Review du site WillyWrestleFest.fr

31 Mars 2016
Barclays Center - New York City, New York

Ceci n’était pas un SmackDown! au format habituel, mais plutôt un SmackDown! mettant en avant les différentes rivalités de WrestleMania et autres segments/matchs de Raw entrecoupées de 3 matchs enregistrés pour SmackDown!.

Alors qu’AJ Styles est sur le ring, les Social Outcasts arrivent sur la plateforme. Heath Slater chauffe le public et dit que les Social Outcasts sont dans la salle. Slater déclare qu’on se retrouve avec les vainqueurs de « L’Andre The Giant Memorial Battle Royale ». Ils se fichent d’AJ Styles. Dallas dit que Styles est le « Phenomenal One » car il est tout seul alors qu’eux sont 4 meilleurs amis. Curtis Axel blague en disant que le Phenomenal One rencontre les Phenomenal Four. Slater dit qu’ils n’ont pas besoin de surnoms idiots. Bo dit qu’ils vont montrer à AJ Styles qu’ils sont « Fournomenal ».

AJ Styles Vs. Heath Slater
AJ Styles affronte Heath Slater, accompagné d’Adam Rose, de Bo Dallas et de Curtis Axel. Epreuve de force, Slater repousse AJ sous les chants « AJ Styles ». Ce dernier repousse Heath à son tour avant de lui porter un « Dropkick ». AJ enchaine avec une « Descente du genou » pour le compte de 2. Slater revient en retournant un « Irish Whip » mais AJ contre sa « Ruade » mais Curtis Axel le déconcentre ce qui permet à Heath à le virer du rebord du ring. Ce dernier frappe ensuite la tête d’AJ sur les escaliers et le remonte sur le ring pour le compte de 2. Slater le frappe d’un coup de genou au sol puis lui y applique un « Collier de tête ». Plus tard, Heath porte un « Jumping Kick » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Slater reprend un « Collier de tête » au sol. AJ se dégage mais Heath le vire du ring dans son élan entre les cordes. De retour sur le ring, Slater le malmène dans les cordes. AJ Styles esquive une « Ruade » et revient pour le frapper au visage avant d’ajouter une « Low Forearm ». AJ Styles se relève en saut de carpe puis enchaine avec un « Forearm » dans le coin. AJ le met sur ses épaules et porte un « Fireman’s Carry Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Alors qu’Adam Rose proteste sur le rebord, AJ l’en vire avec un « Pelé Kick » pour l’envoyer retomber sur Bo Dallas ! Slater tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Heath le surpasse sur le rebord d’où AJ Styles porte un « Running Knee » à Axel. AJ contre une « Ruade » d’Heath du rebord et porte un « Phenomenal Forearm » pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles (4:48)

Jey Uso Vs. D-Von Dudley
Jey Uso, accompagné de Jimmy Uso, affronte D-Von Dudley, accompagné de Bubba Ray Dudley. Echanges de coups, Jey prend l’avantage et accule D-Von dans le coin pour l’y frapper. Ce dernier tente un « Irish Whip » mais Jey l’avorte pour le frapper d’un « Uppercut » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jey lui frappe le dos ensuite contre la barricade avant de lui cogner la tête contre le rebord du ring. De retour sur le ring, D-Von esquive une « Ruade » pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Là, Bubba Ray frappe Jey derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, D-Von lui cogne la tête contre le coin puis le frappe et le malmène à terre. Plus tard, D-Von porte une « Corkscrew Flying Forearm » puis le frappe au visage. Jey répond pour se prendre un « Bodyslam ». D-Von monte sur la 3ème corde mais Jey esquive son « Diving Headbutt » avant de porter une « Jumping Clothesline ». Jey le frappe au visage puis enchaine avec un « Samoan Drop ». Jey ajoute une « Running Back Butt » pour le compte de 2. Jey assoit D-Von sur les cordes. Là, alors que Bubba tente de monter sur le rebord, Jimmy lui saute dessus des escaliers avec une « Clothesline » ! D-Von contre Jey sur les cordes et porte un « RDS » pour la victoire !

Vainqueur : D-Von Dudley (4:19)

Dean Ambrose Vs. Erick Rowan
Dean Ambrose affronte Erick Rowan. Epreuve de force, Rowan prend l’avantage et porte un « Headbutt » puis un « Shoulder Tackle ». Erick l’accule dans le coin et l’y frappe. Rowan porte un autre « Headbutt » mais Dean revient avec des coups au visage. Rowan le repousse et le sèche d’un « Forearm ». Erick le malmène à terre et le frappe au visage. Ambrose revient et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Dean enchaine avec une « Clothesline » du rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Dean porte un « Low Dropkick ». Rowan repousse une tentative de « Dirty Deeds » et bloque un « Crossbody » pour porter un « Spinning Slam » pour le compte de 2. Erick frappe son adversaire au sol. Rowan le malmène dans les cordes puis porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Erick applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Dean tente de se libérer plus tard pour se prendre un « Pumphandle Backbreaker » et un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Rowan l’accule dans le coin pour l’y frapper. Ambrose revient pour se faire contrer par un « Big Boot » de son adversaire pour le compte de 2. Rowan réapplique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Ambrose revient avec un « Crossbody » et le frappe au sol. Erick contre une « Ruade » et porte un « Flash Point » de la seconde corde pour le compte de 2. Rowan le couche sur les cordes et le frappe avant d’ajouter un « Bodyslam ». Erick monte sur les cordes mais Dean le rejoint pour porter une « Souplesse » de » la seconde corde ! Plus tard, Dean porte un « Running Forearm » mais Rowan repousse un « Bulldog » pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec un « Dropkick » ! Dean enchaine avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, les 2 s’échangent des coups. Dean prend l’avantage et monte sur la 3ème corde pour une « Flying Elbow » pour le compte de 2. A toi à moi, Rowan porte un « Lifting Side Slam » pour le compte de 2. Erick ajoute un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Echanges de coups, Ambrose porte une « Running Clothesline » puis un « Dirty Deeds » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose (10:06)

Review du site WillyWrestleFest.fr