Review du site WillyWrestleFest.fr

12 Juin 2018
FedEx Forum - Memphis, Tennessee

SmackDown Live débute avec Paige, Becky Lynch, Charlotte, Lana et Naomi sur le ring. Paige présente les quatre compétitrices qui participeront au « Money in the Bank Ladder Match » de dimanche. Paige rappelle que dimanche qu'elles ont l'opportunité de gagner le contrat Money in the Bank et de changer leur vie pour toujours. Paige rappelle que ces femmes ont gagnée leur droit d'être dans le match. Lana déclare à Paige de ne pas s'inquiéter que Raw ait le contrat parce qu'elle l'amènera à SmackDown!. Naomi l'interrompt et les deux s’engueulent. Naomi pense qu'elles doivent tous se souvenir qu'elle a remportée la toute première « Women’s Battle Royale » de WrestleMania. Charlotte admet que c'est vrai, mais la seule raison pour laquelle elle a gagnée était parce qu'elle n'était pas dans le match. Becky intervient et affirme que si quelqu'un rapporte ce contrat à SmackDown! Live, ce sera elle. Elle affirme avoir été la première femme à être « Draftée » à SmackDown! Live et à avoir été la première championne WWE SmackDown! Women’s. La musique des IIconics retentie et ces dernières descendent la rampe. Peyton Royce se moque de Becky Lynch alors que Billie Kay se moque de Charlotte. Naomi les interrompt et elles commencent à se moquer de la danse de Naomi et de Lana de la semaine dernière. Mandy Rose et Sonya Deville arrivent à leur tour. Mandy dit à Paige qu'elle va être déçue dimanche parce que le défi à l'extérieur du ring est de loin supérieur au talent à l'intérieur du ring. Les quatre femmes à l'intérieur du ring vont à l'extérieur et une bagarre éclate.

Daniel Bryan Vs. Shelton Benjamin
Daniel Bryan affronte Shelton Benjamin. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage et frappe Bryan dans le coin avant de lui porte run « Irish Whip ». Bryan saute par-dessus Benjamin et lui porte un « Shoulder Tackle ». Bryan tente un « Yes Lock » mais Shelton le plaque au sol. Daniel reprend l’avantage sous les chants « Let’s Go Bryan » puis lui malmène le bras au sol pour le compte de 2. Daniel porte des « European Uppercuts » puis le contre. Benjamin le surpasse sur le rebord et l’en éjecte avec un « Back Kick ». Shelton lui envoi le genou blessé en premier sur le rebord de la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Benjamin applique un « Half Boston Crab » sur le genou affaiblit de son adversaire. Bryan rejoint les cordes pour faire casser la prise. Daniel lui porte ensuite un « Low Dropkick » dans les genoux. Bryan porte des « Yes Kick » puis un « Dragon’s Screw ». Daniel reprend les « Yes Kicks » et lui malmène le genou dans les cordes avant de rajouter un « Dropkick » dessus. Plus tard, Benjamin le contre sur les cordes et lui porte un « High Knee ». Shelton porte ensuite une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Bryan le contre et applique un « Yes Lock ». Shelton parvient à se relever et lui river les épaules au sol pour le compte de 2. Benjamin applique un « Half Boston Crab » mais Bryan retourne en « Hell Hook » pour la victoire !!!

Vainqueur : Daniel Bryan (6:32)

On revoit les images d'il ya 3 semaines quand Shinsuke Nakamura a attaqué AJ Styles. A venir, ce dernier va s’adresser au WWE Universe.

Dans les coulisses, Paige est avec Asuka qui déclare à Paige qu'elle veut Carmella ce soir. Paige répond qu'elle ne peut pas faire ça mais qu’elle peut faire un match de 10 filles ce soir à SmackDown! Live. Ce sera Naomi, Lana, Becky Lynch, Charlotte et Asuka contre The IIconics, Carmella, Mandy Rose et Sonya Deville.

