Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Mars 2017
Bankers Life Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

On voit un vidéo clip de SmackDown d’il y a quelques semaines auparavant qui démarre le show. La vidéo montre Randy Orton disant à Bray Wyatt qu'il s'engage à son allégeance et qu’il ne lui fera pas face à lui à WrestleMania. On voit ensuite des extraits du SmackDown Live de mardi dernier avec Randy Orton livrant une promo du « Royaume » de Bray Wyatt où il dit « Si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les ». Et quand c'est le bon moment « Baisez-les ». La vidéo montre alors Randy Orton incendier la maison avec Bray Wyatt qui crie sur le ring. Le clip se conclut avec Orton annonçant à Wyatt qu'il vient pour son titre à WrestleMania. La musique de Shane McMahon retentie et ce dernier descend la rampe. Shane pointe alors vers la plateforme où la musique de Daniel Bryan retentie et les chants « Yes » retentissent. Shane McMahon accueille la foule à SmackDown Live. Shane explique comment lui et Daniel Bryan ont pensé à la situation autour le titre mondial. Daniel Bryan dit qu'il pense que l'opportunité de faire face à Bray Wyatt à WrestleMania devrait aller à Randy Orton. Shane rétorque qu'il pense que ce devrait être AJ Styles. Daniel Bryan rappelle que c'est la tradition que le gagnant du « Royal Rumble Match » fasse face au champion à WrestleMania. Shane est d'accord, mais rappelle que dans le passé, aucun gagnant du Royal Rumble n’a abandonné sa chance de faire face au champion à WrestleMania. Shane annonce qu'il souhaite connaître les motifs d'Orton. Il rappelle qu’ils ont dû mettre en place une « Battle Royal » pour déterminer l’aspirant numéro 1 pour le titre WWE de Wyatt qu'AJ a remporté. Daniel Bryan indique comment ils pensaient qu'ils avaient tout réglé jusqu'à ce qu’Orton ne révèle son plan. Bryan déclare qu'il n'est pas d'accord avec les actions d'Orton, mais parce qu'il a gagné le Royal Rumble, il pense qu'il mérite sa place dans le « Main Event » de WrestleMania. Mais puisque que Shane et lui ne sont pas d'accord, l’opportunité de « Title Shot » devrait-elle aller à Randy Orton (peu de réaction de la foule) ? ou devrait-elle aller à AJ Styles (plus forte réaction de la foule) ? Shane dit qu'il sait que la décision ne sera pas prise au cours d'un débat. C'est pourquoi ce soir ce sera Randy Orton vs AJ Styles dans un match 1 contre 1 pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre WWE de Bray Wyatt à WrestleMania.

Un vidéo clip met en avant WrestleMania à Orlando.

En arrière-scène, on retrouve Shane et Daniel Bryan quand AJ Styles les arrête. Ce dernier rappelle qu'il a voulu leur parler toute la semaine et affirme qu'il y a une conspiration « Anti Styles ». Il affirme qu'il va rendre meilleur une mauvaise situation et de s’en prendre Orton. Il mentionne qu'il n'a pas peur d'un petit feu, d'une vipère ou d'eux.

Sur le ring, on retrouve James Ellsworth. Ce dernier déclare que les fans sont sur le point de voir un match qu'ils ne reverront jamais. Ellsworth rappelle qu’il a battu AJ Styles trois fois et qu’il s'appelle le Mac Daddy de SmackDown Live. Il conclu qu'il essuiera la parole de M. Hustle, Loyalty and Respect. Il introduit ensuite Carmella sur le ring.

Mixed Tag-Team Match :
John Cena et Nikki Bella Vs. Carmella et James Ellsworth

John Cena et Nikki Bella affrontent Carmella et James Ellsworth dans un « Mixed Tag-Team Match ». John Cena et Nikki Bella se prennent dans les bras sur le ring avant le début du combat. The Miz et Maryse arrivent aussi aux abords du ring ce qui déconcentre Nikki et permet à Carmella de prendre l’avantage avec un « Superkick ». Plus tard, Carmella travaille au sol sur le cou de Nikki. The Miz et Maryse ont rejoint les commentaires. Plus tard, Nikki vire Carmella hors du ring et passe le relais à John. Ellsworth ne veut pas rentrer sur le ring et hésite. Cena est motivé. James rentre dans le ring et commence à faire demi-tour quand Carmella lui ordonne d’aller combattre. Ellsworth la supplie et elle le bouscule vers John. Ce dernier bloque un coup de pied de James et lui porte un « Proto Bomb ». Carmella s’énerve contre John pour se faire frapper par Nikki. Les « Faces » font alors un « 5 Knuckles Shuffle » en stéréo puis en terminent avec un « Attitude Adjustment » et un « STF » en même temps pour la victoire !

Vainqueurs : John Cena et Nikki Bella (3:19)

Après le combat, The Miz saisit Cena par la jambe et le tire hors du ring avant de l’envoyer dans les escaliers du ring. Maryse envoi Nikki percuter le coin du ring. Le Miz entre dans le ring et déclare qu'il ne peut plus le supporter. Il mentionne comment la relation de John Cena avec Nikki est un mensonge. Et comment lui il aime Maryse et que c'est un vrai amour. Le Miz prétend que lui et Maryse sont le couple "it" à la WWE. Le Miz affirme que Cena est jalousx et mentionne comment tout d'un coup nous commençons à entendre parler de la relation de Cena et Nikki à la télévision. Maryse prend le micro et dit à Nikki « Break that bitch » puis lâche le micro.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young en train de frapper à la porte d'Orton. Ce dernier rappelle que la semaine dernière il a brûlé le hangard de Wyatt. Randy déclare que s’il est capable de faire ça, alors AJ ne pourra rien faire pour l'empêcher de faire face à Wyatt à WrestleMania. Orton conclu que s'il était AJ, il laisserait faire.

On rappelle une fois de plus que Rick Rude sera intronisé au WWE Hall Of Fale de cette année.

Curt Hawkins est dans le ring et rappelle que Dean Ambrose a commencé quelque chose la semaine dernière qu’il ne peut pas terminer. Hawkins encourage Dean à venir. La musique d'Ambrose retentie et Hawkins court à l'extérieur du ring alors qu’Ambrose arrive. Curt se rue dessus mais le champion WWE Intercontinental le sèche direct d’une « Clothesline ». Dean monte dans le ring, saisit le micro et dit être venir ici pour appeler Baron Corbin à venir. Ambrose déclare qu'il est clair que Corbin n'a pas de couilles parce que s'il en avait, il viendrait se battre. Nous voyons Corbin sur l'écran géant qui annonce qu’il ne viendra pas. Baron lui demande pourquoi il est pressé de se faire battre ? Corbin affirme qu’il va prendre le titre WWE Intercontinental de Dean. Ce dernier répond que ça valait la peine d'essayer et que comme Baron ne vient pas à lui, il ira à Corbin. Ambrose quitte le ring et porte un « Dirty Deeds » à Hawkins.

C'est le mois du « Women’s History Month et nous voyons un clip de superstars de la WWE parlant de Trish Stratus et de l'influence de Lita dans la division féminine.

En arrière-scène, on voit Ambrose cherchant Baron Corbin.

John Cena sera l'hôte du Kids 'Choice Awards 2017 ce samedi à 20 heures.

En arrière-scène, on retrouve Ambrose à la recherche de Corbin.

Sur la plateforme, on retrouve Mojo Rawley qui indique être ici pour avoir son « WrestleMania Moment ». Il annonce qu'il est la première Superstar de SmackDown! à entrer dans le Andre The Giant Memorial Battle Royale » de cette année. Dolph Ziggler entre sur la plateforme en applaudissant. Ziggler déclare que les « WrestleMania Moments » ne se donnent pas, ça se gagne. Mojo demande à Dolph si c'est pour ça qu'il n'en a pas lol ? Suite ??????

En arrière-scène, on voit Ambrose qui cherche toujours Baron Corbin. Ce dernier jette un gars de la sécurité sur Ambrose en embuscade. Baron frappe Dean avec un tuyau et dit à ce dernier « Tu m'as trouvé, Dean. Tu m'as trouvé ». Ambrose répond « bonne parole » alors qu’il est au sol. Corbin continue à battre Ambrose puis place Dean sous un chariot élévateur. Baron monte dedans, le démarre et baisse le devant du chariot élévateur sur la poitrine de Dean. Des officiels stoppent l'assaut et repoussent Corbin.

La championne de la WWE SmackDown Women’s, Alexa Bliss, rejoint le ring avec Mickie James.

La championne WWE SmackDown Women’s, Alexa Bliss, accompagnée de Mickie James, rejoint le ring. Alexa accueille tout le monde au tout premier « SmackDown Live Blissertation ». Alexa déclare qu'elle va annoncer son adversaire pour WrestleMania. Mais d'abord, elle précise que ce ne sera pas Naomi. Ce ne sera pas Nikki Bella. Ce ne sera pas Carmella. Et ce ne sera certainement pas Chucky, mais nous la connaissons tous comme Becky Lynch. Elle dit qu'elle est comme la poupée Chucky, peu importe combien de fois elle se débarrasse d'elle, elle revient toujours. La musique de Becky retentie. Cette dernière ordonne à Alexa de la fermer et qu’elle est venue ici pour faire une annonce. Son annonce est qu'elle est Becky Lynch, elle est la femme qui va la battre et reprendre son championnat féminin à WrestleMania. La musique de Natalya retentie et cette dernière demande à Becky de s'écarter. Elle rappelle qu'Alexa et elle-même ont eu un très bon discours la semaine dernière et sont venues à une compréhension. Elles sont toutes les deux de calibre de championnat et Natalya ajoute que Becky n'est pas dans leur ligue. Alexa rétorque qu’elles ne sont pas venues à une compréhension et qu’elle ne pourra obtenir le titre. Elle traite Natalya de là pire qu’il y est, la pire qu'il n’y ait jamais eu et la pire qu’il n’y aura jamais. Mickie les coupe toutes et leur reproche de ruiner l'annonce d'Alexa qui allait justement annoncer que Mickie sera son adversaire pour WrestleMania. Alexa répond que ce n’était pas ce qu’elle allait annoncer et Mickie lui rappelle qu’elles avaient un deal. Becky n’est pas d’accord et rappelle qu’elle a battue Mickie 2 fois la semaine passée. Natalya prend le micro et traite Mickie James de moche. Les quatre femmes commencent à s’engueuler dans le ring et la musique de Daniel Bryan retentie. Bryan déclare que Shane et lui étaient en train d’écouter le Blissertation des les coulisses et s'ils le classaient, ils lui auraient donné un F. Bryan rappelle qu'Alexa se prétend la meilleure femme à SmackDown… Bryan annonce que dans ce cas là, Alexa défendra son titre à WrestleMania contre chaque femme dans le « Roster » de SmackDown! Alexa se plaint que ce n'est pas juste et qu'il ne peut pas faire cela alors que les chants « Yes » éclatent. Bryan répond qu'il peut le faire, qu’il vient de le faire et que c'est son travail. Il rappelle qu’il est GM et annonce que ce soir, nous aurons un « Tag-Team Match »… Alexa Bliss et Mickie James contre Natalya et Becky Lynch. Ce match est maintenant.

Women’s Tag-Team Match :
Becky Lynch et Natalya Vs. Alexa Bliss et Mickie James

Becky Lynch et Natalya affrontent la championne WWE SmackDown! Women’s, Alexa Bliss et Mickie James. Natalya prend l’avantage et applique un « Collier de tête » au sol sur Alexa. Cette dernière se dégage et gifle Natalya qui la provoque. Cette dernière lui rend la gifle. Plus tard, Natalya la bouscule. Bliss avorte un « Bodyslam » et l’envoi au sol. Natalya esquive un « Double Knees » et lui porte un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Relais à Becky qui prend trop son temps ce qui permet à Alexa de passer son relais à Mickie. Epreuve de force, Lynch la ceinture. James retourne les positions puis lui malmène le bras. Becky revient et enchaine les « Armdrags » puis un « One Leg Dropkick ». James revient et passe le relais à Bliss. Cette dernière malmène Lynch au sol. Cette dernière tente de revenir mais Bliss la renvoi au sol pour le compte de 2. Becky revient avec un « Drangon’s Legsweep » et enchaine plusieurs « Legdrops » pour le compte de 2. Alexa quitte le ring mais Becky lui saute plus tard dessus du rebord avant de la remonter sur le ring. Becky frappe James hors de son rebord. Juste après, cette dernière la fait tomber face contre terre de l’extérieur. Alexa en profite pour obtenir le compte de 2. Plus tard, Mickie a pris le relais et malmène Lynch au sol au niveau du cou. Lynch lui porte un « Irish Whip » mais Mickie contre la « Ruade » qui suit. Mickie la frappe à la tête avant de lui porter un « Headcisors ». Relais d’Alexa qui malmène Becky dans les cordes avant de lui porter un « Double Knees » dans le dos pour le compte de 2. Bliss l’accule dans le coin pour l’y frapper et malmener. Relais de James qui gifle Lynch. Cette dernière revient à coups de « Forearm » mais Mickie la frappe au sol et l’y malmène. Plus tard, Bliss prend le relais et frappe Lynch dans le coin. Cette dernière repousse les 2 « Heels » puis surprend Alexa avec un « Backslide » pour le compte de 2. Becky la contre avec un « Enzuigiri » et on a un relais de James qui empêche Lynch de faire le sien. Mickie esquive un « Enzuigiri » de Becky qui se dégage pour revenir à coups de « Clotheslines » et d’un « Dropkick ». Becky porte un « Running Forearm » et un « Springboard Kick ». Là, Natalya porte une « Release German Suplex » à Lynch ! Natalya quitte le ring, laissant Becky seule. Alexa couvre cette dernière pour la victoire.

Vainqueurs : Alexa Bliss et Mickie James (9:36)

Alors que les deux « Heels » célèbrent, Mickie James se retourne contre Alexa et lui porte un « Mick Kick » ! James prend la ceinture et célèbre avec.

On revoit les images de plus tôt quand Baron Corbin c’est attaqué à Dean Ambrose dans les coulisses. Une mise à jour médicale de Dean Ambrose par les commentateurs est faite. Ils mentionnent qu'Ambrose a des côtes cassées et de la difficulté à respirer.

Le « Talking Smack » de ce soir sera avec Apollo Crews, The Miz, Maryse et Alexa Bliss.

Austin Aries fait une promotion en coulisses sur la façon dont il s’en est pris à Neville à Raw hier soir. Il annonce que ce soir à WWE 205 Live, il répondra à toutes les questions concernant son avenir.

AJ Styles arrive en premier sur le ring. Il souhaite la bienvenue au show qu’AJ Styles a construit. Il déclare que quand il était champion, les ratings étaient bon et a fait du show « B » le 1er show. Il reproche à Daniel Bryan et Shane McMahon d’avoir rien eu d’autre que du manque de respect en retour. Par contre, Randy Orton, lui il brule la maison d’un homme et est récompensé pour ça. Un chant « AJ Styles » se déclenche. AJ déclare savoir exactement qui il est et ce qu’il vient faire ici. Il affirme avoir été construit pour le « Main Event » de WrestleMania et ce n’est pas Shane McMahon, Daniel Bryan ou Randy Orton qui l’en empêcheront de le rendre « Phénoménal ». L’arrivée de Randy Orton le coupe.

WWE Title #1 Contendership Match :
Randy Orton Vs. AJ Styles

Randy Orton affronte AJ Styles dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WWE. Les 2 hommes s’observent en début de match. Les chants « AJ Styles » se font entendre. Randy tente un « RKO » direct mais AJ le repousse et quitte le ring. Epreuve de force, Orton l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Styles applique un « Collier de tête ». Orton tente de le repousser mais AJ maintient sa prise. Randy porte, plus tard une « Back Suplex » mais AJ Styles conserve sa prise. Orton le repousse et le contre d’un « Shoulder Block ». Plus tard, AJ Styles l’accule dans le coin et lui y porte des coups de bélier. Randy revient en retournant un « Irish Whip » et le frappe au sol. Plus tard, Orton obtient le compte de 2 en l’envoyant retombé sur la 3ème corde avec une « Inverted Suplex ». Randy l’accule dans le coin pour l’y frapper et malmener. Plus tard, Styles revient et le frappe au sol. AJ porte un « Irish Whip » que retourne Orton pour enchainer avec un « Fallaway Slam ». AJ retombe à l’extérieur du ring. Randy lui porte alors une « Back Suplex » contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, AJ le frappe au genou et Randy retombe à son tour à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, AJ Styles malmène la jambe blessée d’Orton au sol. Ce dernier se dégage plus tard mais parvient à le plaquer au sol pour le compte de 2. AJ Styles lui malmène le cou au sol. Plus tard, Randy se dégage et le contre avec des « Clotheslines » puis enchaine avec un « Scoop Slam ». Orton le relève et lui porte un « Full Nelson Slam » pour le compte de 2 ! Randy le frappe ensuite au sol avant de l’assoir sur le coin et le frappe au visage. AJ Styles se dégage d’une tentative de « Superplex » et l’en fait tomber. Styles lui porte un « Fisherman’s Carry Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, AJ tente un « Styles Clash » mais Orton le passe sur le rebord. Randy lui tente un « DDT » entre les cordes mais AJ se dégage et lui applique un « Calf Crusher » sur la jambe affaiblie. Orton parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, AJ le contre du rebord mais Randy repousse une tentative de « Springboard » pour lui porter un « DDT » entre les cordes. Orton passe en mode « Viper » mais AJ Styles repousse une tentative de « RKO » pour lui porter un « Pelé Kick » ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Randy contre une « Ruade » d’AJ et le passe sur le rebord. AJ Styles le repousse d’un « Forearm ». Alors qu’AJ semble vouloir porter un « Phenomenal Forearm », il s’arrête juste avant pour empêcher un contre de Randy. Ce dernier parvient toute fois à le surprendre avec un « RKO » pour la victoire et s’obtenir une chance au titre WWE à WrestleMania face à Bray Wyatt.

Vainqueur : Randy Orton (14:40)

Après le match, Randy Orton pointe vers le logo WrestleMania alors que SmackDown! Live se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr