Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Août 2017
Quicken Loans Arena - Cleveland, Ohio

Un vidéo clip ouvre le spectacle et se concentre sur John Cena contre Shinsuke Nakamura et AJ Styles défendant le titre WWE United-States Championship contre Kevin Owens ce soir.

WWE United-States Championship Title Match :
AJ Styles © Vs. Kevin Owens

Le champion WWE United-States, AJ Styles, défend sa ceinture face à Kevin Owens. Epreuve de force, ce dernier applique un « Collier de tête » à AJ. Plus tard, ce dernier se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. AJ Styles revient et lui applique un « Collier de tête » à son tour. Kevin se libère et se retient aux cordes pour esquiver un « Dropkick » d’AJ puis le vire du ring en le frappant à la nuque. Owens le sèche d’une « Running Clothesline » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, AJ porte un « Irish Whip » mais Kevin contre la « Ruade » qui suit pour le compte de 2. Owens le frappe à terre mais, plus tard, AJ Styles le contre avec un « Dropkick ». AJ lui porte plus « Chops » dans le coin et un « Low Kick » dans le dos. AJ Styles ajoute une « Descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, AJ lui frappe la tête contre le coin puis ajoute une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, AJ le frappe à terre mais Kevin retourne un « Irish Whip ». AJ le contre et passe sur le rebord pour porter un « Springboard » qu’il doit avorter quand Owens quitte le ring. AJ lui saute dessus à l’extérieur avec un « Slingshot Forearm ». Kevin contre une « Ruade » à l’extérieur pour l’envoyer retombé, tête la première contre la barricade. Owens enchaine avec un « Canonball » puis remonte son adversaire sur le ring. Plus tard, AJ Styles reprend l’avantage et envoi le challenger au sol pour lui porte run « Running Punch ». Plus tard, le champion porte une « Clothesline » dans le coin. AJ enchaine avec un « Ushigoroshi » pour le compte de 2. Owens repousse une tentative de « Styles Clash » en surpassant son adversaire. Kevin le passe sur le rebord d’où le repousse AJ avec un « Headbutt ». Kevin l’oblige à avorter de nouveau un « Springboard » pour le cueillir avec un « Superkick » pour le compte de 2. Owens n’en revient pas. AJ le surprend pour appliquer un « Calf Crusher » mais Owens se dégage avec un « Headbutt ». Kevin esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin et tente un « Package Piledriver » mais le champion se dégage pour lui porter un « Pelé Kick ». AJ relève Owens pour se faire repousser. AJ lui applique un « Calf Crusher » mais Kevin parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Owens le repousse et lui porte un « Back Kick » et un « Superkick ». Kevin le relève pour tenter de le frapper au visage mais AJ esquive et c’est l’arbitre qui se prend le coup. Owens porte un « Back Kick » à AJ Styles mais ce dernier retourne une tentative de « Pop Up Powerbomb » en tombé pour la victoire !!!

Vainqueur : AJ Styles (10:28)

Après le match, JBL note que Kevin Owens avait une de ses épaules relevée durant le compte de trois. Owens ne peut pas le croire et hurle contre l'arbitre. Ce dernier et AJ quittent le ring et Owens hurle « Mon épaule était levée ! ». Une rediffusion est montrée sur l'écran qu’Owens regarde. On peut clairement voir que Kevin Owens a eu son épaule droite relevée pendant la tentative de tombé.

En arrière-scène, on retrouve l'arbitre du match, Mike Chioda qui se fait ausculter l’œil alors que Daniel Bryan et Shane McMahon le rejoignent. Shane dit à Mike qu'il a fait un mauvais compte de 3 et Daniel annonce qu'ils ont un gros problème. Kevin Owens arrive, énervé et en colère et traite l'arbitre d’idiot. Shane rappelle à Owens qu'il doit respecter l'arbitre. Owens repousse l'arbitre et Shane se met face à Owens. Ce dernier déclare que l'arbitre a fait un mauvais compte de 3. Shane « Book » une revanche à SummerSlam contre AJ Styles. Owens exige un arbitre qui peut « faire son travail » à SummerSlam. Daniel suggère que Shane soit l'arbitre spécial à SummerSlam. Owens traite Shane d’incompétent. Shane confirme que si Owens veut sa revanche pour le championnat, il doit être l'arbitre. Shane conseille à Owens de se rafraîchir et Owens en colère se dirige vers les coulisses en poussant des affaires.

On revoit les images des Usos attaquant le New Day la semaine dernière.

Les Usos se moquent du New Day en imitant l’intro de Big E au micro. Les Usos arrivent en riant. Jimmy demande si les fans s'attendent à trois clowns sur un tricycle ? Jey demande s'ils s'attendent à ce que trois hommes adultes parlent de popsicles ? Jimmy prétend que le New Day n'est pas ici ce soir à cause d'eux. Jey déclare qu'ils envisagent de prendre les titres, les slogans, les glaces etc du New Day. Les Usos lancent un chant « Usos Rocks » alors qu'ils repartent vers l'arrière.

Nous retrouvons un segment « Fashion Peaks » avec Breezango. Nous sommes en version « Twin Peaks ». Fandango n’est pas là ce qui laisse Tyler Breeze seul. Il y a des références à David Lynch sur leur panneau de liège. Tyler Breeze enregistre son enquête et s’interroge sur ce qu’est devenu Fandango. D’un coup, la lumière devient rouge avec un drôle de bruit. Fandango arrive, habillé en rouge. Il est rapidement rejoint pas The Ascension. Konnor verse du sirop d'érable sur un morceau de bois et Viktor tend une rose à Fandango. Breeze se réveille. Ce n'était qu'un rêve. Breeze montre alors la photo de Fandango sur le mur et dit qu’il sait qui l'a kidnappé.

De retour en direct, Aiden English sort sur la plateforme et demande un projecteur alors qu'il chante. Il se fait huer et joue de ça avec le public. Les chants « You Sux » retentissent.

Sami Zayn Vs. Aiden English
Sami Zayn affronte Aiden English. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Sami se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Aiden parade et le provoque. Plus tard, Zayn le ceinture mais English lui applique une « Clé de bras ». Sami se libère et retourne la « Clé de bras » pour appliquer ensuite un « Collier de tête ». English se libère pour se prendre des « Armdrag » et un « Armdrag Takedown ». Aiden parvient à lui river les épaules pour la victoire !

Vainqueur : Aiden English (1:58)

Après le match, Aiden English est heureux de sa victoire et quitte rapidement le ring. Mike et Maria Kanellis arrivent. Ils se disent être amoureux et comment ils adorent que Sami Zayn ait perdu ce soir. Dans le ring, Sami Zayn est contrarié par sa défaite.

Women's Tag-Team Match :
Becky Lynch et Naomi Vs. Carmella et Natalya

Becky Lynch et la championne WWE SmackDown! Women's, Naomi affrontent Carmella et Natalya, accompagnées de James Ellsworth. Lynch débute face à Natalya qui lui applique un « Collier de tête » au sol. Becky se dégage pour lui ceinturer le cou au sol avec ses jambes mais Natalya s’en sort avec un « Saut de carpe ». A toi à moi, Becky applique une « Clé de bras » mais Natalya rejoint les cordes pour faire casser la prise. Lynch prend malgré tout l’avantage et la met à terre pour lui malmener le cou. Relais de Naomi pour un « Double Teaming » des « Faces » et un « Leg Drop » de la championne pour le compte de 2. Natalya se réfugie dans les cordes pour gagner du temps et Carmella prend le relais. Naomi lui porte des « Low Kicks » mais Carmella en bloque un pour la gifler. Naomi répond d’un « Dropkick » et la gifle à son tour. A toi à moi, Naomi lui porte un « Kick » mais Natalya la déconcentre du rebord ce qui permet à Carmella de revenir et de l’envoyer à terre. Relais de Natalya pour un « Double Teaming » des « Heels ». Natalya obtient le compte de 2 et malmène la championne au sol. Plus tard, Naomi se dégage mais Natalya l’empêche de faire le relais et la plaque au sol avant de virer Lynch de son rebord. Natalya applique un « Sharpshooter » mais Naomi parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Là, Carmella prend le relais à Natalya et applique son « Code Of Silence » à Naomi. Cette dernière le retourne en « A Bad Place » pour la victoire alors que Becky empêche Natalya d’intervenir !

Vainqueurs : Becky Lynch et Naomi (4:51)

Après le match, Natalya est en colère et Carmella hurle dans le ring.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young est avec le champion de la WWE, Jinder Mahal et The Singh Brothers. Mahal affirme que si c'est John Cena ou Shinsuke Nakamura qui lui feront face à SummerSlam, personne ne battra le « Modern Day Maharaja ».

Chad Gable Vs. Rusev
Chad Gable affronte Rusev. Chad tente de le ceinturer mais Rusev le repousse à plusieurs reprises. Alors qu’ils sont dans le coin, l’arbitre les sépare. Plus tard, Chad le ceinture et les chants « USA » retentissent. Rusev rejoint les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Rusev le vire du ring mais Chad remonte direct et parvient à le ceinturer au sol. Gable s’acharne sur la jambe de Rusev qu’il malmène au sol. Ce dernier revient et lui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Gable le surprend avec 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Rusev en bloque une 3ème mais Chad le surprend avec une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Chad monte sur les cordes ou Rusev le rejoint pour esquive un « Moonsault ». Chad esquive une « Ruade » de son adversaire pour l’envoyer percuté le coin. Gable monte sur la 3ème corde et porte un « Moonsault » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rusev le surpasse sur un contre et lui porte un « Back Kick » pour le compte de 2. Rusev n’y croit pas. Ce dernier frappe le dos de Chad mais ce dernier esquive une « Accolade » et lui applique un « Ankle Lock ». Rusev le repousse et le cueille d’un « Superkick » avant d’en terminer avec une « Accolade » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (6:19)

Après le match, Rusev prend un micro et prétend depuis qu'il est venu à SmackDown! Live, on lui a promis une compétition et un adversaire digne d'être dans le ring avec lui. Il rappelle qu’on lui a alors donné John Cena et prétend que ce dernier ne l'a pas vraiment battu à Battleground et tout ce qu'il a fait a été un drapeau autour. Rusev rappelle qu'il n'a pas d'adversaire à SummerSlam parce que « tout le monde a peur de Rusev ». Randy Orton arrive et rejoint le rebord du ring le tablier mais Rusev avance pour le faire changer d’avis. Orton prend un micro et admet que s’il était Rusev, effectivement il ne voudrait pas que Randy soit sur le même ring que lui. Orton entre enfin dans le ring alors que Rusev tend ses bras pour le laisser faire. « Tu ne m'as jamais battu. Et je n'ai pas peur de toi non plus. Si tu veux un adversaire à SummerSlam, ne cherches pas plus loin, tu en as un ici ». Orton dépose le micro. Un fort chant « Randy » éclate. Rusev rit et commence à hurler sur Orton en Bulgare. Rusev tente une droite, mais Orton le surprend avec un « RKO ».

AJ Styles vs Kevin Owens pour le WWE United-States Championship avec Shane McMahon comme arbitre invité spécial et Randy Orton Vs. Rusev sont officiels pour le PPV WWE SummerSlam.

Naomi Vs. Carmella est annoncée pour la semaine prochaine.

WWE Title #1 Contendership Match :
John Cena Vs. Shinsuke Nakamura

John Cena affronte Shinsuke Nakamura dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre de la WWE. On voit Jinder Mahal et les Singh Brothers qui regardent le match d’une loge. Nakamura esquive le premier contact et sourit. John en fait de même et le provoque avec son « You Can’t See Me ». Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans le coin et Shinsuke provoque Cena. Plus tard, ce dernier applique une « Clé de bras ». Les chants « Let’s Go Cena, Cena Sux » retentissent. Nakamura se dégage et applique un « Collier de tête ». Cena se libère et le Japonais se retient aux cordes puis provoque John avant de lui porter un « Step Up Enzuigiri ». Shinsuke le malmène et provoque dans le coin. John revient pour porter un « Irish Whip » mais Shinsuke esquive la « Ruade » et le malmène au sol. Cena revient et le plante au sol pour le compte de 2 puis lui malmène le cou au sol. Plus tard, Shinsuke revient et porte un « Spinning Hellkick ». Il esquive une « Clothesline » et repousse John avec un « Mule Kick ». Nakamura se relève en saut de carpe et porte plusieurs « Low Kicks » puis un « Irish Whip ». La Japonais enchaine avec un « Running Elbow » puis couche Cena sur le coin pour lui frapper les cotes pour le compte de 2. John revient avec des « Flying Shoulder Tackles » et enchaine avec un « Proto Bomb ». Cena s’apprête ensuite à porter un « 5 Knuckles Shuffle » mais Nakamura le surprend avec un « Fujiwara Armbar » qu’il transforme en « Triangle Choke ». John le relève mais Shinsuke se libère pour lui porter un « Front Slam ». John revient pour appliquer un « STF ». Nakamura se dégage et applique un « Cross Armbreaker » mais John lui rive les épaules pour le compte de 2. Cena le sèche d’une puissante « Clothesline » et les 2 hommes sont à terre. Nakamura revient et lui porte un « Running Knee ». Cena le surprend avec un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 !!! Plus tard, John en tente un second mais Nakamura se libère pour appliquer une « Guillotine Choke ». Cena se libère pour lui porter un « Attitude Adjustment ». John en tente un second mais Shinsuke se libère pour porter un « Reverse Suplex » ou John retombe sur le cou puis remporte le combat avec un « Kinshasa » !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (10:25)

Après le match, nous voyons une rediffusion de Shinsuke Nakamura plantant durement le cou de John Cena au sol pour préparer la finition du match qu’il remporte avec le « Kinshasa ». De retour en direct, John Cena et Shinsuke Nakamura se serrent la main. John Cena soulève le bras de Nakamura et s'incline en respect face à Nakamura. Ce dernier célèbre ensuite sa victoire.

Review du site WillyWrestleFest.fr