Review du site WillyWrestleFest.fr

27 Février 2018
Staples Center - Los Angeles, Californie

John Cena rejoint le ring avec son accueil mixte habituel. Cena se présente et déclare qu’il veut leur dire pourquoi il est là. John déclare qu’il est là pour la même raison que 99,9% des Superstars de SmackDown qui sont ici. La seule personne qui a un match à WrestleMania est : Shinsuke Nakamura. Cena a besoin d'une « Road To WrestleMania » comme le reste des autres catcheurs. Cena rappelle qu’il y a un « Fatal 5-Way Match » pour le championnat WWE ce dimanche... Et il veut y participer. John précise qu’il ne veut pas un passe droit et qu’il fera tout ce qu'il faut pour gagner un « Title Shot ». Voyons ce qu'il doit faire pour arriver à WrestleMania ? La musique de Shane McMahon retentie et le commissaire SmackDown Live rejoint le ring. Shane McMahon remercie Los Angeles pour l'amour qu’il lui apporte. Shane reconnaît que l'une des plus grandes vedettes de la WWE est sur le ring de SmackDown Live. Shane accueille de nouveau Cena. Shane rappelle qu’une superstar de l'ampleur de Cena cherche un « Road To WrestleMania ». Un chant « Let’s Go Cena/Cena Sux » démarre. Cena ironise que la moitié des gens veulent qu'il gagne et que l’autre moitié veut qu’il perdre. Cena pense qu'il devrait être dans le match. Shane rappelle que le chemin qu'il propose le place dans le match de championnat WWE dans deux semaines pour le PPV WWE Fastlane. Si Cena gagne, non seulement il ira dans le « Main Event » de WrestleMania (un chant de « Rusev Day » se fait entendre) et l'histoire sera faite alors que John Cena deviendrait pour la 17ème fois champion du monde. Shane rappelle qu’ici, c'est la terre de... La musique de Daniel Bryan retentie et le GM de SmackDown Live les rejoint sur le ring sous une énorme réception. Bryan monte dans le ring et lance un chant « Yes ». Bryan prend la parole et déclare qu'il est sur la même page que Shane McMahon à savoir que SmackDown est la terre des opportunités. Daniel rappelle que chaque superstar du « Fatal 5-Way » a gagné sa place dans ce match. Si Cena veut ce match, il obtiendra quelque chose que tout le monde fait : une opportunité. Si Cena gagne le « Main Event » de ce soir, il sera dans le match de championnat. Cena répond que c'est bien et veut savoir qui est son adversaire ? Bryan annonce que John affrontera le champion de la WWE, AJ Styles ! Cena serre les dents et quitte le ring.

Ruby Riott affrontera Naomi plus tard ce soir. À venir, Sami Zayn fera face à Baron Corbin.

Kevin Owens et aux commentaires pour le prochain match.

Baron Corbin Vs. Sami Zayn
Baron Corbin affronte Sami Zayn. Epreuve de force, Baron l’accule dans le coin et l’arbitre intervient. Zayn repousse Corbin pour le provoquer puis se dégage du coin pour y acculer Baron. L’arbitre les sépare et Zayn provoque encore son adversaire avant de quitter le ring pour gagner du temps. Plus tard, Sami le contre du rebord avec un coup de bélier entre les cordes et passe par-dessus Corbin qui le contre avec un « Shoulder Tackle ». Le combat part à l’extérieur ou Sami reprend l’avantage pour lui frapper la tête contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, Baron le contre pour éjecter Zayn du rebord. Baron l’envoi contre la barricade mais Sami contre une « Ruade » pour surpasser son adversaire par-dessus la barricade. En arrière-scène, Shane McMahon reproche à Daniel Bryan d’avoir autorisé Kevin Owens à être aux commentaires. Daniel se défend en disant que Kevin fait du bon travail. Shane espère que Kevin ne s’impliquera pas dans le match de Zayn. Shane n’est pas convaincu. Plus tard, de retour sur le ring, Sami travaille au sol sur le cou de son adversaire. Echanges de coups, Sami esquive une « Ruade » de Corbin qui percute le poteau, épaule la première. On retourne en coulisse ou Shane rejoint Bryan avec des pop corns. Daniel lui demande s’il regarde ce match qui est bon et ou Kevin Owens fait du bon travail aux commentaires. Shane semble ni convaincu, ni impliqué. Sur le ring, Zayn monte sur la 3ème corde mais Baron contre son saut pour l’attraper à la gorge pour porter un « Chokeslam Into A Backbreaker ». Baron assoit ensuite Zayn sur les cordes et le met sur son épaule. Sami se dégage et le repousse. Corbin le sèche avec une puissante « Clothesline » pour le compte de 2. Zayn le contre avec un « Jaw Breaker » et tire sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Corbin bloque une « Slingshot Crossbody » de l’extérieur puis envoi Sami retomber, tête la première, sur la table des commentateurs. De retour sur le ring, Zayn surprend Corbin avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Zayn porte un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Là, Dolph Ziggler frappe Kevin par derrière et se planque en bas du ring. Ceci déconcentre Sami que Baron surprend avec un « End Of Days » pour la victoire !!!

Vainqueur : Baron Corbin (6:08)

Après le combat, Baron Corbin lève les bras pour la victoire, mais il se prend rapidement un « Zig-Zag » de la part de Ziggler. La foule semble aimer ça. La musique de Ziggler retentie et ce dernier s'en va.

En arrière-scène, Shane McMahon dit à Bryan que ses « garçons » ont eu ce qui devait leur arriver. Bryan se moque et demande s'il peut rentrer à la maison ce soir et être avec sa femme et son enfant ? Shane McMahon lui accorde sa requête.

Kevin Owens et Sami Zayn marchent dans les coulisses et sont en colère à propos de ce qui vient de se passer. Ils tombent sur Shane McMahon. Ils demandent à ce dernier s'il a vu ce qui vient de se passer et Shane répond simplement : « Ouais ». Shane McMahon leur apprend que Daniel Bryan vient de partir, alors ils devraient le rattraper parce que Brie n'aime pas quand ils sont en retard pour le dîner. Shane McMahon s'en va et Zayn crie que ça ne finit jamais avec ce type.

Women's Match :
Naomi Vs. Ruby Riott

Naomi, accompagnée de Becky Lynch et de la championne WWE SmackDown! Women’s, Charlotte Flair, affronte Ruby Riott, accompagnée de Liv Morgan et de Sarah Logan. Echanges de coups, Ruby porte un « Irish Whip » mais Naomi la repousse du coin et la gifle au sol. Riott quitte le ring et les 6 femmes se confrontent à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Ruby domine Naomi au sol avec une « Full Nelson ». En arrière-scène, on voit Carmella sur son Smartphone. De retour sur le ring, Naomi se dégage de l’emprise de son adversaire et après des esquives des 2 côtés, les 2 femmes se portent un « Headkick » mutuel. Echanges de « Low Kicks », Naomi reprend l’avantage et porte une « Springboard Flying Enzuigiri » pour le compte de 2. Naomi tente une « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Ruby revient en la frappant à la nuque et lui porte un « Back Kick ». Plus tard, Naomi la contre du rebord avec un « High Kick » mais doit avorter son saut de la 3ème corde. Naomi tente un « Running Bulldog » que repousse Riott pour l’envoyer de face dans le coin avant d’en terminer avec un « Riott Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Ruby Riott (4:20)

Juste après le combat, Charlotte Flair et Becky Lynch entrent rapidement dans le ring, mais Riott s'enfuit avec son équipe. Riott signale qu'elle en a battue deux et qu’il n’en reste qu’une : Charlotte Flair. Cette dernière la regarde avec un sourire. Elles affronteront pour le titre Smackdown Women's Championship au PPV WWE Fastlane.

On rappelle que le « Main Event » de ce soir verra AJ Styles affronter John Cena dans un « Non Title Match ». Si Cena gagne, il sera ajouté au « Main Event » de Fastlane.

En arrière-scène, on retrouve Breezango quand ils sont rejoints par Josh Duhamel. Ce dernier joue dans un film américain sur la mort de Tupac et Biggie. Breezango lui demandent de les aider à résoudre leur mystère puisqu'il résout les crimes. Fandango pense qu'ils ont résolu le crime de son film et lui montre Big E. Duhamel comprend qu'ils essaient de résoudre le mystère de Biggie Smalls. Big E fait un mini rap. Duhamel rappelle qu'il n'est pas un vrai détective. Il ne joue qu'un rôle. Breezango est dévasté.

Le New Day se dirige vers le ring. Un fort chant « New Day Rocks » démarre. Xavier Woods annonce qu'ils veulent assurer leur position sur la plus grande scène de tous. Ils posent en pointant sur le logo WrestleMania. Le New Day rappelle qu’ils doivent d'abord aller à Fastlane pour affronter leurs plus grands rivaux. Kofi Kingston rappelle qu'ils les ont poussés à leurs limites : Jey et Jim, les Usos. Big E. prétend que cette rivalité est plus chaude que l'intérieur de ses cuisses en été... et en hiver. Big E ordonne à Kingston de le « spritzer » trois fois à l'entrejambe. Kingston prend un petit flacon de parfum et lui en met dans l’entre jambe. Kingston annonce qu'ils respectent les Usos, mais il s'agit de gagner. Quand ils gagneront, ils descendront dans Bourbon Street et feront la fête parce que le « New Day Rocks » ! Les Usos interrompent le chant et la danse. Jimmy Uso admet qu'ils répandent le pouvoir de la positivité à travers les crêpes. Ils ont raison sur une chose : ils sont allés à la guerre, mais une seule équipe est restée debout avec les ceintures. Les Usos entrent dans le ring et brandissent leurs ceintures SmackDown! Tag-Team. Jey Uso déclare qu'ils sont comme le New Day, dansant et chantant tout en ressemblant à une boîte de Skittles. Jimmy pense qu'il est temps pour une dose de réalité. Ils attendent depuis neuf ans. Tout un tas de sang, de sueur et de larmes ont été répandus. Ils ont essayé de prouver que The les Usos méritent leur place à WrestleMania. Jey rappelle qu’année après année, ils ont été écartés. Neuf ans à la WWE, zéro WrestleManias. Cette année est leur année. Jey affirme qu'ils vont les battre comme ils le font toujours. Jimmy déclare qu'ils sont les starters et que The New Day est sur la touche. Jey ajoute qu'ils s'adaptent et bougent avec le jeu, alors que The New Day est coincé dans les cinq dernières années. Big E demande s'ils ont perdu la tête ? Ils ont été au sommet, où ils se doivent d’être. Ils ont brisé des barrières et établi des records. Ils ont présentés WrestleMania pendant que les Usos restaient en coulisses en train de manger. Le New Day précise qu’eux ne sont pas arrivés ici grâce à leur papa. Ils ne sont pas sur la touche parce qu'ils se sont précipités sur le terrain et ont pris ce terrain. Ils deviendront de nouveau champions WWE SmackDown! Tag-Team. Il n'y a rien que l'un ou l'autre puisse faire à ce sujet. Les Usos jettent leurs micros et vont en face-à-face avec le New Day. Ils sont arrêtés par la musique de The Bludgeon Brothers. Ces derniers font leur lente marche avec leurs massues surdimensionnées. Harper et Rowan enlèvent leurs vestes en ringside et regardent leurs masses. Ils montent sur le tablier. Les Usos et The New Day tiennent bon avant de partir lentement et de laisser le ring aux he Bludgeon Brothers.

On rappelle que John Cena affrontera le champion de la WWE, AJ Styles dans le « Main Event » dans un « Non Title Match ». Si Cena gagne, il sera ajouté au match pour le titre WWE Championship au PPV WWE Fastlane.

On voit une vidéo de plus tôt dans la journée de Shane McMahon avec Rusev et Aiden English. Ce dernier accuse Shane McMahon d'être jaloux que personne ne veut une « Shane McMahon Day ». Shane annonce qu’Aiden sera dans un match. Alors que ce dernier pense que c’est Rusev qui va combattre, Shane lui confirme que c’est lui et pas Rusev qui aura son match ce soir. Quand Aiden demande qui sera son adversaire, Shane répond en chantant : Shinsuke Nakamura. Rusev hausse les épaules et sourit.

Dolph Ziggler fait une promo ou il affirme qu’il va gagner le « Main Event » de Fastlane et aller à WrestleMania. Dolph affirme qu’il est né pour le « Main Event » de WrestleMania et conclu que c'est la réalité.

Randy Orton affrontera Bobby Roode pour le titre WWE United States Championship au PPV WWE Fastlane.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec Bobby Roode. Ce dernier se dit excité d'affronter Randy Orton. Roode rappelle qu’il veut être le plus grand champion WWE United-States de l'histoire. Pour ce faire, il doit se mesurer aux meilleurs. Orton est l'une des plus grandes superstars de la WWE de tous les temps. Bobby note qu’Orton semble avoir un problème avec lui. Roode se demande si cela a à voir avec lui se classant plus haut qu’Orton dans la « Top 10 List » de SmackDown! ? Randy Orton arrive et déclare que ça ne concerne pas la liste, c’est le titre qui l’intéresse. Orton rappelle qu’il n'a jamais eu ce titre en 16 ans. Randy conclu que Roode est le type qu'il doit battre pour l'obtenir.

Sur le ring, on retrouve Rusev et Aiden English et la foule chante pour Rusev. English insulte Los Angeles et Shinsuke Nakamura dans une chanson. Aiden prétend qu’aucun d'entre eux ne mérite de célébrer le « Rusev Day ». Rusev est acclamé pour cette chanson.

Shinsuke Nakamura Vs. Aiden English
Shinsuke Nakamura affronte Aiden English, accompagné de Rusev. Nakamura le ceinture mais Aiden se dégage direct avec une « Back Elbow ». Nakamura retourne une « Clé de bras » mais English s’en libère et revient avec un « Shoulder Tackle » avant de parader. Shinsuke, alors au sol, le frappe à la tête avec un « Kick ». Nakamura esquive une « Clothesline » et provoque Aiden avant de l’envoyer au sol pour lui porter une « Descente du genou ». English esquive un « Low Kick » et quitte le ring. Nakamura remonte son adversaire sur le ring mais se prend un « High Kick » de Rusev derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, de retour sur le ring, Aiden malmène le Japonais. Nakamura le repousse des cordes mais se déconcentre de Rusev qui monte sur le rebord. Ceci permet à English de porter une « Ruade » sur Shinsuke avant de lui porter un « Fisherman’s Carry Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Aiden le frappe à terre puis ajoute un « Irish Whip ». Nakamura le contre et le couche sur le coin. English se dégage pour esquiver un « Running Double Knees » et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde. Shinsuke le contre d’un « Mule Kick » puis le frappe au visage avant de lui porter des « Low Kicks ». Plus tard, Shinsuke lui porte un « Irish Whip » puis le couche sur le coin pour un « Running Double Knees » avant d’en terminer avec un « Kinshasa » pour la victoire !

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (4:23)

Après le combat, Rusev accuse le coup. Alors que Nakamura commence à quitter le ring, la musique de John Cena retentie. Ce dernier se retrouve en face de Nakamura avant de pointer le logo WrestleMania. Nakamura le pointe aussi puis s'en va.

Lilly Singh, un YouTuber, est montré en ringside.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. John Cena

Le champion de la WWE, AJ Styles, affronte John Cena dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, John repousse AJ avec une « Back Elbow » et l’envoi à terre pour le compte de 1. Cena travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, John porte un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Cena le frappe ensuite au visage dans le coin avant de le couvrir, sans succès. Plus tard, AJ Styles se dégage et lui porte des « Chops ». John le contre du coin et monte sur la seconde corde pour lui porter un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Plus tard, John porte un « Proto Bomb » et un « 5 Knuckles Shuffles » sur AJ. Ce dernier repousse une tentative de « Attitude Adjustment » pour porter son « Ushigoroshi » pour le compte de 2. John le catapulte contre le coin et porte un « TKO » pour le compte de 2. On voit Baron Corbin qui regarde le match en « Backstage ». John le soulève sur ses épaules sur les cordes mais AJ Styles se dégage et lui porte un « Rack Bomb » pour le compte de 2 ! John le met en position de « Electric Chair » pour lui porter un « Face First » pour le compte de 2 ! On voit Owens et Zayn qui regardent le match en coulisses. Plus tard, John le sèche d’une « Clothesline « pour le compte de 2. AJ Styles le contre plus tard d’un « Jumping Enzuigiri ». Plus tard, les 2 portent leurs « Finishs » à tour de rôle, sans succès. AJ ajoute une « Clothesline » pour le compte de 2. Cena esquive un « Lion’s Sault » pour porter un « Code Red » pour le compte de 2. John applique ensuite un « STF » mais AJ se couche sur lui pour le compte de 2. AJ Styles esquive une « Ruade » pour le laisser percuter le coin et enchaine avec un « Phenomenal Forearm » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Cena contre un « Springboard 450 Splash » en relevant les genoux. John porte un « Attitude Adjustment » et en tente un second mais AJ Styles s’échappe et lui fait les escaliers à l’extérieur en esquivant une « Ruade ». Plus tard, John l’envoi à travers la table des commentateurs avec un « Attitude Adjustment »… Mais le champion remonte sur le ring in extremis avant le compte de 10 ! AJ retourne une tentative de « Attitude Adjustment » par un « Calf Crusher ». Cena se dégage et porte un « Attitude Adjustment » pour la victoire et obtenir sa place à Fastlane !

Vainqueur : John Cena (14:44)

John Cena est ajouté au match de championnat WWE pour le PPV WWE Fastlane ! Après le combat, Kevin Owens et Sami Zayn se dirigent vers le ring. Baron Corbin attaque alors John Cena par derrière. Owens et Zayn se joignent à lui contre John. Ils s’attaquent également AJ Styles jusqu'à ce que Dolph Ziggler ne les arrête. Ziggler porte un « Superkick » à Corbin et Zayn puis dégage Owens du ring. Ziggler se tient debout avec Cena et AJ Styles avant de frapper AJ Styles. John Cena porte un « Attitude Adjustment » rapide sur Dolph pour terminer le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr