Review du site WillyWrestleFest.fr

25 Avril 2017
Wells Fargo Arena - Des Moines, Iowa

SmackDown! Live débute avec Renee Young accueillant Shinsuke Nakamura sur le ring ! Alors que Renee est sur le point questionner Nakamura, la musique de Dolph Ziggler retentie et ce dernier se dirige vers le ring. Dolph prend le micro de Renee alors cette dernière sort du ring. La foule lance un fort chant « Nakamura ».

Dolph demande à Nakamura qui est sa superstar favorite à la WWE. Avant que Nakamura ne puisse dire un mot, mais Dolph l'interrompt en disant qu'il traduira ce que Nakamura vient de dire et que la superstar préférée à la WWE de Nakamura est Dolph Ziggler et que ce dernier devrait être dans le « Hall Of Fame ». Ziggler prétend qu Shinsuke est intimidé d’être dans le même ring que son idole. Dolph prétend que le nom réel de Nakamura est Michael et qu’il vient de l’Indiana. La caméra montre Nakamura qui a l'air stupéfait. Ziggler se moque de Nakamura, inventant des histoires sur son enfance. Il dit que Nakamura est apparu plus tard au Japon sous le nom de « Shinsuke Nakamura » ce qu'il traduit par un « petit anormal, pathétique et surévalué ». Nakamura saisit le micro et déclare maintenant c’est à son tour de poser les questions. « Dolph, quel est ton problème ? ». Alors que Dolph va dire un mot, Nakamura lui retire le micro. Nakamura ironise en disant que pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas, il traduira. Nakamura commence à parler en japonais et à la fin dit « Jackass ». Dolph frappe Nakamura dans le ventre et va pour porter un « Superkick » mais Nakamura le block et plaque Ziggler au sol. Alors que Nakamura va porter un « Running Knee », Ziggler sort du ring.

AJ Styles Vs. Baron Corbin
AJ Styles affronte Baron Corbin. Le champion WWE Unted-States, Kevin Owens est aux commentaires. Les chants « AJ Styles » retentissent en début de match. Baron bloque un « Low Kick » et le repousse au sol. AJ applique un « Collier de tête » plus tard. Au bout d’un moment, Baron se dégage pour se prendre un « Low Kick » et un autre « Collier de tête ». Corbin l’accule dans le coin pour les faire se séparer. AJ esquive un coup et lui réapplique un » Collier de tête ». Plus tard, Baron se libère et contre un « Shoulder Tackle » de Styles pour le faire retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Corbin travaille au sol sur le bras d’AJ Styles. Plus tard, AJ tente de se libérer pour se faire acculer dans le coin. A toi à moi, Baron lui porte un « Backbreaker » pour le compte de 2. Corbin le frappe à terre et l’assoit sur les cordes ou AJ le contre pour se libérer et porter un « Pelé Kick » dans la foulée. AJ porte une « Clothesline » dans le coin puis le frappe au visage et enchaine avec un « Sliding Forearm » pour le compte de 2. Plus tard, AJ le relève et tente un « Styles Clash » que repousse Baron pour le frapper plus tard à la nuque. AJ le contre plus tard du rebord et lui porte un « Forearm ». Là, Kevin Owens quitte les commentaires pour aller provoquer AJ Styles qui le repousse du rebord d’un « Back Kick ». AJ saute par-dessus Baron qui reprend l’avantage d’un coup de genou. AJ Styles contre une tentative de « Powerbomb » et parvient à lui river les épaules au sol pour la victoire !

Vainqueur : AJ Styles (7:01)

Après le combat, Corbin et Owens frappent AJ Styles. Là, Sami Zayn accoure vers le ring mais Kevin s’enfuit. Sur le ring, Baron accule Zayn dans le coin mais ce dernier esquive une « Ruade » pour l’envoyer percuté le poteau, épaule la première. Sami vire Owens du rebord et porte un « Helluva Kick » à Baron. Kevin attaque Zayn par derrière puis porte un « Pop Up Powerbomb » à AJ Styles avant de célébrer avec sa ceinture !