Le Miz porte une chemise d'arbitre et Paige lui demande ce qu'il fait ? Le Miz répond qu'il se prépare pour la saison des films. Il prétend que le film s'appelle « Rough Rough Ref ». Il ajoute que Paige peut faire de lui un arbitre spécial pour le match entre Samoa Joe et Rusev ce soir. Paige rétorque qu'elle sait ce qu'il essaie de faire, il essaie de prendre sa compétition pour Money in the Bank… Mais ça n’arrivera pas. Le Miz s’offusque et affirme que ce n'est pas vrai et commence à se plaindre. Elle lui sort que quand sa main se lève, sa bouche se ferme. Paige poursuit que ce soir, ce sera Samoa Joe Vs. Rusev avec comme arbitre The Miz. Ce dernier déclare qu’il aime ça et part.

On revoit les meilleurs moments du match pour le titre WWE du mois dernier au PPV WWE Backlash.

Jerry « The King » Lawler est présenté pour la foule. Ce dernier se présente sur la plateforme. Il rappelle que le titre WWE sera en jeu dans un « Last Man Standing Match » ou son invité, mettra son titre en jeu contre Shinsuke Nakamura. AJ Styles rejoint Jerry Lawler sur la plateforme.

Ce dernier rappelle qu’AJ a giflé Nakamura la semaine dernière comme Jerry avait déjà giflé Andy Kaufmann. Lawler lui demande pourquoi il l'a giflé ? AJ Style répond qu’il n’a pas su se retenir. AJ Styles ajoute qu'il devrait probablement s'excuser de ne pas lui avoir arraché la tête de ses épaules. AJ Styles déclare que si Nakamura veut agir comme un enfant, il continuera à être un homme et sera le dernier homme debout. AJ Styles affirme qu'il quittera le PPV WWE Money in the Bank de la même façon qu'il y sera arrivé, comme le champion de la WWE.

Le Miz est dans les coulisses avec un arbitre qui lui confirme que ce soir, les catcheurs ne pourront pas le toucher mais lui pourra le faire.

Aiden English arrive sous les chants « Rusev Day ». Aiden rape sur le match à venir et sur le Money In The Bank pour conclure par un « Rusev Day ».

Rusev Vs. Samoa Joe
Rusev, accompagné d’Aiden English, affronte Samoa Joe dans un match avec The Miz comme arbitre spécial. Epreuve de force, Samoa Joe accule Rusev dans le coin et l’y frappe. Miz intervient et Joe argumente avec ce dernier. Ceci permet à Rusev d’acculer à son tour Samoa Joe dans le coin et de l’y frapper. Samoa Joe revient plus tard sur un contre mais Rusev répond d’une « Clothesline ». Alors que Joe quitte le ring, Rusev lui cogne la tête contre le rebord puis le remonte sur le ring. Samoa Joe le repousse du rebord puis saute dessus avec un « Samoan Drop ». Plus tard, de retour sur le ring, Samoa Joe travaille au sol sur le cou de son adversaire. Rusev se dégage plus tard avec une « Jaw Breaker » mais Samoa Joe contre une « Ruade » pour l’envoyer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Joe lui malmène le bras au sol. Au bout d’un moment, Rusev se dégage et lui porte un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade ». Joe le sèche d’une « Clothesline » plus tard. Plus tard, Rusev contre une « Ruade » de Samoa Joe et le frappe au visage avant de le sécher de « Middle Kicks ». Le Bulgare porte une « Ruade » suivie d’un « Spinning Hellkick ». Joe esquive un « Machka Kick » et lui applique une « Coquina Clutch ». The Miz se déconcentre d’Aiden English qui monte sur le rebord du ring. Rusev esquive une « Ruade » de Joe qui percute le Miz à la place. Samoa Joe vire English du rebord puis contre Rusev avec un « Uranage ». Là, le Miz engueule Samoa Joe pour sa « Ruade ». Ce dernier attrape le Miz pour lui torde la main. Rusev en profite pour porter un « Machka Kick » sur Samoa Joe pour la victoire !!!

Vainqueur : Rusev (5:58)

Après le combat, Aiden English attrape une échelle et la jette dans le ring. Rusev la ramasse et frappe Samoa Joe avec. Rusev dresse l'échelle au milieu du ring et va pour l'escalader, mais The Miz lui porte un « Skull Crushing Finale » puis grimpe l'échelle et attrape la mallette Money in the Bank. Le Miz Il a ensuite posé la mallette sur la table des commentateurs et a déclaré qu'il allait encaisser ce contrat pour remporter le championnat de la WWE. Le Miz ouvre la mallette pour y trouver pleine de crêpes. En coulisses, les New Day rient hystériquement alors que The Miz fulmine de colère.

Non Title Match :
Jeff Hardy © Vs. Shinsuke Nakamura

Le champion WWE United-States, Jeff Hardy affronte Shinsuke Nakamura dans un « Non Title Match ». Un chant « Delete » retentie. L’arbitre les sépare alors qu’ils sont dans le coin. Shinsuke provoque Jeff qui prend l’avantage et lui frappe la tête contre les coins. Nakamura glisse plus tard à l’extérieur du ring et provoque le champion. Plus tard, Jeff l’attaque à l’extérieur et l’envoi dans les barricades. Jeff lui porte une « Flying Clothesline » du rebord. Plus tard, de retour sur le ring, Nakamura a repris l’avantage et malmène son adversaire au sol. Jeff le repousse avec un « Jaw Breaker » puis le sèche en contre avant de porter une « Inverted Atomic Drop » et un « Double Legdrop ». Jeff enchaine avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Nakamura repousse une tentative de « Twist Of Fate » mais Jeff le repousse dans le coin. Shinsuke repousse Jeff et le surprend avec un « Spinning Headkick ». Shinsuke l’assoit sur les cordes et porte un « Running Knee » qu’esquive Jeff pour le laisser percuter le coin. Ce dernier ajoute une « Guillotine » du rebord puis le contre d’une « Back Elbow » avant d’enchainer avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Nakamura le contre sur les cordes pour le coucher sur le coin et porter un « Running Knee » dans les côtes. Jeff revient pour lui porter un « Twist Of Fate » puis monte sur la 3ème corde pour porter un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 quand Shinsuke met son pied dans les cordes. Plus tard, Nakamura repousse un « Twist Of Fate » pour porter un « Low Blow » et se faire disqualifier.

Vainqueur : Jeff Hardy par disqualification !!! (6:12)

Après le combat, Shinsuke porte un « Kinshasa » à Jeff et le décompte de 10…

Carmella est dans les coulisses en train de se maquiller. Renee Young arrive et Carmella lui demande de dégager car elle veut prendre une photo Instagram et qu’elle ne veut pas que Renne y participe. Cette dernière demande à Carmella si elle est inquiète à propos de sa défense de titre au PPV WWE Money in the Bank ? Carmella répond qu'elle n'est pas du tout inquiète. Charlotte Flair a battu Asuka et elle a battu Charlotte Flair deux fois. Carmella demande à Renée si elle l'a vue comment elle a laissée Asuka la semaine dernière ? Carmella pense que Becky, Charlotte, Naomi et Asuka devraient être très inquiètes, mais elle n'était pas inquiète du tout et conclu que « Mella est de l'argent ».

En arrière-scène, Renee Young interview Big Cass. Ce dernier lui demande de partir et dit qu’il va le faire tout seul. Big Cass annonce au WWE Universe qu’il va parler de sa journée. Big Cass annonce qu'il s'est présenté à la foire de Memphis. Il a fait semblant de sourire, il a pris des photos et il a pris son argent et un petit souvenir. Big Cass se tient à côté d'un panneau de hauteur minimale de parc d’attraction dont la hauteur qui va jusqu'à 7 pieds. Il dit que nous pouvons tous y prétendre, mais malheureusement, un membre du « Roster » de la WWE ne répond pas aux exigences de hauteur. Et cette personne est Daniel Bryan. Big Cass affirme qu'un bon grand homme battra toujours un petit homme et que c'est ce qui se passera ce dimanche lors du PPV WWE Money in the Bank. Big Cass conclu que ce sera une chute libre.

