Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Novembre 2016
Mohegan Sun Arena - Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Le Comissionaire de SmackDown!, Shane McMahon est le premier à lancer le show et reçoit une grande réaction. Shane a un micro à la main et rejoint la plateforme pour lancer l’entrée du GM de SmackDown!, Daniel Bryan qui le rejoint sous les chants « Yes ». Shane accueille tout le monde au 900ème épisode de SmackDown!. Bryan déclare que c’est une nuit historique et fait la promotion du retour du WWE Hall of Famer Edge pour présenter un « The Cutting Edge » ce soir. Daniel rappelle aussi que ça sera également le retour de The Undertaker. Shane annonce que nous allons lancer le show de ce soir avec un match de championnat.

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. The Miz

Le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler, défend sa ceinture face à The Miz, accompagné de Maryse. Epreuve de force, Ziggler prend l’avantage avec une « Clé de bras » mais The Miz se dégage pour se prendre un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. The Miz revient mais Dolph porte un « Superkick » pour le compte de 2. The Miz tente un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » que repousse Dolph. The Miz se retient aux cordes pour esquiver un « Dropkick ». The Miz tente un « Figure Four » que repousse Ziggler. The Miz bloque un « Famasser » mais Dolph l’empêche de porter un « Skull Crushing Finale ». Plus tard, Ziggler le passe sur le rebord et contre un saut de la 3ème corde du challenger avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, The Miz revient et porte un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Le Miz tente une « Surfboard » et malmène le champion au sol. The Miz malmène la jambe de Dolph au sol. Plus tard, The Miz porte un « Irish Whip » mais le champion esquive la « Awesome Clothesline » et le Miz percute le coin tout seul. Plus tard, Dolph lui porte 2 « Flying Clothesline » et un « Stinger Splash » dans le coin. Dolph le repousse contre le coin et enchaine avec un « Swinging Neckbreaker » et une « Descente du coude » pour le compte de 2 ! Dolph travaille au sol sur The Miz qui met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Le champion porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. The Miz le contre d’un « Big Boot » et tente de le couvrir avec les pieds dans les cordes mais l’arbitre le capte. Alors que le miz se déconcentre à argumenter avec l’arbitre, Ziggler en profite pour lui porter un « Famasser » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph tente un « Roll Up », sans succès. Echanges de coups, The Miz se retient aux cordes pour repousser un « Famasser ». The Miz imite Daniel Bryan avec des « Yes Kicks ». Le champion en esquive un et tente un « Roll Up » pour le compte de 2. The Miz le contre d’un « Running Knee » et enchaine avec un « Skull Crushing Finale » pour le compte de 2 ! Plus tard, Dolph le repousse mais le Miz tente un » Spike DDT » que repousse Ziggler pour lui porter un « Zig Zag » pour le compte de 2 quand le Miz son pied dans les cordes. Plus tard, alors que le champion va porter un « Sweet Chin Music », Kenny et Mikey arrivent. Ziggler les repoussent du rebord ce qui permet au Miz de lui porter un « Headkick » avant d’appliquer une « Figure Four ». Le champion parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise ! Alors que le Miz retente une « Figure Four », Dolph le surprend avec un « Petit Paquet » mais Maryse pousse son mari pour inverser le tombé, permettant au Miz de remporter le match et le titre WWE Intercontinental !!!

Vainqueur : et nouveau champion WWE Intercontinental, The Miz !!!! (10:41)

Après le match, Mauro Ranallo parle de comment le Miz défendra maintenant le championnat WWE Intercontinental contre Sami Zayn lors du PPV Survivor Series ce dimanche. Nous voyons Dolph Ziggler dans le coin complètement choqué.

Des séquences du Raw de la nuit dernière sont montrées avec la confrontation entre la Team Raw et la Team SmackDown! Live. On rappelle qu’Edge va présenter un « The Cutting Edge » ce soir avec Team SmackDown! Live.

On revoit les images de SmackDown! du 27 août 2000 quand Stone Cold Steve Austin a détruit le bus DX Express Tour.

On voit un vidéo clip montrant Randy Orton en tournage du film « Shooter » sur USA.

