Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Septembre 2017
Gila River Arena - Glendale, Arizona

Un vidéo clip ouvre le show avec les commentaires de Shane McMahon de la semaine dernière concernant le tête à tête de Kevin Owens avec Vince McMahon il y a deux semaines à SmackDown!. Nous voyons alors la réponse de Kevin Owens plus tard cette nuit-là qui accuse Shane d’être responsable pour ce qu'il a fait à Vince.

De retour au direct, Owens prend un micro et demande où est Shane McMahon ? « J'ai été traité de lâche pour ce que j'ai fait à Vince McMahon. J'ai été traité de lâche pour ne pas être à SmackDown Live la semaine dernière ». Owens annonce qu'il est ici ce soir et est debout au milieu du ring, du pays des opportunités, voici l’opportunité de Shane. Il demande à nouveau où est Shane ? Owens suggère que c’est Shane qui est le lâche. Kevin affirme qu’il respecte Vince McMahon. Owens nous demande simplement d’imaginer ce qu'il va faire à quelqu'un qu'il ne respecte pas. Sami Zayn arrive pour l’interrompre. Sami prend un micro et demande à Owens ce qui ne va pas avec lui ? Sami précise qu’il n'est pas là pour se battre. Sami pense qu'Owens a perdu le contrôle total. Zayn rappelle connaître Owens depuis 15 ans et sait quand il craque, ça ne finit jamais bien… Sami rappelle que cette fois, Kevin a frappé à la tête le patron de la WWE, Vince McMahon. Sami avertit Owens qu'il est sur le point de franchir une ligne qu'il n'a jamais eu à Hell in a Cell contre Shane. Il conseille à Owens qu'il doit s'arrêter tout de suite. Owens est en désaccord et dit qu'il est cool. Kevin déclare qu’il sait que Sami n'est pas vraiment là pour lui parler. Owens suggère que Zayn est là car, une fois de plus, Kevin l’a éclipsé. Owens souligne combien de succès il a eu dans sa carrière à la WWE malgré le fait que Zayn n’ait signé 2 ans ½ avant lui à la WWE. Owens pense que Sami devrait regarder Hell In A Cell s'il croit qu'il est déjà allé trop loin. Owens demande à Sami ce qu'il a déjà fait dans sa vie qui a laissé le même impact qu'il a fait sur le crâne de Vince McMahon ? Sami est d'accord avec l'évaluation d'Owens sur sa carrière à la WWE, mais rappelle que Kevin a pris beaucoup de raccourcis et que son jour viendra à lui aussi… et ce jour là, il le fera à sa façon, de la bonne façon. Sami affirme que la plus grande différence entre eux est que lorsqu'il regarde dans le miroir, il ne voit pas un morceau de corbeille géante en se regardant. Owens laisse son micro et Sami en fait de même. Voici le GM de SmackDown!, Daniel Bryan. Ce dernier admet qu'il n'est pas sûr si Shane sera ici ce soir, mais il connaît quelqu'un qui aimerait voir combattre Owens... Daniel annonce Kevin Owens Vs. Sami Zayn.

On annonce que Rusev tiendra une « Pride of Bulgaria Celebration » plus tard ce soir.

Tye Dillinger Vs. Baron Corbin
Tye Dillinger affronte Baron Corbin. Le champion WWE United-States, AJ Styles rejoint les commentaires avant le début du combat. Ceci déconcentre Baron Corbin et permet à Tye Dillenger de le passer par-dessus la 3ème corde. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Corbin a l’avantage et tente une « Souplesse » que Dillinger bloque pour lui porter un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Baron calme ce dernier avec un « Chokeslam Backbreaker ». Plus tard, Dillinger esquive une « Ruade » et Corbin glisse à l’extérieur du ring. De retour dessus, Tye contre une « Ruade ». A toi à moi, Dillinger porte un « Superkick » et « Jawbreaker » sur son genou pour le compte de 2. Dillinger va chercher Baron à l’extérieur mais ce dernier le repousse. Dillinger esquive une « Ruade » et Corbin percute les escaliers du ring. Tye le remonte sur le ring et tente un « Tye Breaker » mais Baron parvient à se libérer avant et quitter le ring. Dillinger le frappe du ring avec un coup de pied au visage. Corbin se retrouve alors devant AJ Styles et lui balance un verre d’eau au visage. Alors qu’AJ va le confronter, Baron lui envoi Tye le percuter ce qui permet à Corbin de remporter le combat par décompte !!!

