Review du site WillyWrestleFest.fr

14 Janvier 2016
Cajundome - Lafayette, Louisiane

En dehors du Cajundome, Renee Young attend Dean Ambrose quand tout à coup il arrive fonçant dans un camion pick-up. Renee tente d'obtenir un mot, mais Dean répond qu'il va sur le ring et suggère à Kevin de se joindre à lui. Dean rejoint le ring alors que nous voyons les images de la semaine dernière à SmackDown, où Ambrose et Owens se sont battus à l’extérieur du ring dans le but de se détruire l’un l’autre. Puis, on voit des images le lundi ou Ambrose affrontait Sheamus mais ou Kevin Owens c’est attaqué à lui. De retour dans le ring, Ambrose nous demande d'appeler nos amis, de mettre les enfants au lit et d’ouvrir le champagne, parce que Dean Ambrose a une annonce. « Roulement de tambour… Attendez, non, coupez, il manque quelque chose... Oh oui, Kevin Owens ». Il demande à Owens de venir le rejoindre mais ce dernier ne vient pas. Ambrose annonce qu'il défit Kevin dans un « Last Man Standing Match » au Royal Rumble ! Sheamus arrive avec un micro et admet qu’il n’est pas Kevin Owens puis il réprimande Dean en disant qu'il est comme un petit enfant et qu’il commence à l'ennuyer. Il reproche à Ambrose de vivre dans son monde imaginaire mais que là, c’est la réalité. Dean Ambrose répond que Sheamus a formé la « Society Of Nations Treehouse Friendship Club » et c’est lui vis dans un fantasme ? Sheamus rétorque qu’il n'a pas le temps pour les blagues et que l’ami de Dean, Roman Reigns, lui a volé le titre WWE World Heavyweight ! Sheamus prétend qu’à cause de Reigns, il doit rivaliser avec 29 autres Superstars dans le Royal Rumble Match. Avec ceci en tête, Sheamus pense qu’il devrait se rembourser... Sheamus annonce qu’il ne compte pas attendre le match « Tag-Team » de ce soir, il va mettre Ambrose dans l'embarras devant tout le monde et lui laisser une marque sur son visage qui va durer éternellement ! Dean se propose d'aider Sheamus avec un peu de thérapie physique, alors voici comment cela fonctionne : Il va battre Sheamus jusqu'à ce qu’il pleure ! Alors que Sheamus descend la rampe, Kevin Owens arrive avec un micro. Kevin dit qu’il a entendu le petit défi de Dean, mais il déclare qu’il n’est pas ici parce que Sheamus est ici en premier et note que maintenant ils sont deux contre un... Owens déclare que non seulement Dean ne partira pas du PPV Royal Rumble avec le championnat WWE Intercontinental, mais il ne marchera même plus du tout. Ambrose relève le défi de Dean... mais au Royal Rumble. Pour ce soir... Les 2 « Heems » l’attaquent mais Neville arrive pour égaliser les chances !

Tag-Team Tables Match :
The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) Vs. The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper)

The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) affrontent The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Braun Strowman. Alors que les Dudleys attendent leurs adversaires sur le ring, Erick Rowan et Luke Harper apparaissent derrière eux et les attaquent en traite pour prendre l’avantage. Les « Heels » les frappent à terre puis les malmènent sous le regard de Strowman. Rowan porte un « Bodyyslam » à Bubba Ray et Harper enchaine avec un « Forearm » dans le dos de Bubba Ray. Les « Heels » le frappent dans le coin. Luke envoi Erick en « Ruade » sur Bubba Ray qui le surpasse par-dessus le coin avant de reprendre l’avantage sur Harper. Bubba Ray surpasse ensuite ce dernier et lui porte un » Bodyslam ». D-Von porte un « Wassup ». Bubba Ray l’envoi chercher des tables et le public chante pour ça. Les Dudleys dressent une table mais Luke porte un « Superkick » sur D-Von et Erick un « Spinning Headkick » à Bubba Ray. Plus tard, les « Heels » dominent et Luke malmène D-Von dans le coin alors qu’Erick dresse une table au centre du ring. Alors que les 2 Wyatt veulent le passer à travers la table avec une « Double Suplex », Bubba Ray retire la table. Ce dernier contre Rowan avec un « Big Boot » et Luke avec un « Chokeslam ». Les Dudleys portent une « Double Shoulder Tackle » à Rowan et un « 3D » à Harper. D-Von ajoute une « Clothesline » à Rowan puis frappe la tête de Luke sur les escaliers à l’extérieur. Alors que D-Von monte sur les cordes pour sauter sur Luke qu’il a mis la tête sur une table, Strowman se met devant pour l’empêcher de sauter. Ceci permet à Rowan de contrer D-Von sur les cordes. Braun donne un Kendo Stick à Erick mais Bubba Ray attaque ce dernier pour lui prendre le Kendo Stick et le frapper avec avant de le virer du ring. Strowman se rue sur Bubba Ray qui esquive pour lui laisser percuter le coin du ring. Bubba Ray esquive ensuite une « Ruade » de Rowan à l’extérieur pour lui laisser percuter les escaliers. Sur le ring, alors que Luke s’en prend à D-Von qui est sur les cordes, Bubba Ray le repousse en arrière pour le passer à travers une table à l’extérieur pour remporter la victoire !!!

Vainqueurs : The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) (5:07)

Après le combat, alors que les Dudleys célébrer on voit une rediffusion de la fin du match. Soudain, Strowman se jette dans le ring et porte une « Double Clothesline » aux Dudley avant de quitter le ring pour se regrouper avec ses partenaires. Harper retire le haut de la table des commentateurs alors que les autres Wyatts mettent en place des tables dans les coins du ring. Strowman envoie D-Von à travers une table puis le relève pour le passer à travers une autre table. Harper frappe Bubba à l’extérieur puis vire les chaises des commentateurs. Bubba se défend, en vain puis Harper et Rowan le passent à travers 2 tables du haut de la table des commentateurs avec un « Double Chokeslam » ! Nous entendons Bray Wyatt dans le micro qui dit « Suivez les Buses » avant de rire.

En arrière-scène, on retrouve JoJo avec le nouveau champion WWE United-States Kalisto. Ce dernier admet que la situation est très surréaliste pour lui, car quand il a rejoint la formation pour devenir catcheur, il a perdu l’espoir. Il explique qu’il avait perdu espoir parce qu'il n'y avait aucun moyen qu'un petit gars comme lui ne puisse être dans le pays des géants. Puis il a vu le succès d’Eddie Guerrero et en 2006, lorsque Rey Mysterio a remporté le Royal Rumble et est devenu champion World Heavyweight à WrestleMania, ça lui a redonné de l'espoir et maintenant il est le champion WWE United-States !

8 Man Tag-Team Match :
Damien Sandow, Goldust, Jack Swagger et Zack Ryder Vs. The Social Outcasts (Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel et Heath Slate
r)
Damien Sandow, Goldust, Jack Swagger et Zack Ryder affrontent The Social Outcasts (Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel et Heath Slater) dans un « 8 Man Tag-Team Match ». Slater débute face à Sandow et prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Quand Damien se libère, Heath quitte le ring. Là, les Social Outcasts tournent autour du ring à la Bo Dallas pour célébrer. Sandow attrape Slater et le frappe au visage pour le remonter sur le ring. Relais de Goldust qui porte un « Inverted Atomic Drop » puis frappe Heath dans le coin. Axel déconcentre Goldust ce qui permet à Slater de reprendre le dessus. Relais de Curtis qui frappe Goldust au sol avant de le sècher d’un « Standing Dropkick ». Goldust revient en le frappant au visage mais Axel conserve l’avantage et passe le relais à Rose. Ce dernier frappe Goldust à terre avant de lui porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Goldust le contre plus tard avec un « Scoop Slam » et on a un relais des 2 côtés. Swagger sèche Bo d’une « Running Clothesline » puis enchaine avec un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Jack ajoute un « Swagger Bomb » que tente de contrer Bo pour se retrouver dans un « Patriot Lock ». Mais, Axel intervient en se ruant sur Swagger pour l’éjecter du ring. Ryder tire sur les cordes pour faire passer Axel par-dessus. Bo tente de cogner la tête de Zack contre le poteau mais ce dernier inverse le coup à son avantage. Ryder qui semble avoir pris le relais contre une « Ruade » de Dallas avec un « Double Knees » et enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis une « Running Forearm » dans le coin. Ryder vire ensuite Slater et Adam de leur coin puis enchaine avec un « Brooski Boot » sur Dallas pour le compte de 2. Heath frappe Zack du rebord et Bo enchaine avec un « Bodog » pour la victoire mais en éjectant accidentellement Slater du rebord.

