Review du site WillyWrestleFest.fr

22 Août 2017
Barclays Center - Brooklyn, New York

AJ Styles ouvre le spectacle et se dirige vers le ring. Il a quelques chants et AJ accueille tout le monde « à la maison qu'AJ Styles a construite ». AJ Styles rappelle qu'il est toujours le champion WWE United-States après avoir battu Kevin Owens et il se surnomme « le cheval de bataille de la WWE ». AJ annonce qu'il rétablit le « United-States Open Challenge » et que cela commencera tout à l'heure. Kevin Owens arrive avec un micro en réponse mais AJ annonce son refus de le combattre car il a battu Kevin à SummerSlam et que c'est fini entre-eux. Owens prétend qu’il n’a pas gagné à SummerSlam, parce que l'histoire c’est répétée et qu’un McMahon a « baisé » un Canadien légendaire pour lui prendre son championnat. Owens mentionne Shane McMahon par son nom et, ce dernier arrive à son tour pour l’interrompre. Shane fait une petite danse autour du ring et prend un micro. Ce dernier répond à Owens qu'il officié le match comme il l'avait dit et qu’AJ a gagné le match de façon équitable et carrée. Owens se plaint que Shane, l’homme qui a survécu à un crash d’hélicoptère ou qui est tombé du haut d’un Hell In A Cell n’ai pu se relever d’un « 450 Splash » pour faire le compte sur AJ après que Kevin n’ait porté un « Powerbomb » à ce dernier. Kevin se plaint que Shane l’ait physiquement agressé ce qui a permis à Styles de le battre. Owens montre les images du pied d'AJ sur les cordes pour un tombé. Kevin demande à Shane s’il a vu les images ? Shane répond que oui, le pied d’AJ était dans les cordes. Owens dit que c’st pas ceci le plus important, mais que Shane ait bien fait le compte de 3. Kevin rappelle que l’arbitre d’il y a deux semaines a fait un compte de 3 alors qu’il n’avait pas ses épaules au sol et que ça décision a été maintenue, alors Shane devrait faire la même chose. Owens demande à Shane de lui donner son championnat WWE United-States. Shane répond qu’après son compte de 3, il a vu immédiatement son erreur et que la décision de l’arbitre reste finale. Shane ajoute que c’est le meilleur homme qui a gagné. Kane engueule Shane. AJ demande à Owens de se taire avant de le traiter de chienne. AJ annonce qu'il lui donnera un autre « Title Shot » car rien ne changera, il le battra à nouveau. Shane accorde le match de championnat mais Owens pense que ce n’est pas suffisant, il ne veut pas se faire encore avoir par un arbitre. Kevin déclare qu’il devrait nommer son propre arbitre. AJ Styles, bizarrement, accepte, prétendant qu'il pourra battre Owens, peu importe qui est l’arbitre. Shane valide le match et la stipulation, précisant que si AJ conserve le titre, plus jamais Kevin n’aura une chance face à lui pour le titre WWE United-States.

En arrière-scène, Jinder Mahal et les Singh Brothers rejoignent Daniel Bryan. Ils prétendent que SummerSlam a été un succès international à cause de Jinder et que Daniel Bryan devrait s'incliner en sa présence. Bryan rétorque que lui voit plutôt un homme qui ne peut pas gagner sans l’aide des Singh Brothers. Bryan ajoute qu’il pense que Shinsuke Nakamura mérite une rétribution. Mahal se plaint d'avoir à défendre son titre si tôt. Bryan lui répond que Jinder n'aura pas à faire face à Nakamura, ça ser les Singh Brothers.

En arrière-scène, Kevin Owens demande à Sami Zayn d'être son arbitre, car il est le seul en qui il puisse avoir confiance. Kevin rappelle qu’ils se sont connus il y a 15 ans et que Sami est celui qu’il connait depuis le plus longtemps dans le catch. Sami répond qu'il a récemment regardé le DVD de Kevin et fait de voir tous ces souvenirs lui a fait se poser la question de pourquoi ils se sont battus durant toutes ces années. Owens pense que Sami n'a rien fait de réellement important depuis son arrivée à SmackDown et que ce soir, il a une chance de faire quelque chose d'important.

Dans l'arène, Aiden English chante un peu avant d'être interrompu par Bobby Roode ce qui plait à la foule.

Bobby Roode Vs. Aiden English
Bobby Roode fait ses débuts télé à WWE SmackDown! face à Aiden English. Bobby joue avec le public en début de match et lui fait crier « Glorious ». English fait une révérence en disant que SmackDown est sa scène. Bobby le frappe d’un coup de pied et le fait passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Aiden domine mais Roode l’accule vite dans le coin pour l’y frapper à coups de « Chops ». English revient pour porter un « Irish Whip ». Roode esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin et enchaine avec un « Inverted Atomic Drop ». Roode porte une « Clothesline » dans le coin puis l’envoi au sol pour porter un « Blockbuster » de la seconde corde. Bobby le met ensuite sur ses épaules mais Aiden se dégage pour porter son « Director’s Cut » pour le compte de 2. English monte sur la 3ème corde mais manque son saut pour se prendre un « Spinebuster » de la part de Bobby. Ce dernier en termine avec un « Glorious DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Bobby Roode (3:07)

Après le match, Bobby Roode est interviewé par Renee Young. Cette dernière déclare que Roode a choqué le WWE Universe avec ses débuts et lui demande comment il se sent ? Roode félicite Shane et Daniel Bryan pour avoir cassé la tirelire afin de signer le meilleur agent libre dans le Sports Entertainment. Bobby prétend que tout ce qu'il touche se transforme en box-office. Il affirme que SmackDown va passer de génial à absolument glorieux.

Dans les coulisses, Daniel Bryan s’excuse auprès de Chad Gable concernant Jason Jordan qui a rejoint Raw. Bryan admet qu'il n'avait pas donné Jordan à Raw comme ça, en échange Kurt Angle l'a aidé à signer un de ses amis. Daniel présente Shelton Benjamin à Chad Gable. Ce dernier est très heureux et déclare qu'il a suivit la carrière de Benjamin tout au long du collège et Benjamin répond avoir aussi suivit la carrière de Gable. Ce dernier dit qu'il pensait qu'ils allaient faire ensemble une excellente équipe Tag-Team. Bryan annonce qu'ils pouvaient tester leur nouvelle équipe dès la semaine prochaine. Gable est content, mais Benjamin a l'air un peu sceptique.

En arrière-scène, Kevin Owens donne à Sami un T-Shirt d’arbitre à Sami Zayn. Ce dernier répond avoir réfléchis et vue le nombre de fois que Kevin l’a trahit, il refuse d’être son arbitre… Owens est confu alors que Zayn le laisse en plan.

Non Title Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) dans un « Non Title Match ». Rawley débute face à Jey Uso qu’il accule dans le coin. Jey porte un « Irish Whip » mais Mojo saute par-dessus pour lui laisser percuter le coin. Rawley se rue sur Jey puis le plaque au sol avec une « Gutwrentch ». Mojo porte, plus tard, un « Stinger Splash » sur Jey et enchaine avec un « Irish Whip ». Rawley se déconcentre en repoussant Jimmy du rebord ce qui permet à Jey de le surprendre avec un « Dropkick ». Relais de Jimmy qui frappe Mojo au sol à coups de pieds. Jimmy enchaine avec un « Running Back Butt » et passe le relais à son frère qui malmène la jambe de Rawley. Relais de Jimmy qui porte un « Legdrop » pour le compte de 2. Jimmy travaille ensuite au sol sur le cou de Mojo. Ce dernier se dégage et quand Jimmy l’envoi dans son coin, Mojo en vire Jey et esquive une « Ruade » de Jimmy qui percute le coin. Relais de Ryder qui prend l’avantage sur Jimmy qu’il sèche à plusieurs reprises. Ryder le contre avec un « Face First » et tente, plus tard, un « Broosky Boot » mais Jey tire son frère hors du ring à temps. A l’extérieur, Rawley sèche Jey pour se prendre un « Back Kick » de Jimmy. Zack saute sur ce dernier et le remonte sur le ring. Jey déconcentre Ryder qui est sur la seconde corde, permettant à Jimmy de l’en faire tomber. Jimmy porte ensuite un « Back Kick » à Zack pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (3:15)

Après le match, Jey prétend qu’ils ont vérrouillés SmackDown et ils accueillent tout le monde au pénitencier des Usos. Ils déclarent avoir un message pour toute la division tag et leur ont dit qu'ils commenceront à sentir ce que New Day a ressentit. Ils sentiront les cheveux debout sur leur cou, la chair de poule… ce n'est pas la paranoïa, c'est les Usos.

2-On-1 Handicap Match :
Shinsuke Nakamura Vs. The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh)

Shinsuke Nakamura affronte The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh), accompagnés du champion de la WWE, Jinder Mahal, dans un « 2-On-1 Handicap Match ». Shinsuke frappe ses 2 adversaires à tour de rôle et les Singh vont prendre conseille auprès de Mahal. Plus tard, Shinsuke envoi Samir dans le coin et l’y malmène. Sunil tente d’intervenir mais Nakamura l’envoi sur son frère et les malmène. Plus tard, le Japonais couche les 2 frères sur un coin et se rue dessus avec un « Running Kick ». Samir retombe à l’extérieur puis Nakamura lui envoi Sunil par-dessus la 3ème corde. Shinsuke provoque Mahal et se déconcentre, ce qui permet aux Singh Brothers de l’attaquer par derrière puis de le frapper au sol. Ils l’acculent dans le coin pour l’y frapper. Les Singh lui portent un « Double Irish Whip » mais Nakamura contre Sunil avant de porter un « Triangle Choke » sur Samir pour la victoire !

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (2:48)

Après le match, Jinder Mahal frappe Nakamura par derrière. Ce dernier récupère rapidement et porte un « Kinshasa » sur Jinder.

En arrière-scène, on retrouve Breezango qui arrête Kevin Owens. Breezango offrent à ce dernier d'être ses arbitres. Kevin répond par la négative et les réprimande. Ils essaient de prendre le T-Shirt mais Kevin refuse furieux et les fait partir. Baron Corbin arrive derrière Owens et lui offre d’être son arbitre si Kevin lui donne le premier « Title Shot » au titre WWE United-States s'il gagne. Owen répond qu’il va gagner le titre avant de lui donner son accord.

Natalya fait son entrée avec des photos de sa victoire à SummerSlam. Elle porte une veste de style Hart Foundation et déclare que dimanche dernier sera pour toujours connu comme le jour où le Glow a été détrônée. Elle déclare avoir prouvée qu'elle est « The Best There Is, the Best There Was, the Best There Ever Will Be ». Elle conseille à Naomi d’arrêter de pleurer et de voir à qui ressemble à une vraie championne. Natalya dit être la nouvelle et pour toujours championne et qu’elle va redonner honneur à cette ceinture. Ce n'est plus le moment pour le Glow, c'est son temps. Carmella fait ensuite son entrée avec James Ellsworth. Ce dernier félicite Nattie pour avoir finalement gagnée quelque chose tout en ironisant que cela ne lui a pris qu'un milliard d'années. Carmella annonce à Natalya qu'elle était maintenant surveillée et Ellsworth ajoute que Natalya a son temps compté. Carmella affirme alors qu'elle est prête elle qu’elle va encaisser son contrat pour ce championnat quand le temps sera venu. Ellsworth se demande comment Natalya peut avoir Carmella comme partenaire… Cette dernière pourrait laisser Natalya se faire massacrer par leurs 2 adversaires puis encaisser le contrait sur elle après que Natalya n’ait été battu. Naomi et Becky font leurs entrées.

Women's Tag-Team Match :
Becky Lynch et Naomi Vs. Carmella et Natalya

Becky Lynch et Naomi affrontent Carmella et la championne WWE SmackDown! Women’s, Natalya, accompagnées de James Ellsworth. Carmella débute face à Lynch. Carmella donne le relais direct à Natalya avant même de combattre. Plus tard, Lynch porte un « Legdrop » sur Natalya pour le compte de 2. Cette dernière demande un temps mort avant d’acculer Lynch dans le coin pour la frapper à coups de pied. Plus tard, Natalya malmène Becky au sol au niveau du cou. Lynch se dégage pour se prendre une « Discuss Clothesline » de Natalya qui frappe ensuite Naomi hors de son coin. Natalya frappe ensuite Becky dans le coin et tente de passer le relais à Carmella qui quitte son coin. Lynch surprend Natalya avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Becky ajoute un « Enzuigiri » mais Natalya retourne, plus tard, un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow ». Natalya la fait tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Becky la surprend avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Relais de Naomi qui contre Natalya du rebord avant de lui porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Naomi applique son « A Bad Place » mais Natalya se dégage et tente un « Sharpshooter » que repousse Naomi. Natalya la contre du coin et passe le relais à Carmella qui tente de s’enfuir. Lynch en profite pour porter une « Exploder Suplex » à Carmella. Naomi ajoute un « Split Legged Moonsault » sur cette dernière pour la victoire !

Vainqueurs : Becky Lynch et Naomi (4:28)

En arrière-scène, on retrouve Dolph Ziggler qui fait son retour à SmackDown pour une entrevue après presque 2 mois d’absence. Il dit être heureux et excité de se remontrer auprès du WWE Universe… Dans une interview backstage et demande ou est le tapis rouge ? Ziggler déclare que pendant son absence, il a beaucoup regardé Raw et SmackDown et qu’il avait finalement compris la clé pour être une grande vedette à la WWE. Il faut avoir une guitare, danser comme un idiot, avoir grand projecteur, une robe élégante ou une belle femme etc… Car c'est ce qu'il faut pour être une grande vedette. Ziggler affirme que comme c’est ce que veulent les fans, c’est ce qu’il le fera... la semaine prochaine.

En arrrière-scène, on retrouve Lana donne à Tamina quelques conseils de méditation. Elle lui demande d'imaginer être dans un vestiaire avec plein de gens, mais personne ne la voit. « Tu es ignorée parce que tu es différente et cela te met en colère ». Lana lui a ensuite demandée d’embrasser cette rage et la laisse monter et se multiplier. Elle lui demande alors d'ouvrir ici les yeux et dit qu'elle voit la rage dans ses yeux. Lana prétend que le règne ravissant de la terreur commence et qu’elles vont écraser tout le monde sur leur chemin.

En arrière-scène, Baron Corbin demande à AJ Styles s'il lui donnerait un « Title Shot » tel que Kevin Owens lui a promis. AJ répond qu'il y aura avoir un « open Challenge » chaque semaine et donc, tout ce que corbin a à faire est de répondre au défi. Corbin lui tape sur la poitrine et lui dit qu'il le verra là-bas. Corbin fait alors son entrée dans l'arène.

WWE United-States Championship Title Match :
AJ Styles © Vs. Kevin Owens

Le WWE United-States, AJ Styles, défend sa ceinture face à Kevin Owens. Baron Corbin est l'arbitre spécial du combat. Owens quitte le ring direct pour gagner du temps. Plus tard, alors qu’Aj proteste auprès de Baron, Kevin l’attaque par derrière et le frappe au sol pour prendre l’avantage. Plus tard, Kevin l’accule dans le coin pour lui porter des « Chops ». Les chants « AJ Styles » retentissent et ce dernier revient avec un « Dropkick ». Kevin se retrouve à l’extérieur du ring et AJ lui saute dessus avec une « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, le champion se dégage d’un « Collier de tête » et vire Owens avec un « Pelé Kick ». Plus tard, ce dernier le fait tomber du rebord et l’envoi dans la barricade avec un « Fallaway Slam » puis le remonte sur le ring pour le compte de 2. Kevin lui malmène ensuite le cou au sol puis l’envoi à terre pour le compte de 2. Le challenger reprend son travail au sol sur le cou d’AJ. Plus tard, ce dernier se dégage avec un « Face First ». Echanges de coups, AJ le sèche d’une « Clothesline » et porte une « Low Forearm ». Styles se relève avec un « Saut de carpe » puis porte une « Clothesline » dans le coin et ajoute un « Fisherman’s Carry Backbreaker » pour le compte de 2. Styles argumente avec Corbin. Plus tard, Kevin le passe sur le rebord d’où le contre AJ Styles pour porter un « Springboard » et sauter par-dessus Owens. AJ le surprend avec un « Calf Crusher ». Bron fait casser la prise, prétendant que Kevin avait touché les cordes ce qui est faux. Alors que le champion confronte l’arbitre, Owens envoi AJ percuter Baron. Ce dernier bouscule Styles et Owens en profite pour tenter un « Roll Up » pour le compte de 2 rapide. AJ proteste et Kevin tente un second « Roll Up » pour le compte de 2. Les 2 hommes se percutent. Là, Shane McMahon accoure vers le ring et engueule Baron pour son parti prix. Kevin en profite pour porter un « Low Blow » derrière le dos de Baron. Alors que ce dernier va valider le tombé, Shane le tire à l’extérieur pour l’engueuler. Baron et Shane s’engueulent à l’extérieur. Corbin retire le T-Shirt et le donne à Shane. Owens proteste alors que Shane enfile le T-Shirt d’arbitre. Shane remonte sur le ring. Alors que Kevin tente d’attraper Styles, ce dernier le contre du rebord avec une « Guillotine » et remporte le combat avec une « Phenomenal Forearm » !

Vainqueur : AJ Styles (10:00)

Après le match, AJ Styles célèbre dans le ring alors qu’Owens regarde incrédule sur la rampe. Shane hausse les épaules pour terminer le spectacle.

Review du site WillyWrestleFest.fr