10 Woman Tag-Team Match :
Asuka, Becky Lynch, Charlotte Flair, Lana et Naomi Vs. Carmella, Mandy Rose, Sonya Deville et The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce)

Asuka, Becky Lynch, Charlotte Flair, Lana et Naomi affrontent la championne WWE SmackDown! Women’s, Carmella, Mandy Rose, Sonya Deville et The IIconics (Billie Kay et Peyton Royce) dans un « 10 Woman Tag-Team Match ». Naomi débute face à Sonya Deville et lui porte un « Headcisors ». Relais de Lana qui porte un « Neckbreaker » à Sonya pour le compte de 2. Cette dernière revient pour acculer Lana dans son coin et passer le relais à Carmella. Cette dernière frappe Lana dans le coin à coups de pied. Carmella parade en faisant un « Moonwalk » permettant à Lana d’esquiver un « Bronco Buster ». Relais de Lynch qui domine la championne. Elle lui porte, plus tard, un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Deville déconcentre Becky ce qui permet à Carmella de revenir. Relais de Peyton Royce qui sèche Lynch après une distraction de Billie pour le compte de 2. Relais de cette dernière pour un « Double Teaming » des IIconics pour le compte de 2. Relais de Sonya qui domine et parade. Plus tard, les « Heels » se relaient et frappent Becky dans les cordes. Plus tard, cette dernière bloque Sonya pour la surprendre avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Deville porte un « Spear » pour le compte de 2. Relais de Billie Kay qui malmène le cou de Lynch au sol. Plus tard, cette dernière se dégage d’une tentative de « Bodyslam » et porte un « Enzuigiri ». Relais des 2 côtés, Charlotte sèche Royce et vire Mandy du rebord avec un « Big Boot ». Charlotte ajoute des « Chops » sur Peyton. Kay tente d’intervenir mais Charlotte la contre d’un « Back Kick » puis enchaine avec un « Fallaway Slam ». Charlotte se relève mais Peyton contre une « Ruade » pour se prendre un « Spear ». Charlotte monte sur les cordes et repousse Carmella du rebord pour porter un « Moonsault » de la 3ème corde sur Royce qui la contre en relevant les genoux. Relais de Deville puis de Rose. Cette dernière sèche Charlotte avec un « Running High Knee » et Sonya enchaine avec un « Slidding Knee ». Les 2 « Heels » tentent une « Double Suplex » mais Charlotte se dégage et les repousse. Relais d’Asuka qui monte sur la 3ème corde pour porter un « Missile Dropkick » à Mandy. Cette dernière revient et applique une « Double Underhook ». Asuka se dégage et applique son « Asuka Lock » mais les autres « Heels » interviennent pour sauver Rose. Mêlée générale sur le ring. Carmella prend le relais à Mandy. Asuka vire Carmella du rebord avec un « Rear View » avant de dégager Mandy hors du ring. Charlotte saute sur les IIconics de la 3ème corde avec un « Moonsault ». Deville et Rose envoient Lynch dans les barricades. Naomi saute du rebord sur Sonya à l’extérieur. Sur le ring, Asuka esquive une « Ruade » de Rose et lui porte un « Big Boot ». Carmella remonte sur le ring et porte un « Superkick » à la Japonaise pour le compte de 2 quand Lana intervient. Carmella vire cette dernière du ring. A toi à moi entre Asuka et Carmella. Asuka se dégage d’une tentative de tombé et applique un « Asuka Lock » sur Carmella pour la victoire !!!

Vainqueurs : Asuka, Becky Lynch, Charlotte Flair, Lana & Naomi (8:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr