Review du site WillyWrestleFest.fr

29 Mai 2018
PNC Arena - Raleigh, Caroline du Nord

Samoa Joe se dirige vers le ring et sort immédiatement une échelle. Samoa Joe la glisse à l'intérieur du ring et la place sous les mallettes Money in the Bank suspendues au-dessus du ring. Samoa Joe grimpe l'échelle et descend la mallette des hommes. Il attrape un micro pour commencer à s'adresser au public alors qu'il continue à tenir la mallette du Money in the Bank. Samoa Joe promet qu'il sourira après le Money in the Bank, tout comme il le fait maintenant en tenant la mallette. « Je serai monté et j’aurai décroché la mallette de Money in the Bank ». Samoa Joe promet de déclencher une campagne de peur sur SmackDown! Live, une campagne qui va « ébranler cet endroit jusqu'à son cœur ». Samoa Joe affirme que ce soir il prouvera à Daniel Bryan que les choses sont pires comparées à sa « retraite forcée ». Il conseille à Bryan d'appeler Brie Bella pour qu'ils puissent informer leur fille que Daniel retournera chez lui après le Money in the Bank, mais qu’il ne sera plus le même homme. Samoa Joe prétend que Bryan sera trempé dans l'échec. Il conclu qu'un mauvais homme nommé Samoa Joe sera à blâmer. Daniel Bryan arrive avec un micro à la main et déclare qu’on ne doit pas traversez pas certaines lignes. « Tu parles de ma femme ou de ma fille une fois de plus et je vais te casser la jambe ». Bryan déclare qu'ils n'ont pas à attendre et qu'ils peuvent se battre maintenant. Bryan reçoit les acclamations de la foule de Raleigh pour ça. Alors que Bryan se dirige vers le ring pour affronter Samoa Joe, Big Cass arrive avec une béquille et avec un micro à la main. Ce dernier traite Samoa Joe et Daniel Bryan d’enfants. Big Cass les réfère comme « la crevette et le dirigeable » Big Cass prétend que cela devrait être son opportunité au Money in the Bank et qu’il est malade de cette merde de seconde chance. Big Cass se dirige lentement vers le rebord le ring et les informe qu’après avoir parlé avec Paige, ce match entre Daniel Bryan et Samoa Joe n'arrivera pas. Big Cass entre alors dans le ring et les informe que Samoa Joe et Daniel Bryan ne s’affronteront pas pour la place pour la dernière place dans le « Money in the Bank Ladder Match ». Big Cass que ce qu’il va se passer, c’est que Samoa Joe l’affrontera lui pour la dernière place, quand il sera autorisé à combattre. Big Cass poursuit en les informant qu'il est déjà autorisé. Big Cass frappe Samoa Joe avec la béquille. Bryan frappe Big Cass au visage et des coups de pied à la poitrine. Big Cass envoi Bryan dans l'échelle qui est dans le coin. Big Cass attrape la mallette et frappe Samoa Joe puis Daniel avec. Big Cass sourit et lève le mallette.

Les commentateurs se demandent si Big Cass est en effet en compétition pour la dernière place du Money In The Bank ce soir.

Dans les coulisses, on voit Shinsuke Nakamura qui marche en faisant un compte à rebours de 10 avec des cartes. Quand il arrive à 10 il déchire la dernière carte.

Dans les coulisses, Paige tombe sur Mandy Rose et Sonya Deville. Ces 2 dernières pensent que Paige et sous pression et que c’est pour ça qu’elle fait beaucoup d’erreurs… Comme donner des opportunités à des personnes qui n’en méritent pas comme Asuka. Paige leur rappelle qu’Asuka a eu une série de victoires. Mandy rappelle qu’Asuka a perdue contre Charlotte à WrestleMania et aussi pour son premier combat à SmackDown!. Mandy laisse donc entendre qu’il y a des personnes beaucoup plus méritantes. Paige demande si elle pense à elle ? Paige ironise en disant que Mandy est méritante et la « Booke » contre Asuka. Renee Young arrive et veut savoir si ce que Big Cass a dit plus tôt est vrai ? Paige répond que personne ne parle à sa place. Paige admet que Big Cass est médicalement autorisé à pouvoir combattre et que Daniel Bryan mérite sa seconde chance. Paige décide donc que la seule manière d’être juste et de faire ceci ce soir est Big Cass contre Samoa Joe contre Daniel Bryan dans un « Triple Threat Match ».

Tye Dillinger Vs. Shinsuke Nakamura
Tye Dillinger affronte Shinsuke Nakamura. Ce dernier prend l’avantage. Tye esquive un « High Kick » et porte un « Chop » avant de lui cogner la tête contre un coin. Tye ajoute un « Chop » et le frappe dans le coin. Shinsuke quitte le ring. Le match part à l’extérieur ou Nakamura rend l’avantage et remonte Dillinger sur le ring. Ce dernier le repousse du rebord avec un « Dropkick ». Shinsuke contre un saut de l’extérieur pour reprendre l’avantage. Plus tard, de retour sur le ring, Nakamura malmène le cou de Tye qui se dégage avec un « Jaw Breaker ». Nakamura le contre d’un coup de genou puis s’amuse à décompter Dillinger qui se relève au compte de 3. Plus tard, Shinsuke l’envoi au sol avec un « Axe Kick » et s’amuse encore à décompter. Dillinger se relève au compte de 7. Nakamura lui porte des coups de genoux dans le coin puis le couche dessus pour porter un « Running Knee » dans les côtes pour le compte de 2. Nakamura décompte mais Tye se relève encore avant le compte de 10 et lui montre les 10 doigts de la main. Dillinger esquive une « Ruade » de Shinsuke et le provoque. Tye porte plusieurs « Chops » puis le sèche d’une « Clothesline ». Dillinger ajoute un « Knee Face Buster » mais Shinsuke le repousse du rebord pour porter un « Flying Knee » de la seconde corde avant de remporter le combat avec un « Kinshasa ».

Vainqueur : Shinsuke Nakamura (5:18)

Après le match, Shinsuke Nakamura porte un au « Kinshasa » à l'arrière de la nuque de Tye Dillinger. Nakamura attrape le micro et compte jusqu'à 10 alors que l'arbitre vérifie l’état de Dillinger.

Dans les coulisses, Dasha Fuentes interview le champion de la WWE, AJ Styles. Dasha revient sur les actions de Nakamura pour ce soir et la stipulation qu’il a choisit pour le match contre AJ Styles au PPV WWE Money In The Bank. AJ Styles déclare qu’il n'a pas oublié ce que Shinsuke Nakamura lui a fait la semaine dernière. AJ admet que Nakamura a choisi une stipulation qui le favorise comme un attaquant qualifié. AJ Styles rappelle avoir été constamment sous-estimé dans sa carrière. C’est pour ça qu’il est le champion de la WWE. Il fait comprendre que d’être sous estimé le transcende. AJ comprendre que Shinsuke veut tout lui prendre mais il promet être le dernier homme debout au PPV WWE Money In The Bank.

En arrière-scène, Rusev et Aiden English donnent des conseils à Lana pour sa danse.

On assiste maintenant à un « Dance Off » entre Lana et Naomi. Aiden English et Rusev sont les premiers à présenter Lana. Aiden fait l’introduction de Lana. Naomi arrive ensuite, seule, avant de faire venir les Usos.

Nous entendons une introduction pour la danse qui durera 60 secondes pour Lana et Naomi. Lana est la première. Rusev diffuse sa danse sur Instagram. Naomi est la suivante et reçoit une grande réaction, y compris de la part des deux Usos dans le coin. Lana et Naomi décident de danser ensemble puis elles se portent une accolade et posent. Lana attrape alors Naomi et lui porte une « Neckbreaker ». Rusev tire Lana pour l’éloigner de Naomi. Lana gifle Jimmy Uso. Naomi frappe Lana. Les Usos sortent Rusev et English du ring. Naomi porte son « Rear View » sur à Lana.

Dans les coulisses, on voit le New Day avec des crêpes puis The Miz, yeux bandés, esquivant des crêpes que lui lance The Bar.

Six Man Tag-Team Match :
The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) Vs. The Bar (Cesaro et Sheamus) et The Miz

The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) affrontent The Bar (Cesaro et Sheamus) et The Miz dans un « Six Man Tag-Team Match ». Big E débute face au Miz et le provoque avec sa danse. Le Miz préfère passer le relais à Cesaro que Big E surprend avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 1. Relais de Woods et de Kofi pour un « Double Teaming » des 2 membres du New Day. Xavier porte un « Legdrop » sur Cesaro et Kingston enchaine avec un « Splash » en s’aidant des cordes pour le compte de 2. Cesaro revient contre Kofi qu’il frappe au visage et accule dans le coin. Alors que Kingston revient contre les 3 « Heels », Sheamus déconcentre l’arbitre ce qui permet à The Miz de passer Kingston par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, The Miz domine Kingston et passe le relais à Sheamus. Ce dernier domine Kofi au sol qui se dégage. Le Celtic Warrior accule Kingston dans son coin et passe le tag à Cesaro. Ce dernier porte une « European Uppercut » à Kofi pour le compte de 2. Relais de Sheamus qui vire Woods de son rebord. Sheamus passe le relais à Cesaro et met Kingston en position de « Back Breaker ». Cesaro saute dessus de la seconde corde avec une « Diving Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte un « Irish Whip » mais Kofi esquive sa « Ruade » pour le faire passer par-dessus le coin. The Miz tente d’intervenir mais Kofi le fait passer entre les cordes. The Miz provoque Big E qui descend de son coin pour lui faire face à l’extérieur. Big E contre une attaque de Sheamus et le frappe au visage. Cesaro repousse Big E du ring avec un « Dropkick » entre les cordes. Le Miz et Sheamus envoient ensuite Big E dans les barricades. Alors que Cesaro se déconcentre sur le ring, Kingston tente un « Roll Up » pour le compte de 2. Cesaro revient et malmène Kofi dans les cordes. L’arbitre intervient et Sheamus en profite qu’il ait le dos tourné pour frapper Kingston au visage. Cesaro couvre ce dernier dans la foulée pour le compte de 2. Relais du Miz qui tente un « Skull Crushing Finale » que Kofi contre avec un « SOS ». Relais des 2 côtés, Xavier prend le dessus sur Sheamus à qui il porte un « Back Kick » et un coup de genou. Woods le contre ensuite avec un « Headcisors ». Woods repousse le Miz avec un « Jumping Enzuigiri ». Xavier se dégage de Sheamus et esquive une « Ruade » pour que ce dernier aille percuter le coin. Xavier prend appuis dessus pour sauter sur Cesaro à l’extérieur. De retour sur le ring, Woods surprend le Celtic Warrior avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Alors que Woods monte sur les cordes, The Miz le déconcentre du rebord. Ceci permet à Sheamus de faire tomber Xavier les jambes entre le coin. Kofi saute sur le Miz des escaliers avec une « Flying Clothesline ». Cesaro sèche Kofi dans la foulée avec une « Clothesline » à l’extérieur. Relais de Cesaro qui porte un « Double Axhandle » sur Woods que lui tient Sheamus pour le compte de 2. Plus tard, Woods repousse une tentative de « Neutralizer » et Big E prend le relais. Les New Day lui porte un « Uranage Into A Back Stabber » pour le compte de 2 ! Big E n’en revient pas. Plus tard, Cesaro se dégage d’une position de « Big Ending » et The Miz en profite pour prendre le relais à l’aveugle. Big E dégage Cesaro sur le rebord. Ce dernier contre une « Ruade » de Big E à qui le Miz porte un « DDT » dans la foulée pour le compte de 2 quand Kingston intervient. Sheamus dégage ce dernier du ring pour se faire sortir par Woods avec une « Discuss Elbow ». Xavier tente un « Slingshot Crossbody » sur le Bar qui le bloque pour l’envoyer retombé contre la barrière de sécurité. Sur le ring, Kofi esquive une « Clothesline » du Miz et monte sur la 3ème corde pour sauter sur The Bar à l’extérieur. Sur le ring, Big E surprend le Miz avec un « Big Ending » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) (8:23)

En arrière-scène, Renee Young interview Luke Gallows et Karl Anderson au sujet des Bludgeon Brothers. Ils disent être dans la meilleure forme de leur carrière, qu’ils ont faims et qu’ils veulent être les champion SmackDown! Tag-Team. Gallows déclare qu’après leur match de la semaine dernière, ils ont enterrés la hache de guerre avec les Usos. Anderson pense qu’au PPV WWE Money In The Bank, ils vont battre les Bludgeon Brother… Alors qu’ils sont sur le point de les appeler des nerds, Harper et Rowan apparaissent sur un écran à proximité. Ces derniers affirment que leurs adversaires auront leurs corps liquéfiés. Ils concluent en demandant au Club de se préparer pour les Bludgeon Brother.

La championne SmackDown! Women’s, Carmella, se joint aux commentateurs en ringside.

Mandy Rose arrive en premier sur le ring. Alors qu’Asuka rejoint la rampe, elle est attaquée par derrière par Sonya Deville. Asuka se relève difficilement et finie par monter sur le ring.

Women's Match :
Asuka Vs. Mandy Rose

Asuka affronte Mandy Rose. Cette dernière accule Asuka dans le coin pour l’y frapper. Cette dernière revient avec des « Low Kicks » mais Rose la bloque et lui porte un « Reverse Suplex » pour le compte de 2 à 2 reprises. Mandy la malmène ensuite au sol avec une « Straightjacket ». Rose envoi ensuite son adversaire dans le coin puis enchaine avec un « Dropkick » et un « Running Knee » pour le compte de 2. Rose parade. Plus tard, Asuka revient et les la frappe au visage. Asuka porte des « Middle Kicks » et, plus tard, un « Running Low Kick ». Plus tard, Asuka monte sur la 3ème corde pour porter un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Rose revient plus tard pour porter une « Short Clothesline ». Asuka retourne une prise en tombé pour le compte de 2. Finalement, Asuka porte un « Asuka Lock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Asuka (3:37)

Après le match, Carmella pénètre dans le ring et brandit la ceinture SmackDown! Women’s devant Asuka. Cette dernière sourit alors que Carmella sort du ring.

Dans les coulisses, Charlotte Flair prédit qu'Asuka remportera le titre SmackDown! Women's Championship au PPV WWE Money in the Bank. Charlotte prédit aussi qu'elle gagnera la mallette et organisera une grande revanche de WrestleMania. Becky Lynch n'est pas d'accord en pensant que c’est elle qui sera la gagnante de la mallette. Lynch comprend qu'elles sont amies, mais personne ne l'empêchera de gagner. Charlotte comprend que Becky veut gagner, mais elle aussi doit remporter son titre… Paige arrive et déclare qu’elle aime cet esprit de compétition entre Charlotte et Becky. Paige se rappelle de l’époque du PCB puis leur dit que ça lui donne une idée… C’est l’heure du « Tea Time ». Paige s’en va, laissant Charlotte et Becky dans l’incompréhension.

Dans les coulisses, Sin Cara essaie de porter une accolade à Andrade « Cien » Almas quand Zelina Vega arrive. Cette dernière demande à Sin Cara qui il est et lui demande de rester à l'écart. Sin Cara rappelle que ça remonte loin avec Andrade. Zelina n’accepte pas ça car elle affirme qu’Almas est le futur de SmackDown! alors que Sin Cara n’est rien. Sin Cara demande à Andrade si elle est sérieuse ? Ce dernier ordonne à Sin Cara de ne plus jamais le toucher en espagnol alors que les 2 « Heels » s'éloignent.

Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match :
Big Cass Vs. Daniel Bryan Vs. Samoa Joe

Big Cass, Daniel Bryan et Samoa Joe s'affrontent dans un « Money In The Bank Qualifying Triple Threat Match ». Bryan frappe Big Cass dans le coin mais Joe le dégage pour frapper à son tour Big Cass dans le coin. Bryan vient en renfort et les 2 frappent puis malmènent Big Cass. Ils l’envoient ensuite dans les cordes pour le sécher d’un « Double Back Elbow ». Big Cass quitte le ring. Samoa Joe porte un » Chop » à Bryan et le frappe à terre puis dans un coin. Joe ajoute un « Headbutt » puis des « Chops » dans le coin. Samoa Joe porte un « Irish Whip » mais Daniel saute par-dessus et repousse Big Cass du rebord avec un « Dropkick » entre les cordes. Joe sèche Bryan avec une « Clothesline » dans la foulée puis saute sur Big Cass avec un « Suicide Dive ». Bryan saute sur les 2 à l’extérieur de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Big Cass frappe Joe au visage puis lui porte un « Irish Whip ». Joe esquive un « Stinger Splash » et porte une « Ruade » puis un « Jumping Enzuigiri ». Joe lâche un « Coquina Clutch » et contre une « Ruade » de Daniel avec un « Inverted Atomic Drop ». Joe le sèche d’un « Big Boot » et porte un « Back Senton Splash » pour le compte de 2 quand Big Cass intervient. Plus tard, Daniel accule ce dernier dans un coin pour lui porter des « Low Kicks ». Big Cass le repousse d’un coup de genou et le dégage du ring. Big Cass l’envoi par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, Big Cass remonte sur le ring et Joe contre une « Ruade » du coin pour monter sur la seconde corde. Là, Daniel remonte sur le ring et porte un « Dropkick » à Samoa. Bryan envoi ensuite Big Cass percuter Joe et les frappe. Daniel repousse Big Cass avec un « Baseball Slide » puis frappe Joe dans le coin avant de lui porter un « Frankeinsteiner ». Plus tard, Bryan porte 2 « Dropkicks » sur Samoa Joe dans le coin avant de se prendre une « Clothesline » en contre de Big Cass pour le compte de 2. Ce dernier frappe Daniel au sol et porte une « Descente du coude ». Big Cass le frappe au sol et le malmène. Bryan tente de revenir mais Cass le contre d’un coup de genou. Plus tard, Samoa Joe porte des « Chops » sur Big Cass qui reprend l’avantage dans le coin. Joe tente de revenir plus pour se faire envoyer au sol par Big Cass qui enchaine avec un « Empire Elbow » pour le compte de 2 quand Daniel intervient. Ce dernier porte des « Yes Kick » à Big Cass qui bloque un « Crossbody » pour porter un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2 quand Joe intervient. Plus tard, Big Cass frappe Samoa Joe au visage mais Daniel leur porte un « Dragons Screw Legsweep » chacun. Bryan enchaine avec des « Yes Kicks » sur les 2 et couvre Big Cass pour le compte de 2. Plus tard, Bryan porte un « Dragon’s Screw » sur Big Cass. Samoa Joe tente d’appliquer un « Coquina Clutch » sur Bryan qui le bloque au sol en contre pour le compte de 2. Bryan tire sur les cordes pour faire passer Joe par-dessus. Bryan esquive un « Big Boot » de Big Cass et lui applique un « Yes Lock ». Joe tire Bryan qui le repousse pour lui sauter dessus avec un « Running Knee » du rebord. Plus tard, Daniel remonte sur le ring et grimpe sur la 3ème corde pour porter un « Missile Dropkick » sur Big Cass. Daniel se relève en saut de carpe puis porte un « Running Knee ». Là, Samoa Joe remonte sur le ring et applique un « Coquina Clutch » sur Bryan pour la victoire quand Bryan s’évanoui !!!

Vainqueur : Samoa Joe (14:01)

Après le match, Samoa Joe sort du ring et célèbre sa victoire. Ce dernier remporte donc la dernière place dans le « Money in the Bank Ladder Match » masculin. Nous voyons alors Daniel Bryan commencer à récupérer à l'intérieur du ring. Big Cass est là et quand Bryan se lève, Big Cass le renvoi à terre avec un « Big Boot » pour terminer le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr