienvenue au Miz TV puis il accueille Lana à son show. On nous montre des images de Lana et Rusev se séparer. Nous voyons ensuite des images de Rusev de lundi dernier où il semble découragé. Ce dernier avait affirmé qu'il reprendra tout ce qu’il avait avant, sa carrière, son titre et Lana. The Miz demande « Comment peux-tu abandonner Rusev dans ce moment ou il est dans le besoin ? ». Lana répond que Rusev ne la pas respectée, donc il ne la mérite pas. Le Miz applaudit ironiquement et dit que Lana arrive à faire croire ceci au WWE Universe qui est aveuglé par sa beauté. The Miz dit être d’Hollywood et qu’il a déjà vu ça puis prétend que Lana a utilisée Rusev pour s’attirer l'attention. Lana répond que ce n’était pas pour le business, elle aimait vraiment Rusev, mais ses mots blessant et son attitude n’étaient plus possibles pour elle. Lana dit qu’il y a 2 solutions pour répondre au Miz, soit elle s’en va, soit elle le gifle ! Le Miz que dans toutes histoires, il a 2 points de vues alors il fait venir Rusev pour avoir sa version. Ce dernier rejoint le ring en béquilles. Rusev a une autre attitude et dit être là en homme brisé. Il dit ne pas avoir d’excuses, ila a été élevé comme ça. Il parle de la chanson américaine qui dit que c’est quand on a tout perdu la personne que l’on sait à quel point elle compte. Rusev dit qu’il sait qu’elle aime cette chanson mais prétend que ce pays ne le rend pas à Lana. Il dit qu’en Amérique on donne une seconde chance et demande à Lana qu'elle lui en demande une seconde chance. Rusev laisse ses béquilles et lui demande de lui pardonner. Lana s’approche de lui et refuse ! Rusev s’énerve et commence à l’engueuler. Là, la musique de Dolph Ziggler retentie et ce dernier rejoint le ring. Lana le prend par le bras et les 2 repartent ensemble…

Roman Vs. Sheamus
Roman Reigns affronte Sheamus. Epreuve de force, Reigns prend l’avantage avec un « Shoulder Tackle ». Echanges de coups, Sheamus revient d’un coup de genou et Roman quitte le ring. Sheamus le suis pour se prendre une « Clothesline » en contre. Sheamus lui frappe le dos contre le rebord et l’envoi, tête la première sur la table des commentateurs avant de le balancer par-dessus. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus le malmène au sol. Plus tard, le Celtic Warrior l’envoi dans le coin puis lui porte un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus le passe sur le rebord et le frappe dans les côtes. Reigns le repousse et le contre d’une « Guillotine » avant de le frapper de l’extérieur du ring. Roman manque un « Dropkick » de l’extérieur et Sheamus le remonte sur le ring. Echanges de coups, Sheamus l’envoi dans le coin mais Reigns esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le poteau, épaule la première. Sheamus retombe à l’extérieur mais se relève en premier. Alors que l’Irlandais tente d’étirer les jambes de Reigns entre le poteau, ce dernier le tire vers lui pour lui faire percuter le poteau. Plus tard, Roman le sèche de « Clotheslines » et d’une « Jumping Clothesline » avant de le frapper de plusieurs « Clotheslines » dans le coin. Sheamus le vire du ring mais Reigns le fait tomber du rebord pour lui porter un « Dropkick » de l’extérieur. De retour sur le ring, Roman ajoute un « Samoan Drop » et alors qu’il va porter un « Superman Punch », la musique de Kane retentie. Ceci déconcentre Roman alors Sheamus tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Sheamus ajoute un « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2 ! Roman esquive un « Brogue Kick » et porte un « Superman Punch » dans la foulée. Là, Kane monte sur le ring et porte un « Big Boot » à Reigns pour faire disqualifier Sheamus. Après e combat, Reigns empêche Kane de lui porter un « Chokeslam » pour se prendre un « Brogue Kick » de la part de Sheamus. Kane porte un « Chokeslam » à ce dernier… Après ceci, Kane annonce que le dernier participant au « Money In The Bank Ladder Match » est… Lui !!! Reigns se relève pour se prendre un « Chokeslam » !

Vainqueur : Roman Reigns par disqualification !!! (6:54)

Review du site WillyWrestleFest.fr