Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Septembre 2017
Denny Sanford Premier Center - Sioux Falls, Dakota du Sud

Nous sommes en « Live » de Sioux Falls. Tom Phillips et Byron Saxton sont les premiers sur caméra. Phillips annonce que JBL a quitté l'équipe de commentateurs de SmackDown Live et que son remplaçant est Corey Graves.

Randy Orton contre Shinsuke Nakamura est annoncé pour plus tard ce soir. Le vainqueur aura droit à un « Title Shot » pour le championnat WWE au PPV WWE Hell in a Cell.

Dans les coulisses, nous voyons Randy Orton regarder la caméra. Il parle de voir plus de stars s'écraser et brûler pendant sa carrière à la WWE. Orton ne doute pas que Nakamura soit une star, mais il lui a donné un grand message la semaine dernière en lui portant un « RKO ». « Personne ne passe au-dessus du Viper ».

Ailleurs dans les coulisses, Nakamura déclare qu'il respecte la légende de Randy Orton. Il parle de la poursuite de son destin : le Championnat WWE. Nakamura dit qu'il souffre qu'il infligera au Viper sera ressentie partout.

De retour sur le ring, on retrouve Carmella qui est présentée par James Ellsworth.

Kevin Owens se présente immédiatement et les interrompt. Owens dit qu'il a des nouvelles passionnantes : le match que Carmella est sur le point d'avoir avec Natalya aura un arbitre spécial. Owens annonce qu'il est l'arbitre en question et se dirige vers l'arbitre officiel pour lui exiger son T-Shirt d’officiel. Shane McMahon arrive et reçoit une grande réaction. Shane déclare qu’il est là maintenant pour mettre un terme à cela et empêcher ce qui est arrivé la semaine dernière. Shane pense avoir été patient avec Owens, mais ce dernier reste défiant. Shane veut faire quelque chose de très clair puis il reproche à Kevin de l'accuser de tout un tas de choses lors de ces dernières semaines, surtout avec AJ Styles. Owens pense que Shane ne devrait pas agir comme s'il lui faisait des faveurs et qu’il sait que Shane ne le veut pas ici. Kevin ajoute que si cela dépendait de lui, il serait toujours à Raw. Shane se demande si c'est parce que Triple H « T’a donné le championnat WWE Universal ». Shane déclare qu’à SmackDown! c’est différent, les opportunités se gagnent. Shane conseille à Kevin de se blâmer lui-même pour tous les problèmes. Owens prétend que tout ce qui se passe ici arrive parce que c’est Shane qui s'occupe du show. Kevin veut savoir pourquoi Shane veut les feux des projecteurs, se demandant si son père ne lui a pas accordé suffisamment d'attention ? Owens rappelle que Shane c’est fait accompagner de ses enfants... Là, Shane le coupe et lui ordonne de ne jamais mentionner ses enfants à nouveau. Owens rappelle que Shane est tombé d’un « Hell In A Cell » et a survécu récemment à un accident d'hélicoptère. Owens va jusqu’à déclarer que toute la famille McMahon aurait été mieux si Shane n’avait pas survécu à ce crash d'hélicoptère. « Ton père, ta femme et surtout tes enfants ». Shane commence à porter droites et à attaquer Owens. Ils roulent vers l'extérieur du ring et se bagarrent à l’extérieur ainsi que sur la table des commentateurs. Les officiels de la WWE tentent de les séparer. Shane leur ordonne de se retirer. Les « Road Agents » de la WWE rejoignent les abords du ring et tentent de séparer Shane d’Owens. Shane continue de frapper Kevin. Daniel Bryan arrive et fait cesser Shane en lui demandant de réfléchir à ce qu’il fait. Shane s’arrête et semble prendre conscience de son acte. Il repart sous les chants « Shane O’Mac ».

En arrière-scène, nous voyons les responsables de la WWE aider Kevin Owens à marcher. Daniel Bryan arrive et commence à s'excuser auprès d'Owens pour les actions de Shane McMahon. Owens lui rétorque qu’il ferait mieux de profiter de son travail alors qu'il l'a encore. « Je vais transformer SmackDown Live en "Kevin Owens Show", littéralement ». Owens ajoute qu'il va poursuivre tous les membres de la famille McMahon. « Je vais mettre ce show à terre. Je vais mettre la WWE à terre. Shane McMahon regrettera d’avoir mis ses mains sur moi ». Bryan pense qu'ils ont une manière différente de pouvoir gérer cela. Owens est d'accord et dit qu'il va lancer des accusations criminelles contre Shane lui-même.

Non-Title Match :
Natalya © Vs. Carmella

WWE SmackDown Women’s Champion Natalya affronte Carmella, accompagnée par James Ellsworth. Natalya prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Carmella se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Carmella porte un « Headcisors » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Natalya la gifle et Carmella lui rend. Natalya répond d’une « Discuss Clothesline » mais Carmella quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Carmella reprend l’avantage et ceinture la taille de la championne avec ses jambes. Natalya se dégage pour la frapper au sol. Carmella revient et applique une « Dragon’s Sleeper ». Natalya se relève et lui porte un « Powerslam ». Natalya tente un « Sharpshooter » mais Carmella résiste pour se faire envoyer face contre le coin. Carmella la contre avec un « Back Elbow » et enchaine avec un « Superkick » pour le compte de 2. Là, Ellsworth monte sur le rebord et échappe la malette Money In The Bank. L’arbitre croit que Carmella veut encaisser et cette dernière engueule James pour sa maladresse. Natalya profite de la déconcentration de Carmella pour lui porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Carmella (2:45)

Après le match, nous voyons James Ellsworth faire tomber accidentellement la mallette à l'intérieur du ring quand il a sauté sur le rebord du ring pour distraire Natalya. De retour en direct, Carmella attrape un micro et Ellsworth s'excuse auprès d'elle. Carmella lui répond qu'il n'a pas à s'excuser. Carmella poursuit en déclarant qu’Ellsworth est l'excuse la plus grave pour un être humain qu’elle n’ait jamais rencontrée. Elle continue en allant jusqu’à qu'il n'est même pas un humain alors Carmella le traite de défaut génétique. Carmella déclare qu’elle ne comprend pas pourquoi il est toujours employé. Carmella traite James de cas de charité et que sa mère aurait dû l'abandonner à la naissance. Elle pense qu’il est chanceux d'être même ici. Carmella conclu que c’est terminé.

Un vidéo clip sur Connor The Crusher et la « Connor's Cure » est diffusé.

Dolph Ziggler, qui est censé redébuter, rejoint le ring avec sa musique et son look habituels. Dolph prend un micro et affirme que le WWE Universe entier n'a aucune appréciation pour ce qu'il peut faire dans le ring. Il se prétend le plus grand performeur de l'histoire de la WWE. Il critique les fans pour ne pas comprendre ça et leur dit d’avoir honte. Ziggler trouve que les fans ne l’aiment pas et préfèrent avoir juste une « Gimmick » stupide. Il jette le micro et repart vers l'arrière. La musique de John Cena retentie et Ziggler revient avec une casquette de Cena. Ziggler imite ce dernier quand il fait son entrée et se moque de Cena quand ce dernier parle à la caméra. Dolph s'arrête et déclare que la foule doit avoir envie de nostalgie. Ziggler repart vers l'arrière et revient avec une femme sous le thème du « Macho Man » Randy Savage. Ziggler porte un peignoir rouge et imite Savage. Dolph déclare que la foule n’accroche pas. Il donne la robe à la femme et lui dit de repartir. Ziggler repart à nouveau dans les coulisses puis revient sous le thème de Naomi avec des cheveux brillants. Ziggler fait glisser ses genoux comme Naomi. Puis, Dolph s’arrête et pense que la foule doit vouloir des choses « stupides » comme ça. Ziggler conclu que tout le monde peut le faire, mais personne ne peut faire ce qu'il fait dans le ring.

Sur le ring, on retrouve Aiden English qui chante quand la musique de Sami Zayn retentie pour interrompre.

Sami Zayn Vs. Aiden English
Sami Zayn affronte Aiden English. Sami prend l’avantage avec des coups au visage puis porte un « Headcisors ». Aiden revient et le passe sur le rebord d’où Zayn le contre pour porter, plus tard, une « Clothesline ». English retourne un « Irish Whip » mais se fait contrer dans le coin. Aiden esquive un « High Crossbody » de la 3ème corde et surprend Sami avec un tombé pour la victoire !!!

Vainqueur : Aiden English (1:04)

Après le match, Aiden English prend un micro et veut donner au public sa grande finale. Alors qu’il commence à chanter à nouveau, Sami Zayn commence à le chasser vers l’arrière.

En arrière-scène, on retrouve les champions WWE SmackDown Tag-Team, les Usos qui proposent un « Sin City Street Fight » la semaine prochaine à SmackDown Live à Las Vegas. Les Usos partent et le New Day semble motivé. Bryan reçoit un appel et leur demande de partir. Daniel Bryan décroche et la personne semble lui demander d'aller faire quelque chose à l'intérieur du ring.

Le GM de SmackDown, Daniel Bryan se dirige vers le ring sans musique. Les fans de Sioux Falls commencent un fort chant « Daniel Bryan ». Ce dernier demande à Shane McMahon de venir sur le ring. Shane le rejoint dans le ring. Bryan lui demande à quoi il pensait quand il a agit de la sorte plus tôt dans la soirée ? Shane admet que les choses sont passées un peu hors de contrôle ce soir. Bryan rappelle que le Miz l’a provoqué et réprimandé durant des semaines lors Talking Smack peu de temps après sa retraite. Bryan se rappelle de vouloir faire face au Miz juste en face et de lui fracasser la tête au risque de perdre son travail à la WWE. Bryan rappelle qu’il n’a pas agit ainsi car à l’époque, Shane lui a dit que, en tant que directeur général, il devait mettre la WWE, les fans et les employés en premier. Bryan dit s’être alors retenu chaque semaine avec le Miz. Bryan rappelle que Shane ne peut pas agresser des employés ou des Superstars. « Nous ne pouvons pas diriger SmackDown! Live comme ça ». Shane est d'accord et sait qu'il a mis Bryan dans une situation difficile. Shane déclare qu’il prend l’entière responsabilité d’avoir mis ses mains sur Owens ce soir. Shane ajoute qu'il se met dans une rage aveugle quand les gens parlent de sa famille comme ça. Shane rappelle que Bryan est un père maintenant et comment ce dernier pourrait comprendre. Bryan demande à Shane de ne pas se mettre à sa place. Daniels rappelle qu’Owens menace de poursuivre tous les individus dans cette entreprise et que lui, Bryan se préoccupe de la Superstar dans le vestiaire qui a besoin d'un emploi. Shane annonce qu'il va parler à Owens personnellement et calmer cela. Bryan pense qu'il est trop tard pour cela et révèle qu'il a eut un coup de téléphone juste avant. Bryan déclare que l'appel téléphonique provenait de Vince McMahon. Bryan annonce que « effectivement et immédiatement, par le président du conseil d'administration et le chef de la direction de la WWE, je suis désolé pour toi, tu es indéfiniment suspendu ». Shane accuse le coup alors que Bryan quitte le ring. La foule commence un fort chant « Shane O'Mac ». Shane lâche le micro et sort lentement du ring. La foule de Sioux Falls commence un fort chant « Thank You Shane » alors qu'il remonte la rampe.

En arrière-scène, on retrouve Jinder Mahal rappelle être champion WWE depuis les 100 derniers jours et annonce qu’il va surveiller le « Main Event » de ce soir.

De retour au direct, le champion WWE United-States, AJ Styles se joint à Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves en ringside.

Tye Dillinger Vs. Baron Corbin
Tye Dillinger affronte Baron Corbin. Ce dernier quitte le ring direct et s’adresse à AJ Styles. Tye en profite pour lui sauter dessus avec un « Suicide Dive ». Tye le frappe au visage et l’envoi dans les barricades avant de le frapper au sol. Corbin le repousse et, de retour sur le ring, Dillinger lui porte des « Chops » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Corbin travaille au sol sur le cou de Tye. Baron l’envoi dans le coin mais Dillinger esquive sa « Ruade » pour se prendre une puissante « Clothesline » de Baron pour le compte de 2. Ce dernier perd son temps à parler à AJ Styles ce qui permet à Dillinger de revenir avec un « Jaw Breaker ». Baron revient pour se prendre une « Flying Forearm ». Tye le frappe au sol puis baisse sa genouillère. Corbin l’empêche de porter son « Tye Breaker » et le vire du ring d’un « Running Boot ». Le combat part à l’extérieur ou Baron envoi son adversaire dans les barricades. Baron remonte Tye sur le ring, argumente avec AJ, ce qui permet à Tye de contrer Corbin pour le compte de 2. Dillinger frappe son adversaire contre le coin mais alors que l’arbitre intervient, Corbin frappe Dillinger à la gorge. Baron le fait retomber contre le poteau puis porte un « End Of Days » pour la victoire !

Vainqueur : Baron Corbin (4:39)

En arrière-scène, on retrouve AJ Styles déclare à Tye Dillinger que ce fut un bon combat ce soir et rappelle que Baron Corbin lui a porté un coup à la gorge en traite. AJ Styles annonce que la semaine prochaine, le « United States Championship Open Challenge » ne sera ouvert qu'a Dillinger. Ce dernier lui serre la main.

On nous montre un vidéo sur les débuts de Bobby Roode les dernières semaines.

En arrière-scène, on retrouve James Ellsworth essaie de s'excuser auprès de Carmella. Il sait qu'il est un fou et qu’il appartient probablement à un zoo, mais il veut une autre chance. Carmella annonce qu’à partir de maintenant qu'ils feront les choses à sa manière. Elle embrasse Ellsworth puis le gifle.

Shinsuke Nakamura se dirige vers le ring pour le « Main Event » de ce soir.

#1 Contendership Match :
Randy Orton Vs. Shinsuke Nakamura

Randy Orton affronte Shinsuke Nakamura dans un « #1 Contendership Match » ou le gagnant affrontera le champion lors du PPV WWE Hell In A Cell. Epreuve de force, Randy applique une « Clé de bras ». Nakamura l’envoi à terre et Randy esquive un « Low Kick ». Plus tard, Orton malmène son adversaire au sol ou il lui applique un « Collier de tête ». Randy l’envoi retombé sur la 3ème corde avec une « Reverse Suplex » pour le compte de 2. Orton reprend son travail au sol sur le cou du Japonais. Shinsuke se dégage et le frappe au visage pour le faire retomber à l’extérieur du ring. Orton revient et le tire hors du ring. Shinsuke le repousse contre la table des commentateurs mais Randy l’envoi retombé dessus avec une « Back Suplex ». Plus tard, de retour sur le ring, le Viper obtient le compte de 2. Orton travaille à nouveau sur le cou de son adversaire. On voit Jinder Mahal et les Singh Brother qui regardent le match d’une loge. Nakamura revient et le sèche d’un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Nakamura ajoute un « Mule Kick » et lui porte des « Low Kicks ». Randy en bloque un mais Shinsuke revient, le couche sur les cordes et lui porte un « Running Knee » dans les cordes pour le compte de 2. Plus tard, Randy revient avec un « Back Breaker » mais Shinsuke le frappe d’un coup de pied au visage. Nakamura monte sur la 3ème corde ou le rejoint Randy pour porter une « Superplex » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Nakamura revient et le frappe au sol sur les côtes à plusieurs reprises. Shinsuke se fait contrer par un « Scoop Slam » d’Orton pour le compte de 2. Randy le passe entre les cordes pour un « DDT ». Randy passe en mode « Viper » mais Shinsuke retourne une tentative de « RKO » en « Cross Armbreaker » et applique ensuite un « Triangle Shock ». Le Viper le soulève pour un « Powerbomb ». Les chants « Randy » retentissent. Nakamura contre une tentative de « RKO » par un « Back Stabber » et enchaine avec un « Kinshasa » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (9:14)

En arrière-scène, Daniel Bryan rattrape Kevin Owens et lui annonce que c’est terminé, Shane McMahon est suspendu. Owens annonce que la semaine prochaine, il va faire de SmackDown! Live son terrain de jeu et le cauchemar de Daniel. Kevin affirme que personne ne pourra rien y faire. Daniel répond que quelqu’un viendra parler de tout ceci publiquement la semaine prochaine. Owens pense que c’est la femme de Shane qu’il a rendue folle. Daniel répond que non, ça sera Vince McMahon !

Review du site WillyWrestleFest.fr