Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Juin 2018
Huntington Center - Toledo, Ohio

SmackDown Live débute avec la GM, Paige, qui revient sur le PPV WWE Money in the Bank de dimanche dernier. Elle annonce que ce soir, nous aurons un tout premier « #1 Contendership Gauntlet Match » de 5 participants où le gagnant deviendra l’aspirant numéro 1 au titre WWE d’AJ Style. Paige annonce que Big E, Rusev, Le Miz, Samoa Joe et Daniel Bryan sont les cinq participants.

La championne WWE SmackDown! Women’s en titre Carmella arrive sur le ring. Elle prétend qu'elle veut être réelle une seconde. Elle déclare qu’on le croit ou pas, quand elle était plus jeune, elle avait beaucoup de problèmes de confiance en soi. Carmella prétend qu’elle ne s'est jamais sentie spéciale ou assez bonne. Mais elle ne s'est pas simplement assise, elle est devenue l'auteur de sa vie. Elle travaillait plus dur que tout le monde et voyait quelque chose de beau en elle avant que quelqu'un d'autre puisse le faire. Et elle est devenue la championne. Ce qu'elle essaie de dire, c'est qu'elle veut juste que chaque jeune fille ou garçon qui ne se sent jamais assez bien pour se regarder dans le miroir de répéter ces mots : « Mella c'est de l'argent ! ». Elle plaisante sur la façon dont tout ce qu'elle vient de dire était un mensonge. Carmella prétend qu’elle marche sur la lune et bavarde depuis qu'elle porte des couches. La vraie leçon est qu’il faut juste d'abandonner parce que vous pouvez travailler deux fois plus fort qu'elle, vous ne serez toujours pas aussi bon. Elle raconte comment elle a remporté le contrat Money in the Bank, est devenue championne et a battue Charlotte Flair à deux reprises. Et dimanche dernier, elle a fait l'impensable et a battue Asuka. Elle poursuite en disant que la meilleure partie est qu'elle l'a fait toute seule. La musique d'Asuka retentie. Quelqu'un habillé comme cette dernière descend sur le ring et les commentateurs font allusion au fait que ce n'est peut-être pas Asuka. La personne enlève le masque et c'est James Ellsworth. Lui et Carmella se serrent dans leurs bras et rient. Ellsworth attrape le micro et déclare que personne n'était prêt pour Ellsworth. Surtout pas Asuka. Il annonce qu'il a quelque chose de très spécial à dire à sa princesse. Quand tu aimes quelqu'un, laisse-les partir et bien, peu importe. Ce qui est important, c'est qu'il soit de retour. Il est de retour pour servir la plus grande femme de l'histoire. James prétend que Carmella vaut mieux que Charlotte Flair, mieux que Lita, mieux que Trish Stratus, mieux que mère Theresa, mieux que Beyonce, mieux que Ronda Rousey mais enfin et surtout, elle est meilleure qu'Asuka. La musique d'Asuka retentie et cette dernière se dirige vers le ring. James Ellsworth enlève sa robe et va vers Asuka. Les deux commencent à se disputer et Asuka lui donne « Spinning Back Kick » et l’envoi au sol. Carmella porte alors un « Superkicks » à Asuka qui est déconcentrée et l’envoi au sol. Carmella attrape Ellsworth et ils quittent tous les deux le ring.

Dans les coulisses, Becky Lynch se prépare pour son match contre Billie Kay.

Billie Kay rejoint le ring avec Peyton Royce. Billie demande à Peyton où sont-elles ? Peyton écorche le nom de la ville et demande ce que l'on fait à Toledo ? Elles plaisantent sur la façon dont ils ont ce beau zoo et cela explique pourquoi ils ont tous ces animaux malodorants. Et en parlant de choses qui sentent, parlons de Becky Lynch. Peyton dit qu'elle peut parler de Becky ou de Becky. Peyton continue alors à usurper l'identité Lynch et à se moquer de cette dernière. La musique de Becky Lynch retentie et cette dernière se dirige vers le ring.

Women's Match :
Becky Lynch Vs. Billie Kay

Becky Lynch affronte Billie Kay, accompagnée de Peyton Royce. Lynch plaque Kay au sol et la frappe. Becky ajoute une « Exploder Suplex ». Alors que Billie quitte le ring, Lynch la repousse avec un « Baseball Slide ». De retour sur le ring, Kay le quitte de l’autre côté. Lynch la frappe à l’extérieur et la remonte sur le ring. Alors que Becky est sur le rebord, elle se déconcentre de Peyron ce qui permet à Billie de revenir en lui étirant le bras contre les cordes avant de lui cogner la tête contre le poteau du ring. Lynch retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour dessus, Billie travaille au sol sur le cou de son adversaire. Lynch se dégage mais Kay la contre en la frappant dans le torse. Kay la malmène ensuite dans les cordes. Alors que l’arbitre intervient et a le dos tourné, Peyton frappe illégalement Becky de l’extérieur avec un « Running Knee ». Billie couvre ensuite son adversaire pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Becky. Plus tard, cette dernière l’accule plusieurs fois dans le coin pour se dégager avant de l’envoyer au sol. Plus tard, Becky lui saute dessus de la seconde corde puis la sèche à coups de « Clotheslines » et enchaine avec un « Dropkick ». Lynch ajoute un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Kay la passe sur le rebord d’où la repousse Becky en la frappant au visage. Cette dernière se déconcentre de Peyton qui monte sur le rebord du ring. Lynch contre malgré tout Billie du rebord puis la dégage du ring. Lynch saute sur Royce du rebord avec un « Crossbody ». De retour sur le ring, Becky contre une « Souplesse » avec un « Petit paquet » et applique un « Dis-Arm-Her » pour la victoire !!!

Vainqueur : Becky Lynch (4:01)

On revoit les images du match Shinsuke Nakamura contre Jeff Hardy de mardi dernier. Jeff est dans les coulisses et rappelle que dimanche dernier à Money in the Bank, AJ Styles est sortit victorieux et a évolué. Mais il a un souvenir qui ne lui permettra pas d'avancer. Et c'est celui de Nakamura qui le frappe au visage. Jeff admet que les actions de Nakamura sont devenues plus précises. Jeff conclut que ses yeux étaient fermés avant mais annonce que maintenant ils sont ouverts.

Une promo de SANitY est diffusée. Ils vont débuter contre The Usos ce soir.

En arrière-scène, on retrouve Renee Young avec Daniel Bryan. Renee le félicite pour sa victoire contre Big Cass et rappelle que ce soir c'est le « Gauntlet Match ». Elle sait qu'il sera le premier concurrent dans le match et lui demande comment il va survivre ? Daniel répond qu'il ne survivra pas, il va gagner. Bryan ajoute que la taille n'a pas d'importance car il est arrivé là où il est aujourd'hui grâce aux jambes, aux poumons et au cœur. Brryan continue en disant qu'il veut poser à Renee une question. Daniel lui demande si elle pense qu'il est prêt à affronter les Superstars les plus grandes et les plus méchantes de la WWE ? Elle répond par « oui » et il dit qu'il aime ce mot que les fans chantent « Yes ».

Les Usos rejoignent le ring sous un chant « Uso » de la foule. Ils commencent par dire qu'il semble qu'il y ait une toute nouvelle équipe Tag-Team ici à SmackDown! Live. Et qu’ils sont ici afin de vouloir se faire un nom. Les Usos plaisantent sur la façon dont ils ressemblaient à l'Ultimate Warrior qui sortait de Sesame Street quand ils se sont présentés avec toute cette peinture au visage à leurs débuts. Les Usos disent que pour se faire un nom, vous devez avoir du cœur, se donner à 100% et ils l'ont fait. Les Usos s’adressent au Sanity et leurs disent que s’ils veulent parler de chaos, ils le sont avec le « Uso Crazy » et leur souhaite la bienvenue au « Usos Penitenciary ». La musique du SAniTy retentie et ces derniers rejoignent le ring. Les Usos attaquent les trois h et détruisent les jumeaux. Killian porte une « Avalanche » puis un « Vader Bomb » sur Jimmy avant que Young porte un « Flying Neckbreaker » de la seconde corde sur Jey.

Gallows et Anderson sont dans les coulisses et ils parlent de comment ils sont dans la meilleure forme de leur vie. Anderson montre ses abdos.

En arrière-scène, on retrouve Nakamura avec Renee Young. Cette dernière mentionne la défaite de Shinsuke face à AJ Styles lors du PPV WWE Money in the Bank. Nakamura demande si c'est une défaite ? Comment a-t-il perdu ? Nakamura note qu’il est debout maintenant. Shinsuke prétend que la seule raison pour laquelle AJ est toujours champion de la WWE est que l'arbitre a compté très vite et qu'il n'a pas compté en japonais, ce qui est injuste. Renee l'interroge sur les commentaires de Jeff Hardy ce soir ? Nakamura déclare que si Jeff Hardy le croise à nouveau, il lui fermera ses yeux (à Jeff).

WWE SmackDown! Tag-Team Championship Title Match :
The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) © Vs. The Club (Karl Anderson et Luke Gallows)

Les champions WWE SmackDown! Tag-Team, The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan), défendent leurs ceintures face à The Club (Karl Anderson et Luke Gallows). Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Rowan porte un « Irish Whip » à Gallows qui contre la « Ruade » qui suit. Luke frappe ensuite Rowan dans le coin à coups de poings. Alors qu’Harper tente d’intervenir, Luke le sort du ring. Anderson tente de sauter sur ce dernier avec une « Slingshot » mais Harper le bloque pour l’envoyer dans les escaliers. Sur le ring, Rowan revient avec un « Spinning Highkick » sur Gallows. Rowan assoit Luke sur le coin et le frappe au visage avant de lui porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Anderson intervient. Harper dégage ce dernier du ring et les 2 Bludgeons l’envoient face contre le rebord du ring. Rowan remonte sur le ring et porte un « Big Splash » sur Luke pour le compte de 2. Relais d’Harper qui frappe Luke dans le coin. Relais de Rowan qui porte une « Descente du coude » puis une « Descente du genou » avant de lui malmener le cou au sol. Plus tard, Rowan le sèche d’une « Back Elbow » puis le malmène au sol. Relais d’Harper qui calme Rowan avant de frapper Luke. Harper envoi ce dernier dans le coin ou Gallows vire Rowan de son rebord avec un « Big Boot ». Luke contre ensuite Harper d’une « Back Elbow » pour se prendre un « Back Kick ». Luke revient en le frappant au visage puis enchaine avec un « Superkick ». Relais enfin de Karl qui porte un « High Crossbody » de la 3ème corde avant de contrer Harper avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Anderson repousse une intervention de Rowan et le vire du ring. Harper en profite pour surprendre Harper avec un « Spinning Sideslam » pour le compte de 2. Alors que Rowan va prendre le relais, Gallows le vire de son rebord. Rowan le passe par-dessus la barricade avec un « Big Boot ». Sur le ring, Anderson surprend Harper avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Karl esquive une « Clothesline » d’Harper. Relais de Rowan. Harper surpasse Anderson pour l’envoyer sur Rowan et les Bludgeon leurs portent un « Sit Out Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (6:01)

La musique de Daniel Bryan retentie et ce dernier se dirige vers le ring. Il passe entre les Bludgeon Brothers, les regarde et continue jusqu'au ring.

WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match :
Big E Vs. Daniel Bryan Vs. Samoa Joe Vs. The Miz Vs. Rusev

Big E, Daniel Bryan, Samoa Joe, The Miz et Rusev, accompagné d'Aiden English, s'affrontent dans un « WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match ».

WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match 1 :
Daniel Bryan Vs. Big E

Daniel Bryan affronte Big E dans le 1er match « WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match ». Epreuve de force, Daniel prend l’avantage et applique un « Collier de tête » que repousse facilement Big E. Ce dernier le met au sol mais Daniel se dégage et le ceinture. Big E se libère et l’envoi au sol avant de lui porter un « Shoulder Tackle ». Bryan revient en l’attrapant par la jambe et applique un début de « Surf Board ». Big E se dégage pour se prendre des « Low Kicks » de Bryan qui le plaque au sol pour lui malmener le bras à terre. A toi à moi, Big E le surprend avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, Big E lui porte un « Big Splash » sur le rebord. Plus tard, Daniel revient et monte sur la 3ème corde mais Big E esquive son « Diving Headbutt » et couvre Bryan dans la foulée pour le compte de 2. Plus tard, Big E lui applique un « Shoulder Rack ». Bryan s’en libère et le sèche d’une « Flying Clothesline » et l’envoi percuter la première corde. Daniel le frappe ensuite dans le coin avec des « Middle Kicks ». Daniel l’assoit ensuite sur les cordes et porte un « Frankeinsteiner ». Bryan enchaine avec des « Dropkicks » dans le coin mais Big E contre une « Ruade » avec une « Clothesline » puis porte un « Big Ending » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Big E applique une « Octopuss » mais Bryan la retourne en « Yes Lock » qu’empêche Big E. Daniel le met en position de « Triangle Choke ». Big E le soulève mais Bryan s’en libère et frappe le genou de son adversaire au sol. Big E rejoint les cordes pour faire casser la prise au niveau de la jambe appliquée par Bryan. Echanges de coups, Big E porte un « Irish Whip » mais Bryan lui passe par-dessus. Big E le passe sur le rebord et l’en vire avec un « Spear » entre les cordes. Plus tard, de retour sur le ring, Bryan repousse une tentative de « Big Ending » et envoi son adversaire, épaule la première, dans le poteau du ring. Bryan porte ensuite un « Running Knee » pour éliminer Big E !

Vainqueur : Daniel Bryan (9:34)

WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match 2 :
Daniel Bryan Vs. Samoa Joe

Daniel Bryan affronte Samoa Joe dans le 2eme match « WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match ». Le match démarre durant la publicité. De retour au direct, Joe domine Bryan. Echange de « Chops », Bryan prend l’avantage mais Joe lui applique un « Coquina Clutch ». Bryan s’en dégage en virant son adversaire hors du ring. Daniel lui porte un « Running Knee » du rebord et le remonte sur le ring. Bryan le remonte sur le ring et porte un « Missile Dropkick » ! Un chant « Yes » démarre et Bryan lui porte des « Yes Kicks ». Samoa Joe en bloque un mais Bryan lui porte un « Headkick ». Samoa Joe quitte le ring et Bryan tente un « Suicide Dive » que bloque Joe pour lui appliquer un « Coquina Clutch ». L’arbitre commence à les décompter. Bryan se dégage et remonte à temps que le ring alors que Samoa Joe est décompté !

Vainqueur : Daniel Bryan par décompte !!! (2:38)

The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) montent sur le ring et portent un « Double Powerbomb » sur Daniel Bryan pour se faire huer. Le 3ème participant est The Miz qui accoure sur le ring.

WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match 3 :
Daniel Bryan Vs. The Miz

Daniel Bryan affronte The Miz dans le 3eme match « WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match ». The Miz porte un « Skull Crushing Finale » pour éliminer Daniel Bryan.

Vainqueur : The Miz (00:08)

Après le combat, The Miz dégage Daniel du ring et parade pour se faire huer. Plus tard, le dernier participant, Rusev, arrive accompagné d’Aiden English.

WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match 4 :
Rusev Vs. The Miz

Rusev affronte The Miz dans le 34eme match « WWE Title #1 Contendership Gauntlet Match ». Le match débute pendant la publicité. De retour au direct, Rusev porte un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Rusev frappe ensuite le Miz au sol et ce dernier revient avec un « Jaw Breaker » et tente une « Awesome Clothesline » que bloque le Bulgare pour porter un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. En arrière-scène on voit AJ Styles qui regarde le match. Sur le ring, The Miz tire sur les cordes pour faire passer Rusev par-dessus. The Miz le repousse avec un « Dropkick » entre les cordes et lui frappe la tête contre la barricade. De retour sur le ring, The Miz porte un « Running Kick » pour le compte de 2. The Miz lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, ce dernier porte un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. The Miz le malmène ensuite dans le coin avant de lui porter une « Awesome Clothesline » et un « Double Axhandle » de la 3ème corde pour le compte de 2. The Miz travaille à nouveau au sol sur le cou de Rusev. Plus tard, ce dernier attrape les cordes pour faire casser la prise. Rusev contre une « Ruade » du Miz. Echanges de coups, Rusev prend l’avantage avec des « Middle Kicks » et, plus tard, un « Spinning Hellkick ». Plus tard, The Miz esquive un « Machka Kick » et tente un « Skull Crushing Finale » que bloque le Bulgare. The Miz contre une « Ruade » de Rusev avec coup de genou. Ce dernier répond avec un « Highkick » pour le compte de 2. Rusev va chercher le Miz à l’extérieur et le remonte sur le ring. The Miz le contre avec une « Guillotine » et le fait tomber du rebord pour l’envoyer dans les escaliers du ring. The Miz le remonte sur le ring pour le compte de 2. The Miz porte des « Yes Kicks » mais Rusev en esquive un pour se prendre un « DDT » en contre pour le compte de 2. The Miz imite Daniel Bryan mais Rusev le contre avec un « Machka Kick » et applique une « Accolade » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rusev (8:49) durée télé totale (24:24)

Après le combat, le champion WWE, AJ Styles, rejoint le ring. Ce dernier dépose sa ceinture aux pieds de Rusev et lui tend la main. Rusev lui serre. Là, Aiden English vient vers AJ et lui tend la main pour lui mettre un vent. AJ frappe Aiden et quitte le ring…

Review du site WillyWrestleFest.fr