En arrière-scène, ont voit Alexa Bliss se plaindre auprès de Daniel Bryan qu’elle avait son pied sur la corde la semaine dernière lors de son match contre Becky Lynch. Alexa pense qu'elle mérite d'être la championne légitime. Bryan promet qu'elle obtiendra sa revanche et veut qu'elle se concentre sur le fait de battre la Team Raw aux Survivor Series. Bliss veut savoir quand elle aura sa revanche quand Natalya arrive en sifflant dans son sifflet. Natalya se pose comme la coach de la Team SmackDown! Live. Natalya dit à Bliss que quand on se retrouve KO, il faut savoir revenir. Bliss est contrariée par Natalya et s’en va.

Kalisto Vs. Oney Lorcan
Kalisto affronte Oney Lorcan de la NXT et fait donc ses débuts à SmackDown! Live. Oney porte direct un « Dropkick » en traite dans le coin sur Kalisto et le frappe à terre pour prendre l’avantage. Lorcan l’envoi de face dans le coin et enchaine avec un « Running European Uppercut » dans le dos avant d’ajouter une « Half-In-Half Suplex » pour le compte de 2 ! Kalisto revient avec des « Kicks » mais glisse sur la seconde corde en voulant faire un « Springboard » ce qui permet à Lorcan d’obtenir le compte de 2. Oney porte une « European Uppercut » puis l’envoi dans les cordes mais Kalisto le surprend avec une « Salida Del Sol » pour la victoire !

Vainqueur : Kalisto (1:15)

Après le match, les commentateurs rappellent que Kalisto va défier Brian Kendrick pour le titre WWE Cruiserweight Championship ce dimanche à Survivor Series. Si Kalisto gagne le titre, la division Cruiserweight rejoindra SmackDown! Live.

Dans les coulisses, nous voyons le chapeau de l'Undertaker alors que sa musique se fait entendre. Nous voyons l’Undertaker tendre la main et se saisir de son chapeau.

On revoit les images du premier épisode de SmackDown! (26 août 1999) où Shawn Michaels a aidé Triple H à battre The Rock.

En arrière-scène, nous voyons les équipes Tag-Team de la Team SmackDown! Live se motiver. Heath Slater rappelle être le co-capitaine et que ce soir, c’est le 900ème épisode de SmackDown!. Slater présente un conférencier motivateur : King Booker. Breezango se présentent en « Police de la mode » pour interrompre King Booker et lui donner une chemise blanche. Ce dernier n’est pas content de l'interruption et se mouche dans la chemise avant de leur dire de dégager « Suka ». Un chant de « All Hail King Booker » éclate parmi les membres de Team SmackDown! Live.

On revoit les images des débuts de John Cena à SmackDown!, le 27 juin 2002.

Women’s Match :
Nikki Bella Vs. Carmella

Nikki Bella affronte Carmella. Epreuve de force, Nikki accule dans le coin mais Carmella retourne la prise et l’arbitre les sépare des cordes. Plus tard, Carmella gifle Nikki et s’enfuie. Les 2 femmes se coursent à l’extérieur et une fois de retour sur le ring, Carmella prend l’avantage et la malmène dans les cordes. Nikki revient avec un « Knee Facebuster » et ajoute une « Snap Suplex » puis un « Dropkick ». Alors que Carmella est à l’extérieur, elle bloque un « Baseball Slide » et tire Nikki hors du ring en lui cognant le dos contre le rebord. Carmella lui frappe ensuite la tête contre le sol ainsi que sur les escaliers du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Carmella tente un tombé pour le compte de 2. Carmella la malmène ensuite dans les cordes et la renvoi à terre pour parader. Nikki la surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Carmella porte un « Low Kick » pour revenir et obtenir le compte de 2. Carmella applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Nikki se dégage en l’acculant dans le coin mais Carmella la frappe à terre pour conserver l’avantage et la malmener dans les cordes. Plus tard, Carmella reprend son travail au sol sur le cou de Nikki. Cette dernière attrape les cordes pour faire casser la prise. Carmella lui frappe le visage contre son pied et la malmène encore dans le coin. Nikki esquive un « Bronco Buster » et les 2 sont au sol. Là, la championne Raw Women’s, Charlotte, arrive dans la salle par la foule en tendant un ticket. Charlotte prend place au premier rang ce qui semble déplaire à Nikki. Plus tard, cette dernière se dégage à nouveau d’un « Collier de tête » et lui porte un « Alabama Slam ». Nikki lui porte une « Running Clothesline » dans le coin et enchaine avec un « Springboard Kick » mais Carmella quitte le ring. Nikki l’envoi alors dans le barricade et argumente avec Charlotte avant de la frapper. Nikki envoi cette dernière contre le rebord du ring et la monte dessus pour la frapper au sol. L’arbitre stop le combat.

Vainqueur : Sans décision !!! (8:12)

Après le match, la Team Raw s’attaque à Nikki Bella au sol sur le ring. Carmella remonte sur le ring et tente d’aider Nikki mais est vite repoussée par Alicia et Dana. Cette dernière envoie Carmella sur Nia Jax qui l’envoi à terre. La Team SmackDown! Live accoure dans le ring avec Natalya, Becky Lynch, Alexa Bliss et Naomi. Bagarres générales aux abords du ring. Jax balance Brooke et Natalya dans les barricades puis Becky au sol aux abords du ring. Nia essaie charge Becky qui esquive pour la laisser passer à travers la barricade. Naomi saute sur des membres de la Team Raw du haut du ring avec un « Springboard ». La Team SmackDown! Live remonte sur le ring alors que la Team Raw est au sol à l’extérieur du ring.

Nous voyons un autre plan de The Undertaker dans les coulisses.

Renee Young présente un vidéo clip faisant la promotion du match entre Goldberg et Brock Lesnar.

16 Man Tag-Team Match :
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan), Breezango (Fandango et Tyler Breeze), The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor), The Head Bangers (Mosh et Thrasher), The Spirit Squad (Kenny et Mikey) et The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan), Breezango (Fandango et Tyler Breeze), The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), accompagnés des champions SmackDown! Tag-Team, affrontent The Ascension (Konnor et Viktor), The Head Bangers (Mosh et Thrasher), The Spirit Squad (Kenny et Mikey) et The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) dans un « 16 Man Tag-Team Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au Live, Cha donne le relais à Jason qui plaque Aiden à terre. Jimmy prend le relais à Jason sans son accord et argumente avec lui. Ceci permet à Mikey de faire le relais de son côté. Jimmy le contre et lui malmène le bras. Relais de Jey pour un « Double Teaming » des Usos pour le compte de 2 pour Jimmy. Ce dernier malmène le bras de Mikey qui parvient à revenir pour passer le tag à Simon Gotch. Jimmy accule ce dernier dans son coin et passe le relais à son frère. Jey frappe Simon au visage avant de porter une « Snap Suplex » sous les chants « We Want Slater ». Relais de Rawley qui malmène le bras de Gotch. Ce dernier revient avec un « Forearm » mais Mojo bloque un « Crossbody » pour porter un « Bodyslam » et un « Seated Senton » pour le compte de 2. Relais de Ryder qui malmène le bras de Simon avant de lui porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais de Mojo qui ne ressent pas les « Chops » de Gotch qu’il frappe au visage pour le compte de 2. Relais de Ryder que Simon repousse pour passer le relais à Viktor qui cogne la tête de Zack contre le coin. Viktor le malmène dans le coin et dans les cordes avant de lui porter un « Chop ». Viktor porte ensuite un « Irish Whip » mais Zack contre sa « Ruade » avec un « Double Knees » dans le coin. Zack enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Zack repousse Konnor avec un « Dropkick » entre les cordes pour se faire sécher par Viktor dans la foulée. Les 2 équipes se font alors face à l’extérieur et argumentent. Plus tard, de retour sur le ring, Konnor a le dessus sur Zack à qui il porte un « Irish Whip » avant de virer les Usos et Rawley de leur rebord. Ceci permet à Ryder de contrer sa « Ruade » avant de virer Viktor du rebord. Zack esquive une « Ruade » de Konnor qui percute Aiden et Simon hors de leur rebord. Relais des 2 côtés, Chad Gable sèche Mosh d’une « Clothesline » direct pour prendre l’avantage et virer Mikey de son rebord. Mosh revient avec un « Bodyslam » sur Gable et passe le relais à Thrasher. Ce dernier monte sur la 3ème corde. Chad surpasse Mosh et rejoint Thrasher sur les cordes pour lui porter une « Alpha Plex » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Mosh intervient. Jason vire ce dernier par-dessus la 3ème corde avec une « Belly-To-Belly Suplex ». Les Spirits Squad plaquent Jordan au sol et paradent. Breezango les virent du ring avec un « Double Spinning Hellkick » avant de se faire sortir par l’Ascension. Les Hype Bros dégagent l’Ascension à leur tour avant de conter une attaque des Vaudevillains et de se passer tous les 4 par-dessus la 3ème corde. Les Usos portent un « Double Suicide Dive » sur tout le monde à l’extérieur alors que les American Alpha en terminent avec un « Grand Amplitude » sur Thrasher pour la victoire !!!

Vainqueurs : American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan), Breezango (Fandango et Tyler Breeze), The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) et The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (6:30)

Nous revenons en direct avec Edge au micro qui déclare qu'il est excité non seulement pour le retour du « Cutting Edge », mais parce que ce soir c’est le 900ème épisode de SmackDown!. Il dit que tous ceux qui le connaissent savent qu’il a le sang bleu et qu’il a fait ce show. Edge dit qu'il a un intérêt dans le match par équipe « Team Raw Vs. Team SmackDown! Live » de ce dimanche aux Survivor Series. Edge annonce qu’il veut faire venir la Team SmackDown! maintenant. La Team SmackDown! Live (Le champion WWE World, AJ Styles, Dean Ambrose, Shane McMahon, Bray Wyatt et Randy Orton) se rendent au ring accompagnés de James Ellsworth. Edge déclare regarder SmackDown! depuis le « Brand Split » et qu’il veut serrer la main de l'homme qui représente la meilleure « brand ». AJ Styles vient vers Edge pour lui serrer la main mais ce dernier s'arrête puis serre la main de James Ellsworth à la place. Ellsworth suggère une « 5 Seconds Pose » et réfère Edge comme l'un des pères fondateurs de SmackDown!. AJ Styles l’interrompt en disant la « 5 Seconds Pose » est stupide. Il rappelle à Edge qu'il est le visage qui dirige cet endroit. « Personne ne se soucie d'Ellsworth. Et personne ne se soucie de toi non plus » prétend Styles. Ce dernier demande à Edge de faire son travail et de poser des questions aux gens qui comptent vraiment sur cette équipe. Edge accepte et tourne son attention vers Randy Orton. Edge présente Orton comme son ancien partenaire dans la Team Rated-RKO, maintenant membre de la Wyatt Family. Edge demande à Orton s'il est là ? Bray Wyatt interrompt et déclare que le monde verra une très dangereuse vipère ce dimanche. Edge dit à Shane McMahon qu'il lui a mâché son travail. Un fort chant « Shane O'Mac » démarre. Shane admet que personne ne doit s'aimer dans cette équipe mais que tout le monde doit être sur la même page dimanche. Shane dit à AJ Styles qu'il peut être le visage qui dirige la place, mais c'est « notre équipe » et réfère SmackDown! comme le « Spectacle d'argent ». Shane dit qu’AJ Styles pourrait être bientôt en concurrence sur « Shane-O-Macdown ». AJ Styles trouve ce nom stupide. AJ déclare d'être prêt à coexister avec Dean Ambrose. Ce dernier rappelle à AJ Styles qu’il va s’en prendre à lui lors du PPV WWE TLC après leur victoire aux Survivor Series. AJ Styles répond qu'il a accepté de jouer le jeu aux Survivor Series, mais peut-être qu'il ne le fera pas. On entend les coups de gong de l'Undertaker et l'arène s’assombrie. La musique de l’Undertaker retentie alors que des flammes se lèvent et qu’une fumée apparaît. L'aréna devient bleu foncée. L'Undertaker arrive pour sa première apparition depuis WrestleMania 32. Il se dirige lentement vers le ring puis pénètre à l'intérieur en regardant la Team SmackDown! Live ainsi qu’Edge. L’Undertaker vient face à face avec Shane McMahon avant de se retirer avec un micro à la main. L’Undertaker réfère Shane comme étant l'homme qui n'a pas peur dans son rôle de commissaire de SmackDown! et lui fait signe du bout de son chapeau. Il parle d'être ici pour deux raisons : WrestleMania ne définira plus qui il est car il est de retour et est prêt à prendre des âmes et creuser des tombes. L’Undertaker rappelle être né lors des Survivor Series et que SmackDown! « a toujours été ma maison ». La foule commence un fort chant « Undertaker ». La deuxième raison pour laquelle il est ici : Les Survivor Series de cette année. The Undertaker déclare que l'équipe n'a aucune raison de craindre l'échec, « mais si vous échouez... vous aurez des raisons de craindre le Deadman ». L’Undertaker conclu par « Team Raw... Rest… In… Peace ». Le show se termine avec la musique de l’Undertaker qui retentie.

Review du site WillyWrestleFest.fr