Review du site WillyWrestleFest.fr

31 Octobre 2017
Norfolk Scope Arena - Norfolk, Virginie

La vidéo SmackDown joue avec un thème d'Halloween. Tom Phillips est de retour aux commentaires.

La musique de Shane McMahon retentie et le commissaire de SmackDown Live se dirige vers le ring. Un chant « Shane O'Mac » retentit. McMahon souhaite un joyeux Halloween aux fans. Il déclare que les Survivor Series, qui auront lieux le 19 Novembre, sont juste autour du coin et que SmackDown va aller tête à tête avec Raw. Beaucoup de gens se demandent pourquoi la « Brand » SmackDown a fait le siège à Monday Night Raw. La réponse est simple. Depuis que Raw est là - et s’approche de son 25ème anniversaire - il a toujours été considéré que SmackDown est la « Brand » inférieure. Cela se tient toujours du sommet avec sa sœur Stephanie tout au long de la partie la plus basse du dénominateur commun Raw. Pour changer cette perception, ils ont repris Daniel Bryan en tant que directeur général, sont entrés en activité et ont créé la terre des opportunités. Ce n'est pas assez. Ils ont eu une réunion d'équipe et ont décidés que la meilleure façon d'avoir un impact était d'aller à Raw et de leur donner un coup de pied à la gueule. Un chant « Under Siege » démarre. Shane McMahon remercie tout le monde d'être venu aux événements et de se familiariser avec leur show. Pour rendre les choses inconfortables, Daniel Bryan a été envoyé à Raw et a été attaqué. Shane McMahon rappelle que c'est Kane qui l'a attaqué. Où étaient Kurt Angle et Stephanie McMahon ? Shane annonce que ces 2 là vont payer pour cette attaque. Aux Survivor Series, Kurt Angle a déclaré qu'il apportera sa médaille d'or, Braun Strowman et trois autres superstars de Raw parce qu'ils se rencontreront dans le ring. Shane rappelle que son équipe se compose de Randy Orton, trois des meilleures superstars de SmackDown et de lui-même comme capitaine d'équipe. Shane McMahon dit : « Et on se verra dans le ring ». Il y a eu assez de discussions, il est temps d'agir. Le show est sur le point de commencer. Bobby Roode fait son entrée. Il affrontera Dolph Ziggler dans un Best 2-Out-Of-3 Falls Match ou le gagnant sera un membre de l'équipe SmackDown Live aux Survivor Series.

Best 2-Out-Of-3 Falls Survivor Series Qualifying Match :
Bobby Roode Vs. Dolph Ziggler

Bobby Roode affronte Dolph Ziggler dans un « Best 2-Out-Of-3 Falls Survivor Series Qualifying Match ». Epreuve de force, Dolph ceinture son adversaire et tente un tombé pour le compte de 1. Plus tard, Ziggler applique un « Collier de tête » mais Bobby se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Roode le contre plus tard et bloque un « Superkick ». Dolph l’accule dans le coin pour l’empêcher de porter son « Glorious DDT ». Ziggler lui y porte des coups de bélier. Plus tard, Roode le sèche d’une « Clothesline » alors que Ziggler parade. Plus tard, ce dernier retourne un « Irish Whip » mais Bobby contre sa « Ruade » qui suit avant d’enchainer avec un « Modified Blockbuster » pour le compte de 2. Plus tard, Bobby le passe par-dessus la 3ème corde et lance un « Glorious » sur le ring. Roode rejoint Ziggler à l’extérieur ou ce dernier le contre pour lui frapper la tête contre le rebord. Roode retourne une projection contre les barricades. Roode lui porte des « Chops » et autre coups avant de le remonter sur le ring ou Dolph le surprend avec un « Superkick » de nulle part pour remporter le premier tombé !!! Durant la publicité, Roode catapulte Dolph pour lui faire percuter le poteau dans le coin pour remporter la seconde manche. Plus tard, les 2 échangent des coups. Roode esquive un « Famasser » pour porter un « Rock Bottom » pour le compte de 2. Dolph retourne une tentative de « Glorious DDT » par un « Surpassement » pour le compte de 2. Bobby retourne le tombé, sans succès. Ziggler répond avec un « Spike DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Roode le repousse et porte un « Spinebuster » mais Dolph retourne une tentative de « Glorious DDT » par un « Zig Zag » pour le compte de 2 !!! Dolph n’en revient pas. Plus tard, Roode contre un « Superkick ». Tentative de tombé des 2 côtés, sans succès, Bobby relève Dolph pour lui porter un « Glorious DDT » pour la victoire 2 à 1 !!!

Vainqueur : Bobby Roode [2:1] (8:11)

Bobby Roode se joint à Shane McMahon et Randy Orton dans l'équipe SmackDown Live aux Survivor Series. Roode dit qu'il y a trois membres de l'équipe SmackDown Live avec lui, Randy Orton, et Shane McMahon. Roode fait des erreurs et dit qu'il espère que les deux prochains auront de la « compassion » avant de corriger et de dire passion et compétitivité. Il conclue en affirmant qu’aux Survivor Series, c'est SmackDown Live up et Raw down.

On rappelle que Shinsuke Nakamura affrontera Kevin Owens dans un match de qualification pour les Survivor Series plus tard ce soir. Nous verrons également AJ Styles affronter Samir Singh.

Le New Day se promène dans les coulisses dans leurs costumes d'Halloween. Xavier Woods est habillé comme « The Mouth Of The South » Jimmy Hart. Big E est en Akeem, « The American Dream ». Kofi Kingston est en Brother Love, avec son visage peint en rouge. Rusev et Aiden English viennent vers eux. Rusev demande ce qui ne va pas avec eux ? Puis il rappelle que Raw pourrait être à leurs portes. Woods répond qu'ils sont prêts à se battre, peu importe comment. Rusev pense qu’Halloween est une vacance muette pour les enfants stupides. Un jour seulement compte - Aiden English chante « Rusev Day ». Rusev déverse les bonbons et marche dessus. Big E est furieux et le défie pour un match ce que Rusev accepte.

Ailleurs dans les coulisses, Becky Lynch discute avec la division féminine de SmackDown. James Ellsworth est habillé comme un chien. Carmella le fait s’asseoir. Lynch tente d’unifier l'équipe avant que Natalya, la championne SmackDown! Women’s, n’arrive. Elle leur dit de régler leurs bouilloires car elle ne fera peut-être pas partie de l'équipe féminine SmackDown Live, mais elle affrontera Alexa Bliss. Dans chaque équipe il y a un maillon faible. Serait-ce Naomi ou Charlotte Flair ? Si l'équipe SmackDown perd face à l'équipe Raw, elles pourront blâmer Flair.

Non Title Match :
Baron Corbin © Vs. Sin Cara

Le champion WWE United-States, Baron Corbin affronte Sin Cara dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Baron prend l’avantage et tente de retirer le masque à Sin Cara. Ce dernier revient avec un « Springboard Armdrag ». Carbon le sèche d’un « Big Boot » puis le vire du ring. Baron lui frappe le dos contre la barricade puis le malmène la tête dessus. Sin Cara le repousse puis esquive une « Ruade » pour l’envoyer dans la barricade. Plus tard, Sin Cara le repousse du rebord avec un « Jumping Headkick » et saute dessus avec un « Suicide Dive » que contre le champion en le frappant à la tête de l’extérieur. De retour sur le ring, Baron tente de retirer le masque à Sin Cara qui le repousse. Cara quitte le ring et le contre à l’extérieur pour l’envoyer dans les escaliers. Sin Cara frappe ensuite Corbin au sol au visage et dans la cuisse. Sin Cara le balance ensuite contre la table des commentateurs. L’arbitre met un terme au combat…

Vainqueur : Sans décisions !!! (3:02)

Après le combat, Sin Cara a couché Corbin et continue à lui donner des coups de poings au visage avant de lui donner des coups de genoux dans la tête à quelques reprises. Corbin tente de s'échapper, mais Sin Cara lui jette une chaise. Corbin s'échappe alors à travers la foule.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec The Usos. Elle leur demande comment ils se préparent à affronter The Shield aux Survivor Series ? Jimmy Uso déclare qu'ils ont déjà prouvé qu'ils ont cette division sous les verrous. Maintenant, ils vont prouver qu'ils sont l'équipe A sur le soi-disant « B-Show ». Jey prétend qu’il va accueillir The Shield au Pénitencier des Uso. Shelton Benjamin et Chad Gable s’approchent d'eux. Benjamin rappelle qu’aux Survivor Series, c'est les champions Tag-Team de SmackDown contre les champions Tag-Team de Raw. La semaine prochaine, ils affronteront les Usos pour les ceintures. Gable conclu par un rap.

On rappelle que Shinsuke Nakamura affrontera Kevin Owens dans un match de qualification pour les Survivor Series. À venir, AJ Styles affrontera Samir Singh.

Samir et Sunil Singh se dirigent vers la plateforme. Ils disent qu'ils sont les défenseurs du champion de la WWE, The Modern Day Maharaja, Jinder Mahal ! Ce dernier se dirige vers le ring. on rappelle que Mahal a été expulsé du ring la semaine dernière quand AJ Styles a facilement battu Sunil Singh. Mahal affirme qu'il a été injustement éjecté du ring la semaine dernière à cause de la peur de ce qu'il allait faire à AJ Styles. Mahal pense que quelqu'un d'autre devrait ressentir cette peur : Brock Lesnar. Il affirme que la peur s'installe pour Lesnar et Paul Heyman. Aux Survivor Series, The Beast sera battu, victimisé et conquis. Mahal sera pour toujours connu sous le nom de « The Beast Master ». Jinder annonce que ce soir, il sera au bord du ring alors que Samir fait face à AJ Styles en son honneur. Mahal parle alors à son peuple dans son langage, mais AJ Styles le coupe.

AJ Styles Vs. Samir Singh
AJ Styles affronte Samir Singh, accompagné du champion WWE, Jinder Mahal et de Sunil Singh. Samir gifle AJ qui répond avec un « Spinebuster » avant de le frapper au sol. AJ Styles l’envoi contre le coin puis porte un « Styles Clash » pour la victoire en quelques secondes.

Vainqueur : AJ Styles (0:37)

Après le combat, Mahal attaque immédiatement AJ Styles et lui donne des coups de poing. Jinder Mahal continue de le frapper. Sunil Singh tient la jambe d’AJ Styles et Mahal porte un « Superkick » à ce dernier. Mahal étire ensuite le dos d’AJ Styles dans le poteau. Sunil Singh frappe AJ Styles au sol mais Mahal l'arrête. Ce dernier porte ensuite un « Khallas ». Mahal soulève le championnat de la WWE et quitte le ring mais y retourne ensuite et porte un deuxième « Khallas ».

Sami Zayn se plaint auprès de Kevin Owens du fait que Shane McMahon est devenu capitaine de l'équipe SmackDown Live. Owens pense qu'il rejoindra Team SmackDown Live et s'assurera qu'ils gagnent. De cette façon, Shane McMahon leur devra quelque chose et ils obtiendront tout ce qu'ils veulent. Ce sera le show de Sami et Kevin.

On annonce que les Bludgeon Brothers arrivent.

Rusev et Aiden English sont dans le ring. English demande un silence complet alors qu'il chante un air d'Halloween. Aiden chante à propos de Rusev Day jusqu'à ce que The New Day le coupe.

Big E Vs. Rusev
Big E, accompagné de Kofi Kingston et de Xavier Woods, affronte Rusev, accompagné d’Aiden English. Rusev gifle Big E et le frappe au visage pour prendre l’avantage. Big E revient pour appliquer un « Abdominal Stretch ». Big E le relâche pour le sécher d’un « Back Elbow ». Big E le frappe à terre puis parade. Alors qu’il est sur le rebord, Rusev lui étire le bras contre les cordes puis l’envoi percuter le poteau. Big E retombe à l’extérieur du ring en se tenant l’épaule. Plus tard, de retour sur le ring, Rusev malmène le bras affaiblit de Big E au sol. Big E se dégage plus tard et surprend son adversaire avec 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex » et une « Belly-to-Belly Suplex ». Big E porte un « Big Splash » puis tente un « Big Ending » que repousse le Bulgare. Ce dernier contre une « Ruade » de Big E puis lui porte un « Roundhouse Kick ». Big E le contre avec un « Unarage ». Là, Aiden English monte sur la table des commentateurs et chante « It’s Rusev’s Day ». Xavier répond avec sa trompette. Aiden lui saute dessus avec un « Double Axhandle ». Kofi tente d’attraper Aiden qui monte sur le ring. Alors que l’arbitre retient Kofi, Big E porte un « Big Ending » sur English mais ceci permet à Rusev de surprendre son adversaire avec un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueur : Rusev (4:37)

En arrière-scène, on voit Sin Cara qui marche quand Renee Young arrive et lui pose des questions sur la signification de son masque. Cara répond que cela représente sa famille. Quand il le met, c'est un signe de sa survie après une vie pas si facile. Sin Cara déclare que Baron Corbin a fait la chose la plus irrespectueuse à un luchador en essayant de le lui retirer son masque. Sin Cara déclare qu’il a traversé l'enfer pour obtenir son masque et qu’il traversera l'enfer pour le garder.

Plus tard ce soir, Kevin Owens affrontera Shinsuke Nakamura dans un match de qualification aux Survivor Series. À venir, Breezango présentera « Strangerer Things ».

En arrière-scène, Aiden English s'approche de Shane McMahon et pose des questions sur Daniel Bryan. Aiden prétend que c'est le « Rusev’s Day ». Rusev annonce qu’il veut être dans l'équipe SmackDown. Alors qu’English va chanter, McMahon le coupe. Shane déclare que si Rusev veut faire partie de l'équipe SmackDown, il devra se frayer un chemin. Shane annonce que Rusev sera dans un match avec le vainqueur sera dans l'équipe SmackDown. Rusev doit juste battre AJ Styles... Shane McMahon chante « bonne chance ».

Il est temps pour le « Strangerer Things ». C’est intitulé « Chapitre 27: Le côté droit vers le haut ». Fandango est dans leur bureau vêtu d'un habit de shérif. Le tableau d'affichage montre toutes les équipes Tag-Team. Fandango glisse quelques gâteaux à une personne mystérieuse sous une table. Tyler Breeze se présente habillé en fille en tenant une boîte de gaufres « Uggo ». Viktor de l'Ascension arrive, portant une perruque rouge et dit qu'il est Barb. La table avec la personne mystérieuse dessous commence à trembler. Un autre homme habillé en fille comme Tyler en sort… c’est Tye Dillinger. Ils lui demandent s'il est le n°11. « Non, je suis dix » répond Tye Dillinger avant de prendre les gaufres Ugo et partir. Konner est montré habillé comme Kane et ils ont tous commencé à le battre jusqu'à ce que Konnor enlève son masque. La pièce s'assombrit et des lumières de Noël entourent la photo des Bludgeon Brothers. Dans le noir, on peut entendre un tas d'agitation. Les lumières clignotent et il y un masque clown qui apparait qui dit « Que les jeux commencent ».

Survivor Series Qualifying Match :
Shinsuke Nakamura Vs. Kevin Owens

Shinsuke Nakamura affronte Kevin Owens dans un « Survivor Series Qualifying Match ». Shinsuke prend l’avantage et frappe Owens au visage. Ce dernier quitte rapidement le ring. Nakamura le provoque et le contre pour lui porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Shinsuke malmène Owens dans le coin. Ce dernier contre une « Ruade » pour se prendre un « Spinning Hellkick ». Le combat part à l’extérieur ou le japonais retourne une projection dans les barricades à son avantage. Plus tard, de retour sur le ring, Shinsuke domine Kevin mais ce dernier revient en contre et porte un « Superkick » pour le compte de 2. Owens frappe Nakamura au sol à plusieurs reprises pour le compte de 2. Kevin applique ensuite un « Collier de tête » au sol avant de lui porter un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Owens frappe son adversaire au sol. Owens malmène le cou du Japonais au sol. Echanges de coups, Shinsuke revient avec un « Mule Kick » puis lui porte des « Low Kicks ». Nakamura porte un « Running Knee » dans le coin puis le couche sur les cordes pour un autre « Running Knee » dans les cordes pour le compte de 2. Là, Sami Zayn arrive ce qui déconcentre Shinsuke et permet à Kevin de le surprendre avec un « Roll Up » pour l e compte de 2. Nakamura répond avec un « Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, le Japonais l’assoit sur les cordes mais Owens le contre avec une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Shinsuke contre un « Pop Up Powerbomb » pour lui porter un « Running Knee » pour le compte de 2. Alors que Nakamura va porter un « Kinshasa », Sami tire Kevin hors du ring pour le sauver. Shinsuke va confronter Sami ce qui permet à Kevin de l’envoyer dans les escaliers et de le remonter sur le ring pour porter un « Frog Splash » pour le compte de 2 !!! Owens demande à Zayn de dégager le dessus de la table des commentateurs. Là, Randy Orton arrive par le public et envoi Sami sur la table des commentateurs avec une « Back Suplex ». Ceci déconcentre Owens que sèche Nakamura avant de lui porter un « Kinshasa » pour la victoire !!!

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (9:31)

Shinsuke Nakamura se joint à Shane McMahon, Randy Orton et Bobby Roode dans l'équipe SmackDown Live pour les Survivor Series. Orton semble satisfait de ce résultat.

Review du site WillyWrestleFest.fr