Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Juin 2015
Cajundome - Lafayette, Louisiane

On ouvre le show dans un décor d’échelles du « Money In The Bank » et la mallette suspendue au dessus du ring. Dean Ambrose arrive sur le ring par le public avec la ceinture WWE World Heavyweight. Ambrose dit que ça a été une semaine géniale avec le Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. Il nous montre ses moments loufoques à travers ses images Instagram. Il rappelle le lundi dernier à Raw où il a obtenu pu siéger aux premières loges pour un match entre Seth Rollins et les J&J Security. On voit une rediffusion des J&J Security battre Seth Rollins lundi dernier à Raw avec Ambrose en train de regarder de son siège à côté du ring et quand il a été sauvé par Roman Reigns. Ambrose déclare qu'il espère que Seth Rollins se souvient de ce qui c’est passé à Raw, car ça va se produire à nouveau ce dimanche à Money in the Bank. Ambrose quand il va sortir du PPV WWE Money In The Bank comme Champion de la WWE. La musique de Seth Rollins retentie et ce dernier rejoint le ring pour interrompre Ambrose. Rollins promet qu'il va gagner le dimanche et affirme qu’Ambrose n’est pas dans sa ligue et qu’il est comme ses merdes dans l’arène. Le publique le hue fortement. Seth affirme qu’il va reprendre le titre WWE World Heavyweight Championship et qu’Ambrose tombera dans le ring. Ambrose lui demande de se calmer puis lui dit que c’est juste une blague et qu'il est désolé. Ambrose se retire en lui laissant la ceinture. Alors que Rollins reprend sa ceinture, Ambrose lui annonce que c’est juste une réplique et qu'il laissé la vraie ceinture WWE World Heavyweight Championship quelque part à la Nouvelle-Orléans. Ambrose annonce que, par contre, il ne se souvient pas où il l’a effectivement laissée. Ambrose promet de rapporter la vraie ceinture à Money In The Bank. Ambrose quitte à travers la foule. Alors que Rollins tente de le retenir, Kane arrive sur la plateforme. Kane lui rappelle qu’à Raw, Seth a pu choisir son adversaire, qu’il a pris les J&J Security et qu’il a échoué. Kane rappelle qu’en plus, Seth a perdu la ceinture de championnat et informe Rollins que l'Authority ne sera pas là pour l'aider ce dimanche. Kane annonce à Rollins de se préparer pour son match plus tard contre Dolph Ziggler.

Non Title Match :
Ryback © Vs. The Miz

Le champion WWE Intercontinental, Ryback, affronte The Miz dans un « Non Title Match ». Le Miz retire ses lunettes en faisant son cinéma puis quitte le ring quand Ryback se trouve menaçant. Alors que le Miz tente de le tirer au sol pour un tombé, Ryback reste debout et le relève pour lui cogner la tête au sol. Plus tard, Ryback porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Le Miz quitte le ring et alors que Ryback tente d’aller le chercher, le Miz l’envoi, tête la première contre la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, le Miz travaille au sol sur le cou de Ryback. Ce dernier se dégage en force avec une sorte de « Jaw Breaker » puis envoi plusieurs fois le Miz à terre avant de lui porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, le Miz revient et applique une « Figure Four ». Ryback se dégage pour se faire contrer par un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Ryback revient pour porter un « Spinebuster » puis alors qu’il va enchainer avec une « Running Clothesline », le Miz quitte le ring. Ryback le remonte dessus mais le Miz l’empêche de porter un « Shell Shocked » en se retenant aux cordes. Le Miz se libère et porte un « Skull Crushing Finale » à Ryback pour le compte de 2 !!! Le Miz n’y croit pas puis frappe le champion au sol. Plus tard, le Miz le malmène à terre mais Ryback contre une tentative de « Awesome Clothesline » avec une « Clothesline » et en termine avec un « Shell Shocked » pour la victoire ! Après le combat, le Big Show rejoint la plateforme et félicite Ryback pour sa victoire mais dit qu’il en f aut plus pour l’impressionner. Big Show rappelle qu’il a 20 ans de carrière et que depuis le premier jour, il fait ce qu’il veut, quand il le veut. Le Big Show prétend qu’il va prendre le titre WWE Intercontinental à Money es chants « Feed Me More » retentissent. Ryback lui répond qu’il n’aura pas à faire qu’à lui sur le ring, mais à ses milliers de ramifications. Ryback lui propose de venir sur le ring. Le Big Show s’énerve en s’approchant puis se calme et décline l’invitation en concluant que son heure de repas est ce dimanche…

Vainqueur : Ryback (5:25)

Jack Swagger Vs. King Barrett
Jack Swagger affronte King Barrett. R-Truth est aux commentaires pour ce combat. Jack ceinture King Barrett qui l’accule dans le coin pour le frapper. Plus tard, King Barrett le sèche d’un « Back Elbow ». Là, R-Truth commence à prendre les habits de « King » de Barrett ce qui déconcentre ce dernier. Swagger en profite pour tenter un « Roll Up » pour le compte de 2. King Barrett porte un « Back Kick » mais se déconcentre de R-Truth à nouveau et quitte le ring alors que R-Truth parade déguisé en roi. Barrett le confronte alors R-Truth retire la couronne et la fait tomber avant de s’enfuir. King Barrett lui cour après pour se prendre une « Clothesline » de la part de Jack à l’extérieur. Ce dernier le remonte sur le ring et porte un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. King Barrett repousse une tentative de « Patriot Lock » et porte un « Royal Bull Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : King Barrett (2:23)

En arrière-scène, on voit Paige qui marche dans la zone du vestiaire où elle est approchée par Alicia Fox. Cette dernière lui déclare que Paige n'a pas besoin de se soucier de changer le monde, elle a besoin de se concentrer sur leur match ce soir à la place.

On voit les images d’une interview de Lana avec Michael Cole concernant ce qui c’est passé à Raw avec Rusev. Lana dit que son intention était différente au début. Elle marche avec un esprit ouvert et les choses se passent dans la vie. Elle dit que Dolph est gentil et la respecte, ils lisent ensemble et parlent des livres ensemble. Il est drôle et elle a entendu des rumeurs, mais ça n'a pas d'importance parce qu'elle vie un bon moment. Rusev arrive en béquille et dit que Ziggler lui fait un lavage de cerveau. Rusev dit qu’il a toujours été avec elle et qu'il n'aura jamais besoin de quelqu'un d'autre. Il la supplie de « se soumettre à lui ». Elle lui répond que c’est terminé et s’en va. Rusev se met à crier et blâme Michael Cole, qui part aussi.

Non Title Match :
Seth Rollins © Vs. Dolph Ziggler

Le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins, affronte Dolph Ziggler dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Seth le plaque au sol et lui travaille sur le cou. Dolph se dégage et applique une « Clé de bras » mais le champion rejoint les cordes. Plus tard, Rollins applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Dolph se dégage pour se prendre un « Shoulder Block ». Ce dernier revient avec un « Hip Toss » mais Seth quitte le ring pour l’empêcher de porter un « Superkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Ziggler le ceinture mais Rollins recule dans le coin. L’arbitre tente de le séparer. Rollins revient pour malmener son adversaire dans les cordes. Dolph répond avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Seth le contre dans le coin pour porter une « Electric Chair » pour le compte de 2. Rollins lui porte des coups de genoux à terre puis le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Seth travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Rollins porte une « Souplesse » par la suite et reprend son travail au sol sur le cou de Dolph. Plus tard, ce dernier se dégage et il les passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat part à l’extérieur ou Dolph lui cogne la tête sur la barrière de sécurité mais Rollins revient pour le catapulter dans la zone des officiels. Plus tard, de retour sur le ring, le champion porte un « Running Forearm » dans le coin puis frappe Ziggler au sol. Plus tard, ce dernier revient pour se prendre un « Sling Blade » pour le compte de 2. Seth le malmène ensuite à terre pour se prendre un « Jaw Breaker » en contre. Ziggler contre une « Ruade » pour le surpasser par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Dolph le sèche de « Clothesline » et ajoute un « Stinger Splash ». Rollins revient pour se faire contrer par un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Ziggler avorte une tentative de « Buckle Bomb » pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. A toi à moi, Dolph porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Ziggler ajoute un « Back Slide » pour le même résultat. Ziggler enchaine avec un « Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph le contre d’une « Guillotine » puis porte un « High Crossbody » de la 3ème corde mais Seth retourne le tombé en tenant le slip de Dolph pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (10:59)

Diva’s Match :
Paige Vs. Alicia Fox

Paige affronte Alicia Fox. Epreuve de force, cette dernière ceinture Paige qui se dégage en l’acculant dans le coin pour la frapper à plusieurs reprises. Paige bloque un « Running Boot » et l’envoi à terre pour lui y appliquer une prise de soumission. Fox fait casser la prise en rejoignant les cordes. Alicia l’envoi en arrière le crane contre la première corde puis lui donne un coup de pied à la tête pour le compte de 2. Fox applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Fox l’envoi à terre puis, plus tard, reprend son travail au sol sur le cou de Paige. Plus tard, cette dernière esquive un « Yakuza Kick » et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Alicia répond d’un « Big Boot » et d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Paige la contre sur les cordes avec une « Guillotine » et porte une sorte de « Canonball » du rebord vers l’extérieur. De retour sur le ring, Fox repousse une tentative de « PTO » mais Paige esquive un « Cisors Kick » et porte plusieurs « Kicks » avant de faire abandonner Alicia avec un « PTO ».

Vainqueur : Paige (4:34)

En arrière-scène, Renee Young interview les Primetime Players. Alors que Renee commence à parler, elle est interrompue immédiatement par Titus. Ce dernier dit que Renee va leur demander s’ils sont prêts pour affronter le New Day ce dimanche. Comme c’est la question que voulait poser, les Primetime Players répondent que oui, ils sont prêts. Ils parlent des dernières semaines en faisant une blague avec le terme « Coming Out ». Darren Young dit en plaisantant que c’est l'été dernier qu’il a fait son « Coming Out ». Par la suite, les Primetime Players font des applaudissements à la façon du New Day en insérant leur propre nom maladroitement à la place.

Six Man Tag-Team Match :
Neville, Randy Orton et Roman Reigns Vs. Kane, Kofi Kingston et Sheamus

Neville, Randy Orton et Roman Reigns affrontent Kane, le co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston et Sheamus, accompagnés des co-champions WWE Tag-Team, Big E et Xavier Woods, dans un « Six Man Tag-Team Match ». Kingston débute face à Reigns. Epreuve de force, Kofi travaille sur le bras de ce dernier mais Roman l’envoi vite au sol et lui porte un « Running Kick » pour le compte de 2. Relais de Neville qui malmène le bras de Kofi au sol. Ce dernier se dégage et le frappe au visage avant de l’acculer dans le coin pour un « Irish Whip ». Neville revient direct et porte un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Kofi l’accule dans le coin et Sheamus prend le relais pour frapper Neville au sol. Plus tard, ce dernier revient et passe le relais à Orton. Ce dernier prend l’avantage pour porter un « Irish Whip » que le Celtic Warrior retourne pour se manger une « Clothesline ». Randy le frappe à terre sans succès. Sheamus revient d’un coup de genou et porte, plus tard, un « Bodyslam ». Plus tard, Orton se dégage d’un « Collier de tête » avec une « Back Suplex ». Relais de Neville qui revient et vire Kane et Kofi de leur coin avant de porter un « Enzuigiri » à Sheamus dans le coin. Alors que Neville monte sur les cordes, Kingston déconcentre l’arbitre pour permettre à Kane de faire tomber Neville les jambes entre les cordes. Sheamus le frappe et l’envoi ensuite au centre du ring. Relais de Kane qui frappe Neville au sol avant de lui porter un « Uppercut ». Kane ajoute un « Irish Whip » puis un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais de Kingston qui frappe Neville au sol pour le compte de 2. Kingston malmène ensuite Neville au sol. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Sheamus qui porte 3 « Irish Curse Backbreakers » d’affilées pour le compte de 2. Sheamus travaille ensuite au sol sur le cou de Neville. Plus tard, ce dernier esquive une « Ruade » de Sheamus qui percute le poteau, épaule la première et passe entre les cordes pour retomber à l’extérieur du ring. Relais des 2 côtés, Reigns prend l’avantage sur Kingston à coups de « Clotheslines ». Roman en porte une 3ème qui fait voler Kingston et en ajoute une 4ème dans le coin. Reigns vire ensuite Big E. du rebord et fait monter Woods sur le ring pour l’en virer. Roman contre Kingston d’un « Samoan Drop » puis arme son poing. Kane intervient pour lui porter un « Chokeslam ». Orton porte un « RKO » à Kane pour se manger un « Brogue Kick » de Sheamus dans la foulée. Neville porte un « Missile Dropkick » à ce dernier pour se prendre un « Trouble In Paradise » à Neville. Reigns esquive une « Ruade » de Kofi qu’il contre avec un « Superman Punch ». Les 2 New Day interviennent pour faire disqualifier les « Heels ». Big E. et Xavier portent leur « Finish » sur Roman et paradent. Woods va chercher une échelle qu’il monte sur le ring. Big E. relève qui commence à y monter. Là, Dolph Ziggler arrive avec sa propre échelle. Big E. et Woods vont à son encontre pour se faire sécher par Dolph avec son échelle. Ce dernier monte sur le ring et fait tomber Kingston de l’échelle pour ensuite se passer avec, par-dessus la 3ème corde. Neville est le seul sur le ring. Il déplace l’échelle vers le rebord du ring et y monte pour sauter sur tous les autres !!! Neville remonte sur le ring et décroche la mallette du money In The Bank…

Vainqueurs : Neville, Randy Orton et Roman Reigns par disqualification !!! (8:44)

Review du site WillyWrestleFest.fr