Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Novembre 2017
Manchester Arena - Manchester, Angleterre

Le show débute avec vidéo clip mettant l'accent sur Jinder Mahal défendant le titre WWE contre AJ Styles ce soir dans le « Main Event ».

Le commissaire SmackDown, Shane McMahon, est le premier à donner le coup d'envoi du show. Grande réaction pour Shane ce soir à Manchester. Shane sourit et attrape un micro. Shane promet que SmackDown ne sera pas connu comme le « B-show » et à la place « Le The Show » après les Survivor Series. Shane revient sur les matchs de ce soir. Shane tient sa sœur Stephanie et Kurt Angle personnellement responsables de ce qui est arrivé à Daniel Bryan quand ce dernier est allé à Raw. Shane prévoit de se venger contre Kurt Angle. Shane annonce que Daniel Bryan sera de retour la semaine prochaine ce que la foule hue ??? Puis plus tard, chante « We Want Bryan » lol. Shane parle de son « Roster » contre celui de Raw. Un fort chant « New Day » commence. Shane présente ces derniers et Big E fait son introduction pour Manchester. Voici Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston. Des images de Raw de la nuit dernière sont montrées ou le New Day c’est montré à Raw dans le « Main Event » et a permis la distraction qui a permis à Sheamus et Cesaro de vaincre Seth Rollins et Dean Ambrose pour devenir les nouveaux champions WWE Raw Tag-Team. De retour en live, le New Day est dans le ring avec Shane. Kofi pense que Seth et Dean n'avaient pas l'intention de perdre les titres par équipe, mais c’est la conséquence d’assiéger Raw ! Woods se demande ce que Raw va vraiment faire ? Ils crient tous « Rien » au micro. Shane commence à danser avec New Day alors qu’ils chantent « New Day Rocks ». Kevin Owens et Sami Zayn arrivent pour les interrompre. Owens les traite de stupides. Zayn pense que Shane n'est pas cool et qu'il ne sait pas danser. Le New Day se moque de la danse de Sami. Ce dernier change de sujet et prétend que Kevin et lui auraient pu apparaître à Raw et battre aussi le « Roster », mais ils ont de l'intégrité et ne souscrivent pas à la machine de propagande de Shane McMahon. Shane rétorque que c'est exactement pourquoi Kevin et Sami ne représentent pas la Team SmackDown Live aux Survivor Series en plus de perdre des matches de qualification. Owens crie qu'ils sont les deux meilleures Stars de cette « Brand » et ne devraient pas avoir besoin de se qualifier pour faire partie de l'équipe. Big E accuse Sami d'être la marionnette d'Owens. Shane suggère que Sami mérite un match ici ce soir contre Kofi Kingston. Ce match est le suivant.

Kofi Kingston Vs. Sami Zayn
Kofi Kingston, accompagné de Big E et Xavier Woods, affronte Sami Zayn, accompagné de Kevin Owens. Epreuve de force, Sami accule Kofi dans le coin et l’arbitre les sépare. Plus tard, Kofi applique une « Clé de bras » que retourne Zayn à son avantage sous les chants « Olé ». Kingston retourne la prise pour se prendre un « Armdrag Takedown ». Kofi se dégage mais Sami revient avec un « Shoulder Tackle ». Kingston répond avec « Flying Forearm ». Sami tente de revenir avec une « Planchette Japonaise » mais Kofi retombe sur ses pieds et parade avant de contrer Zayn d’un « Dropkick ». Ce dernier quitte le ring pour récupérer. Plus tard, de retour sur le ring, Sami le requitte à nouveau. Plus tard, Kingston le fait remonter dessus ou Sami le frappe à terre puis le sèche d’une « Clothesline ». Le public chante « Olé ». Plus tard, Kofi contre un saut de la 3ème corde de plein foiet avec un « Dropkick ». Plus tard, Kingston le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Kofi lui saute dessus du ring et le remonte dessus pour le surprendre avec un « SOS » pour le compte de 2. Plus tard, Zayn esquive un « Trouble In Paradise » pour lui porter un « Blue Thunder Bomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Kofi contre une tentative de « Helluva Kick » du rebord avec un « Headkick » puis saute par-dessus avec un « Springboard ». A toi à moi, Kofi porte un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Kofi Kingston (6:27)

Après le match, Kevin Owens monte sur le ring et attaque rapidement Kofi Kingston. Big E et Xavier le font fuir. Owens lui crie à Sami de le rejoindre sur la rampe. New Day vérifie comment va Kingston.

En coulisses, Jinder Mahal, Champion de la WWE, est avec The Singh Brothers. Renee Young lui demande si d’avoir à défendre son titre change son état d'esprit dans sa préparation contre Brock Lesnar ? Mahal affirme qu’AJ Styles lui a manqué de respect à plusieurs reprises et déclare qu’AJ sera l'apéritif à l'entrée qui sera Lesnar.

Randy Orton Vs. Rusev est le match suivant. Si Rusev gagne, il rejoint l'équipe SmackDown Live.

On montre une autre vidéo des Bludgeon Brothers.

Randy Orton Vs. Rusev
Randy Orton affronte Rusev, accompagné d’Aiden English. Orton bloque une tentative de « Kick » de Rusev qui lui repousse un « RKO ». Le Bulgare le sèche avec un « Roundhouse Kick » pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Plus tard, Rusev malmène Orton au sol. Randy se dégage pour se faire contrer ave un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 à 2 reprises. Echanges de coups, Rusev l’accule dans un coin pour lui y porter des « Coups de bélier » et obtient, peu après, le compte de 2. Plus tard, Rusev lui tombe 2 fois dessus au sol pour le compte de 2. Rusev porte un « Low Kick » dans le dos pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, de nulle part, Randy porte un « RKO » pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton (3:28)

Dans les coulisses, on voit Bobby Roode et Shinsuke Nakamura regarder Shane McMahon. Corey Graves rappelle qu'il reste encore une place disponible dans la Team SmackDown Live.

Dans les coulisses, on retrouve James Ellsworth qui cherche Carmella. Il envoi Tamina la chercher dans le vestiaire des femmes, mais c’est Becky Lynch qui se présente à la place. Ellsworth dit qu'elle n'a aucune chance de gagner ce soir car elle est une fille. Il tient des propos mysogines.

Un vidéo clip met en évidence SmackDown Live attaquant Raw ainsi que Daniel Bryan allant à Raw la semaine suivante pour s'excuser auprès de Kurt Angle. Nous voyons ensuite les images de la nuit dernière avec New Day mettant en place un changement de titre dant un match de championnat Raw Tag-Team ou le New Day, par sa déconcentration, a permis à Cesaro et Sheamus de reprendre les ceintures.

De retour en live, les membres de la division féminine de SmackDown sont autour du ring.

Intergender Match :
Becky Lynch Vs. James Ellsworth

Becky Lynch affronte James Ellsworth, accompagné de Carmella, dans un « Intergender Match ». James fait des pompes en début de match. Les chants « Becky Gonna Kill You » retentissent. Lynch tente un « Dis-Arm-Her » mais Ellsworth rejoint les cordes pour empêcher la prise. James retire son T-Shirt et se fait huer. Epreuve de force, Ellsworth la met à terre et parade en se fichant de Becky. Plus tard, Becky le ceinture mais Ellsworth l’envoi à terre et lui malmène le bras. Lynch le soulève et l’assoit sur les cordes. Le public chante pour Bayley… Sur le ring, Ellsworth porte un « Irish Whip » mais Lynch passe par-dessus puis tente des tombés pour les compte de 2. Lynch le malmène au sol et le fait tourner. Ellsworth perd l’équilibre alors Lynch porte un « Air plane Spine » pour en rajouter avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Ellsworth bouscule Lynch et la repousse hors du ring pour se faire huer. James parade vis-à-vis des autres catcheuses à l’extérieur et Lynch en profite pour lui porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. James esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le coin et enchaine avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Ellsworth ajoute un » irish Whip » mais Becky bloque un « Sweet Chin Music » pour porter un « Atomic Drop ». Lynch tape dans les cordes alors que James les a entre les jambes puis lui porte une « Exploder Suplex ». Ellsworth retombe à l’extérieur du ring. Les autres femmes l’empêchent de partir et le remonte sur le ring. Ellsworth tente de soudoyer Lynch et lui porte une accolade. Becky en profite pour lui appliquer un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !

Vainqueur : Becky Lynch (5:54)

Après le match, Carmella entre dans le ring et relève Ellsworth. Carmella argumente avec Becky Lynch puis porte un « Superkick » à Ellsworth. Becky et le reste de la division féminine de SmackDown sont surprises. Carmella se dirige vers l'arrière avec sa mallette.

On rappelle que les Usos défendront les championnats WWE SmackDown! Tag-Team ce soir.

Dans les coulisses, Shane McMahon s'entretient avec Charlotte Flair lorsque Natalya, la championne SmackDown! Women’s, entre. Natalya propose de prendre la place de Charlotte dans l'équipe SmackDown Live. Shane « Booke » Natalya contre Charlotte Flair la semaine prochaine à SmackDown Live avec le titre SmackDown Women's Championship en jeu. La gagnante fera face à Alexa Bliss aux Survivor Series dans trois semaines. Natalya trouve que c'est injuste.

Gable et Benjamin ont fait leur entrée, suivis par les Usos. Ces derniers arrivent avec des micros. Ils reprochent à Gable et Benjamin de penser qu'ils représenteront l'équipe bleue aux Survivor Series, mais ils sont en fait leurs prochaines victimes. Les Usos accueillent Chad et Shelton au pénitencier des Uso puis les frappent...

WWE SmackDown Tag-Team Championship Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Chad Gable et Shelton Benjamin
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso), défendent leurs ceintures face à Chad Gable et Shelton Benjamin. Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Gable et au sol et tente de retenir Jimmy pour l’empêcher de faire le relais. Jey parvient à prendre le Tag et repousse Benjamin de son coin avant de sécher Chad. Ce dernier l’empêche de porter un « Samoan Drop » puis passe le relais à l’aveugle à Benjamin. Entre temps, Jey porte un « Samoan Drop » à Chad. Benjamin empêche Jey de lui en porter un et le plante au sol avec un « Spinebuster ». Jimmy tente d’intervenir pour se faire contrer par un « Face First » de Benjamin. Jey ceinture ce dernier et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Benjamin tire sur les cordes pour faire passer Jey par-dessus. Alors que l’arbitre retient Shelton de quitter le ring, Chad frappe Jey au genou à l’extérieur puis se cache sous le ring. L’arbitre décompte Jey…

Vainqueurs : Chad Gable et Shelton Benjamin par décompte !!! (3:48)

La vidéo montre Luke Harper dans la nouvelle série américaine « Damnation ».

Dans les coulisses, Renee Young interview AJ Styles au sujet de sa chance au titre WWE ce soir et des déclarations à son sujet de la part de Mahal. AJ pense que ce dernier devrait pas le considérer à la légère. AJ rappelle qu’il a l’opportunité que toutes Superstars veulent, devenir le champion WWE. AJ rappelle qu’il a toujours été sous stimé, pourtant il est le premier arrivé et le dernier à partir et a toujours bossé dur. AJ dit qu’il va faire comprendre à Jinder pourquoi il est phénoménal. AJ Styles déclare qu'il va prouver au « Modern Day Maharaja » que SmackDown Live est son spectacle et qu'il est le visage qui dirige l'endroit. Il conclu qu’ensuite, aux Suvirvor Series, c’est lui qu’on appellera le « Beast Master » quand il aura conquis Brock Lesnar.

WWE Championship Title Match :
Jinder Mahal © Vs. AJ Styles

Le champion WWE, Jinder Mahal, accompagné de Samir Singh et de Sunil Singh, défend sa ceinture face à AJ Styles. Le match débute pendant la publicité. De retour en direct, Mahal prend l’avantage et applique un « Collier de tête » au sol. Plus atrd, AJ se dégage pour se faire frapper au sol. Le challenger le contre avec un « Dropkick » et Jinder quitte le ring. AJ le repousse du rebord avec une « Flying Forearm ». Mahal le fait tomber du rebord et cogner la tête contre. Le match part à l’extérieur ou Jinder bloque un « Crossbody » des barricades pour l’envoyer sur la table des commentateurs. De retour sur le ring, le champion malmène AJ Styles au sol. Plus tard, le champion lui malmène le bras, le dos puis le cou au sol. Plus tard, Mahal renvoi AJ au sol et lui porte des « Descentes du genou ». AJ en contre une pour revenir. Ce dernier esquive une « Ruade » pour lui faire percuter le coin. AJ le frappe au visage avant de le sécher d’une « Clothesline ». Plus tard, AJ Styles se relève en « Saut de carpe » et lui porte une « Clothesline » contre le coin. AJ le surprend avec un « Ushigoroshi » pour le compte de 2. AJ le met en position pour un « Styles Clash » mais Jinder se dégage pour se prendre des « Low Kicks ». Mahal en bloque un mais AJ le bloque au sol pour le compte de 2. Jinder le surpasse pour le compte de 2. Plus tard, le champion l’assoit sur le coin mais Styles se dégage et le contre sur les cordes puis applique un « Calf Crusher ». Mahal se dégage mais le challenger lui réapplique. Jinder fait casser la prise en attrapant les cordes. Echanges de coups, Mahal porte une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Jinder le rassoit sur les cordes. AJ se dégage et le repousse. Styles tente un « Tornado DDT » que repousse pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. AJ lui saute dessus vers l’extérieur avec un « Slingshot Flying Forearm ». Plus tard, de retour sur le ring, AJ porte un « Springboard 450° Splash » mais les Singh Brother tirent Mahal hors du ring. AJ courre après Sunil puis sèche Samir d’une « Clothesline ». Plus tard, sur le rebord, AJ repousse une tentative de « Khallas » mais Jinder contre un « Springboard » avec un « Khallas » pour le compte de 2 !!! Mahal n’en revient pas et les chants « Yes » retentissent. Plus tard, AJ repousse le champion des cordes et lui porte une « Guillotine » ! AJ porte ensuite un « Phenomenal Forearm » pour la victoire et remporter le titre WWE !

Vainqueur : et nouveau champion WWE, AJ Styles !!! (12:33)

Après le match, AJ Styles célèbre avec la ceinture WWE Championship. Aux abords du ring, Jinder Mahal engueule les deux Singh Brothers pour avoir perdu le match.

Review du site WillyWrestleFest.fr