Review du site WillyWrestleFest.fr

10 Avril 2018
Smoothie King Center - New Orleans, Louisiane

La musique de Shane McMahon retentie et ce dernier se dirige vers le ring. Shane souhaite la bienvenue à tout le monde à SmackDown Live. Shane remercie tout le monde d’avoir été là ce weekend ou d’avoir vu le tout à la télé. Shane poursuit qu'il a eu beaucoup de « WrestleMania Moments » mais dimanche dernier était très spécial parce que nous avons pu voir le retour de Daniel Bryan. Non seulement il a eu le privilège de faire équipe avec Daniel, mais grâce à ce dernier, ils se sont non seulement battus, mais ils ont aussi gagné. Shane déclare que quand Bryan est en action, c’est non seulement magique, mais qu’il est né pour ça. Shane annonce qu'il a accepté la démission de Daniel Bryan en tant que GM de SmackDown. Et si une porte se ferme, une autre s'ouvre. Shane accueille le nouveau GM de SmackDown... Paige ! Une forte pop éclate lorsque la nouvelle directeur général de SmackDown! arrive sur le ring. Elle rappelle que la nuit dernière à Raw elle a fait un discours d'adieu et quand elle est allée dans les coulisses, la première personne qui l'attendait était Shane. Elle remercie ce dernier en disant que cela signifie tout pour elle. Un fort chant « This Is Your House » sort de la foule. Paige déclare que le « Superstar Shake Up » aura lieu la semaine prochaine mais ça c'est la semaine prochaine. Paige annonce que son premier acte en tant que GM, elle veut faire que cette nuit soit vraiment spéciale pour tout le monde. Elle mentionne Daniel Bryan et comment il n'a pas catché dans un match à la télévision depuis plus de 3 ans. Elle demande à la foule si elle veut le voir en action ce soir ? Un « Yes » démarre. Paige annonce que Daniel Bryan va faire face... Et elle fait une pause. Un chant « Rusev Day » puis « AJ Styles » démarrent. Paige annonce que Daniel Bryan fera face à AJ Styles ! Une forte pop de tout le monde dans l'arène est rapidement suivie par un chant « Yes ».

WWE SmackDown! Tag-Team Title #1 Contendership Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The New Day (Big E. et Xavier Woods)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent The New Day (Big E et Xavier Woods), accompagnés de Kofi Kingston dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer les aspirants N°1 aux ceintures WWE SmackDown! Tag-Team. Woods débute face à Jimmy et prend l’avantage pour porter un « Irish Whip ». Jimmy passe par-dessus Xavier et le sèche d’un « Corkscrew Punch ». Alors que Xavier passe Jimmy sur le rebord, Jey prend le relais à l’aveugle. Les Usos lui porte un « Double Kick » du rebord. Jey le couvre pour le compte de 2. Relais à l’aveugle de Big E. qui porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Relais de Xavier qui soulève Big E. sur ses épaules pour l’envoyer sur Jey en « Splash » pour le compte de 2 de Woods. Le New Day fait des relais courts pour frapper Jey au sol à tour de rôle. Plus tard, Xavier vire Jey en dehors du ring avec un « Low Dropkick ». Plus tard, alors que Big E. tente un « Big Splash » sur le rebord, sur Jey, ce dernier l’esquive. Woods remonte son partenaire sur le ring et prend le relais. Jimmy fait aussi le Tag de son côté et prend l’avantage direct sur Woods. Big E. tente d’intervenir mais Jimmy le vire d’un « Jumping Enzuigiri ». Jimmy sort ensuite Xavier et saute sur les 2 avec un « Flip Dive ». Jimmy contre plus tard Woods du rebord avec un « Forearm ». Xavier le contre du coin et tente un « Lost In Woods » que Jimmy contre avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Relais de Jey, Xavier repousse les 2 jumeaux. Alors que Jimmy est sur le rebord, Big E. l’en vire avec un « Spear » pour retomber avec à l’extérieur. Sur le ring, Woods porte un « Slingshot Legdrop » sur Jey pour le compte de 2. Plus tard, Woods le frappe dans es côtes. Echanges de coups contre les cordes. Woods le frappe dans le ventre. Jey le contre d’un « Back Kick ». Relais des 2 côtés, Xavier envoi Jimmy sur Big E. qui lui porte un « Uranage » en même temps que Woods porte un « Back Stabber » pour le compte de 2 de Big E. !!! Relais de Woods, Jey intervient pour empêcher un « Midnight Hour ». « Double Superkick » des Usos sur Big E. Xavier porte un « Missile Dropkick » sur Jey mais Jimmy le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Woods répond par un « Roll Up » sur Jimmy sans plus de succès. Jimmy lui décroche un « Superkick » et passe le relais à Jey qui porte un « Superfly Splash » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (6:56)

La musique des Bludgeon Brothers retentie et ces derniers rejoignent la plateforme pour désigner The Usos.

On nous montre un clip de plus tôt dans la journée de Naomi avec son trophée « WrestleMania Women's Battle Royal ». Alors que Naomi commence son interview, elle est interrompue par Natalya. Cette dernière remet en cause la victoire de Naomi à WrestleMania. Natalya prétend que son Twitter a explosé en disant que la victoire de Naomi était la mauvaise nouvelle de la soirée. Natalya dit qu'elle a hâte de voir Naomi partir à Raw. Naomi répond en défiant Natalya pour un match ce soir. Natalya part contrariée.

Women's Match :
Naomi Vs. Natalya

Naomi affronte Natalya. Epreuve de force, Natalya la plaque au sol pour un « Collier de tête ». Naomi se dégage et Natalya parade. Naomi la plaque au sol à son tour pour un « Collier de tête » mais Natalya se dégage pour lui ceinturer le cou au sol avec ses jambes. Naomi se dégage et parade à son tour. A toi à moi, Naomi porte un « Hurricanrana » puis l’assoit dans les cordes pour lui porter un « Low Kick » dans le dos. Naomi ajoute un « Slingshot Legdrop » mais Natalya quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, la Canadienne reprend le contrôle et malmène le cou de Naomi au sol. Natalya la renvoi plus tard à terre en la tirant par les cheveux puis parade. Plus tard, Natalya la relève pour une « Snap Suplex ». Plus tard, Natalya applique une « Abdominal Stretch ». Plus tard, Naomi revient et la contre avec un « Sit Out Stunner ». Naomi porte ensuite des « Kicks » mais Natalya la bloque sur les cordes pour lui porte rune « Spinning Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Naomi repousse une tentative de « Sharpshooter » mais Natalya répond avec une « Discuss Clothesline » pour le compte de 2. Naomi revient et tente un « Spinning High Kick » qu’esquive Natalya. Naomi la contre du coin puis porte un « Split Legged Moonsault » pour la victoire !!!

Vainqueur : Naomi (4:59)

On nous montre des images du match entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura à Wrestlemania.

Backstage Renee Young rejoint Shinsuke Nakamura. Renee lui demande pourquoi il a ternit son match de rêve ? Shinsuke répond que peut-être est-il devenu trop émotif ? Nakamura prétend, ironiquement, qu'il est très, très désolé pour ce qu'il a fait à AJ Styles. Comme Renee insiste, Shinsuke termine par un « Désolé, ne parle pas Anglais » puis s'éloigne.

Ensuite, nous aurons Randy Orton Vs. Bobby Roode Vs. Rusev, ou le gagnant devient l’aspirant N°1 pour le titre WWE United-States à Backlash.

Charlotte rejoint le ring et déclare que dimanche à Wrestlemania, elle a fait face au défi le plus difficile de sa carrière. Charlotte rappelle qu’elle y a conservée son titre. Asuka l'a fait creuser plus fort et plus profond que jamais et elle l'a remercie pour cela. Charlotte déclare qu'Asuka et elle-même ont laissé chaque once d'énergie et d'émotion à Wrestlemania et que c'était magique. La question est de savoir avec qui va-t-elle faire de la magie ensuite ? Là, la musique de Peyton Royce et de Billie Kay retentie et le « Iconic Duo » fait ses débuts de la NXT vers SmackDown!. Peyton trouve qu’en parlant de magie, l'une des deux pourrait bien faire disparaître ce titre d’autour de sa taille. Billie Kay trouve que le match de Charlotte à Wrestlemania était bon mais pas emblématique. Le Iconic Duo affirme que personne ne veut entendre Charlotte parler. Elles continuent ensuite à se moquer du discours de Charlotte. Elles demandent à Charlotte d'arrêter de parler d'un match qui s'est passé dans le passé quand il y a l'avenir. Elles attaquent toutes les deux Charlotte qui ne peut répondre, étant en sous-nombre. Elles passent Charlotte par dessus de la table des commentateurs à l'extérieur du ring. Elles rejettent ensuite Charlotte dans le poteau du ring puis dans les escaliers en acier. Elles soulèvent alors Charlotte et la jettent sur le tapis à l'extérieur du ring avec un « Double Powerbomb ». De retour dans le ring, les 2 « Heels » se tiennent au-dessus de Charlotte et posent pour la caméra.

WWE SmackDown! Women's Title Match :
Charlotte Flair © Vs. Carmella

La championne WWE SmackDown! Women's, Charlotte Flair, défend sa ceinture face à Carmella. Cette dernière porte un « Superkick » pour la victoire et le titre WWE SmackDown! Women's !!!

Vainqueur : et nouvelle championne WWE SmackDown! Women's, Carmella !!! (0:08)

Le champion WWE United-States, Jinder Mahal, est aux commentaires.

WWE United-States Title #1 Contendership Triple Threat Match :
Randy Orton Vs. Bobby Roode Vs. Rusev

Randy Orton, Bobby Roode et Rusev, accompagné d’Aiden English, s'affrontent dans un « #1 Contendership Triple Threat Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE United-States. Le match débute pendant la publicité. De retour en « Live », Roode repousse une tentative de « RKO » de Randy. Rusev sèche de ce dernier puis frappe Bobby dans le coin. Rusev porte un « Irish Whip » mais Roode contre sa « Ruade » du coin avant de porter un « Blockbuster » pour le compte de 2 quand Orton intervient. Ce dernier passe Bobby par-dessus la 3ème corde puis attrape Rusev qui lui porte un « Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, le Bulgare frappe la tête de Randy contre le rebord du ring puis contre la table des commentateurs. Randy revient et l’envoi dessus avec une « Back Suplex ». Roode remonte Orton sur le ring et le sèche à coups de « Clotheslines ». Plus tard, Roode monte sur la 3ème corde et saute dessus avec une « Flying Clothesline ». Roode tente un « Glorious DDT » qu’Orton retourne en « Roll Up » pour le compte de 2. Randy le sèche avec des « Clotheslines » puis porte un « Scoop Slam ». Plus tard, Roode le passe sur le rebord d’où Randy le contre avec une « Guillotine ». Rusev envoi Randy sur la table des commentateurs avec une « Back Suplex ». Un chant « Rusev Day » retentie. Rusev envoi Roode au sol à 2 reprises puis porte une « Avalanche » et un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Rusev porte son « Machka Kick » puis applique une « Accolade ». Là, Orton intervient et envoi le Bulgare, épaule la première dans le poteau du ring. Roode tente de surprendre Randy avec un « Roll up », sans succès. Orton répond alors avec un « RKO » de nulle part pour la victoire !!!

Vainqueur : Randy Orton (5:12)

Dans les coulisses, on interview Carmella qui déclare que quand une reine dépasse son accueil, il y a toujours une princesse qui prendra sa place. Elle mentionne ses 287 jours de patience et d’attendre le moment idéal pour encaisser. Carmella repousse ses larmes et dit qu'elle veut remercier quelqu'un… Elle-même. Elle a fait l'histoire à « Money in the Bank » et a fait l'histoire ce soir. Elle conclue que Mella est de l'argent et que maintenant, Mella a l'or.

Dans les coulisses, Renee Young arrête AJ Styles pour lui parler des propos de Shinsuke Nakamura. AJ répond qu'il ne veut pas d'excuses de la part de Nakamura et que ce n'est pas son problème ce soir. AJ Styles déclare que jamais, dans un million d'années, il ne pensait qu'il se tiendrait face à Daniel Bryan dans un ring de la WWE. Il met en avant Daniel Bryan mais AJ précise que Bryan n'est pas phénoménal.

Non Title Match :
AJ Styles © Vs. Daniel Bryan

Le champion WWE World, AJ Styles affronte Daniel Bryan dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, AJ ceinture Daniel et le plaque au sol. Plus tard, le champion lui applique un « Collier de tête ». Bryan se dégage pour se prendre un « Shoulder Block ». AJ le bloque sur le sol et le couvre pour le compte de 2. Bryan se relève pour une épreuve de force. Bryan le frappe au visage puis enchaine des « Low Kicks ». Bryan lui malmène ensuite le bras avant de le mettre à terre. Bryan travail au sol. Plus tard, AJ se dégage d’un « Back Elbow » mais Bryan lui porte plusieurs « European Uppercuts ». AJ Styles le contre plus tard avec un « Dropkick » et Bryan retombe à l’extérieur. AJ lui saute dessus avec un « Slingshot Flying Punch ». Plus tard, de retour sur le ring, Bryan se dégage de l’emprise du champion et le sèche d’un « Running Elbow ». Daniel ajoute un « Mule Kick » dans le coin puis lui porte plusieurs « Yes Kicks ». AJ en bloque un pour porter un « Dragon’s Screw ». AJ porte, plus tard, une « Jumping Clothesline » dans le coin. Alors que le champion ajoute un « Irish Whip », Daniel prend appuis sur le coin pour passer par-dessus son adversaire. AJ saute de la seconde corde par-dessus Bryan pour porter un « Reverse DDT » pour le compte de 2 !!! Plus tard, AJ relève Bryan et les 2 échangent des coups. Bryan le surprend avec une « Double Underhook Suplex Into A Armbar » ! AJ se dégage et applique un « Calf Crusher ». Bryan tente de la retourner en « Yes Lock » mais AJ lui rive les épaules au sol pour le compte de 2. AJ esquive un « Jumping Enzuigiri » et le contre avec un « Pelé Kick » puis le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, AJ tente un « Springboard » mais Daniel le réceptionne avec un « Middle Kick » de plein fouet. Bryan prend son élan mais AJ le contre et tente un « Styles Clash » que Bryan retourne en « Yes Lock ». AJ met son pied dans les cordes direct pour faire casser la prise. Bryan l’assoit sur les cordes et l’accroche tête en bas pour porter des « Yes Kicks » sur le champion. Daniel le relève et le rejoint sur les cordes pour porter une « Back Suplex » que retourne AJ Styles en le frappant au visage en retombant. Là, Shinsuke Nakamura monte sur le ring et porte un « Kinshasa » pour stopper le combat.

Vainqueur : Sans décisions !!! (9:13)

Après le match, Nakamura s’attaque à AJ Styles et lui porte des coups de genoux avant d’ajouter un « Low Blow ». Shinsuke porte ensuite un « Kinshasa » sur AJ. Nakamura le relève et porte un autre « Low Blow » au champion. Après ça, Shinsuke repart tranquillement.

Review du site WillyWrestleFest.fr