Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Mai 2016
Norfolk Scolpe Arena - Norfolk, Virginie

Sur le ring on retrouve Michael Cole qui se tient à côté d’une mallette Money In The Bank. Cole rappelle que dans 3 semaines, 7 Superstars s’affronteront dans un « Money In The Bank Ladder Match » pour décrocher une chance au titre WWE World Heavyweight à n’importe quel moment. Michael rappelle que certains se sont qualifié pour ce match à Raw et souhaite la bienvenue à son hôte, Dean Ambrose, qui fait partie des qualifiés. Cole félicite Ambrose pour avoir gagné le premier « Asylum Match » à Extreme Rules. Ambrose prend la parole et dit que tout le monde a vu Jericho tomber quand il est entré dans « son monde ». Dean déclare avoir fait tout ce qu’il avait dit qu’il ferait et il l’a fait de façon épic. Il conclut que si on pense que les choses sont devenues dangereuses, et bien il ne fait que commencer. Michael dit qu’il n’y a rien de plus dangereux que 7 Superstars qui tentent de monter à une échelle pour décrocher un contrat Money In The Bank. Cole rappelle à Ambrose que 14 des 16 gagnants du Money In The Bank ont encaissé avec succès le contrat. Cole demande alors à Ambrose ce qu'il est prêt à faire pour gagner ce contrat ? Ambrose fait une longue pause, tapote sur la mallette pour que Kevin Owens arrive et les interrompe. Owens demande tout d’abord ce que fout Cole ici. Kevin prétend que Raw suffit déjà Cole pour en plus devoir le supporter à SmackDown!. Owens dit ne pas vouloir voir la gueule de Michael ici et lui conseille de dégager du ring avant qu’il n’arrive. Cole préfère fuir alors qu’Owens entre dans le ring. Ce dernier déclare que la seule chose folle à propos d’Ambrose est qu'il pense qu'il a une chance dans le « Money In The Bank Ladder Match ». Alors qu’Owens affirme qu’il va remporter le combat Money In The Bank, tout comme il aurait dû remporter le « Ladder Match » à WrestleMania si… Kevin est interrompu par Sami Zayn. Ce dernier termine la phrase de Kevin qui a perdu son titre à WrestleMania à cause de lui. Owens traite Zayn de blague. Zayn rétorque qu'il est trop eu Owens à l’esprit et que ça lui a trop coûté. Sami déclare qu’il porte maintenant son attention sur la mallette MITB. Zayn affirme qu’Owens ou Ambrose ne l’empêcheront pas de décrocher la mallette. Alberto Del Rio les coupe et leur rappelle qu'il a déjà été M. Money In The Bank contrairement à eux dans le ring. Del Rio affirme qu’il redeviendra Mr. Money In The Bank à nouveau cette année. Zayn rétorque qu’Alberto n’est même pas encore qualifié pour le match, qu’il doit d’abord battre Zack Ryder pour se qualifier. Owens attaque Zayn par derrière et Ambrose s’en prend alors à Owens. Zayn est allé pour un coup de pied sur Helluva Owens mais Owens déplacé et Zayn arrêta avant de frapper Ambrose. Owens accule Dean dans le coin et esquive un « Helluva Kick » de Sami qui s’arrête juste à temps pour ne pas toucher Dean à la place. Alors que Kevin quitte le ring, Ambrose tente de porter un « Dirty Deeds » à Zayn qui l’en empêche et les deux se regardent dans le ring.

Money In The Bank Qualifying Match :
Alberto Del Rio Vs. Zack Ryder

Alberto Del Rio affronte Zack Ryder dans un « Money In The Bank Qualifying Match ». Zack prend l’avantage et le frappe au visage dans le coin. Plus tard, Del Rio contre Ryder et le sèche d’une « Clothesline ». Alberto l’accule dans le coin et l’y frappe d’un « Low Kick » avant de porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Alberto le malmène ensuite dans les cordes puis lui porte un « Running Boot » de l’extérieur avant de parader pour se faire huer. Plus tard, de retour sur le ring, Zack revient pour se faire contrer dans le coin. Zack revient avec un « Flap Jack » et Del Rio quitte le ring. Zack le repousse dans les barricades d’un « Dropkick » entre les cordes. Zack ajoute un « Neckbreaker » à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, le Mexicain reprend l’avantage et travaille au sol sur le cou de Ryder. Plus tard, ce dernier revient avec un « Face First » puis contre une « Ruade » de Del Rio avec un « Double Knees ». Del Rio esquive un « missile Dropkick » de la seconde corde et enchaine avec un « Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto se fait contrer avec un « Jaw Breaker » et Zack enchaine avec un « Broski Boot » pour le compte de 2 ! Plus tard, Del Rio empêche un « Rough Ryder » et lui porte un « Low Kick » dans le dos. Del Rio l’accroche tête en bas dans le coin puis manque un « Double Stomps » de la 3ème corde quand Zack l’esquive. Ce dernier enchaine avec un « Rough Ryder » mais Del Rio retombe à l’extérieur du ring. Ryder le remonte sur le ring ou Alberto le surprend avec un « Cross Armbreaker » pour la victoire et se qualifier pour le « Money In The Bank Ladder Match ».

Vainqueur : Alberto Del Rio (5:58)

Enzo Amore et Big Cass font leur arrivée dans la salle. Enzo fait présentation habituelle au micro alors que les 2 rejoignent le ring. Avant qu’Enzo puisse parler dans le ring, The Dudley Boyz l’interrompt direct. Enzo les présente comme « Une sorte d’ennemis » et leur rappelle qu’à Raw, les Dudleys ont perdus et qu’ils doivent donc être perdus… Amore dit qu’il n’a par ailleurs aucun problème à s'adressage à quiconque, n’ importe où, n’importe quand. Big Cass déclare que les Dudleys semblent avoir un problème avec eux et heureusement, Enzo et lui sont des gens qui règlent les problèmes. Big Cass leur propose de leur donner une branler maintenant. D-Von accepte de relever le défi et lui et Bubba se dirigent vers le ring. Alors que les Dudleys arrivent devant le ring, Bubba les arrête en disant : « Mais pas ce soir »…. Bubba annonce que le match aura lieu à WWE Raw. Bubba demande ensuite à D-Von s’ils peuvent quitter cette ville puante ? Alors que les Dudley partent, Big Cass leur dit de continuer à fuir, il n’a qu’un mot pour les décrire « SAWFT ».

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec Lana et le champion WWE United-States, Rusev. Renee Young félicite Rusev pour avoir repris le titre US et l’interroge au sujet du match retour contre Kalisto à venir. Lana demande à Young de s’adresser à Rusev comme « le plus grand champion WWE United-States de tous les temps ». Rusev dit que l’Amérique est la terre de la seconde chance, mais il affirme que ce ne sera pas le cas ce soir. Il traite Kalisto de bébé et dit que les bébés ont besoin de lait mais pas de championnats. Il dit que qu e les championnats sont pour les hommes puis conclu que ce soir, quand il aura écrasé Kalisto, ce dernier ne sera plus jamais capable de voler à nouveau.

WWE United-States Championship Title Match :
Rusev © Vs. Kalisto

Le champion WWE United-States, Rusev, accompagné de Lana, défend sa ceinture face à Kalisto. Lors de la présentation d’Eden Stiles, Rusev la coupe pour qu’elle le présente en premier. Kalisto prend l’avantage avec des « Low Kicks » et porte un « Hurricanrana ». Rusev le passe sur le rebord d’où le repousse le Mexicain pour porter un « Springboard » que contre Rusev de plein fouet ! Plus tard, le champion porte un « Irish Whip ». Kalisto revient avec des « Low Kicks » et tente de le soulever en vain. Rusev l’envoi à terre pour l’y frapper puis porte un « Bodyslam » et parade pour se faire huer. Kalisto esquive une « Clothesline » pour revenir et tente encore de le soulever pour s’écrouler sous son poids pour le compte de 2. Plus tard, Kalisto revient et parvient à porter un « Bodyslam » !!! Rusev n’en revient pas. Kalisto esquive une « Ruade » de ce dernier pour lui faire percuter le coin et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Kalisto porte un « Springboard Corkscrew Moonsault » et un « Spikerana » pour le compte de 2. Rusev bloque un « Springboard » mais le challenger parvient à le passer par-dessus la 3ème corde avec un « Headcisors ». Kalisto enchaine avec un « Split Legged-Moonsault » vers l’extérieur du ring. Kalisto le remonte difficilement sur le ring pour le compte de 2. Rusev bloque une tentative de « Salida Del Sol » et l’accroche tête en bas dans le coin. Kalisto se relève pour esquive un « Diving Headbutt » puis monte sur la 3ème corde ou le contre Rusev pour l’envoyer au centre du ring. Kalisto contre une « Ruade » avec un « Low Dropkick » puis monte sur la 3ème corde sauf que Rusev contre le saut en relevant les genoux. Le champion ajoute un « Jumping Headkick » puis le frappe à la colonne vertébrale avant d’appliquer une « Accolade » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (5:54)

Après le combat, alors que Rusev remonte Kalisto sur le ring pour continuer à le massacrer, Titus O'Neil rejoint le ring pour l’en empêcher. Les 2 argumentent mais Rusev préfère quitter le ring et refuser l’affrontement.

Les annonceurs reviennent sur le fait que Charlotte se soit débarrassée de son père à Raw. Jerry Lawler est du côté de Ric. Ils nous montrent un vidéoclip de Ric Flair s’impliquant dans la carrière WWE de Charlotte avant qu’elle ne s’en sépare. On entend même des impressions de Superstars WWE réagissant à ce que Charlotte a fait.

La championne WWE Women’s, Charlotte rejoint les commentateurs pour le prochain match.

Women’s Match :
Natalya Vs. Dana Brooke

Natalya affronte Dana Brooke. Epreuve de force, Natalya la plaque au sol avec un « Collier de tête » puis l’accule dans le coin pour la frapper. Dana revient en l’envoyant de face contre le coin du ring puis l’envoi au sol avec une « Clothesline ». Natalya revient sur une esquive et applique un « Sharpshooter ». Là, alors que Dana est sur le point d’abandonner, Charlotte attaque Natalya pour faire disqualifier Brooke. Après le combat, Charlotte frappe Natalya à terre. Natalya riposte et applique un « Sharpshooter » à Charlotte. Brooke tente d’intervenir mais Natalya l’envoi percuter Charlotte. Mais les « Heels » reprennent vite le dessus avant de virer Natalya hors du ring et de célébrer.

Vainqueur : Natalya par disqualification !!! (0:44)

On revoit les images du dernier Raw ou AJ Styles c’est séparé « professionnellement » du Club puis n’est pas parvenu à se qualifier pour le « Money In The Bank Ladder Match ». En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec AJ Styles. Elle demande à ce dernier ce qui lui reste après avoir perdu contre Roman Reigns à Extreme Rules et après ne pas s’être qualifié pour le Money In The Bank ? AJ répond que depuis qu’il a rejoint la WWE, il a dû prouver qu’il méritait d’être ici. Il dit qu'il a perdu un peu de respect et quelques amis, mais il a été si près de battre Reigns pour le titre WWE World. Il conclut qu'il ne sait pas exactement quelle est la prochaine étape, mais il va y penser.

Tag-Team Match :
The Golden Truth (Goldust et R-Truth) Vs. Fandango et Tyler Breeze

The Golden Truth (Goldust et R-Truth) affrontent Fandango et Tyler Breeze. Ce dernier débute face à R-Truth qui l’accule dans le coin. L’arbitre les sépare et R-Truth applique un « Collier de tête » à Tyler. Ce dernier se dégage pour se prendre 2 « Shoulders Tackles » pour le compte de 2. R-Truth réapplique un « Collier de tête » au sol. Breeze s’en dégage quand Fandango prend le relais. R-Truth le frappe lui et Tyler au visage. Breeze parvient à l’envoyer vers Fandango qui cueille R-Truth d’un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Fandango frappe ensuite R-Truth au visage. Ce dernier le repousse et porte un « One Leg Dropkick » en contre. Alors que R-Truth tente de se rapprocher de Goldust, Fandango vire ce dernier de son rebord pour empêcher le relais. R-Truth surpasse Fandango mais ne peut passer le relais à Goldust qui est toujours au sol à l’extérieur. Alors que l’arbitre retient Goldust d’intervenir, Breeze intervient illégalement derrière son dos pour porter un « Superkick » à R-Truth ce qui permet à Fandango de couvrir R-Truth pour la victoire.

Vainqueurs : Fandango et Tyler Breeze (1:36)

En arrière-scène, on retrouve Goldust qui essaie de convaincre R-Truth de rester positifs au sujet de leur équipe malgré leurs deux premières défaites. Breeze et Fandango arrivent en riant, les traitants de « perdants ». Les « Heels » affirment que le conte de fées est terminé et que les Goldilocks sont tombés de l’haricot géant et fissurés leur œuf. Après le départ des « Heels » Golden Truth semblent revenus sur la même page.

Seth Rollins rejoint le ring sous une grande quantité d'applaudissements malgré ses propos de lundi dernier à Raw. Rollins dit venir à SmackDown! pour couronner ce qui pourrait être la plus grande semaine de sa vie. Cela semble être une exagération compte tenu de ce qu'il a accompli dans sa carrière. Il demande s’il a manqué aux fans en chauffant la salle. Mais il se retourne contre eux comme il l'a fait lundi soir, en disant : « Je souhaiterai pouvoir dire la même chose pour vous ». Il quitte ensuite en se faisant huer.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
The Miz © Vs. Cesaro

Le champion WWE Intercontinental, The Miz, accompagné de Maryse, défend sa ceinture face à Cesaro. A toi à moi, Cesaro gifle The Miz qui s’énerve. Le challenger le contre pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Cesaro ajoute un « Dropkick » et le champion quitte le ring. Cesaro lui saute dessus du rebord avec un « Canonball » puis le remonte sur le ring. Plus tard, The Miz revient et lui malmène le bras avant de le catapulter entre les cordes et le virer du ring avec un « Low Dropkick ». Cesaro revient et lui cogne la tête contre le rebord. De retour sur le ring, The Miz le contre en lui tordant le bras déjà blessé entre les cordes. Le Miz lui cogne ensuite l’épaule strappée contre les barricades et le remonte sur le ring pour le compte de 2. The Miz lui malmène le bras affaiblit au sol pour le compte de 2. The Miz lui malmène le bras au sol mais Cesaro parvient à se dégager mais The Miz le surprend avec un « Backslide » pour le compte de 2. The Miz tente un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » qu’avorte Cesaro pour lui porter des « European Uppercuts » dans le coin. Cesaro enchaine ensuite des « irish Whips » suivis de « European Uppercuts » dans le coin. Le Suisse ajoute plus tard une « Very European Uppercut » pour le compte de 2. The Miz revient et porte un « Spike DDT » pour le compte de 2. Le champion tente de retirer une protection du ring mais l’arbitre l’en empêche alors Maryse la défait derrière le dos de l’officiel. Alors que The Miz veut cogner la tête de Cesaro contre le coin déprotégé, ce dernier bloque le coup et porte une « Springboard Flying European Uppercut ». Alors que Cesaro tente un « Neutralizer », The Miz le repousse pour tenter une « Figure Four ». Cesaro la retourne en « Petit Paquet » mais l’arbitre est occupé à remettre la protection du ring et ne fait que le compte de 2. Plus tard, The Miz tente un « Roll Up » en tenant le slip du challenger mais ce dernier se dégage et applique un « Sharpshooter ». The Miz parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, le champion le vire du ring mais Cesaro le sèche de l’extérieur avec une « European Uppercut ». Cesaro tente un « Cesaro’s Swing » mais le miz quitte le ring et prend sa ceinture pour partir. Cesaro lui porte une « Running European Uppercut » à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour porter un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. The Miz esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le coin puis enchaine avec un « Skull Crushing Finale » pour la victoire !

Vainqueur : The Miz (7:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr