Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Juillet 2015
GIANT Center - Hershey, Pennsylvanie

Le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins et les J&J Security débutent le le show en rejoignant le ring. Rollins prend la parole sous les huées du public. Il parle d’avoir du « Style » et met en avant la Cadillac qu’il a offert à Jamie et Joey. Il ajoute que leur génération aime avoir la dernière technologie et revient sur l’autre cadeau qu’il leur a fait, l’Apple Watch. Seth dit qu’ils doivent se concentrer sur le présent car le monde est en train de changer. Il dit que leurs enfants et petits enfants leurs demanderont comment ça a été de faire partie de ce moment historique. Il imite le petit fils de Mercury demandant à son grand père comment c’était le jour ou Seth Rollins a détruit Roman Reigns et fait tomber l’empire de ce dernier. Il imite le neveu de Noble qui demande à ce dernier ou il était quand Seth Rollins a réunifié l’Authority et qu’il a envoyé la « Suplex City » au sol. On revoit les images de l’attaque sur Brock Lesnar à Raw d’il y a 2 semaines. Seth dit qu’il ne se fatigue pas de revoir ces images et rappelle que ces 2 dernières semaines, il a détruit les 2 hommes qui ont été en « Main Event » de WrestleMania de cette année. Rollins prétend avoir cimenté son statut de n°1 voir l’histoire de la WWE. Il met en avant les J&J et Kane. Il revient sur l’attaque de Reigns au dernier Raw et qu’Ambrose est venu aider ainsi que Bray Wyatt a saisi l’opportunité de s’en prendre à Roman. Seth annonce qu’avant que Kane ne soit parti pour le Japon pour le show spécial Live, il a fait en sorte qu’Ambrose et Reigns puissent se venger ce soir… Seth annonce que Dean Ambrose affrontera Bray Wyatt ce soir. Rollins ajoute que Roman Reigns l’affrontera ce soir… alors que Seth sous-entend que Roman Reigns ne viendra pas vue la branlée qu’il a subit à Raw, la musique de Dean Ambrose retentie et ce dernier apparaît sur la plateforme. Ambrose fait demi-tour vers le « Backstage » pour en ressortir avec un Kendo Stick. Le Lunatic Fringe monte sur le ring et en vire Mercury avant d’être attaqué par Noble et Rollins. Dean nettoie le ring alors Seth annonce que comme Dean semble remonté, son match contre Bray Wyatt commence immédiatement !

Dean Ambrose Vs. Bray Wyatt
Dean Ambrose affronte Bray Wyatt. Epreuve de force, Dean l’accule dans le coin et le frappe au visage avant de porter un « coup d’harpin » et de porter une « Low Clothesline ». Plus tard, Bray le contre puis le frappe à terre avant de le malmener dans les cordes. Wyatt porte une « Release Suplex » pour le compte de 2. Wyatt le frappe au sol et lui malmène le dos. Plus tard, Dean tente de revenir pour se faire envoyer ans les cordes. Ambrose reprend l’avantage et porte, plus tard, un « Spinning Neckbreaker ». Bray revient à l’extérieur pour se manger une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Bray contre un saut de la 3ème corde. Ambrose l’empêche de lui porter un « Sister Abigail » et tente un « Roll up » pour le compte de 2. A toi à moi, Dean tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Ambrose lui saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Bray repousse un « Running Bulldog » pour se prendre un « Tornado DDT » pour le compte de 2. A toi à moi, Bray le contre d’une « Clothesline » et enchaine avec un « Back Senton Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Wyatt passe en mode « Araignée » mais Ambrose le repousse pour se prendre une « Ruade ». Dean revient plus tard avec une « Running Clothesline » puis monte sur la 3ème corde pour un « Flying Elbow » pour le compte de 2. Les chants « This Is Awesome » retentissent. Wyatt le contre à l’extérieur avec un « Sideslam » contre la barricade puis le remonte sur le ring pour porter un « Sister Abigail » pour la victoire…

Vainqueur : Bray Wyatt (6:58)

Sur le ring, on retrouve Adam Rose et Rosa Mendes. Adam provoque le public en disant qu’il ne comprend pas et qu’ils sont trop jaloux d’eux. Il est interrompu par la musique de R-Truth qui arrive en « Roi » avec son débouche chiotte comme sceptre un drap pour cape et une couronne en carton. Dans une interview pré enregistrée, R-Truth parle du 4 Juillet, fête nationale US et que King Barrett va venir découvrir le pays du « King What’s Up ».

R-Truth Vs. Adam Rose
R-Truth affronte Adam Rose, accompagné de Rosa Mendes. A toi à moi sur des « clés de bras », Rose se libère d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, R-Truth le contre d’un « Back Elbow » puis porte un « Hip Toss ». Adam esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin et le frappe ensuite au sol pour le compte de 2. Plus tard, Rose repousse une tentative de « Victory Roll » pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2 ! R-Truth porte un « Lie Detector » de nulle part pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth (1:59)

On voit des images de WWE.com ou le champion WWE Intercontinental, Ryback, dit qu’à Battleground, il va porter son « Shell Shocked » au Miz et au Big Show mais que ça va commencer ce soir avec Mark Henry. Il conclu que le WWE Universe chantera une seule chose, « Feed Me More ».

En arrière-scène, on retrouve Mark Henry pour une interview. On lui demande son analyse de ce que Ryback vient juste de dire. Mark Henry dit qu’il trouve que ça a mauvais goût et reproche un manque de respect envers lui et le Big Show. Henry affirme que Ryback est inconscient s’il pense le metre hors course. Mark conclu en promettant d’envoyer Ryback dans le « Hall Of Pain ».

Non Title Match :
Ryback © Vs. Mark Henry

Le champion WWE Intercontinental, Ryback, affronte Mark Henry dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Henry accule le champion dans les cordes et le vire du ring. Ryback remonte dessus pour se faire frapper au sol. Plus tard, Mark le balance au centre du ring mais Ryback esquive une « Ruade » pour le frapper au visage. Henry revient pour se faire contrer avec un « Back Elbow ». Ryback tente un « Shell Shocked » mais ne parvient pas à soulever Henry. Mark se met entre les cordes pour obliger l’arbitre à repousser Ryback. Mark sèche ce dernier avec une « Clothesline » et le malmène ensuite au sol. Ryback revient avec un « Shoulder Tackle » et un « Big Splash » pour le compte de 2 ! Plus tard, Ryback tente encore un « Shell Shocked » s’en y parvenir et Mark le malmène dans les cordes sous les chants « Feed Me More ». Henry porte un « Irish Whip » et provoque le public. Mark lui malmène le dos à terre puis lui porte un « Bodyslam ». Plus tard, il malmène les trapèzes de Ryback et le ceinture. Le champion se dégage d’un « Bear Hug » et tente de soulever Mark pour retomber sous son poids pour le compte de 2 ! Plus tard, les 2 se portent une « Double Clothesline ». Plus tard, Ryback le frappe au visage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Ryback porte, plus tard, une « Souplesse » et enchaine avec une « Running Clothesline ». Mark l’empêche de porter un « Shell Shocked » et le met en position pour un « World’s Strongest Slam ». Ryback se dégage et le plaque au sol avec un « Spinebuster » ! Au final, Ryback porte un « Shell Shocked » pour la victoire…

Vainqueurs : Ryback (6:53)

En arrière-scène, on retrouve le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins et les J&J Security. Mercury regarde son « Apple Watch » ou on lui signale que Reigns n’est pas arrivé dans la salle pour le moment. Jamie a un message qui confirme le mauvais état de santé de Roman.

Diva’s Match :
Brie Bella Vs. Naomi

Brie Bella, accompagnée d’Alicia Fox, affronte Naomi. Cette dernière prend l’avantage et obtient le compte de 2. Brie revient plus tard et porte un « Chop ». Brie quitte le ring et Naomi lui courre après. Alicia tente une « Clothesline » qu’esquive Naomi pour s’en prendre une de Brie. Cette dernière la remonte sur le ring et la frappe au sol. Naomi revient en l’envoyant dans le coin. Brie la repousse et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Brie la malmène ensuite au sol. Naomi se libère pour porter un « Standing Dropkick ». Brie revient et lui porte un « Running Knee » contre les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Brie la frappe dans le coin puis enchaine avec un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Brie applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Naomi revient et porte un « Eat Defeat » mais Brie la passe sur le rebord. Naomi la repousse mais Alicia la déconcentre avec un croche pied de l’extérieur pour permettre à Brie de remporter le match avec un « X-Factor » !

Vainqueur : Brie Bella (3:53)

Bray Wyatt apparaît sur l'écran en criant Roman Reigns. Wyatt prétend être la seule raison pour laquelle Roman ne peut pas être là pour protéger son seul ami au monde, Dean Ambrose. Bray prétend que Roman se cache du monde. Wyatt ajoute que Reings a trop de gens qu’il aime et dont il se préoccupe contrairement à ce que Roman veut laisser croire. Bray dit que lui n’a personne et que ça le rend donc fort. Wyatt annonce qu’il veut promettre qu'il va brûler tout ce qu’a Reigns, jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus rien. Bray conclu avec « Anyone But You ».

Non Title Tag-Team Match :
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) © Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Les champions WWE Tag-Team, The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) dans un « Non Title Match ». O'Neil débute face à Viktor qui porte des « chops ». Titus l’accule dans un coin pour lui rendre les coups. Relais de Darren que Titus envoi sur Viktor en « Release Inverted Suplex ». Young enchaine avec un « Seated Senton » pour le compte de 2. Viktor revient en l’acculant dans le coin. Relais de Konnor qui contre Darren avec un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Young revient contre Viktor, qui a pris le relais, avec une « Back Suplex » sur le rebord et contre une intervention de Konnor. Ceci permet à Viktor de l’envoyer percuter le poteau, tête la première. Plus tard, de retour sur le ring, Viktor frappe Young dans le coin. Relais de Konnor qui porte un « Leg Drop » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Young. Plus tard, ce dernier tente de revenir contre les 2 « Heels » mais Konnor le retient et passe le relais à son partenaire. Young tente un « Sunset Flip » mais Viktor passe le relais entre temps. Konnor frappe Darren au sol et redonne le relais à Viktor qui porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Viktor malmène Young au sol. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Jumping High Knee ». Darren passe Viktor par-dessus la 3ème corde et on a un relais des 2 côtés. O'Neil est déchainé et s’en prend aux membres de l’Ascension. Titus bloque un saut de Viktor qui tente d’intervenir et le balance au sol. O'Neil enchaine avec un « Big Boot » sur Konnor puis se rue dessus dans le coin avant d’ajouter un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2 quand Viktor intervient. Darren vire ce dernier du ring et saute dessus du rebord ! Sur le ring, O'Neil surprend Konnor avec un « Clash Of The Titus » pour la victoire !

Vainqueurs : The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) (5:49)

Rusev et Summer Rae rejoignent le ring et nous voyons des images de Raw où il y a eu une confrontation entre Summer Rae et Lana. Rusev annonce à la foule que Summer Rae a quelque chose à dire. Cette dernière déclare qu'elle veut présenter ses excuses pour ses actions à Raw. Elle se fait huer. Summer Rae ajoute qu’elle n’aurait jamais dû s’en prendre à Lana même si elle a aimé la frapper à terre. Summer Rae affirme que Rusev est quelqu’un de bien avec un grand cœur. Summer Rae affirme que la perte de Lana était son jeu à elle (Summer Rae). Rusev fait un baise main à Summer Rae et les chants « USA » retentissent. Rusev déclare que Summer Rae est une vraie femme qui connaît sa place et qui parle que quand c’est le moment. Rusev affirme qu'il n'a plus besoin de Lana. Il tente de faire chanter à la foule le nom de Summer Rae alors que les fans chantent « Lana ». Il dit qu'il a un « Nouvelle Lana... Ooops... Une nouvelle femme maintenant ». Rusev conclu que quand il reviendra, il va détruire Ziggler !

La musique de Seth Rollins retentie et ce dernier rejoint le ring avec les J&J Security. Rollins donne à Roman Reigns un compte de 10 pour le rejoindre. Jamie commence à compter et arrive à 7 quand la musique de Roman Reigns retentie. Reigns apparaît par la foule et rejoint le ring semblant un peu amoché.

Non Title Match :
Roman Reigns Vs. Seth Rollins ©

Roman Reigns affronte le champion WWE World Heavyweight, Seth Rollins, accompagné de Jamie Noble et de Joey Mercury dans un « Non Title Match ». Reigns accule le champion dans le coin et lui cogne la tête contre avant de porter un « Coup de bélier » et un « Irish Whip ». Roman ajoute un coup au visage puis passe Mercury du rebord du ring à dessus le ring. Reigns le met en position de « Powerbomb » mais Rollins intervient avec un « Superkick » puis lui porte un « Buckle Bomb » pour le compte de 2 ! Seth le frappe ensuite au sol puis le malmène dans les cordes. Joey frappe Roman au visage derrière le dos de l’arbitre. Rollins monte sur la 3ème corde pour porter un « Double Stomps » pour le compte de 2. Plus tard, Seth le frappe dans le coin à coups de pied. Roman le frappe au visage mais Seth revient pour porter un « Bodyslam ». Seth monte sur la 3ème corde mais Roman contre son saut d’une « Droite ». Reigns le frappe plusieurs fois au visage mais Seth revient avec un « Back Kick » et un « Running Forearm ». Roman répond d’une « Clothesline » dans le coin puis en enchaine plusieurs autres. Joey monte sur le rebord du ring pour s’en faire éjecter par Reigns ce qui permet à Rollins de revenir pour se faire surpasser. Roman enchaine avec un « Powerbomb ». Jamie Noble retient Roman pour l’empêcher de porter un « Superman Punch » et l’arbitre disqualifie Seth quand les J&J s’attaquent à Reigns. Après le combat, Seth sèche ce dernier d’une « Clothesline » et le frappe à terre. Plus tard, Dean Ambrose accoure sur le ring avec un Kendo Stick et s’attaque à l’Authority. Alors que Seth tente de lui porter un « Pedigree », Reigns intervient avec un « Superman Punch ». Les « Heels » s’enfuient mais Dean et Roman attrapent Mercury qu’ils remontent sur le ring. Ambrose le frappe avec le Kendo Stick et Reigns ajoute un « Superman Punch ». Ambrose frappe plusieurs fois Joey avec le Kendo Stick avant que Roman n’ajoute un « Spear » sous les yeux de Seth Rollins qui est dégoûté.

Vainqueur : Roman Reigns (4:47)

Review du site WillyWrestleFest.fr