Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Mars 2018
Bankers Life Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

Ce soir, nous entendrons le nouveau champion WWE United-States, Randy Orton. Asuka fera également ses débuts SmackDown Live ce soir et Shane McMahon fera une « énorme » annonce pour WrestleMania 34.

Le champion de la WWE, AJ Styles, est le premier à donner le coup d'envoi ce soir. AJ Styles prend un micro. Un fort chant « AJ Styles » démarre. « Bienvenue dans la maison qu'A-J-Styles a construite ». AJ Styles rappelle que les chances étaient clairement contre lui dimanche. AJ Styles admet que quand John Cena l'a passé à travers la table des commentateurs, il était en difficulté et commençait même à envisager les circonstances. « C’était incroyable, pas impossible ». AJ Styles parle d’avoir trouvé un moyen et de rester encore le Champion de la WWE. Il pointe le logo de WrestleMania et annonce qu’il va à WrestleMania. AJ Styles rappelle que ça ne fait pas si longtemps qu’il a rejoint la WWE et que c’était incroyable. Il mentionne que même devenir Champion de la WWE était incroyable pour certains. AJ Styles parle que de défendre ce titre à WrestleMania est un accomplissement énorme pour lui. Un fort chant « You Deserve It » démarre. AJ Styles corrige la foule en disant qu’il l’a gagné. Il parle de son match de rêve avec Shinsuke Nakamura et comment ils ont partagé des chemins similaires à la WWE. AJ Styles déclare que si les fans veulent le décrire comme un « homme », ça lui va bien... jusqu'à ce qu'il entre dans ce ring et devienne « Phenomenal ». Voici Shinsuke Nakamura qui arrive pour l’interrompre. Ce dernier d’AJ Styles en tant que champion et comment tout le monde l'aime. « Tout le monde m'aime aussi », ajoute Nakamura. Shinsuke déclare qu'il respecte AJ Styles. « A WrestleMania, les rêves deviennent réalité. Mon rêve... Mon genou dans ta face. Et je deviens champion ». Rusev et Aiden English arrivent ensuite pour les interrompre ensuite. Rusev va affronter AJ Styles maintenant.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Rusev

Le champion de la WWE, AJ Styles, accompagné de Shinsuke Nakamura, affronte Rusev, accompagné d’Aiden English dans un « Non Title Match ». Les 2 hommes se font face. Epreuve de force, Rusev repousse facilement le champion qui sourit. AJ Styles le ceinture mais Rusev l’envoi au sol. Nouvelle épreuve de force, AJ Styles décroche un « Low Kick » puis applique un « Collier de tête ». Son adversaire se dégage et le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Un chant « AJ Styles/Rusev Day » retentit. Rusev prend le contrôle du match et accule AJ dans le coin pour un coup de genou. Ce dernier esquive une « Ruade » et lui porte des « Chops ». Rusev empêche une projection dans les cordes et le sèche d’une « Short Clothesline ». Plus tard, AJ Styles revient avec un « Dropkick » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». AJ lui saute ensuite dessus vers l’extérieur avec un « Flying Punch ». Le champion remonte ensuite son adversaire sur le ring et lui porte des « Low Kicks ». Rusev le repousse et le plaque plus tard au sol avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev l’assoit sur les cordes et le frappe. Rusev monte sur la seconde corde mais AJ se libère et l’en fait tomber. Plus tard, AJ le sèche d’une « Clothesline » et porte un « Low Forearm » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Le Bulgare le repousse mais AJ esquive un « High Kick » pour le soulever sur ses épaules. Rusev se dégage, le repousse d’un coup de genou et enchaine avec un « Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, Rusev tente un « Superkick » qu’esquive le champion pour porter un « Peké Kick » et un « Ushigoroshi ». AJ relève Rusev et tente un « Styles Clash » mais Rusev est trop lourd. Ce dernier se dégage et tente une « Accolade » que bloque AJ Styles. Rusev s’accroche aux cordes pour résister mais AJ Styles parvient à lui appliquer un « Calf Crusher ». Là, Aiden attaque Styles pour faire disqualifier Rusev.

Vainqueur : AJ Styles par disqualification !!! (7:43)

Après le match, Aiden English continue d'attaquer AJ Styles. Rusev se relève et porte un « Middle Kick » à AJ Styles. Shinsuke Nakamura monte sur le ring et sèche English d’un « Spinning Hellkick ». Nakamura ajoute ensuite un « Kinshasa » sur Rusev. Shinsuke se retourne et regarde le logo de WrestleMania puis quitte le ring alors qu’AJ commence juste à récupérer dans le coin.

On revoit les images de The Bludgeon Brothers s’attaquant aux Usos et à The New Day dimanche dernier au PPV WWE Fastlane. Dans les coulisses, nous voyons Big E qui marche quand Dasha arrive et lui parle de ce qui s'est passé dimanche soir avec l’attaque des Bludgeon envers le New Day et les Usos. Big E explique être ici ce soir sans Kofi Kingston et Xavier Woods à cause de ce que les Bludgeon Brothers ont fait chez Fastlane. Big E. notent que les Bludgeon ne leurs ont pas seulement privés d’un 5ème titre, ils ont tentés de les détruire. Big E annonce que tant qu’il est debout, il représentera The New Day. Jimmy Uso arrive et annonce qu'il est avec Big E après ce que les Bludgeon Brother ont aussi fait à son frère dimanche soir.

On annonce que Bobby Roode contre Jinder Mahal aura lieu plus tard ce soir.

On revoit le vidéo clip de Kid Rock annonçant son intronisation au WWE Hall of Fame.

Dans les coulisses, AJ Styles dit à Shinsuke Nakamura qu'il n'avait pas besoin de son aide à Fastlane et qu'il n'avait pas besoin de son aide ce soir. Nakamura répond qu'il va aider AJ Styles chaque semaine jusqu'à WrestleMania... jusqu'à ce qu'AJ se prenne son genou au visage.

Alors que les Bludgeon Brothers arrivent vers le ring, Jimmy et Big E. les attaquent sur la rampe d’accès. Ils frappent la tête d’Harper contre le rebord du ring. Alors que les Bludgeon veulent monter sur le ring, Big E. et Jimmy vont chercher des chaises. Les Bludgeon prennent leurs massues et les confrontent sur le ring que quitte l’arbitre. Les 4 hommes s’échangent des coups mais, rapidement, Big E. et Jimmy quittent le ring.

Tag-Team Match :
Big E et Jimmy Uso Vs. The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan)

Big E et le co-champion WWE SmackDown! Tag-Team, Jimmy Uso affrontent The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan). Big E. débute face à Harper et l’accule dans le coin pour lui porter des coups de bélier. Plus tard, Big E. porte une « Ruade » mais Harper le contre. Relais de Rowan qui porte un « Big Splash » avant de frapper Big E. au sol. Rowan lui porte ensuite un « Bodyslam » puis lui marche dessus. Relais d’Harper qui frappe Big E. au sol puis dans le coin. Harper porte un « Irish Whip » mais Big E. contre sa « Ruade » et passe le relais à Jimmy. Ce dernier frappe Harper du rebord et saute par-dessus de la 3ème corde. Jimmy l’envoi au sol avec un « Running Forearm » puis tente un « Superkick » que bloque Harper. Jimmy le repousse du coin et lui saute dessus de la seconde corde avec une sorte de « Whisper In The Wind ». Jimmy dégage Rowan du rebord avec un « Superkick ». Harper contre Jimmy d’un « Big Boot » et dégage Big E. qui tente d’intervenir. Rowan envoi ce dernier dans les escaliers. Relais de Rowan qu’Harper envoi en « Avalanche » sur Jimmy. Les Bludgeon en terminent avec leur « Double Powerbomb » sur Jimmy pour la victoire !

Vainqueurs : The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (2:35)

Après le match, Harper porte une « Ruade » à l’extérieur sur Big E contre la barricade. Il l’envoi ensuite sur Rowan qui porte ensuite un « Running Back Elbow » sur Big E. Harper et Rowan repartent ensuite vers l'arrière laissant Jimmy toujours dans le ring.

Dans les coulisses, Renee Young interview Sami Zayn qui reproche à Shane McMahon de lui avoir empêché de remporter le championnat de la WWE à Fastlane. Sami blâme Kevin Owens pour ça, car c’est l’obsession de Shane sur Kevin qui en fait de lui une victime collatérale. Zayn traite Owens d’égocentrique alors que lui a joué avec tout le monde à la perfection à Fastlane. Sami déclare qu’il a encore payé le prix à Fastlane et promet que ça ne se reproduira plus jamais.

On rappelle que WrestleMania 34 est dans 26 jours seulement.

La Championne WWE SmackDown! Women’s, Charlotte Flair, rejoint le ring. On nous rappelle qu'Asuka défiera Charlotte Flair à WrestleMania pour le SmackDown Women's Championship. Charlotte dit que quand on est championne, on est une cible. Elle avoue que quand la musique d’Asuka a retentie à Fastlane, elle savait pourquoi et elle en était excité. Charlotte déclare qu’elle veut être ici ce soir pour rencontrer Asuka de femme à femme. Charlotte accueille Asuka à SmackDown Live. Cette dernière rejoint le ring et remercie Charlotte. Cette dernière rappelle avoir voyagée dans le monde pour défendre son titre. Charlotte parle des fans qui lui demandent ce qui se passera si elle a l'occasion d'affronter Asuka ? Charlotte admet qu'elle voulait qu'Asuka la défie pour le match de championnat à WrestleMania parce qu'elle veut ce défi. Charlotte admet que même si elle n'a jamais fait face à quelqu'un comme Asuka, cette dernière n'a jamais affrontée quelqu'un comme elle. Charlotte prévoit de mettre fin à la série de victoires d’Asuka et de cimenter son héritage à WrestleMania. Asuka répond qu'elle a choisie Charlotte parce qu'elle aime relever les défis. Asuka note que Charlotte peut être la reine, mais elle est l'impératrice. « Asuka ne s'incline devant personne. Parce que personne n'est prête pour Asuka ». Charlotte et Asuka se sourient alors que le segment touche à sa fin.

Le nouveau champion WWE United-States, Randy Orton se dirige vers le ring. De retour en live, le Champion WWE United-States, Randy Orton, est sur le ring avec un micro. Nous revoyons les photos d'Orton devenant le nouveau champion WWE United-States à Fastlane dimanche dernier. Orton rappelle qu'il a été appelé de beaucoup de choses différentes tout au long de sa carrière. « Certaines bonnes, certaines moins bien. Mais la seule chose avec laquelle je n'ai jamais été appelé, jusqu'à présent, c'est le champion des États-Unis ». Orton lève le titre au-dessus de sa tête. Il rappelle que ce titre lui vaut de rentrer dans la courte liste des « Grand Slam Champions ». Orton admet que c'est en fait une liste qui l'intéresse. Il ajoute que Roode a gagné son respect, mais ce titre est maintenant le sien et il l'apporte à WrestleMania. « Et personne ne va m'arrêter ». Bobby Roode arrive pour l'interrompre. Ce dernier félicite Randy pour l’avoir battu. Bobby rappelle qu’il a le droit à un match revanche et qu’il prévoit d'invoquer sa clause de revanche. Roode déclare que quand il va reprendre son titre, ça sera absolument « Glorious ». Jinder Mahal arrive à son tour avec un micro à la main. Jinder déclare qu’il veut aussi féliciter Orton pour sa victoire. Mahal affirme qu'il va battre Roode ce soir, tout comme il a battu Orton la semaine dernière.

Bobby Roode Vs. Jinder Mahal
Bobby Roode affronte Jinder Mahal, accompagné de Sunil Singh. Mahal prend l’avantage et porte un « Irish Whip ». Bobby passe par-dessus pour revenir et tenter un « Glorious DDT » que Jinder repousse pour quitter le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Jinder travaille au sol sur le bras de Mahal. Plus tard, Roode se dégage et les 2 se percutent. Plus tard, Bobby reprend l’avantage et sèche Jinder à plusieurs reprises avant de lui porte rune « Clothesline » dans le coin et un « Neckbreaker » dans la foulée. Roode monte sur les cordes et porte une « Flying Clothesline » à son adversaire. Roode tente un « Glorious DDT » mais Jinder le repousse dans le coin. Roode le repousse puis porte un « Blockbuster » pour le compte de 2. Jinder vire Bobby du ring et le contre d’un « Back Kick » quand il remonte dessus pour le compte de 2. Roode repousse une tentative de « Khallas » et porte un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Bobby le contre d’un « Spinebuster » pour le compte de 2. Sunil Singh monte sur le rebord pour confronter Bobby qui le frappe. Ce dernier monte sur la 3ème corde mais Jinder l’en fait tomber pour porter un « Khallas » pour la victoire !!!

Vainqueur : Jinder Mahal (4:27)

Après le match, Randy Orton glisse immédiatement sur le ring et porte un « RKO » sur Mahal.

Dans les coulisses, Renee Young demande à Kevin Owens ce qu'il pense que Sami Zayn ne le blâme pour avoir perdu dimanche à Fastlane ? Owens répond que la défaite est d'abord due à cause de Shane McMahon. Kevin pense c’est lui qui c’est fait avoir en premier lieu, tout ça depuis que Shane McMahon ne se mêle de ses affaires. Kevin affirme qu’il devrait être le champion à l’heure actuelle. Owens traite Sami de menteur et de manipulateur, acr il n’a jamais eu le titre avant et donc ne peut pas dire qu’il c’est fait avoir. Owens se demande pourquoi Shane McMahon était au bord du ring et affirme que les McMahon veulent toujours avoir de l'attention.

Un vidéo clip revient sur l’annonce du tout premier « Fabulous Moolah Memorial Battle Royal ».

Women's Match :
Naomi Vs. Carmella

Naomi affronte Carmella. Epreuve de force, Naomi accule Carmella dans le coin et l’arbitre les sépare. Carmella prend l’avantage et l’envoi au sol à plusieurs reprises. Carmella lui frotte le visage au sol et lui cogne pour le compte de 1. Carmella malmène son adversaire au sol. Plus tard, Carmella lui cogne la tête contre la seconde corde et lui tire les cheveux dans les cordes. Naomi revient avec un « Thesz Press » et la frappe à terre. Carmella la gifle mais Naomi répond. L’arbitre les sépare dans les cordes. Naomi la sèche plusieurs fois mais Carmella esquive des « Roundhouse Kicks » pour se prendre un « High Knee ». Carmella la fait tomber des cordes et remporte la victoire !!!

Vainqueur : Carmella (2:56)

Le commissaire SmackDown, Shane McMahon, se dirige vers le ring.

Nous voyons des photos de Fastlane où Shane s'est impliqué dans le « Six Pack Challenge » du « Main Event » pour le championnat de la WWE. Shane a empêché Kevin Owens et Sami Zayn de remporter les tombés pour devenir le nouveau champion de la WWE pendant le match. De retour en Live, Shane souhaite le bonjour à Indianapolis puis aborde des problèmes avec Owens et Zayn ces derniers mois. Shane annonce qu’il n'est pas ici pour s'excuser de ses actions. Il dit que les deux ont franchi la ligne, surtout quand Owens c’est attaqué à son père. Shane rappelle avoir eu un match avec Owens dans un « Hell in a Cell » et comment Zayn s'est impliqué dedans. Shane admet que peut-être que parfois, il a une conduite indigne d’un commissaire de SmackDown. Shane mentionne qu'il a récemment parlé avec le GM de SmackDown, Daniel Bryan et annonce que ce dernier reviendra la semaine prochaine. Shane annonce qu’après le show de ce soir, il prendra un congé illimité en tant que commissaire de SmackDown et que Daniel devra se débrouiller seul. Shane dit avant de partir qu'il a une autre annonce à faire. « Ce sera Kevin Owens contre Sami Zayn à WrestleMania ». Shane montre le logo WrestleMania 34. Kevin Owens arrive alors pour l’interrompre avec un micro. Owens secoue la tête et lance un « Wow, enfin une décision avec laquelle je suis d'accord, Shane ». Kevin souhaite ensuite les meilleures chances à Shane dans ses futures projets. Owens affirme pouvoir battre Sami Zayn quand il veut et qu'il n'a pas à attendre l'annonce « stupide » de Shane pour WrestleMania. Sami Zayn arrive ensuite avec un micro à la main et va en face à face avec Owens puis parle à Shane. Sami affirme que Shane est en train de faire ça parce que ça le rend si heureux d'entendre ces gens l'encourager à le regarder s’affronter avec Owens. Zayn pense que si Shane veut fonder toutes ses décisions sur ces fans, alors « Dieu merci, tu parts ». Shane semble confus puis il fait remarquer qu'il leur a quand même donné l'opportunité de se battre à WrestleMania. Owens répond qu'ils apprécient, mais il ajoute qu’ils espèrent qu’il va encore plus apprécier ceci… Là, Sami Zayn attaque Shane immédiatement. Owens se joint à lui. Shane reprend le dessus en plaquant Kevin au sol et l’y frappe à coups de poings. Zayn intervient pour se faire frapper à terre à son tour par Shane. Owens attrape Shane par le cou et laisse Zayn frapper Shane à coups de poings. Owens porte également un coup de genou puis le tient dans le coin pour permettre à Sami de porter un « Helluva Kick » sur Shane. Zayn relève Shane dans le coin et l’envoi sur Kevin qui lui porte un « Pop-Up Powerbomb ». Un arbitre de la WWE se glisse dans le ring mais Owens le sort avec un coup de genou. Plusieurs autres arbitres tentent d’intervenir mais Owens les repousse. Sami Zayn attrape une chaise en acier et la met autour du cou de Shane puis ils envoient ce dernier percuter le poteau !!! Owens et Zayn attrapent Shane et l'entraînent dans les coulisses. Là, Owens porte à Shane un « Pop-Up Powerbomb » sur une barricade de métal. Shane commence à hurler de douleur. Les officiels et secours arrivent avec une civière et mettent une minerve à Shane alors que ce dernier continue à avoir mal.

Review du site WillyWrestleFest.fr