Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Août 2017
Air Canada Centre - Toronto, Ontario, Canada

On rappelle que ce soir, John Cena affrontera le champion de la WWE Jinder Mahal dans un « Non Title Match ». Tom Phillips déclare que c’est « le plus grand match dans l'histoire de SmackDown ».

Les Singh Brothers sont de retour, et ils présentent le champion de la WWE, « The Modern Day Maharaja », Jinder Mahal. Ce dernier fait son entrée et déclare que les gens n'ont rien à célébrer, mais aujourd'hui marque le Jour de l'Indépendance de la plus grande nation de la terre, l'Inde. La foule le hue. Le ring est décoré d'une corde à fleurs. Jinder déclare que son inspiration, sa force et son orgueil proviennent de son peuple. Ce soir, non seulement ils célèbrent leur indépendance, mais ils célèbrent le règne du plus grand champion de la WWE de tous les temps, Jinder Mahal. Quelle meilleure façon de célébrer sa propre performance ? Les musiciens et les danseurs du Punjabi sont en train de célébrer pour lui. Une femme se joint à Mahal dans le ring. Ce dernier traite les gens de Providence de « Xénophobes et jingoisants ». La femme chante l'hymne national de l'Inde que la foule le hue fortement. Après sa performance, les musiciens rejouent plus de musique. Les Singh Brothers dansent autour de Mahal dans le ring. Jinder Mahal est furieux que les gens le huent mais il admet qu’il attendait cette réaction. Mahal affirme que les fans peuvent s'attendre à ce qu'il batte leur héros, John Cena, plus tard ce soir. Jinder admet que durant des années, leur héros avait le poids de cette entreprise sur ses épaules mais maintenant, il y a un nouveau visage. Un chant « USA » éclate. Mahal prétend qu'il est celui qui a fait de la WWE le phénomène mondial qu'elle est aujourd'hui. Il affirme qu’il est la raison pour laquelle les gens du monde entier s'abonnent au WWE Network pour le voir dominer à SummerSlam. Mahal rappelle qu’il y a deux semaines, John Cena a fait face à Shinsuke Nakamura dans un « match de rêve ». Ce soir, c'est la réalité car il va battre Cena pire que Nakamura ne l’a jamais fait. Jinder affirme qu’ensuite, à SummerSlam, il prouvera à Nakamura pourquoi son destin est de perdre contre « The Modern Day Maharaja ». Mahal continue en disant que maintenant, si les gens peuvent être calmes, il parlera à son peuple dans sa langue maternelle le Jour de l'Indépendance. Mahal parle Punjabi jusqu'à ce que la musique de Shinsuke Nakamura ne retentisse. Shinsuke Nakamura rejoint le ring sous une bonne réception. Mahal est furieux que Nakamura ait méprisé son peuple et son moment. Un fort chant « Nakamura » reprend. Nakamura sourit tandis que Mahal soulève le championnat WWE. Nakamura rappelle qu’aujourd'hui en Inde, c'est le Jour de l'Indépendance, mais qu’aujourd'hui au Japon c'est le jour où ils commémorent ceux qui sont morts en guerre et prient pour la paix. Shinsuke poursuit en disant que ce dimanche, aux USA, pour le PPV WWE SummerSlam, ce sera le jour où Mahal va perdre le titre WWE. Le Nakamura commence à faire un spasme et à chanter : « À moi !». Sa musique de Nakamura retentie et Shinsuke s'approche de Mahal avant de quitter le ring. Les Singh Brothers l’engueulent.

Shinsuke Nakamura affrontera Jinder Mahal pour le WWE Championship à SummerSlam ce dimanche.

On annonce qu’AJ Styles va s'excuser d'avoir frappé accidentellement Shane McMahon la semaine dernière. À la suite, Natalya va affronter Becky Lynch.

Les commentateurs nous donnent une mise à jour sur l’état de santé du Nature Boy, Ric Flair. Hier, Ric Flair a subi une intervention chirurgicale. Aujourd'hui, il se repose confortablement, mais reste dans un état critique. Les commentateurs lui envoient leurs meilleurs voeux.

La Women's Match :
Becky Lynch Vs. Natalya

Becky Lynch affronte Natalya. Avant le début du combat, la championne WWE SmackDown!, Naomi, rejoint la table des commentateurs. Epreuve de force, Natalya prend l’avantage avec un « Collier de tête » au sol. Becky se libère et applique un « Collier de tête » à son tour. Natalya la repousse pour se prendre un « Shoulder Tackle » et un tombé pour le compte de 2. Lynch la frappe au visage et Natalya quitte le ring. Becky la repousse avec un « Baseball Slide » dans le dos. Natalya n’apprécie pas. Plus tard, de retour sur le ring, Natalya applique un « Abdominal Stretch ». Plus tard, Lynch se dégage et l’envoi au sol avant de la contrer d’une « Back Elbow ». Lynch la sèche à coups de « Clotheslines ». Plus tard, Becky porte une « Exploder Suplex » et la sèche pour le compte de 2. Plus tard, Natalya l’empêche de porter un « Dis-Arm-Her » et tente un « Sharpshooter ». Lynch la repousse et tente un « Dis-Arm-Her » que Natalya retourne en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Becky la contre avec un « Enzuigiri » puis monte sur la 3ème corde mais Natalya esquive le « Leg Drop » et applique un « Sharpshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Natalya (4:22)

Après le combat, Natalya continue d'attaquer Lynch et va pour porter un « Sharpshooter » mais Naomi quitte les commentaires alors Natalya préfère quitter le ring. La musique de Carmella retentie et « Miss Money In The Bank » arrive sur la plateforme avec James Ellsworth. Carmella attire sarcastiquement l'attention sur Naomi et son adversaire de SummerSlam, Natalya.. Ensuite, il y a, mademoiselle « Money In The Bank », Carmella. Elle leur souhaite un bon match à SummerSlam et prétend souhaiter que la meilleure gagne. Ellsworth déclare que peu importe qui gagne, elles perdront !

On rappelle que le dernier épisode de « Fashion Peaks » sera diffusé ce soir et que le « Main Event » de ce soir verra John Cena affronter le champion de la WWE, Jinder Mahal dans un « Non Title Match ».

En arrière-scène, Tamina s'approche de Lana et demande pourquoi elle a un match ce soir ? Tamina pensait que Lana avait compris qu'elle utiliserait sa personnalité ravissante pour lui obtenir une opportunité. Lana pense que Tamina n'est pas prête car les gens ne la voient pas ou ne la craignent pas. Tamina demande ce qu'elle veut dire par là ? Lana affirme que les autres femmes ne la craignent pas... pour le moment. Si Tamina suit son leadership et l’écoute, elles auront peur. Lana promet qu’elle utilisera sa beauté ravissante, sa ruse et manipulera son chemin pour l'aider. Ensuite, Tamina deviendra la force la plus destructrice avec un seul but de détruire. Ensemble, elles seront imparables. Ensuite, Tamina sera prête à être championne WWE SmackDown! Women’s.

En arrière-scène, on retrouve Daniel Bryan dans son bureau lorsque The Usos arrivent. Bryan demande s'ils le veulent dans leur vidéo de rap ? Les Usos veulent savoir quels membres du New Day ils affronteront à SummerSlam ? Bryan répond que ce sera Big E et Xavier Woods avec Kofi Kingston dans leur coin. Les Usos veulent Kofi et Woods ce soir. Bryan accepte puis essaie de célébrer avec les Usos qui lui mettent un vent.

Chad Gable Vs. Rusev
Chad Gable affronte Rusev. Ce dernier prend l’avantage et accule Chad dans le coin pour l’y frapper. Rusev porte un « Irish Whip ». Chad contre la « Ruade » qui suit et enchaine avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». La match part à l’extérieur ou Rusev envoi Chad dans les escaliers avant de lui frapper plusieurs fois la tête dessus. Rusev la balance ensuite par-dessus la table des commentateurs et l’arbitre arrête le combat.

Vainqueur : Sans décisions ! (1:13)

Après le combat, Rusev enlève le dessus de la table des commentateurs et retire les moniteurs. Rusev le met sur la table et applique une « Accolade ». La foule chante « Randy ». Rusev attrape un micro et entre dans le ring sous les huées. Rusev lance un : « Randy... » et Randy Orton sort de nul part pour lui porter un « RKO » ! Orton célèbre ensuite sous les applaudissements.

On annonce que SummerSlam reviendra à Brooklyn, New York en 2018.

Le Champion WWE United-States, AJ Styles rejoint le ring sous une bonne réception. On revoit les images de la semaine dernière ou AJ Styles était sur le ring avec son adversaire de SummerSlam, Kevin Owens et a accidentellement frappé l'arbitre spécial du match, Shane McMahon, à la tête. AJ Styles se tient dans le ring et soupire. Un fort chant « AJ Styles » reprend. Après avoir revu la vidéo, AJ fait venir Shane McMahon. Le commissaire de SmackDown Live, rejoint le ring. La foule chante « Shane O'Mac ». Shane remercie Providence pour leur accueil. Shane McMahon annonce que si AJ Styles l'a invité ici pour s'excuser, ce n’est pas nécessaire. Il est arbitre spécial pour une seule raison : il faut que quelqu'un entre AJ Styles et Kevin Owens, prenne un coup et fasse continuer. Il n'y a pas d'excuses nécessaires. Un autre chant « Shane O'Mac » reprend fort. AJ Styles déclare que le coup de pied était accidentel, mais ce qu'il voulait savoir, d’homme à homme, c’est si après ce qui s'est passé la semaine dernière, il n'utilisera pas cela comme une nouvelle excuse pour le baiser à SummerSlam? Shane McMahon répond que c'était par inadvertance et qu’il était en danger. Ce dimanche, il sera habillé en noir et blanc. Vous devez respecter l'autorité de la plupart des officiels. Vous ne pouvez pas toucher un officiel de la WWE, mais lui est un peu différent que les autres officiels… Si AJ Styles le pousse ou le bouscule, ça sera une histoire complètement différente. On va considérer que la semaine dernière était un accident, mais si AJ lui remet la main dessus, Shane répondra AJ Styles. Ce dernier demande si c’est une menace, mais Shane McMahon secoue la tête négativement. Alors que Shane McMahon commence à dire ce qui se passera dimanche... La musique de Kevin Owens retentie. Owens déclare qu’il sait qu’AJ Styles prétend que la semaine dernière était un accident, mais lui n'est pas tellement sûr qu’AJ Styles n'ait pas voulu frapper Shane la semaine dernière. Owens ajoute que tout ce qui se passe dans le ring c’est que leur arbitre lui explique les règles du match. Les règles sont excellentes parce qu’AJ Styles ne peut pas être disqualifié en frappant l'arbitre pour conserver le titre. Owens veut clarifier les choses. À la différence d’AJ Styles, il semble qu’AJ ait quelque chose de prévu à SummerSlam, si Kevin devait entrer en collision, toucher ou causer des dommages physiques, ce serait un accident complet et involontaire. Owens lui demande de lui serrer la main parce qu'il est un homme de parole. Owens porte une accolade à Shane McMahon en disant que ce dernier est un homme qui fera le boulot afin qu'il puisse récupérer son championnat WWE United-States. Shane McMahon répond qu'il ne serait pas approprié qu’il serre la main d’Owens. Si Owens veut serrer la main de quelqu'un, il doit le faire avec AJ Styles. Owens tend sa main vers AJ Styles mais ce dernier regarde en arrière et s'approche de lui. Le ton monte entre les 2 et ils en viennent aux mains. Shane tente de le calmer mais il se fait repousser. Shane McMahon bloque le coup de poing d’AJ et le met en garde. Owens tente un « Superkick » par derrière mais AJ Styles l’évite et c’est Shane McMahon qui se le prend à la place. Owens semble emmerdé et crie que c'était un accident. Owens quitte le ring sous les chants « You Sux » alors que Shane McMahon prend sur lui.

On rappelle que John Cena affrontera le champion de la WWE, Jinder Mahal dans un « Non Title Match » dans le « Main Event » de ce soir. Nous verrons également le dernier épisode de la série « Fashion Peaks ». Après la publicité, The Usos vont affronter The New Day composé de Xavier Woods et Kofi Kingston.

Le New Day fait son entrée sur le ring. Kofi Kingston rappelle que ce dimanche, à SummerSlam, The New Day ont un match de championnat très important, mais contre qui ? Qui ? Qui ? Contre les Usos. La foule hue ce nom. Big E affirme que ce sera une brise. Xavier Woods déclare que les Usos sont si impatients qu’ils ont demandés un match contre eux ce soir… Les New Days disent qu’ils peuvent leur mettre la main dessus à SummerSlam et d'autres endroits variés. Ils concluent que peu importe, ils seront toujours les champions WWE Word Tag-Team parce que le « New Day Rocks ».

Non Title Tag-Team Match :
The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods), accompagnés de Big E, affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) dans un « Non Title Match ». Kingston débute face à Jey et prend l’avantage avec des « Back Kicks ». Relais de Woods pour un « Double Teaming » des champions. Kofi porte un « Splash » alors que Xavier enchaine avec un « Diving Elbow » de la seconde corde. Relais de Kingston. Woods porte un « Leg Drop » et Kofi enchaine avec un second derrière. Xavier porte une « Descente du poing » et Kingston un « Back Senton Splash ». Jey quitte le ring et les New Day repoussent les 2 jumeaux avec des « Baseball Slide ». Plus tard, de retour sur le ring, Kingston est dominé au centre du ring par Jey. Kofi tente de revenir pour se prendre des « Bodyslams ». Plus tard, Kingston le surprend avec une « Back Suplex » et on a un relais des 2 côtés. Xavier sèche Jimmy à plusieurs reprises puis l’envoi dans les cordes pour lui porter un « Low Dropkick » dans le dos. Jey tente d’intervenir mais Woods le contre et lui porte un « Lost In The Wood ». Xavier porte un « Irish Whip » à Jimmy qui le passe sur le rebord. Woods le contre plus tard d’un « Jumping Headkick ». Relais à l’aveugle de Kofi pour un « Double Teaming » des champions pour le compte de 2 de Kingston quand Jey intervient. Xavier vire ce dernier du ring avec un « Rolling Elbow ». Jimmy passe Woods par-dessus la 3ème corde. Jimmy bloque un « Trouble In Paradise » et met Kofi sur ses épaules. Ce dernier se dégage pour l’envoyer contre un coin. Kingston enchaine avec un « Backbreaker ». Alors que Woods monte sur la 3ème corde, Jey l’en fait tomber contre les cordes. Ceci déconcentre Kingston ce qui permet à Jimmy de le frapper à la cuisse. Relais de Jey pour un « Double Back Kick » des Usos qui remportent la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (4:18)

On rappelle le champion de la WWE, Jinder Mahal, va faire face à John Cena dans le « Main Event » de ce soir.

Finale de la série « Fashion Peaks ». La vidéo commence avec une photo de « Fake » Diesel et de « Fake » Razor Ramon. Fandango parle d’avoir été sondé par des extraterrestres... sondés mentalement, ce qu'il aurait dû mentionner en premier. Tyler Breeze arrive vers lui avec une perruque et rappelle qu'ils ont une quantité de mystères non résolus. Fandango tient la pierre que les extraterrestres lui ont laissée dans sa poche arrière. S'il la jette, ça leur montrera l'avenir. Fandango la jette et quelqu'un crie. L'Ascension arrive pour ramener la tarte qu'ils ont prise la semaine dernière. Fandango en sort des cheveux, un pansement utilisé et du gluten de la tarte. Viktor crie qu'ils sont sans gluten et l’Ascension part. Fandango sort une note qui dit « Two B ». Fandango sent le danger. La division de Tag-Team est en danger. L'écran s'efface et annonce : « Breezango reviendra dans 25 ans » pour que ça se change alors à deux semaines.

Non Title Match :
John Cena Vs. Jinder Mahal ©

John Cena affronte le champion de la WWE, Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et Sunil Singh dans un « Non Title Match ». Les chants « Let’s Go Cena/Cena Sux » retentissent. Epreuve de force, Mahal fait plier les genoux de John. Ce dernier se relève pour se prendre un coup de pied dans le bas ventre. John se dégage plus tard d’un « Collier de tête » et envoi le champion au sol avec un « Shoulder Tackle ». Cena applique un « Collier de tête » à son tour mais Jinder l’accule dans le coin pour faire casser la prise. Mahal frappe John au visage alors que l’arbitre tente de le séparer. Alors que Jinder malmène Cena avec les cordes, l’arbitre intervient et Samir en profite pour frapper John illégalement. Mahal parade en levant le bras. Plus tard, le champion frappe John au sol avant de le virer hors du ring. Les Singh Brothers se fichent de John au sol. Plus tard, de retour sur le ring, John esquive une « Ruade » et Mahal percute le coin. John esquive une « Clothesline » et revient à coups de « Flying Shoulder Tackles ». John enchaine avec un « Proto Bomb » puis un « 5 Knuckles Shuffles ». Les Singh Brother tirent Jinder hors du ring pour le sauver. Cena courre après le champion autour du ring. De retour dessus, les Singh Brother retiennent John par la cheville ce qui permet à Jinder de frapper John à la tête d’un coup de pied. L’arbitre renvoi les 2 Singh aux vestiaires. Plus tard, alors que Mahal proteste, John revient pour appliquer un « STF » mais le champion attrape vite les cordes pour faire casser la prise. Jinder le contre d’un « Back Elbow » mais Cena tente de le soulever sur ses épaules. Mahal se libère en rejoignant le rebord et frappe Cena au visage. Jinder porte alors un « Running High Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Jinder tente un « Cobra Clutch Slam » mais John l’en empêche pour porter un « Attitude Adjustment » pour le compte de 2 !!! John n’en revient pas. Plus tard, ce dernier l’assoit sur les cordes et lui porte un « Attitude Adjustment » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Baron Corbin intervient pour faire disqualifier Mahal…

Vainqueur : John Cena par disqualification !!! (7:03)

Après le combat, Baron Corbin attend que Cena se relève et le frappe avec la mallette Money in the Bank. Corbin regarde alors la mallette puis Jinder Mahal dans le ring… Baron fait demi-tour et remonte dans le ring pour donner la mallette à l'arbitre. L’encaissement du « Money In The Bank » est officialisé !

WWE Championship Title Match :
Jinder Mahal © Vs. Baron Corbin

Le champion de la WWE, Jinder Mahal défend sa ceinture face à Baron Corbin. L’arbitre va voir comment est Mahal et lance le combat. Là, John Cena monte sur le rebord ce qui déconcentre Corbin. Jinder en profite pour surprendre ce dernier avec un « Roll Up » pour la victoire malgré que Mahal ait un pied sous les cordes !

Vainqueur : Jinder Mahal (0:07)

Après le match, Baron Corbin s'énerve dans le ring et en sort alors que Mahal remonte la rampe d’accès. John Cena est mort de ring. Furieux, Baron Corbin retire le haut de la table des commentateurs.

Review du site WillyWrestleFest.fr