Vainqueurs : The Social Outcasts (Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel et Heath Slater) (3:41)

En arrière-scène, Renee Young est avec l'ancien champion WWE United-States, Alberto Del Rio. Ce dernier déclare qu’il ne se soucie pas de qui le WWE Universe adresse ses acclamations. Alberto affirme que ce soir, il va les ramener à la réalité quand il écrasera la tête de ce petit moustique et qu’il reprendra ce qui est à lui, le Championnat WWE United-States !

WWE United-States Championship Title Match :
Kalisto © Vs. Alberto Del Rio

Le champion WWE United-States, Kalisto, défend sa ceinture face à Alberto Del Rio. Ce dernier se jette direct sur le champion pour prendre l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Alberto ajoute un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kalisto tente de revenir avec des « Low Kicks » pour se prendre un coup de genou et une « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio l’envoi à terre puis l’assoit sur les cordes et essaie de lui retirer le masque. Kalisto le repousse et lui porte un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Del Rio répond avec une « Clothesline » pour le compte de 2. Alberto parade sur les cordes pour se faire huer avant de sauter sur Kalisto pour le compte de 2. Del Rio l’envoi dans le coin d’où Kalisto le bloque pour l’envoyer, épaule la première dans le poteau du ring. Kalisto le repousse plus tard des cordes mais Del Rio le contre avec un « Armbar DDT » de la seconde corde pour le compte de 2. Le match part à l’extérieur ou Alberto lui frappe plusieurs fois le bras sur les escaliers du ring. De retour sur le ring, le challenger obtient le compte de 2. Alberto lui malmène ensuite le bras au sol. Kalisto revient pour se faire contrer avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Del Rio l’envoi ensuite, épaule la première dans le poteau du ring. Kalisto le repousse et porte un « Crossbody » de la seconde corde avant d’enchainer avec un « Low Headcisors DDT ». Alberto esquive une « Ruade » et Kalisto percute à nouveau le poteau du ring, épaule la première, avant de retomber à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio porte une « Double Armbar Suplex » puis l’accroche, tête en bas dans le coin et le frappe à coups de « Low Kicks ». King Barrett à rejoint les abords du ring entre temps et regarde le match pur encourager Alberto. Ce dernier monte sur la 3ème corde mais Kalisto l’en fait tomber avec un « Headcisors » ! Ce dernier esquive une « Ruade » et enchaine avec une « Springboard Seated Senton » mais Del Rio esquive un « Springboard Corkscrew Crossbody » pour enchainer avec un « Back Kick » pour le compte de 2 ! Plus tard, Kalisto surprend Del Rio avec un « Hurricanrana » pour le compte de 2 puis ajoute un « Springboard Corkscrew Crossbody »et un « Low Headcisos DDT » pour le compte de même résultat. Le challenger revient et le malmène au sol pour se prendre un « Jaw Breaker ». Kalisto le repousse plus atrd avec un « Low Headkick ». Alors que Kalisto va porter une « Salid Del Sol », Barrett le déconcentre en montant sur le rebord du ring ce qui permet à Del Rio de porter un « Armbar DDT » et d’appliquer un « Cross Armbreaker ». Kalisto met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Del Rio le frappe dans les cordes mais Kalisto esquive une « Ruade » et Del Rio glisse entre les cordes à l’extérieur. Alors que le champion veut sauter du ring sur Alberto, Barrett l’écarte et Kalisto retombe à même le sol. Del rio remonte alors Kalisto sur le ring et lui applique un « Cross Armbreaker » pour la victoire et remporter le titre WWE United-States !

Vainqueur : et nouveau champion WWE United-States, Alberto Del Rio !!!! (11:33)

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec Becky Lynch et on revoit les images d’il y a 2 semaines quand Ric Flair c’est impliqué dans un match entre Charlotte et elle. Lynch a obtenue la victoire mais Charlotte a mise un terme à leur amitié avec un « Spear » ! Becky déclare qu'elle a été choquée car ce n’est pas la Charlotte qu’elle connaissait. Becky déclare que sa meilleure amie l'a attaqué juste parce qu’elle l'a battue dans un match, ça l’a vraiment démoralisée. Renee rappelle que Becky n’en n’est pas restée là et nous revoyons les images de lundi dernier quand Becky a attaquée Charlotte avant que son match n’ait commencée. Becky challenge alors Charlotte pour un match de championnat pour le titre WWE Divas au Royal Rumble et promet une bonne vieille branlée Irlandaise !

Diva’s Match :
Becky Lynch Vs. Brie Bella

Becky Lynch affronte Brie Bella, accompagnée d’Alicia Fox. Epreuve de force, Brie prend l’avantage et frappe la tête de Becky contre le sol. Plus tard, Lynch revient pour lui cogner la tête contre le coin mais Brie la contre d’un « Back Elbow » et porte un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Brie la frappe ensuite à terre et la malmène à terre. Plus tard, Brie la frappe dans le coin à coups de « Low Kicks ». Lynch revient en l’envoyant, tête la première contre la seconde corde. Lynch enchaine ensuite avec des « Clotheslines » puis un « Dropkick ». Becky porte une « Running Forearm » puis une « Springboard Side Kick » et une « Exploder Suplex » pour le compte de 2. Brie tente un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Becky la contre avec une « Spinebuster » et remporte le combat avec un « Dis-Arm-Her ».

Vainqueur : Becky Lynch (2:34)

Tag-Team Match :
Dean Ambrose et Neville Vs. Kevin Owens et Sheamus

Le champion WWE Intercontinental, Dean Ambrose et Neville affrontent Kevin Owens et Sheamus. Ce dernier débute face à Neville et prend l’avantage. Ce dernier revient avec un « Headcisors » et passe le relais à Ambrose qui malmène le Celtic Warrior dans le coin avant de lui frotter le visage contre les cordes. Sheamus revient pour se faire contrer par Dean qui lui porte un « Dropkick » contre les cordes avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Ambrose repousse Owens du rebord puis lui saute dessus avec une « Slingshot Crossbody ». Sheamus sèche Dean pour conserver l’avantage. Plus tard, de retour sur le ring, Owens a pris le relais et malmène Ambrose dans les cordes. Kevin le frappe au sol puis passe le relais à Sheamus qui porte un « Bodyslam » avant de frapper Dean au sol à coups de genou pour le compte de 2. Relais de Kevin qui porte un « Irish Whip » mais Dean contre une « Ruade ». Owens repousse une tentative de « Tornado DDT » mais se prend une « Swinging Neckbreaker » d’Ambrose. Relais de Neville qui enchaine avec une « Springboard Missile Dropkick » et, plus tard, un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, Neville le ceinture mais Owens le repousse et passe le relais à Sheamus que Neville contre avec un « Superkick ». Neville tente un « Red Arrow » qu’esquive Sheamus. Owens porte une « Clothesline » du rebord à Neville avant que Sheamus lui passe le relais. Plus tard, Kevin frappe Neville au sol. Relais de Sheamus qui frappe Neville à terre à son tour. Neville le contre avec un « Jaw Breaker » avant de se prendre un « Double Axhandle » en contre de Sheamus qui obtient le compte de 2. L’Irlandais travaille ensuite à terre sur le cou de Neville. Ce dernier tente de revenir pour se prendre un coup de genou de la part de Sheamus. Relais de Kevin qui porte un « Back Senton Splash ». Plus tard, Neville revient et le ceinture mais Kevin inverse les positions pour porter une « Release German Suplex ». Neville esquive une « Ruade » du Québécois et lui porte une « Release German Suplex » à son tour. Relais des 2 côtés, Ambrose reprend l’avantage sur Sheamus et le frappe dans le coin. Sheamus retourne une « Irish Whip » pour se faire envoyer, épaule la première, contre le poteau du ring. Dean enchaine avec un « Tornado DDT » et monte sur la 3ème corde pour une « Flying Elbow » mais Owens casse le tombé. Ambrose frappe ce dernier au visage. Sheamus tente de le mettre sur ses épaules, mais Dean se libère pour se faire frapper dans le dos par Kevin. Sheamus enchaine avec un « White Noise » sur Ambrose pour le compte de 2. Relais de Kevin qui tente un « Pop Up Powerbomb » que Dean contre avec un « Headcisors » puis une « Running Clothesline ». Owens quitte le ring pour éviter de se prendre un « Dirty Deeds » mais Dean lui saute dessus avec un « Suicide Dive ». Là, Sheamus envoi Ambrose dans les escaliers du ring à plusieurs reprises. Kevin jette ensuite un morceau de la table des commentateurs sur Dean pour faire disqualifier son équipe. Après le combat, les 2 « Heels » dégagent le dessus de la table des commentateurs mais Neville fini par leur sauter dessus du ring. Dean remonte Kevin sur le ring et lui porte un « Dirty Deeds ». Neville ajoute un « Red Arrow »…

Vainqueurs : Dean Ambrose et Neville par disqualification !!! (9:18)

Review du site WillyWrestleFest.fr