Vainqueur : Baron Corbin par décompte !!! (2:43)

Après le combat, Baron Corbin frappe Tye Dillinger hors du rebord. AJ Styles saute à l'intérieur du ring mais Corbin s'enfuit immédiatement. AJ Styles hurle à Corbin de revenir. Corbin prend un micro et demande à AJ Styles s'il se sent stupide ? Baron déclare qu’il savait que Tye Dillinger et AJ Styles fonctionneraient ensemble. Corbin pense qu’AJ Styles ne peut pas conserver son titre contre lui en 1 contre 1. Baron défie AJ Styles pour un match de championnat WWE United-States au PPV WWE Hell in a Cell t affirme qu’il lui prendra la ceinture.

AJ Styles Vs. Baron Corbin pour le titre WWE United-States Championship est confirmé pour le PPV exclusif à SmackDown, Hell in a Cell PPV dans deux semaines.

Le champion de la WWE, Jinder Mahal, est déjà dans le ring avec The Singh Brothers. Il parle de son adversaire à Hell in a Cell dans deux semaines : Shinsuke Nakamura. Mahal admet qu'il a été un peu trop loin la semaine dernière. La foule commence un fort chant « Nakamura ». Mahal prétend qu'il respecte Nakamura et le trouve être un adversaire digne. Jinder annonce qu’il prévoit de faire preuve de respect envers Nakamura cette semaine. Mahal montre une photo de Nakamura après avoir fait ses commentaires la semaine dernière. A l’écran apparaît un Nakamura au visage souriant. Les Singh Brothers continuent à rire bêtement près de Mahal. Quand Jinder propose une autre photo de Nakamura pour se moquer de lui, c’est en réalité une vidéo en direct de Nakamura. Ce dernier déclare à Mahal qu'il le voit en direct. Les lumières s'éteignent et Nakamura arrive. La foule de Glendale chante pour le Japonais alors qu'il se dirige vers le ring. Les Singh Brothers s’attaquent à Nakamura à l’extérieur et Mahal se joint à eux. Jinder balance Nakamura contre le poteau ring avant de le remonter dessus. Nakamura revient à coups de genoux et un « Spinning Hellkick » à la tête. Nakamura porte ensuite des « Forearms » et Elbows » aux Singh Brother pour les repousser. Nakamura repousse une attaque de Mahal puis enchaine avec un « Kinshasa ». Mahal sort du ring et les Singh Brother lui redonnent le titre WWE Championship.

Les champions WWE SmackDown Tag-Team, The New Day se dirige vers le ringside.

Tag-Team Match :
The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) Vs. The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) affrontent The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso). Rawley débute face à Jey qu’il accule dans le coin pour des coups de béliers avant de l’envoyer dans les cordes pour le sécher. Jimmy déconcentre Rawley ce qui permet à Jey de reprendre l’avantage avec un coup dans les chevilles. Relais de Jimmy, les Usos frappent Rawley au sol à coups de pieds. Plus tard, Jimmy porte une « Uppercut » sur Mojo pour le compte de 2 et lui malmène le cou au sol. Rawley se dégage plus tard avec une « Back Suplex ». Relais de Ryder qui porte une « Flap Jack » sur Jimmy après avoir viré Jey du rebord. Jimmy le contre d’une « Back Elbow » puis vire Rawley de son coin. Ryder en profite pour surprendre Rawley avec une « Neckbreaker » pour le compte de 2. Jimmy le repousse dans le coin d’où Zack le contre avec un « Double Knees ». Mojo prend alors le relais sans demander l’avis à Ryder. Les 2 hommes s’engueulent. Ceci permet à Jimmy d’envoyer Rawley percuter Zack et d’enchainer avec un « Superkick » sur Mojo. Relais de Jey qui en termine avec un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso & Jimmy Uso) (2:21)

Après le match, les Usos se dirigent vers The New Day qui est assis en ringside. Les Usos pensent que c'est là, le ringside, que se doivent d’être le New Day. Les Usos prétendent qu’à Hell In A Cell, ils seront 5 fois champions Tag-Team. Big E a un micro dans son pop-corn et le remet à Kofi Kingston. Ce dernier répond que les Usos parlent plutôt à ceux face à qui ils ont perdus les ceintures. Xavier Woods suggère de défendre les titres dans un « Hell in a Cell ». Les Usos semblent heureux de cette suggestion.

Aiden English est dans le ring et présente Rusev, chantant l'hymne national de Bulgarie. Rusev arrive et rejoint le ring, tenant un drapeau Bulgare. Rusev monte sur un podium avec le drapeau bulgare. Le maire de la ville d’où vient Rusev prend le micro et lit une déclaration en Bulgare. Le maire présente ensuite à Rusev la clé de la ville de Plovdiv. Le maire proclame également cette journée, du 26 septembre, le « Rusev Day ». Le maire présente à Rusev la clé de la ville et Rusev le soulève en souriant. Rusev lance la vidéo de sa victoire rapide sur Randy Orton de la semaine dernière. De retour en direct, Rusev décrit cela comme la loi de la jungle. Rusev rappelle qu'Orton a été connu en tant que « Legend Killer » et comment il s’en est prit à tout le monde au début de sa carrière. Rusev proclame que maintenant, il est celui qui déchire les crocs de la bouche des vipères. « Je suis celui qui a détruit la légende du tueur de légende. Alors SmackDown Live, c'est ma jungle maintenant ». Aiden English annonce qu’il a préparé une chanson en l'honneur du « Rusev Day ». Alors qu’English chante la chanson, Rusev est encore debout sur le podium et sourit. Là, Aiden se prend un « RKO » de nulle part quand Orton saute dans le ring. Rusev attaque Randy qui lui porte aussi un « RKO » ! Orton célèbre ensuite.

Dans les coulisses, Daniel Bryan informe Sami Zayn que Shane McMahon est sur le chemin et qu'il veut s’en prendre à Kevin Owens. Sami demande à Daniel s'il peut dire à Shane de ne rien faire ce soir et qu'il l'a déjà un match à Hell in a Cell dans deux semaines. Sami précise qu’il veut Kevin ce soir. Bryan est d'accord et promet qu'il parlera à Shane à ce sujet. Bryan conclu que « Kevin est tout à toi ».

Dans les coulisses, Randy Orton tombe sur Renee Young et en profite pour informer à Rusev que s'il veut entrer dans « sa jungle », ils peuvent le faire lors du PPV WWE Hell in a Cell. Randy conclu en lui souhaitant un « Happy Rusev Day ».

Women's Match :
Charlotte Flair Vs. Carmella

Charlotte Flair affronte Carmella, accompagnée de James Ellsworth. Carmella repousse Charlotte et la gifle. Charlotte la plaque au sol mais Carmella la repousse dans le coin. Charlotte contre la « Ruade » puis monte sur la seconde corde. Là, Ellsworth attrape Charlotte par une cheville ce qui permet à Carmella de lui porter un « Headcisors » pour l’envoyer au centre du ring. Carmella parade pour se faire huer. Plus tard, Carmella frappe son adversaire dans le coin. Charlotte tente de revenir pour se prendre un « Headcisors » puis Carmella la gifle pour le compte de 2. Carmella travaille ensuite au sol sur le cou de Charlotte puis l’envoi au sol pour le compte de 2. Carmella reprend son travail au sol sur le cou de son adversaire puis la renvoi à terre plus tard. Carmella monte sur la 3ème corde pour un « High Crossbody » pour le compte de 2 à 2 reprises. Carmella envoi Charlotte percuter le coin, tête la première. Carmella porte plus tard un « Reverse DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Carmella porte un « Superkick » en pleine tête de Charlotte mais cette dernière retourne une « Victory Roll » pour le compte de 2. Charlotte surprend ensuite Carmella avec un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueur : Charlotte Flair (3:57)

Après le match, la championne WWE SmackDown! Women’s, Natalya arrive sur la plateforme et déclare être heureuse de savoir que le père de Charlotte, Ric Flair, se rétablit bien. Rien ne la rend plus heureuse de savoir qu'il doit regarder sa « fille surestimée » échouer à Hell in a Cell.

Les cloches sonnent et les lumières s'éteignent. Dolph Ziggler arrive habillé comme The Undertaker et commence à rire quand il atteint le ring. Un fort chant « You Suck » démarre contre Ziggler. Ce dernier déclare qu'il semble que tout le monde ait vu un fantôme. Ziggler demande s'ils pensent vraiment qu'ils verront The Undertaker deux fois en un an. « N'importe qui peut mettre un costume d'Halloween et se pencher ici comme un zombie. Tout le monde peut le faire. Mais personne ne peut faire ce que je fais dans ce ring. Personne ». Ziggler pense que cette foule ne s'en préoccupe toujours pas. Voici Bobby Roode pour l’interrompre. Roode prend un micro et pense que Ziggler est un concurrent très talentueux. Mais, Bobby accuse également Ziggler d'être un hypocrite. Roode dit que pour quelqu'un qui ne se soucie pas de ce pense le WWE Universe, il ressort pourtant ça ici toutes les semaines. Roode ajoute que Dolph et lui sont très semblables, notant qu'ils exigent tout les 2 le respect dans ce ring. Roode rappelle que Ziggler prétend qu'il est le meilleur à jamais dans ce ring et il veut qu'il prouve cette revendication à Hell in a Cell. La foule de Glendale commence un chant « Yes » alors Ziggler leur demande de se taire. Ziggler énumère les aspects de l'entrée de Roode, y compris une robe, une fumée et une chanson accrocheuse. Ziggler déduit que les compétences de Roode ne sont pas compatibles avec les siennes. « Tu es tout ce qui ne va pas avec la WWE ». Ziggler dit en ce qui concerne le match, c’est accepté et ajoute que tous ceux qui mettrons le pied dans le ring avec lui, ils… Roode le coupe et déclare qu’à Hell in a Cell il sera « absolument glorieux ». La foule de Glendale est derrière Roode.

Sami Zayn Vs. Kevin Owens
Sami Zayn affronte Kevin Owens. Echanges de coups, Sami prend l’avantage mais Kevin le calme avec un « Back Elbow ». Owens le gifle à terre puis le relève pour une « Short Clothesline ». Kevin porte une « Clothesline » dans le coin et enchaine avec un « Canonball ». Sami quitte le ring et Kevin l’envoi contre la barricade puis le frappe à l’extérieur. Owens remonte Zayn sur le ring ou ce dernier le contre d’une « Clothesline ». Kevin le dégage du ring ou Zayn le contre encore avec une « Clothesline ». En arrière-scène, on voit Shane McMahon qui arrive dans le building. Plus tard, de retour sur le ring, Sami saute par-dessus Kevin de la 3ème corde pour se prendre un « Superkick » pour le compte de 2. Plus tard, Zayn l’empêche de porter un « Package Piledriver » et porte un « Tornado DDT ». Kevin contre une tentative de « Helluva Kick » avec un « Superkick ». Sami repousse un « Pop Up Powerbomb » pour porter un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2 ! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Kevin quitte le ring pour esquiver un « Helluva Kick » alors Zayn lui saute dessus du ring avec un « Top Con Hilo ». Plus tard, Sami le remonte sur le ring mais Owens en redescend. Zayn tente un saut entre les cordes de l’extérieur mais Owens le contre avec un « Superkick » ! Kevin porte alors un « Powerbomb » contre le rebord du ring et l’arbitre décide d’arrêter le combat !

Vainqueur : Aucun, arrêt de l’arbitre !!! (6:09)

Après le match, Kevin Owens s’assoit sur la table des commentateurs et regarde Sami Zayn. Les officiels de la WWE et les médecins arrivent pour ausculter Zayn. Les fans lance un chant « One More Time » alors que Zayn tente difficilement de se relever. Zayn est aidé par les médecins à marcher. Owens attaque alors Zayn et le personnel médical par derrière puis met son pied sur la gorge de Zayn. Owens prend une chaise en acier lorsque le producteur, Adam Pearce, se met en travers pour l'arrêter. Alors qu’Owens met la tête de Zayn dans la chaise, Shane McMahon arrive. Ce dernier courre vers le ring mais Owens lui lance Zayn qui a encore la chaise autour de son cou. Shane percute la chaise avec sa bouche. Owens s’enfuit dans la foule. Shane monte sur un coin du ring et pointe Owens qui répond avec un bisou.

Review du site WillyWrestleFest.fr