En arrière-scène, on retrouve Charlotte pour une interview au sujet de son match face à Naomi ce soir pour le titre WWE SmackDown! Women’s. Charlotte déclare que chaque superstar a du sang coulant dans leurs veines, mais l'or passe par le sien. Charlotte rappelle avoir remportée le titre WWE Raw Women’s à 4 reprises et que la reine a besoin d'un nouveau royaume pour dominer. Charlotte affirme qu’elle va démontrer à Naomi et au reste du WWE Universe ce qu'ils savent déjà. C'est qu'elle est déjà la plus grande superstar de l'histoire de la WWE.

WWE SmackDown! Tag-Team Title #1 Contendership Beat The Clock Challenge Match :
American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) Vs. The Colons (Epico Colon et Primo Colon)

American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) affrontent The Colons (Epico Colon et Primo Colon) dans un « WWE SmackDown! Tag-Team Title #1 Contendership Beat The Clock Challenge Match ». Gable débute face à Epico et tente un « Backslide » pour le compte de 2. Chad le plaque ensuite au sol pour un « Collier de tête ». Chad tente un tombé, sans succès. Relais de Jordan qui porte un « Dropkick » pour le compte de 2. Jordan lui malmène le cou au sol et le couvre plus tard pour le compte de 2. On voit les Usos qui regardent le match en coulisses. Sur le ring, Jason le plaque au sol et tente une « Northernlight Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais de Chad à l’aveugle qui surprend Epico avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Gable lui malmène le bras mais Epico parvient à l’acculer dans son coin pour l’y frapper. Chad repousse les 2 Colon mais Epico revient. Chad lui porte un « Irish Whip » mais Primo tire son cousin du coin. Gable vire Primo du rebord pour se prendre un « Big Boot » de la part d’Epico. Ce dernier frappe ensuite Chad au sol pour le compte de 2. Relais plus tard de Primo qui glisse entre les cordes sur Chad pour le compte de 2 à 2 reprises. Primo frappe Gable au sol puis lui malmène le bras. Plus tard, Epico prend le relais qui enchaine avec une « Clothesline » après un « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, Epico tente un tombé, sans succès puis applique un « Collier de tête » au sol. Chad se dégage mais Epico le surprend avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Relais de Primo qui porte un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Primo ajoute un « Leg Drop » pour le même résultat. Plus tard, Primo applique une « Prise de soumission » au sol. Ce dernier frappe Jason hors de son rebord pour l’empêcher de prendre le relais. Primo envoi Chad dans son coin avec un « Dropkick ». Relais d’Epico mais Jordan intervient pour les empêcher de faire un « Double Teaming » sur son partenaire. Les American Alpha portent alors leur « Grand Amplitude » sur Epico pour la victoire en 5 minutes 17 qui sera le temps à battre pour les 2 autres équipes.

Vainqueurs : American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) (5:17)

On rappelle que ce soir, Randy Orton affrontera Erick Rowan dans un « No Disqualification Match ».

Rusev est montré dans une vidéo où il dit qu'il n'aime pas SmackDown! Live Daniel Bryan et Shane McMahon. La seule façon pour qu’il catch à SmackDown !, c'est quand ils lui donneront un match de championnat à Money in the Bank. Sinon, il retournera en Bulgarie.

En arrière-scène, on retrouve Becky Lynch pour une interview au sujet du Welcoming Committee. Lynch déclare qu’en ce qui concerne Charlotte, elle dit qu'elle s'intensifie, mais elle peut apprécier Charlotte en obtenant des résultats. Elle est interrompue par Natalya, Carmella et Tamina. Natalya lui laisse le choix d’être avec elles, soit d’être contre elles.

Non Title No Disqualification Match :
Randy Orton © Vs. Erick Rowan

Le champion WWE World, Randy Orton affronte Erick Rowan dans un « Non Title No Disqualification Match ». Epreuve de force, Erick prend l’avantage et accule Randy dans le coin pour l’y frapper avant de le sécher, peu après, avec un « Back Elbow ». Plus tard, Randy le contre et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Rowan le tire vers l’extérieur mais Orton bloque u coup pour le frapper au visage à plusieurs reprises. Erick revient pour se faire envoyer de face contre le poteau du ring. Plus tard, Randy lui porte une « Back Suplex » contre la barrière de sécurité et lui frappe la tête plusieurs fois contre la table des commentateurs avant de l’envoyer dessus avec une « Back Suplex ». Rowan revient en l’envoyant percuter les escaliers du ring. De retour sur le ring, Erick lui porte une « Ruade » dans le coin et enchaine avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Rowan le frappe à coups de Kendo Stick puis le sèche avec pour le compte de 2. Rowan va chercher une table de dessous le ring et la dresse à l’extérieur. Plus tard, Erick le relève du rebord mais Randy repousse une tentative de « Souplesse » vers l’extérieur et le contre avec une « Guillotine ». Erick résiste pour ne pas tomber en se retenant aux cordes mais Orton le frappe à coups de Kendo Stick pour le faire tomber du rebord à travers la table. Plus tard, de retour sur le ring, Erick porte un « Irish Whip » puis frappe Randy au sol à coups de pieds. Plus tard, Erick lui frappe à son tour la tête contre la table des commentateurs et le remonte sur le ring. Rowan prend un Kendo Stick mais Randy le contre pour lui porter un « DDT » entre les cordes. Randy passe en mode « Viper » mais Erick repousse un « RKO » pour le frapper avec un Kendo Stick. Le combat repart à l’extérieur ou Rowan prend un morceau de l’escalier en frappe Orton avec. De retour sur le ring, Erick prend une chaise et l’accroche dans un coin. Randy s’arrête juste avant la chaise quand Erick tente de l’envoyer dedans et surprend ce dernier pour l’envoyer, tête la première dedans. Orton enchaine avec un « RKO » pour la victoire !!!

Vainqueur : Randy Orton (8:53)

Après le combat, Randy Orton attrape un micro et admet qu'il ne sait pas ce qu'est un « Horror Chamber Match », mais il a l'impression que ce dimanche il va le découvrir. Orton affirme que le « Horror Chamber Match » sera l’enfer éternel de Bray. La musique de Jinder Mahal retentie et ce dernier reproche à Orton de l'ignorer. Mahal se demande comment Randy ose-t-il le défier ? Jinder déclare que Randy ne devrait pas s'inquiéter de Wyatt, car il est la véritable horreur et qu'Orton devrait s'inquiéter de lui. Jinder prétend qu'il prendra son titre WWE. Il a plus de richesse, de talent, de classe et de culture que quiconque dans l'arène, y compris Orton. Mahal entre dans le ring. Il déclare que Randy est comme tous les fans, il lui manque de respect parce qu'il a l'air différent. Randy lui manque de respect en raison de son arrogance et de son manque de tolérance. Jinder affirme qu’à Backlash, il reprendra son respect. Il prendra la gloire du championnat WWE à Orton et à son peuple. Mahal annonce que maintenant, il va s’exprimer dans sa langue. Sa langue du Pendjabi. Mahal parle en Pendjabi. Alors que Jinder va attaquer Orton, ce dernier le bloque et va pour porter un « DDT ». Mais là, les Bollywood Byz l'arrêtent et attaquent Orton. Les « Heels » battent tous le champion de la WWE. Mahal envoi Orton au sol avec un « Cobra Clutch Slam » et lève le titre WWE puis part avec.

On nous montre Jinder Mahal et The Bollywood Boys avec le titre WWE de Randy Orton qui quittent l'arène dans une limousine.

WWE SmackDown! Tag-Team Title #1 Contendership Beat The Clock Challenge Match :
Breezango (Fandango et Tyler Breeze) Vs. The Ascension (Konnor et Viktor)

Breezango (Fandango et Tyler Breeze) affrontent The Ascension (Konnor et Viktor) dans un « WWE SmackDown! Tag-Team Title #1 Contendership Beat The Clock Challenge Match ». Viktor débute face à Breeze et se rue dessus pour obtenir le compte de 2. Viktor le frappe au sol pui passe le relais à Konnor pour un « Double Teaming » de l’Ascension pour le compte de 2. Relais de Konnor qui obtient plusieurs comptes de 2 sur Tyler à la suite. Ce dernier le contre plus tard avec un « Enzuigiri » et passe le relais à Viktor. Breeze esquive une « Ruade » de ce dernier qui percute le coin du ring, tête la première. Relais de Fandango qui vire Konnor de son coin avant de s’en prendre à Viktor. Fandango sèche ce dernier à plusieurs reprises mais se déconcentre de Konnor ce qui permet à Viktor de porter un « High Knee » de nulle part pour le compte de 2. Relais de Konnor que Viktor envoi en « Ruade » sur Fandango pour enchainer avec un « High Knee » sur ce dernier pour le compte de 2 de Konnor à 2 reprises. Fandango repousse Konnor dans son coin. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Tyler porte un « Supermodele Kick » sur Viktor que Fandango surprend avec un « Falcon Arrow » pour la victoire en 2 minutes 36 et devenir ainsi les challengers n°1 au titre SmackDown! Tag-Team !

Vainqueurs : Breezango (Fandango et Tyler Breeze) (2:36)

En arrière-scène, Neville affirme qu'il va démanteler Jack Ghallager ce soir à 205 Live et que la même chose arrivera à Austin Aries ce dimanche à Payback.

Un vidéo clip revient sur la « Feud » entre Randy Orton et Bray Wyatt.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec Naomi. Cette dernière admet que Charlotte a été une compétitrice exceptionnelle depuis qu'elle a mis les pieds à la WWE. Naomi reproche à Charlotte de la ramener sur le fait qu’elle est la meilleure. Naomi demande si Charlotte se prend pour Muhammad Ali ? Noami déclare que d'où elle vient, elle doit être au sommet pour être la meilleure. Naomi déclare qu'elle est Ali et que Charlotte est Foreman. Naomi conclue qu’elle va venir lui montrer pourquoi elle est la championne WWE Smackdown Women’s.

WWE SmackDown! Women's Championship Title Match :
Naomi © Vs. Charlotte Flair

La championne WWE SmackDown! Women's, Naomi défend sa ceinture face à Charlotte Flair. Epreuve de force, Charlotte la plaque au sol. Naomi revient et applique un « Collier de tête » avant de lui frapper la tête contre le coin en « Running Bulldog ». Plus tard, alors qu’elle est à l’extérieur, Charlotte la fait tomber du rebord et la tire vers le sol. Plus tard, de retour sur le ring, Charlotte malmène le cou de la championne au sol. Plus tard, Charlotte la renvoi au sol puis la contre dans les cordes pour lui porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte lui porte un « Irish Whip » et enchaine avec un « Chop » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Charlotte ui porte ensuite des « Chops » dans le coin. Naomi revient plus tard et la contre avec un « Sit Out Jawbreaker ». La championne porte ensuite des « Low Kicks » mais Charlotte lui bloque une jambe. Naomi se dégage et lui porte un « Headcisors » puis un « Back Elbow » et un « Sit Out Stunner ». Charlotte la passe sur le rebord d’où la championne la contre avec un « Headkick ». Naomi tente un « Slingshot Sunset Flip » qu’empêche Charlotte. Naomi met cette dernière sur ses épaules et lui porte un « Headkick » pour le compte de 2. Echanges de coups, Naomi porte un « Eat Defeat » et un « Rear View » pour le compte de 2 ! Plus tard, Charlotte bloque un « Hurricanrana » pour porter un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2 ! Charlotte monte sur la 3ème corde et porte un « Moonsault » mais Naomi relève les genoux pour la contrer ! Là, le Welcoming Committee arrive sur le ring et s’attaque aux 2 femmes. Naomi aide Charlotte mais Natalya la sèche. Natalya et Carmella tiennent Charlotte pour que Tamina lui porte un « Superkick ». Plus tard, Tamina relève Charlotte pour un « Back Kick » de Carmella. Le Welcoming Committee célèbre ensuite sur le ring alors que la musique de Natalya retentie.

Vainqueur : Aucun, sans décision !!! (6:46)

Review du site WillyWrestleFest.fr